[MK] Résultats du Championnat n°6
+3
Coco
KoopaStars
Antoine
7 participants
Page 1 sur 1
[MK] Résultats du Championnat n°6
Résultats !
A l'issue de cette saison,des matchs non-joués, ce qui reste dommage. Dans l'ensemble, la saison s'est déroulé convenablement au niveau des courses. On retrouve bien sur les favoris de MK en première position : A savoir KoopaStars, suivis par Dario avec Cécile précédé par Coco et Feed pour cloturer le classement !
A l'issue de cette saison,des matchs non-joués, ce qui reste dommage. Dans l'ensemble, la saison s'est déroulé convenablement au niveau des courses. On retrouve bien sur les favoris de MK en première position : A savoir KoopaStars, suivis par Dario avec Cécile précédé par Coco et Feed pour cloturer le classement !
Merci d'avoir participer et à bientot !
Re: [MK] Résultats du Championnat n°6
Moi je dis que les délais sont trop courts
Coco- 400-999 Points JWO
c'est clair qu'on aurait pu rallonger d'une semaine..
Julien- 1000-1999 Points JWO
C'est fini fini ou on peut encore jouer??
Coco- 400-999 Points JWO
je suis totalement d'accord avec Julien (et donc Coco) là cest très très strict et faudrait laisser l'opportunité aux autres de jouer car cest pas un problème de volonté, loin de là, les joueurs veulent jouer mais ne se trouvent pas tjrs.
J'ai bien envie de vous dire : jouez lol
J'ai bien envie de vous dire : jouez lol
Hub34- 400-999 Points JWO
Je direz aussi jouez.
Cependant, vous aviez entre le 11/10 et le 12/10 pour jouez vos matchs. Soit un mois pour vos matchs.
A priori, il n'y a que 4 adversaires différents donc ca parait largement jouable.
Aussi Antoine n'a pas eu totalement tord de clore le championnat.
La premiére relance d'Antoine à était faites le 28 octobre car presqu'aucun match joué.
2éme relance d'antoine le 3 novembre "Il reste donc 9 jours pour finir vos rencontres !"
Reponse de COCO "Bin ça va! 3 rencontres pour 9 jours, 1 rencontre tous les 3 jours Very Happy"
Je pense qu'un délai supplémentaire peut être accorder pour finir le championnat ... vous avez une semaine au max.
Cependant, vous aviez entre le 11/10 et le 12/10 pour jouez vos matchs. Soit un mois pour vos matchs.
A priori, il n'y a que 4 adversaires différents donc ca parait largement jouable.
Aussi Antoine n'a pas eu totalement tord de clore le championnat.
La premiére relance d'Antoine à était faites le 28 octobre car presqu'aucun match joué.
2éme relance d'antoine le 3 novembre "Il reste donc 9 jours pour finir vos rencontres !"
Reponse de COCO "Bin ça va! 3 rencontres pour 9 jours, 1 rencontre tous les 3 jours Very Happy"
Je pense qu'un délai supplémentaire peut être accorder pour finir le championnat ... vous avez une semaine au max.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Non mais ce n'est pas une excuse en soi. Si ils attendent uniquement de se tomber dessus et d'être dispos au même moment par hasard, on sait très bien que ça ne marche pas forcément. Pour un tournoi il faut savoir s'organiser et prendre des RdV si nécessaire.Hub34 a écrit:je suis totalement d'accord avec Julien (et donc Coco) là cest très très strict et faudrait laisser l'opportunité aux autres de jouer car cest pas un problème de volonté, loin de là, les joueurs veulent jouer mais ne se trouvent pas tjrs.
Voir ce que j'ai écrit dans le topic principal : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t2048p25-mk-championnat-saison-6#42499
papache- 400-999 Points JWO
Je le dit et le redis je suis contre un délais supplémentaires, à PES on as un temps beaucoup plus restreins par rapport au rencontre non ?
Aussi, j'ai jamais entendu parler de délais supp' à PES ?
Aussi, j'ai jamais entendu parler de délais supp' à PES ?
En tout cas, pour une fois que je joue tous mes matchs, les autres ne les finissent pas. x)
Antoine, nous en te contredisons pas sur ce point. TU as toute a fait raison.
On essayait juste de motiver les troupes ... mais vu que pour le moment il n'y a pas vraiment d'engagement de la part des joueurs concernés ... Nous (moi) avions tord.
On essayait juste de motiver les troupes ... mais vu que pour le moment il n'y a pas vraiment d'engagement de la part des joueurs concernés ... Nous (moi) avions tord.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Oui oui mathieu a bien dit la chose
Hub34- 400-999 Points JWO