JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PES13] Saison 18 Coupe de France

+3
jab10
MathieuPES
papache
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par papache Lun 17 Fév 2014, 00:19

Rappel du premier message :

Coupe de France Saison 18
jusqu'au 30/03/2014



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ale37PcCgddUdFp4Ui1CcnljTy1wQ2RibXJjbGpteHc&usp=drive_web#gid=10

Règlement :
- Tableau à élimination directe; Séance de tirs au but en cas de match nul.

Calendrier :
1/8è de finale jusqu'au 02/03/2014
1/4 de finale jusqu'au 09/03/2014
1/2 finales jusqu'au 16/03/2014
finale jusqu'au 23/03/2014



-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !



Dernière édition par papache le Lun 17 Fév 2014, 17:23, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par papache Ven 28 Mar 2014, 17:58

Enorme... Jab a 2 fois l'occasion de faire le break dans la séance de péno grâce à Neuer qui plonge bien, mais ne prend pas vraiment le temps de bien placer ses tirs en suivant, j'ai l'impression.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par X JAPAN Ven 28 Mar 2014, 18:21


L'Angleterre au nirvana !

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Steven%20Gerrard%20celebrates%20after%20the%20Euro%202012%20football%20championships%20match%20England%20vs%20Ukraine-903083

X JAPAN 2 - 2 Jab10
3 ... TAB ... 2
Angleterre - Allemagne
54% ... Possession ... 46%
13 (6) ... Tirs (cadrés) ... 11 (6)
2 ... Corners ... 1
1 ... Fautes ... 3
0 ... Hors-jeu ... 2
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Homme du match : Gerrard (7,0/10,0)

Résumé :

30' (0-1) : Khedira

51' (1-1) : Young (Chamberlain)

59' (2-1) : Gerrard (Carroll)

90+' (2-2) : Gomez (Reus)


X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par Julien Sam 29 Mar 2014, 11:59

papache a écrit:Enorme... Jab a 2 fois l'occasion de faire le break dans la séance de péno grâce à Neuer qui plonge bien, mais ne prend pas vraiment le temps de bien placer ses tirs en suivant, j'ai l'impression.
tout à fait d'accord
dommage jab aurait pu faire la différence par 2 fois, trop de précipitation peut etre
bien joué x japan superbe saison
et merci pour vos résumés et analyses palpitantes  BRAVO
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par jab10 Sam 29 Mar 2014, 16:00

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Toni_Kroos,_Germany_national_football_team_(01)
Non titularisé, Kroos, entré en cours de jeu, a manqué le dernier tir au but.

Jab10 s'est arrêté devant les journalistes pour évoquer ce dénouement renversant. D'abord une égalisation fulgurante, puis un échec presque évitable au tirs au but :

"Ce fut un grand match, et bien que la qualité fut au rendez-vous nous ne pouvons qu'être déçu après notre superbe saison. Je félicite tout d'abord l'Angleterre et le coach X Japan qui méritent ce titre, pour sa saison et l'ensemble de sa carrière JWO. Nous avons bien démarré le match avec de bonnes combinaisons. Nous marquons les premiers, mais ensuite nous manquons de concentration et nous prenons ce but stupide sur la sortie hasardeuse de Neuer qui d'ailleurs s'est dit être "très malheureux de cette action". Nous avons peu à peu disparu en seconde période, et il y avait un bon goal en face qui a su être décisif. L'égalisation est magnifique et miraculeuse, si nous avions gagné cela aurait été sans doute la plus belle qu'il puisse être. Mais au final nous avons manqué de chance aux tirs au but en touchant les poteaux, nous aurions dû prendre le temps de bien les tirer comme l'ont souligné les observateurs.
Il nous reste à nous concentrer sur notre dernier match de D1 afin de ne pas finir cette saison bredouille, ce qui serait dommage au vue du niveau déployé par mon équipe cette saison."

Bien joué Japan ! Un gros match. J'ai eu de la chance sur tes poteaux au final ta victoire me semble logique. Je suis un peu déçu de ne pas avoir mieux jouer en deuxième période mais ça doit être aussi parce que tu m'as fais déjoué, donc congratulations pour ce titre Wink
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par X JAPAN Dim 30 Mar 2014, 09:45


Réaction de

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 X_Japan_logo

Quel match mes amis ! Et avoir réussi un tel match pour une finale, c'est encore plus énorme. Le niveau de jeu, la beauté des buts, le scénario, tous les ingrédients ont été réunis pour faire de ce match une finale exceptionnelle.

Et ce match vient après une demi-finale presqu'aussi intense contre Robiche. Au final, quand je vois que j'ai battu les deux meilleurs joueurs de cette saison (Jab et Robiche), je me dis que mon parcours est pas mal Smile

Ceux qui me jouent souvent savent que le tir plein axe de plus de 35 m est une de mes spéciales ! Wink Mais pareil, le réussir en finale, c'est génial ! Je savais que les 3 défenseurs placés assez bas de Jab allaient bloquer mes passes en profondeur. Du coup, je me suis dit que j'allais tenter plus de frappes de loin (un des rares points où les manettes ont l'avantage ! Wink). Surtout que je savais que Gerrard était flèche rouge.

Ce n'était pas le seul joueur flèche rouge de mon équipe, et là-dessus, j'ai clairement eu de la réussite. La flèche rouge, Ashley Young l'avait, et c'est sûrement en partie ce qui lui a permis de prendre le dessus sur Boateng, pourtant 15 cm plus grand, sur sa tête victorieuse pour le premier but.

Quant aux tirs au but, je ne suis pas mauvais à cet exercice et j'étais relativement confiant. Cette séance est aussi une des plus dingues que j'ai disputée car on s'est rendu coup pour coup.

C'était ma 4ème finale de coupe et jusqu'à présent, je les avais toutes perdues. Je suis donc heureux d'en avoir remporté une avant la fin. Mais j'ai revu les fantômes des mes anciennes finales quand le poteau puis Neuer puis la transversale m'ont empêché de faire le break et quand Gomez a arraché l'égalisation. Je me suis vraiment rappelé de ma dernière occasion manquée avec Dzeko lors de ma finale perdue contre Jab en saison 10. Mais quelque chose a changé dans mon jeu cette saison ...

Pour mon dernier match de compétition sur JWO, j'ai tenu à mettre le paquet sur l'animation et j'espère que ça vous a plu. Merci à tous de nous avoir suivis, merci à Jab car ce n'est qu'à deux qu'on peut disputer un grand match, merci à tous tout court !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par MathieuPES Lun 31 Mar 2014, 10:28

X JAPAN a écrit:[center]
Réaction de


Pour mon dernier match de compétition sur JWO, j'ai tenu à mettre le paquet sur l'animation et j'espère que ça vous a plu. Merci à tous de nous avoir suivis, merci à Jab car ce n'est qu'à deux qu'on peut disputer un grand match, merci à tous tout court !
MERCI A TOI !!!!!!!!!!!!!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 Coupe de France - Page 5 Empty Re: [PES13] Saison 18 Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum