JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

+4
X JAPAN
Dragan
jab10
papache
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Sam 14 Mai 2016, 01:26

Rappel du premier message :

Saison 23 - Division unique / Season 23 - Single division
du 13 Mai au 19 Juin 2016


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :


Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) / Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :
Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jEWW5k4bht_ot02Ck9eTYFZupQZTDaGAXfXfVMo_wPo/edit?usp=sharing


- Il n'y a pas de dates limites pour les différentes journées, juste une date limite globale au 19 Juin.
- Il faut arriver à jouer en moyenne 3 matchs par semaine
- Essayez de ne pas prendre trop de retard, mais aussi de ne pas jouer trop de matchs trop rapidement (pour ne pas tuer tout le suspense)
- Le joueur qui "reçoit" à l'aller doit utiliser son équipe forte (ou celle qu'il veut si elles sont de même force), et son adversaire son équipe faible (idem). Au retour chaque joueur change d'équipe.

- There are no intermediate deadlines, just a global deadline to the 19 June.
- We have to play an average of three games per week
- Try not to get too far behind the schedule, but also not to play too many games too quickly (not to kill any suspense)
- For the first leg game, the player "at home" must take his stronger team (or whichever one if they have the same strength), and the opponent must take his weakest team. For the return both players must use the other team.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Ven 10 Juin 2016, 08:51

Duel déséquilibré entre l'OM et le Celtic

Spoiler:
OM - Celtic
53% ... Possession ... 47%
13 (10) ... Tirs (cadrés) ... 4 (2)
2 ... Corners ... 2
1 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé :

27' (1-0) A.Ayew (Gignac) Lancé dans le dos de la défense, Ayew ouvre le score

Grosse domination de l'OM, malgré des sautes de concentration en défense. Mais un Mandanda vigilant empêche le Celtic d'égaliser.

35' (2-0) Gignac Le tir de Cheyrou à l'entrée de la surface est dévié par un défenseur, et atterrit dans les pied de Gignac qui devant le but ne se fait pas prier pour conclure.

53' (3-0) Gignac Un peu excentré, Gignac marque ce troisième but en force.

Commentaire : Comme prévu, peu de suspense dans un ce match, l'OM n'a à aucun moment laissé le Celtic espérer.


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Ven 10 Juin 2016, 12:54

Je me suis cassé les dents sur la défense en béton armé de Papache. Papache n'a commis qu'une seule erreur de marquage, en toute fin de match, et j'ai tiré sur la transversale ! Cela dit, je n'ai pas très bien négocié l'avant-dernier geste sur l'action ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Ven 10 Juin 2016, 15:01

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Langfr-280px-L'%C3%89quipe_wordmark.svg

Interview de X JAPAN

C'est un coach X JAPAN déçu qui a accepté de répondre à nos questions après sa double confrontation avec le coach Papache qui s'est soldée par deux matchs nuls.

Deux matchs nuls contre le coach Papache : déception ou pas ?

Oui bien sûr. Plus que le résultat, c'est la physionomie des rencontres qui m'a déçu et en particulier le manque d'inspiration en attaque. Et justement, face à la défense extrêmement solide des équipes du coach Papache, il faut en avoir de l'inspiration, de la créativité.

On dit que Papache cherche plus à vous faire déjouer que de jouer son propre jeu. Que pensez-vous de cela ?

Peut-être. En tout cas, me concernant, il m'est arrivé par le passé, contre certains joueurs très forts, de plus me préoccuper de contrecarrer le jeu de mon adversaire, et de m'y adapter, plutôt que d'imposer mon jeu. Je dois reconnaitre que ça procure un certain plaisir de réussir à neutraliser le jeu de l'adversaire. Par contre, c'est bien de trouver l'équilibre entre neutraliser son adversaire et jouer son jeu.

Est-ce que vous allez changer votre manière de jouer ?

Il le faut ! Peut-être que ma façon de jouer n'a pas assez évolué et que mes adversaires lisent facilement mon jeu. Il faut rester imprévisible, s'empêcher parfois de faire la passe à laquelle tout le monde s'attend. Je vais peut-être plus miser sur ce qui fait la force des joueurs manette : le dribble et les frappes. Le dribble, c'était mes premiers amours. Je vais peut-être y revenir car je les avais un peu oubliés. Le 4-4-2 a peut-être fait son temps aussi, ou alors je dois plus diversifier mes dispositifs. Il faut aussi que je gère mieux le tempo d'un match. Bref, plein de pistes de progression !

Vous allez démissionner avant la fin de la saison ?

J'y ai pensé quand j'ai appris les rumeurs de mon licenciement et de mon remplaçant par le coach Feed. Je préfère démissionner plutôt que de me faire licencier, j'ai un honneur moi ! Mais finalement, ce n'était que des rumeurs, et mes dirigeants m'ont rassuré.

J'ose poser la question : est-ce que vous ne seriez pas sur-coté ? Est-ce que vous ne vous sur-coteriez pas vous-même ? Peut-être que vous êtes à votre place dans ce championnat ?

Vexé, coach X JAPAN a quitté la salle de conférence de presse sans répondre à la question ... Il avait les larmes aux yeux ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Ven 10 Juin 2016, 17:14

L'analyse tactique du match Ajax - Fenerbahçe

Coach Papache était face à un défi dans ce match : comment réussir à obtenir au moins un nul contre un coach qui lui pose de gros problèmes depuis longtemps, et avec un handicap d'une étoile ? Il avait livré son impression en début de championnat, en laissant même entrevoir comment il allait gérer les matchs contre XJapan :

Le jeu de XJapan : gros pressing haut, piège du hors jeu, très bonne anticipation en récupération de balle, contres rapides, tirs de loin... Pour le battre il faut
- en attaque ne pas conserver le ballon, sauter les lignes, partir dans le dos de la défense quand il joue le HJ tout en évitant la sortie du gardien loin de ses buts, et ne pas se découvrir inconsidérément....
- en défense ne pas le laisser tirer de loin.
Tout ça étant plus facile à dire qu'à faire pour moi

Le dispositif tactique "historique" de coach Papache est le 4-1-2-3 : 4 défenseurs, 1 milieu défensif, 2 milieux offensifs, et 3 attaquants. Comment ? Vous me demandez pourquoi il marque aussi peu de buts avec un dispositif aussi tourné vers l'attaque ? C'est une très bonne question et un des plus grands mystères de l'histoire de JWO. Mais revenons à nos moutons.

Les deux latéraux ont consigne de monter beaucoup (flèches vers l'avant). Pour compenser, les centraux ont pour consigne de couvrir les ailes quand il le faut, avec le milieu défensif qui recule entre les deux centraux. Ainsi, en phase d'attaque l'équipe joue quasiment avec une défense à 3 sans aucune sentinelle devant elle (genre de 3-4-3). Contre les équipes qui jouent des contres rapides c'est très risqué.

Coach XJapan joue depuis un certain temps avec un 4-4-2, dans lequel les deux milieux offensifs sont quasiment en position d'ailier. Lors d'un contre il se retrouve donc souvent en supériorité numérique contre la défense du 3-4-3 temporaire de Papache. Papache avait par le passé testé d'autres dispositifs pour densifier l'axe, comme le 4-1-2-1-2 (l'arbre de Noël d'Ancellotti), mais qui avait pratiquement le même inconvénient en défense, et qui avait aussi l'inconvénient de ne pas favoriser le jeu sur les ailes que Papache affectionne tant.

La solution depuis quelques mois est venue du 4-2-3-1 : avec deux milieux défensif/relayeur, il reste une sentinelle devant la défense quand le milieu défensif recule entre les centraux. Les situations de supériorité numérique en contre sont ainsi bien plus rares, même quand les latéraux montent. C'est comme cela que l'OM a joué contre Rennes : l'OM n'a pas gagné, mais la défense n'a jamais été prise de vitesse. 

Avec l'Ajax contre Fenerbahçe, coach Papache est néanmoins encore allé plus loin : ses défenseurs titulaires étant hors de forme, il a dû utiliser des remplaçants moins expérimentés et relativement lents. Du coup les deux centraux ont été positionnés plus bas qu'habituellement. Et surtout les deux latéraux avaient pour consigne de ne pas trop monter : avec 4 défenseurs + 2 sentinelles devant eux, Papache a littéralement garé le bus !  Il s'agissait avant tout de ne pas se découvrir pour ne pas encaisser de but. 

Mais avec seulement 4 joueurs participant aux phases offensives, les actions posées en attaque n'étaient plus adaptées : d'où les longs ballons lancés directement vers les attaquants, en espérant que la défense ne soit pas encore en place. Ce qui avait l'avantage aussi de permettre d'échapper au pressing haut de l'adversaire.

Cette stratégie aurait pu toutefois complètement tomber à l'eau si Fenerbahçe avait marqué sur sa très grosse occasion du début de match : l'Ajax aurait dû se découvrir à un moment ou à un autre, et le reste du match aurait été très différent.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Sam 11 Juin 2016, 00:54



X JAPAN se remobilise et c'est le pauvre Jean-Marc qui paie l'addition

X JAPAN 7 - 0 Jean-Marc
Fenerbahce - Atletico Madrid
44% ... Possession ... 56%
10 (6) ... Tirs (cadrés) ... 1 (1)
2 ... Corners ... 0
8 ... Fautes ... 5
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : Le coach X JAPAN était parti en réflexion intensive pour améliorer ses attaques. Il a décidé de troquer son immuable 4-4-2 par son ancien 4-3-2-1 compact. Le but est de densifier l'axe, de créer le surnombre dans cette zone pour brouiller les pistes des défenseurs au marquage.

Résultat probant : de multiples récupérations, des perforations de défense, tout en conservant un bon équilibre défensif. Quand on ajoute à cela l'efficacité, on obtient 7 buts sur 6 tirs cadrés (il y a eu un csc). En face, l'Atletico n'a pas existé ...

Bien joué Jean-Marc. Désolé que tu aies eu à payer les frais de ma remobilisation. J'ai fait le match parfait.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Sam 11 Juin 2016, 01:06

Match fou entre l'OM et l'Atletico

Spoiler:
OM - Atletico
53% ... Possession ... 47%
12 (7) ... Tirs (cadrés) ... 3 (3)
0 ... Corners ... 0
1 ... Fautes ... 2
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : Avec deux matchs restant à jouer avec l'OM, coach Papache peut viser le podium. Il se méfie néanmoins de coach Jean-Marc, qui avec sa défense regroupée lui pose toujours problème.

12' (0-1) Arda Turan (Diego Costa) Grosse erreur de marquage dans la défense de l'OM, Ardan Turan se retrouve seul dans la surface à recevoir un centre de Diego Costa et a tout le temps d'ajuster Mandanda.

22' (1-1) A.Ayew Jordan Ayew centre pour Gignac, qui reprend de la tête. Courtois repousse mais A.Ayew a bien suivi et égalise.

41' (1-2) Diego Costa (Adrian) Diego Costa place en se retournant une terrible frappe croisée en pleine lucarne, malgré le défenseur qu'il avait sur le dos.

??' (1-3) Romao (csc) Le but gag du match... Romao intercepte un centre, mais veut le contrôler au lieu de dégager de suite. Il pousse trop le ballon, qui finit dans ses propres buts.

L'OM se rue alors à l'attaque.

54' (2-3) Valbuena (A.Ayew) A.Ayew échappe au piège du hors-jeu et centre pour Valbuena, qui a tout son temps pour ajuster Courtois à son tour.

58' (3-3) Gignac (Valbuena) Relais entre Gignac et Valbuena dans l'axe, et Gignac égalise en remportant son duel avec Courtois !

L'OM continue alors de pousser fort car Papache veut la victoire ! L'Atletico ne respire plus et l'OM se procure encore 3 énormes occasions, mais aucune ne rentre ! En fin de match l'Atletico arrive à reprendre un peu le contrôle du ballon et à préserver le score...

Commentaire : Efficacité maximale pour l'Atletico : 3 tirs, 3 tirs cadrés, 3 buts. L'OM a tout tenté, mais n'a pas pu marqué le but de la victoire. Bien joué.


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 13 Juin 2016, 00:46



Levante tient tête à Fenerbahce

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Marttinsgoal

X JAPAN 1 - 1 Dragan
Fenerbahce - Levante
47% ... Possession ... 53%
8 (4) ... Tirs (cadrés) ... 5 (2)
1 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : X JAPAN va-t-il conserver le niveau stratosphérique que fut le sien une soirée durant ? Ou fut-ce un simple feu de paille ? Confiant, X JAPAN reconduit en tout cas son 4-3-2-1 pour affronter le Levante de Dragan disposé en ... 4-3-2-1. C'est donc un duel de sapins de Noël ! On notera toutefois que les branches du sapin de X JAPAN sont beaucoup plus resserrées que celles de Dragan. Et gare au trident offensif de Levante en flèche rouge, en particulier le supersonique Martins !

En première mi-temps, on a du mal à reconnaître le Fenerbahce d'avant-hier. Peu d'inspiration, fébrilité. Et c'est Levante, au contraire, appliqué, qui ouvre le score par l'intenable Martins. A la mi-temps, les Stamboulites n'ont tiré qu'une fois au but. X JAPAN décide alors de passer à son fétiche 4-4-2, comprenant que l'axe du terrain est trop encombré.

La deuxième mi-temps est de meilleure facture et c'est Levante qui se met à reculer, à reculer, mais qui finalement ne craquera qu'une seule fois, à la faveur d'un tir dévié par un pauvre défenseur de Levante. Jusqu'au bout, Fenerbahce aura essayé de marquer ce deuxième but synonyme de succès, mais sans réussite, à cause d'un manque de justesse dans le dernier geste.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Lun 13 Juin 2016, 01:17

OM - Levante, une place sur le podium toujours en jeu

Spoiler:
OM - Levante
??% ... Possession ... ??%
?? (??) ... Tirs (cadrés) ... ?? (??)
?? ... Corners ... ??
?? ... Fautes ... ??
0 ... Cartons jaunes ... 1
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé :  Sûr de son OM, Papache se présente avec son 4-1-2-3. En face, Dragan joue la prudence avec un sapin de Noël 4-3-2-1.

Une première mi-temps totalement stérile, qui ne voit aucun tir tenté de part et d'autre !

Une coupure électrique dans le stade pendant la pause retarde la deuxième temps, qui recommence sur le même rythme que la première. Levante tient le ballon et l'OM court après. Coach Papache s'énerve après ses joueurs qui perdent tous leurs duels sur le terrain !

Mais on commence à voir des tirs, et à la 75ème mn c'est Levante qui ouvre le score !

L'OM pousse pour au moins revenir, mais n'arrive toujours pas à empêcher Levante de monopoliser le ballon. Les 5 dernières minutes voient toutefois un siège du but de Levante, qui finit par craquer sur une tête de... Valbuena.

Commentaire : Bien joué. Du pur Dragan dans ce match avec de longues possessions de balle. C'est frustrant d'être rejoint en toute fin de match, et pour moi ce nul ne me permettra sans doute pas de rester sur le podium !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 13 Juin 2016, 09:30



Rennes s'impose face à la Juve

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 1029487

Dragan 0 - 1 X JAPAN
Juventus - Rennes
47% ... Possession ... 53%
5 (2) ... Tirs (cadrés) ... 5 (4)
1 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : X JAPAN ne savait pas si le coache Dragan allait reconduire son 4-3-2-1 avec la Juve. Car l'ajustement tactique opéré à la mi-temps du match aller avait montré que le 4-4-2 était plus efficace contre ce 4-3-2-1. Mais finalement, X JAPAN décida de retenter le 4-3-2-1.

Dès la 7ème minute, Alou Diarra monté aux avant-postes, profite d'être libre au marquage pour se décaler côté gauche et centrer pour la tête de Cheick Diarra. Buffon n'a pas la main assez ferme pour détourner convenablement la tête et Montano a la réactivité suffisante pour se ruer sur le second ballon et devancer le défenseur.

Une fois le score ouvert, les Rennais redoubleront d'application et de vigilance pour conserver cet avantage et réussiront à tenir malgré 5 dernières minutes extrêmement brouillonnes où les pertes de balles idiotes et dangereuses se succéderont. Malheureusement pour la Juve, les attaquants gâcheront toutes les occasions.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 13 Juin 2016, 10:25

L'heure du bilan pour X JAPAN


Le choix des équipes : Fenerbahce et Rennes

Bon choix a posteriori. 4* et 3*, c'était le bon compromis. Fenerbahce est une équipe complète, une des meilleures en 4*. Rennes est définitivement une très bonne équipe défensive, bien que le poste de gardien soit une petite faiblesse (Costil n'est que 2*). Dommage que devant, Erding et Montano soient un peu faibles.

Les matchs marquants

La défaite 4-5 avec Rennes contre l'Athletic Bilbao de Jab : comment peut-on mener 3-0 au bout de 30 minutes et perdre au final 4-5 ? Battre Jab en début de saison aurait probablement pu changer totalement le cours entier de la saison, en inversant la jauge de confiance entre les deux joueurs.

Le récital 7-0 avec Fenerbahce contre l'Atletico Madrid de Jean-Marc : le match parfait où tout a fonctionné.

Le match nul (dans tous les sens du terme) 0-0 avec Fenerbahce contre l'Ajax de Papache : je pensais que ça allait passer tout seul et je n'ai pas fait l'effort de créer du jeu. Et en face, Papache a fermé le jeu. Le résultat final ne pouvait être qu'un 0-0 !

Les résultats avec Fenerbahce vs ceux avec Rennes

11 points pris avec Fenerbahce, 8 avec Rennes. Finalement, l'avantage donné par le niveau supérieur de l'équipe n'aura pas été si flagrant. Quelques explications possibles : jouer avec une équipe supérieure donne de la pression car le résultat logique serait une victoire. Au contraire, celui qui joue avec une équipe plus faible n'a rien à perdre. De plus, quand on joue avec une équipe avec des individualités plus fortes, on pense que ça va faire la différence tout seul et on se met à centrer à la va-vite en pensant que l'attaquant va faire la différence individuelle ou à tirer trop vite en pensant que le gardien adverse ne va pas pouvoir arrêter le tir. Enfin, quand on joue avec une équipe plus faible, on est peut-être beaucoup plus concentré et appliqué car on sait qu'on n'aura pas 36 occasions de marquer et que la moindre erreur en défense peut être fatale.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Lun 13 Juin 2016, 11:04

Aujourd'hui, la plupart des matchs seront postés.
Et Japan c'était Schalke pas Bilbao Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Lun 13 Juin 2016, 12:01

X JAPAN a écrit:Le match nul (dans tous les sens du terme) 0-0 avec Fenerbahce contre l'Ajax de Papache
Rolling Eyes
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 13 Juin 2016, 16:06

papache a écrit:
X JAPAN a écrit:Le match nul (dans tous les sens du terme) 0-0 avec Fenerbahce contre l'Ajax de Papache
Rolling Eyes
Avec du recul, je prends la responsabilité de la nullité de ce match. C'était à moi de proposer du jeu pour faire sauter ton verrou. C'était "normal" de jouer comme tu l'as fait. Moi-même, je joue plus prudemment quand je joue avec un handicap. Ca ne se voit pas sur le dispositif mais sur l'intention offensive que je baisse à 2 ou 1 alors que je me mets toujours à 5.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 13 Juin 2016, 16:13

Petit point sur le classement


Jab est mathématiquement assuré du titre.

Pour le reste du podium, X JAPAN est assuré de finir au moins à la 3ème place.

Steph peut encore viser la 3ème place, voire la 2ème si son match non-posté contre Jab s'est soldé par une victoire.

Dragan, même s'il a perdu son match non-posté contre Jab, peut finir à la 2ème place, à condition de faire un sans-faute sur ces matchs restants (2x Steph, 1x Jean-Marc, 1x Jordi).

Je ne saurai dire si Papache peut encore mathématiquement terminer à la 3ème place. Mais il me semble qu'il faudrait un sacré concours de circonstances pour que ce soit le cas.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mar 14 Juin 2016, 09:52

jab10 a écrit:Aujourd'hui, la plupart des matchs seront postés.
Et Japan c'était Schalke pas Bilbao Smile
Ah oui, t'as raison !
(pour Schalke hein pas sur le fait que tu allais poster les matchs ;p)
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Mar 14 Juin 2016, 10:49

Je peux encore être 3ème, à condition que :
- Steph ait perdu son match non posté contre Jab
- Steph ne batte pas Dragan deux fois
- Dragan gagne moins de 3 matchs sur ses 5 restants ou non postés (Jab, Stephx2, Jean-Marc, Jordi)... Bon, là il y a peu de chances !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mer 15 Juin 2016, 14:08

Dans la mesure du possible, ça serait bien que les matchs aient été joués et postés d'ici la fin de la semaine pour éviter que cette saison ne se termine dans l'indifférence générale ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mer 15 Juin 2016, 14:38

Jab10 - Steph en vidéo! Il s'agissait du match aller.

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Mer 15 Juin 2016, 15:47

Ah zut, je croyais avoir une meilleure diff que Steph, alors c'est le contraire. Du coup il faudrait effectivement un concours de circonstances improbable pour que je reste 3ème.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mer 15 Juin 2016, 16:38

papache a écrit:Ah zut, je croyais avoir une meilleure diff que Steph, alors c'est le contraire. Du coup il faudrait effectivement un concours de circonstances improbable pour que je reste 3ème.
Il faudrait donc déjà que Steph ne prenne pas plus de 3 points sur ses deux matchs contre Dragan. Càd 1V+1D ou 2N ou 1N+1D ou 2D.

Ensuite, il faudrait que Dragan, sous réserve qu'il ait perdu contre Jab, et sous réserve que les conditions concernant Steph ci-dessus soient réalisées (càd qu'il prendrait au moins 2 points), ne gagne pas ses deux matchs contre Jean-Marc et Jordi, sauf qu'il doit les jouer avec la Juve avec un avantage de 1* et de 2* respectivement.

Donc ce n'est pas au final un concours de circonstance aussi improbable que ça. Le cas de figure suivant par exemple t'assurerait la 3ème place :
(Juve) Dragan 1 - 0 Steph (Zenit) logique
(FC Séville) Steph 1 - 0 Dragan (Levante) logique
(Juve) Dragan 0 - 0 Jean-Marc (Atletico) petite surprise mais Jean-Marc a l'air de mieux jouer avec l'Atletico qu'avec l'OL
(Juve) Dragan 1 - 0 Jordi (Celtic) logique
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mer 15 Juin 2016, 16:47

X JAPAN a écrit:
papache a écrit:
X JAPAN a écrit:Le match nul (dans tous les sens du terme) 0-0 avec Fenerbahce contre l'Ajax de Papache
Rolling Eyes
Avec du recul, je prends la responsabilité de la nullité de ce match. C'était à moi de proposer du jeu pour faire sauter ton verrou. C'était "normal" de jouer comme tu l'as fait. Moi-même, je joue plus prudemment quand je joue avec un handicap. Ca ne se voit pas sur le dispositif mais sur l'intention offensive que je baisse à 2 ou 1 alors que je me mets toujours à 5.
Quand la réalité rattrape la fiction ...

C. Ronaldo, comme moi, déçu après la rencontre ...

L. Lagerbäck explique qu'il aurait fallu mieux jouer. Sauf que là ça vient de moi aussi. Moi, je suis capable d'auto-critique, contrairement à C. Ronaldo ! ^^
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mer 15 Juin 2016, 17:15

Il y a erreur, le match retour entre moi et steph n'a pas fini en 1-0; la vidéo postée n'est que le résumé vidéo du match aller !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Mer 15 Juin 2016, 17:19

jab10 a écrit:Il y a erreur, le match retour entre moi et steph n'a pas fini en 1-0; la vidéo postée n'est que le résumé vidéo du match aller !

ok
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mer 15 Juin 2016, 17:22

Le retour sera posté par steph, quant à mes deux derniers matchs contre Dragan et Jordi, le score ainsi que la video seront postés bientôt (vidéos en cours d'envoi).
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Jeu 16 Juin 2016, 21:49

Pluie de buts sur Saint Petersbourg !

Spoiler:

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Hulk11

51% ... Possession ... 49%
9 (7) ... Tirs (cadrés) ... 10 (6)
0 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé :

16'  goall (1-0) Bukharov (Hulk) Un but à la "playmaker" pour Stephanoulis, qui permet de mener dès la 16e minute.

20'  goall (1-1) Huntelaar (Afellay) La réaction allemande ne se fait pas attendre, sur un débordement d'Afellay, Huntelaar grâce à sa puissance parvient à tromper Malafev, le gardien russe.


22'  goall (1-2) Quelle réaction de Schalke ! Après l'engagement des russes, les joueurs de Schalke récupèrent le ballon, et parviennent à marquer le deuxième but.

25'  goall (2-2) Witsel (Anyukov) Zenit égalise ! Sur un centre à ras de terre d'Anyukov, la défense de Schalke se troue et Witsel profite pour inscrire le second but de son équipe.

32'  goall (2-3) 5 buts en 30 minutes ! Avantage pour Schalke !

40'  goall (3-3) Egalisation du Zénit Saint-Petersbourg ! Grâce à un beau jeu de Hulk.

Mi-temps au Stade Petrovski, après une première période exaltante entre les deux équipes. Quelle sensation ! Tout peut encore se passer lors de la seconde période, espérons que les deux équipes marqueront autant de but qu'en première période.

50'  goall (4-3) Bukharov (Witsel) Avantage pour les Russes pour la première fois dans la rencontre ! Les allemands sont punis de leur occasion raté sur la précédente action. Sur une belle passe de Witsel en surface de réparation, Bukharov surprend les défenseurs et frappe au but, le gardien allemand ne peut rien faire.

62'  goall (4-4) Farfan ! Egalisation pour Schalke ! Le joueur dribble et réussi à marquer dans les cages du gardien Malafev.

71'  goall (5-4) Bukharov pour le triplé ! Réaction russe ! Sur une passe de Hulk, Bukharov dribble un défenseur puis lance une frappe au côté gauche des cages allemandes. Le gardien est battu, avantage pour le Zénit, Schalke réagira-t-il ?

Les minutes passent, les (grosses) occasions passent.

82' : Quel arrêt de Malafev ! Claquette du gardien russe sur une frappe toute en puissance de Farfan !

90' : Le tout pour le tout pour les allemands. Sur le corner de la dernière chance, le joueur de Schalke Marica se lève plus haut que tout le monde, et place une tête puissante dans les cages du Zénit ! Frayeur au stade Petrovski ! Mais Malafev est toujours présent, et parvient à dégager la balle d'un arrêt réflexe !

Fin du match ! 5-4 pour le Zénit ! Quel ambiance au stade Petrovski ! Le Zénit Saint-Petersbourg parvient à gagner sur un match spectaculaire. Des regrets du côté de Schalke, où l'entraineur Jab10 est directement parti dans les vestiaires lors du coup de sifflet final. Il peut regretter de ces occasions ratées, et notamment celui de la dernière minute.

Homme du match : Bukharov (Zenit) 8.0/10

Commentaire : Bien joué Jab ! Un match classique finalement entre nous, ça doit le vingtième match qu'on marque dix buts en une rencontre. Comme le résultat du match ne change pas grand chose vu que t'es assuré d'être champion, félicitation pour le titre ! A la prochaine !
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum