JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

+6
jean-mac 13
garval
X JAPAN
robiche
jab10
papache
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par papache Ven 07 Oct 2016, 18:40

Rappel du premier message :

Saison 24 - Division unique / Season 24 - Single division
du 7 Octobre au 20 Novembre 2016


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :

Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) /
Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :
Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1g5MMbR68HKym3rRkrSmAWIEIgYCMKbCCGPEh3wKmnvA/edit?usp=sharing


- Il n'y a pas de dates limites pour les différentes journées, juste une date limite globale au 20 novembre.
- Il faut arriver à jouer en moyenne 3 matchs par semaine
- Essayez de ne pas prendre trop de retard, mais aussi de ne pas jouer trop de matchs trop rapidement (pour ne pas tuer tout le suspense)

- There are no intermediate deadlines, just a global deadline to the 20 november.
- We have to play an average of three games per week
- Try not to get too far behind the schedule, but also not to play too many games too quickly (not to kill any suspense)




Bonne chance à tous !
Et avec cette formule à handicap tout le monde a sa chance !


Dernière édition par papache le Mar 11 Oct 2016, 12:11, édité 5 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Lun 14 Nov 2016, 09:58

En attendant que les matchs joués hier soir soient postés, et si je mets à part les matchs restants à jouer impliquant TBoy, il reste à jouer cette semaine :
- Papache - X JAPAN
- Papache - Jordi
- Jean-Marc - Jordi
- Dragan - X JAPAN

Pour rappel, les matchs restants à jouer impliquant TBoy sont :
- TBoy - Dragan x2
- TBoy - Jab
- TBoy - Jean-Marc
- TBoy - Steph
- TBoy - Papache
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par papache Lun 14 Nov 2016, 18:12

Le Pana souffre mais conserve son invincibilité face à Levante !


XJapan 1 - 1 Papache

Panatinaïkos - Levante UD
52% ... Possession ... 48%
2 (2) ... Tirs (cadrés) ... 8 (5)
1 ... Corners ... 1
5 ... Fautes ... 5
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : pour le Pana déjà champion de la saison régulière, le seul enjeu de ce match est de rester invaincu. Pour Levante, la victoire est par contre indispensable pour conserver la 5ème place face à la remontée du Feyenoord de Dragan : tâche difficile face au Pana qui avait corrigé Levante 4-0 à l'aller !

Dès le début du match Levante s'impose dans le jeu. Première grosse occasion avec un face à face avec le gardien grec, mais le tir n'est pas cadré. Deuxième grosse occasion avec Valdo qui échappe au piège du hors-jeu, mais son lob est trop enlevé. Troisième occasion, cette fois-ci stoppée par le gardien.

35' (1-0) Zeca (Marinos) Et c'est finalement le Pana qui ouvre le score sur sa première occasion ! Zeca s'avance dans le camp espagnol sans être attaqué et place un tir imparable des 20m...

Coup dur pour Levante, qui repart néanmoins à l'assaut. Acquafresca se présente seul face au gardien, qui bien sorti détourne à nouveau le tir !

50' (1-1) Acquafresca (Papakouli Diop) Enfin l'égalisation pour Levante, sur un débordement et une tête d'Acquafresca.

Les débats s'équilibrent un peu ensuite, mais le gardien grec s'illustre encore pour préserver le nul ! De l'autre côté du terrain Levante réussit à bien maîtriser l'attaque du Pana malgré une alerte un peu chaude en cette 2ème mi-temps.

Commentaires : 


Coach Papache : "D'un côté je suis content de mes joueurs, qui ont rendu une belle copie aujourd'hui contre le leader du championnat. Mais quel manque de réussite, c'est rageant ! Félicitations quand même au gardien adverse, qui a été décisif."


Coach XJapan : "Mission accomplie, nous ne sommes plus qu'à un match de l'invincibilité en saison régulière ! Mais l'objectif principal pour nous maintenant c'est la préparation des playoffs."


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Lun 14 Nov 2016, 21:47

Quand Papache est concentré comme ça en défense, il laisse très peu d'occasions. Et dans ces cas-là, il faut même exploiter les mini-occasions ! J'ai réussi une fois en tirant de loin. Les deux autres demi-occasions étaient une situation confuse dans la surface de Levante, qui a failli aboutir à un csc et un appel dans la profondeur sur lequel mon attaquant avait l'avance qu'il fallait mais malheureusement pour moi, j'avais validé la manip qui a fait revenir le joueur vers l'arrière ! Du coup, j'ai perdu toute mon avance et mon joueur s'est fait rattraper.

Bien joué à toi Papache donc. Tu as effectivement très bien joué. Il ne t'a manqué que les buts. Quand tu joues comme ça, tu vaux le top 4. Enfin, à condition que tu sois plus efficace pour conclure Wink

De mon côté, ce genre de matchs est très instructif car il m'oblige à déjouer ta défense, en étant créatif. Faire porter le ballon par Boumsong par exemple : sur une action, je t'ai mis tellement le doute sur qui marquer que Boumsong avait réussi, presque tranquillement, enfin sans sprinter, à arriver dans la surface adverse et à centrer. Boumsong a été le joueur de mon équipe qui a le plus couru !

Et puis il y a le tir de loin. J'ai avec Zeca un bon tireur de loin.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Mer 16 Nov 2016, 09:28

jab10 a écrit:
Match retour

(PEC Zwolle) Jab10 VS Stephanoulis (SC Bastia)


[center](PEC Zwolle) Jab10 3-2 Stephanoulis (SC Bastia)

1 carton rouge Jab10

Il y a bien eu un carton rouge pour toi Jab ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Mer 16 Nov 2016, 10:50


Le Panathinaikos finit la saison régulière invaincu

X JAPAN 2 - 2 Dragan
Panathinaikos - Feyenoord
43% ... Possession ... 57%
8 (8 ) ... Tirs (cadrés) ... 4 (3)
0 ... Corners ... 2
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : Après le match aller quelque peu ennuyant offert par le Pana et Feyenoord, les deux équipes avaient à coeur d'offrir un meilleur spectacle. Et ce fût chose faite !

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par jab10 Mer 16 Nov 2016, 17:28

X JAPAN a écrit:
jab10 a écrit:
Match retour

(PEC Zwolle) Jab10 VS Stephanoulis (SC Bastia)


(PEC Zwolle) Jab10 3-2 Stephanoulis (SC Bastia)

1 carton rouge Jab10


Il y a bien eu un carton rouge pour toi Jab ?
Oui, si tu veux le prendre à ma place je t'en prie Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par papache Jeu 17 Nov 2016, 10:04

Levante malgré Agüero


Papache 3-2 Garval

Levante UD - Manchester City
55% ... Possession ... 45%
8 (6) ... Tirs (cadrés) ... 10 (5)
1 ... Corners ... 3
2 ... Fautes ... 3
1 ... Cartons jaunes ... 1
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : probablement dernier match de la saison pour Levante, qui cherche à sécuriser la 6ème place. Manchester City conserve avant ce match une toute petite chance d'éviter la dernière place, à condition de faire un sans-faute.

20' (1-0) Juanlu (Juanfran) Corner joué en 2 temps pour l'ouverture du score par Levante

27' (2-0) Acquafresca (Barkero) Acquafresca reçoit le ballon au point de penalty, le défenseur ne presse pas.

31' (2-1) Agüero Agüero réduit le score sur un exploit individuel, en arrachant le ballon aux défenseurs dans la surface

43' (3-1) Acquafresca (Lopez) Cette fois c'est de l'entrée de la surface qu'Acquafresca marque, toujours grâce à l'absence de pressing des défenseurs sur lui.

51' (3-2) Agüero Agüero redonne l'espoir à City sur un nouvel exploit individuel. Sur un mauvais contrôle de la défense il récupère le ballon dans la surface et marque au milieu de 4 défenseurs.

City tente tout pour égaliser, mais avec des attaques trop brouillonnes, et Levante parvient à conserver son but d'avance.

Commentaires : Bien joué Jordi, le match était assez équilibré, mais ta défense a failli en première mi-temps.



papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par papache Jeu 17 Nov 2016, 18:02

Un petit point avec la situation telle qu'elle est, sans tenir compte des matchs non postés, et en supposant que les matchs retour de t-boy seront annulés (car il est peu probable qu'il arrive à en jouer assez, même si on ne sait jamais...).

Les positions sûres sont XJapan 1er, Robiche 2ème, et Jordi 8ème.

Steph peut finir à la 3ème ou la 4ème place suivant les résultats de Dragan contre Jab et Jordi

Jab peut finir entre la 3ème et la 5ème place suivant ses résultats contre Dragan. Une victoire lui suffit pour finir 3ème, 2 nuls pour rester 4ème, et sinon il peut se faire dépasser par Dragan.

Papache entre la 5ème et la 6ème place suivant les résultats de Dragan

Dragan entre la 3ème et la 7ème place (!).

Jean-Marc entre la 6ème et la 7ème place. Pour finir 6ème il lui faut battre Jordi et espérer que Dragan ne marque pas qu'un point, ce qui parait improbable.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par jab10 Jeu 17 Nov 2016, 22:04

Coach Jab10 après l'entraînement de son équipe pour préparer les dernières confrontations de la saison :

« Pour les play offs ça s'annoncent très indécis ! Quelles que soient les futurs confrontations, on aura jamais eu une compétition avec match à élimination directe aussi indécise. Il n'y a que un ou deux joueurs pour qui ça risque d'être plus compliqué je pense, et encore il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire. Et bien évidemment il y a coach X Japan, mais pour lui aussi il va falloir assurer la transition parce que c'est vrai que ça peut être un peu déroutant de presque repartir presque de zéro; même s'il se place indéniablement en favori.
Concernant mon équipe, je me prononcerai à la fin de la première phase pour débriefer un peu la saison régulière, qui n'aura pas été autant compliqué depuis bien longtemps. »
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par Dragan Jeu 17 Nov 2016, 23:32

Dragan 2 - 1 Jordi

Feyenoord - Man City
63% ... Possession ... 37%
10 ( 6 ) ... Tirs ( cadrés ) ... 4 ( 3 )
0 carton jaune 1
0 carton rouge 0
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par Dragan Jeu 17 Nov 2016, 23:35

Dragan 1 - 0 Jab

Feyenoord - Zwolle
53% ... Possession ... 47%
4( 3) ... Tirs ( cadrés ) ... 6( 0)
0 carton jaune 0
0 carton rouge 0
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Ven 18 Nov 2016, 09:52

jab10 a écrit:Et bien évidemment il y a coach X Japan, mais pour lui aussi il va falloir assurer la transition parce que c'est vrai que ça peut être un peu déroutant de presque repartir presque de zéro; même s'il se place indéniablement en favori.
C'est exactement ce que je me dis ! On remet les compteurs à zéro, ce qui est génial pour les moins bien classés de la phase régulière, car ça donne une seconde chance, mais pour les mieux classés, on a l'impression de n'avoir rien capitalisé !
Déjà qu'en temps normal, je me méfie de tout adversaire lors d'un match à élimination directe car il suffit d'un but encaissé rapidement ou d'être dans un mauvais jour pour passer à la trappe même en étant favori. Mais là, avec le handicap en plus ! En plus, le moins bien classé n'a aucune pression puisque ce serait normal qu'il perde, tandis qu'à l'inverse, le mieux classé a l'obligation de résultat.
Je vais probablement jouer Jordi, car avec le probable retrait de TBoy, Jean-Marc va se retrouver classé 7e et affronter Robiche le 2e. Même s'il a fini dernier, Jordi a souvent accroché ses adversaires, notamment Robiche, et ce diable d'Agüero est très difficile à arrêter une fois qu'il est lancé !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Ven 18 Nov 2016, 15:38

Classement actuel virtuel en retirant les matchs retours de TBoy ...
En gras, les positions qui ne bougeront plus.

1) X JAPAN 35 pts Diff +18
2) Robiche 28 pts Diff +7
3) Steph 21 pts Diff +3
4) Dragan 20 pts Diff 0 (- 2 m)
5) Jab 19 pts Diff 0 (-1 m)
6) Papache 18 pts Diff -3
7) Jean-Marc 13 pts Diff -14 (-1 m)
8 ) Jordi 6 pts Diff -12 (-1 m)

Autrement dit, le seul match restant à jouer (hormis les matchs de TBoy et sachant que le match retour Jab-Dragan a été joué), c'est-à-dire Jean-Marc vs Jordi n'aura pas d'incidence sur le classement final de la phase régulière. Ce n'est pas pour autant qu'il est facultatif à jouer ! Smile

Pour rappel, le classement ELO au moment du lancement de la saison de championnat était :
1) Jab
2) X JAPAN
3) Dragan
4) Steph
5) Papache
6) Robiche
7) Jean-Marc
8 ) Jordi

On peut donc dire que le système de handicap a fortement pénalisé Jab et favorisé Robiche. Pour les autres, il n'y a pas trop eu d'incidence.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par papache Ven 18 Nov 2016, 17:26

X JAPAN a écrit:
jab10 a écrit:Et bien évidemment il y a coach X Japan, mais pour lui aussi il va falloir assurer la transition parce que c'est vrai que ça peut être un peu déroutant de presque repartir presque de zéro; même s'il se place indéniablement en favori.
C'est exactement ce que je me dis ! On remet les compteurs à zéro, ce qui est génial pour les moins bien classés de la phase régulière, car ça donne une seconde chance, mais pour les mieux classés, on a l'impression de n'avoir rien capitalisé !
Déjà qu'en temps normal, je me méfie de tout adversaire lors d'un match à élimination directe car il suffit d'un but encaissé rapidement ou d'être dans un mauvais jour pour passer à la trappe même en étant favori. Mais là, avec le handicap en plus ! En plus, le moins bien classé n'a aucune pression puisque ce serait normal qu'il perde, tandis qu'à l'inverse, le mieux classé a l'obligation de résultat.
Je vais probablement jouer Jordi, car avec le probable retrait de TBoy, Jean-Marc va se retrouver classé 7e et affronter Robiche le 2e. Même s'il a fini dernier, Jordi a souvent accroché ses adversaires, notamment Robiche, et ce diable d'Agüero est très difficile à arrêter une fois qu'il est lancé !

Certes... Je n'avais pas voulu revenir après coup -une fois qu'il avait été annoncé- sur ce principe de la participation de tous les joueurs aux playoffs. Mais c'est vrai que c'est un peu déroutant de repartir presque à zéro (même si au premier tour des playoffs les mieux classés devraient passer sans trop de souci). 

On peut par contre introduire un petite valorisation de la saison régulière sans tout changer, par exemple en supprimant les pénos aux playoffs et en disant qu'en cas de match nul c'est le mieux classé de la saison régulière qui passe (ou qui gagne en finale).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Ven 18 Nov 2016, 17:58

Non non, tant pis, on reste sur le format annoncé. Je n'aime pas cette gestion du match nul. Car la dérive, c'est qu'on peut fermer le jeu pour jouer le 0-0. Et puis les tirs aux but, c'est aussi le charme du tableau à élimination directe !

A l'avenir, si on reproduit ce système, il faudrait plutôt ne qualifier que les 4 premiers et éventuellement faire un bas de tableau pour occuper également ceux qui ont été éliminés.

Et puis en mon for intérieur, je me sens champion à vrai dire ! Wink
Et si je confirme en playoffs, je me sentirai super-champion ! ;p
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par stephanoulis Sam 19 Nov 2016, 00:49

Stephanoulis (SC Bastia)
Spoiler:
T-boy (Torino)


51% possession de balle 49%
4 (1) tirs (cadrés) 11 (6)
0 corners 0
1 cartons jaunes 3
0 cartons rouges 0

Commentaire :
Match assez disputé, assez équilibré où chacun a pu avoir ses occasions pour marquer. Un match nul finalement mérité.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Sam 19 Nov 2016, 11:42

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par X JAPAN Sam 19 Nov 2016, 11:46

Il reste à jouer ce week-end :
- Jean-Marc - Jordi
- TBoy - Dragan x2
- TBoy - Jab
- TBoy - Jean-Marc
- TBoy - Papache
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par jab10 Sam 19 Nov 2016, 21:33

Merci d'avoir posté XJapan, je travaillais ajd et hier j'avais cours et j'étais de sortie le soir donc impossible de poster le résultat du match entre-temps ! Commentaires à venir.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par t-boy Dim 20 Nov 2016, 03:41

TORINO F.C. 2-3 PEC ZWOLLE
48% 52%
3(2) 6(6)
free kicks 2 2
corners 0 2
fouls 2 2
cards 0 0
t-boy
t-boy
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par t-boy Dim 20 Nov 2016, 03:46

TORINO F.C. 0-2 FEYENOORD
53% 47%
shots: 6(5) 4(3)
free kicks: 4 1
corners: 1 1
fouls: 3 4
cards: 1 1
t-boy
t-boy
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par papache Dim 20 Nov 2016, 11:39

Dragan coiffe tout le monde au poteau pour la 3ème place ! Quelle remontée... Et c'est super serré de la 3ème à la 6ème place, ça va se jouer en quelques points et t-boy peut encore accéder à la 4ème place.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par t-boy Dim 20 Nov 2016, 11:42

TORINO F.C. 2-1 FEYENOORD
57%                        43%
shots: 5(2)                6(3)
free kicks: 3                1
corners: 1                    1
fouls:1                         1
cards:0                        0
t-boy
t-boy
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par t-boy Dim 20 Nov 2016, 11:46

TORINO F.C. 3-1 PSG
46% 54%
shots: 10(4) 3(1)
free kicks: 3 2
corners: 1 1
penalties: 1 0
fouls: 2 4
cards: 0 1
t-boy
t-boy
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par robiche Dim 20 Nov 2016, 13:49

papache a écrit:Dragan coiffe tout le monde au poteau pour la 3ème place ! Quelle remontée... Et c'est super serré de la 3ème à la 6ème place, ça va se jouer en quelques points et t-boy peut encore accéder à la 4ème place.

Il y a toujours les points de pénalité pour les cartons ? Car dans ce cas-là, T-Boy ne peut plus finir 4ème.
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games - Page 6 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 24 : Tableaux et Matchs / Tables and Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum