Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
_Pourquoi les passes sont si peu précise quand tu tentes de combiner plus de 3 passes ?
_Pourquoi mes t'il impossible de jouer le tikii taka comme sur PES 2011 ?
_Pourquoi est il encore plus facile de défendre en marquant tt les joueurs ?
_Pourquoi les penalties sont il tjr aussi facile sifflé ?
_Pourquoi les runs sont ils si souvent inarretable ? (les adversaires utilisent si souvent le réal ou city ou mm le barca .. le jeu ce resume til seulement à runner pr aller au but ? )
le 15/11 j'ai pris un but de kaka qui a runner sur une balle perdu lors d'un corner en ma faveur de ses 25m jusque dans ma surface!! et en plus il marque (75m de course libre)
_ Pourquoi la défense IÀ est encore plus bête et immobile que dans le 11 ?
_Pourquoi tant d'incohérences qui me dégoûte déjà de cette version, tant je la vantais ds un post précédent croyant pvoir la maîtriser alors que c'est impossible. Ce jeu manque cruellement de précision c'est incompréhensible.
Entre les tete inarettable les passes a 2 mètres de son partenaire qui finisse en touche ou ds les pieds de ladversaires les défenses imobile durant certains match héroïque le suivant, bref je gueule ce soir les amis que vous soyez d'accord ou pas je l'aurai fait.
Debatez dans la sérénité
_Pourquoi mes t'il impossible de jouer le tikii taka comme sur PES 2011 ?
_Pourquoi est il encore plus facile de défendre en marquant tt les joueurs ?
_Pourquoi les penalties sont il tjr aussi facile sifflé ?
_Pourquoi les runs sont ils si souvent inarretable ? (les adversaires utilisent si souvent le réal ou city ou mm le barca .. le jeu ce resume til seulement à runner pr aller au but ? )
le 15/11 j'ai pris un but de kaka qui a runner sur une balle perdu lors d'un corner en ma faveur de ses 25m jusque dans ma surface!! et en plus il marque (75m de course libre)
_ Pourquoi la défense IÀ est encore plus bête et immobile que dans le 11 ?
_Pourquoi tant d'incohérences qui me dégoûte déjà de cette version, tant je la vantais ds un post précédent croyant pvoir la maîtriser alors que c'est impossible. Ce jeu manque cruellement de précision c'est incompréhensible.
Entre les tete inarettable les passes a 2 mètres de son partenaire qui finisse en touche ou ds les pieds de ladversaires les défenses imobile durant certains match héroïque le suivant, bref je gueule ce soir les amis que vous soyez d'accord ou pas je l'aurai fait.
Debatez dans la sérénité
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
tiens, j'ai eu la meme chose contre micka impossible d'enchainer 3 passes
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Toi tu t'es énervé après nos 2 matchs d'hier soir, là
On a fait plusieurs matchs l'un contre l'autre (6 je crois), et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a eu de grandes différences entre eux : dans certains matchs je n'ai pas sorti la tête de l'eau, n'ai pas eu une occasion, et me faisait trouer la défense en permanence, et dans d'autres au contraire j'ai eu plein d'occasions et en ai concédé très peu.
Pourtant je joue de la même manière à chaque fois, et toi aussi je suppose. OK c'était avec des équipes différentes, mais quand même, je trouve ça étonnant. Je me demande si dans le jeu il n'y a pas un paramètre caché de forme aléatoire pour chaque équipe.
On a fait plusieurs matchs l'un contre l'autre (6 je crois), et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a eu de grandes différences entre eux : dans certains matchs je n'ai pas sorti la tête de l'eau, n'ai pas eu une occasion, et me faisait trouer la défense en permanence, et dans d'autres au contraire j'ai eu plein d'occasions et en ai concédé très peu.
Pourtant je joue de la même manière à chaque fois, et toi aussi je suppose. OK c'était avec des équipes différentes, mais quand même, je trouve ça étonnant. Je me demande si dans le jeu il n'y a pas un paramètre caché de forme aléatoire pour chaque équipe.
papache- 400-999 Points JWO
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Date d'inscription : 07/11/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Sinon, pour reprendre la liste tes griefs contre le jeu :
* "Pourquoi les passes sont si peu précise quand tu tentes de combiner plus de 3 passes ? Pourquoi mes t'il impossible de jouer le tikii taka comme sur PES 2011 ?"
Pas d'avis là-dessus, je ne joue pas trop comme ça.
* "Pourquoi est il encore plus facile de défendre en marquant tt les joueurs ?"
C'est vrai que la défense a l'air plus forte sur le 12 que sur le 11, et que c'est vachement dur contre quelqu'un qui pratique un marquage individuel systématique. D'un autre côté quand tu enchaîne les passes je n'arrive souvent pas à suivre au niveau marquage.
* Pourquoi les penalties sont il tjr aussi facile sifflé ?
C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute (du coup dans la surface je relâche souvent le pressing). Et dans la surface, le fait que le tir et le tacle se jouent tous les deux en secouant le nunchunk n'aide pas : tu essaies de dégager, mais si l'IA estime que c'est ton adversaire qui a le ballon, c'est interprété comme un tacle... avec les conséquences du tacles.
* Pourquoi les runs sont ils si souvent inarretable ?
Personnellement je trouve que je me fais très souvent reprendre quand je pars dans un run long. Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs rapides qui sont irratrapables à la course (et quand ils sont sur les ailes c'est mortel), et ça énerve bien quand ça finit par un but.
* "Pourquoi la défense IÀ est encore plus bête et immobile que dans le 11 ?"
Il y a parfois des trucs bizarres, genre un défenseur (ou le gardien) qui est près du ballon mais qui ne fait rien pour s'en emparer. Sinon l'IA marche plutôt bien je trouve : en online j'ai déjà fait l'expérience avec pes 11 de ne toucher à rien, et l'adversaire avait un mal fou à marquer un but !
*"les tete inarettables"
Dans la réalité aussi les têtes sur la ligne des 6m sont à peu près inarettables quand elles sont cadrées.
*les passes a 2 mètres de son partenaire qui finisse en touche ou ds les pieds de ladversaires
Oui ça arrive et c'est énervant. Mais d'un autre côté si les passes réussissaient tout le temps ce serait moyennement réaliste. Ce que je remarque c'est que parfois on pointe une passe assez loin du joueur, mais le résultat n'est qu'un petite pichenette de rien du tout.
* les défenses imobile durant certains match héroïque le suivant
Ca rejoint ce que je disais sur les variations importantes d'un match à l'autre.
Mes autres griefs, qui étaient déjà les mêmes sur la version 11 :
- sur les pénos, le gardien semble faire un peu ce qu'il veut, quoi qu'on essaie de lui faire faire. Ou alors je n'ai toujours pas compris comment le contrôler.
- la gestion des hors-jeux me semble un peu farfelue. Ils sont sifflés très tôt dans l'action, avant de voir si le joueur incriminé va vraiment participer à l'action ou pas. Je suis même sûr d'avoir vu des hors-jeu sifflés qui n'en étaient pas (simulation des erreurs d'arbitrage ? Pas mal... )
- la qualité de l'animation laisse à désirer, et ce n'est pas qu'une question de génération de console : j'avais fifa08 sur ps2, et l'animation était meilleure.
- les commentaires sont moyens, mais ce n'est pas très important.
- plus vraiment d'évolution du jeu lui-même sur la Wii (je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres consoles)
* "Pourquoi les passes sont si peu précise quand tu tentes de combiner plus de 3 passes ? Pourquoi mes t'il impossible de jouer le tikii taka comme sur PES 2011 ?"
Pas d'avis là-dessus, je ne joue pas trop comme ça.
* "Pourquoi est il encore plus facile de défendre en marquant tt les joueurs ?"
C'est vrai que la défense a l'air plus forte sur le 12 que sur le 11, et que c'est vachement dur contre quelqu'un qui pratique un marquage individuel systématique. D'un autre côté quand tu enchaîne les passes je n'arrive souvent pas à suivre au niveau marquage.
* Pourquoi les penalties sont il tjr aussi facile sifflé ?
C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute (du coup dans la surface je relâche souvent le pressing). Et dans la surface, le fait que le tir et le tacle se jouent tous les deux en secouant le nunchunk n'aide pas : tu essaies de dégager, mais si l'IA estime que c'est ton adversaire qui a le ballon, c'est interprété comme un tacle... avec les conséquences du tacles.
* Pourquoi les runs sont ils si souvent inarretable ?
Personnellement je trouve que je me fais très souvent reprendre quand je pars dans un run long. Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs rapides qui sont irratrapables à la course (et quand ils sont sur les ailes c'est mortel), et ça énerve bien quand ça finit par un but.
* "Pourquoi la défense IÀ est encore plus bête et immobile que dans le 11 ?"
Il y a parfois des trucs bizarres, genre un défenseur (ou le gardien) qui est près du ballon mais qui ne fait rien pour s'en emparer. Sinon l'IA marche plutôt bien je trouve : en online j'ai déjà fait l'expérience avec pes 11 de ne toucher à rien, et l'adversaire avait un mal fou à marquer un but !
*"les tete inarettables"
Dans la réalité aussi les têtes sur la ligne des 6m sont à peu près inarettables quand elles sont cadrées.
*les passes a 2 mètres de son partenaire qui finisse en touche ou ds les pieds de ladversaires
Oui ça arrive et c'est énervant. Mais d'un autre côté si les passes réussissaient tout le temps ce serait moyennement réaliste. Ce que je remarque c'est que parfois on pointe une passe assez loin du joueur, mais le résultat n'est qu'un petite pichenette de rien du tout.
* les défenses imobile durant certains match héroïque le suivant
Ca rejoint ce que je disais sur les variations importantes d'un match à l'autre.
Mes autres griefs, qui étaient déjà les mêmes sur la version 11 :
- sur les pénos, le gardien semble faire un peu ce qu'il veut, quoi qu'on essaie de lui faire faire. Ou alors je n'ai toujours pas compris comment le contrôler.
- la gestion des hors-jeux me semble un peu farfelue. Ils sont sifflés très tôt dans l'action, avant de voir si le joueur incriminé va vraiment participer à l'action ou pas. Je suis même sûr d'avoir vu des hors-jeu sifflés qui n'en étaient pas (simulation des erreurs d'arbitrage ? Pas mal... )
- la qualité de l'animation laisse à désirer, et ce n'est pas qu'une question de génération de console : j'avais fifa08 sur ps2, et l'animation était meilleure.
- les commentaires sont moyens, mais ce n'est pas très important.
- plus vraiment d'évolution du jeu lui-même sur la Wii (je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres consoles)
papache- 400-999 Points JWO
- Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
papache a tous resumé et ouai j'aime pas trop cette version mais on fait avec lol
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Je réponds à Papache:
"C'est vrai que la défense a l'air plus forte sur le 12 que sur le 11, et que c'est vachement dur contre quelqu'un qui pratique un marquage individuel systématique. D'un autre côté quand tu enchaîne les passes je n'arrive souvent pas à suivre au niveau marquage."
Combiner l'imprécision des passes rapides , au marquage individuel rend parfois la suite d'une attaque QUASI- IMPOSSIBLE.
"Personnellement je trouve que je me fais très souvent reprendre quand je pars dans un run long. Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs rapides qui sont irratrapables à la course (et quand ils sont sur les ailes c'est mortel), et ça énerve bien quand ça finit par un but"
Ptre que tu ne maitrise pas encore le RUN mais je t'assure qu'avec un joueur dopé en rapidité tu est inarrétable , de plus en général quand le joueur est dopé en rapidité il l'es aussi en attaque donc dans 75% des cas tu prend un but de merde , désolé de l'expression amis quand tu te casse la tête à trouver un espace libre quand tout tes joueurs sont marqué et que l'adversaire run seulement et de marque un but de merde , tu l'as à la gorges ^^.
"C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute (du coup dans la surface je relâche souvent le pressing). Et dans la surface, le fait que le tir et le tacle se jouent tous les deux en secouant le nunchunk n'aide pas : tu essaies de dégager, mais si l'IA estime que c'est ton adversaire qui a le ballon, c'est interprété comme un tacle... avec les conséquences du tacles."
Je suis totalement d'accord avec toi, mais j'insiste sur les pénalties dans la surface, quel autre moyen à tu pour récuperer la balle lors d'un RUN INNARETABLE à par le pressing qui plus est même à 3 VS 1 l'adversaire passe quand même arrive à tirer tout en controlant le ballon et marque. Désoler pour moi c'est innaceptable.
"Il y a parfois des trucs bizarres, genre un défenseur (ou le gardien) qui est près du ballon mais qui ne fait rien pour s'en emparer. Sinon l'IA marche plutôt bien je trouve : en online j'ai déjà fait l'expérience avec pes 11 de ne toucher à rien, et l'adversaire avait un mal fou à marquer un but !"
C'est aléatoire ! Un match sur 3 voir 4, ta défense va prendre l'eau les défenseur même en rouge n'arriverons pas a suivre un run , ou alors quand tu marques un joueur avant même que le centre n'es eu lieu, tu places ton joueur défensif devant le joueur adversaire, RIEN A FAIRE il sautera toujours plus haut que toi ou ton joueur même ne sautera pas , il laissera passer la balle, et sa peu importe la TAILLE du joueur! Je l'ai vu , oui je l'ai VU !!!
"la gestion des hors-jeux me semble un peu farfelue. Ils sont sifflés très tôt dans l'action, avant de voir si le joueur incriminé va vraiment participer à l'action ou pas. Je suis même sûr d'avoir vu des hors-jeu sifflés qui n'en étaient pas (simulation des erreurs d'arbitrage ? Pas mal... )"
Moi je trouve la gestion des HJ plutot realiste quoi que parfois tu te retrouve en position d'hors jeu et tu arrive à marquer alors que l'action précédente tu ne l'étais pas mais tu as été siffler HJ d'un millimetre..
"- la qualité de l'animation laisse à désirer, et ce n'est pas qu'une question de génération de console : j'avais fifa08 sur ps2, et l'animation était meilleure.
- les commentaires sont moyens, mais ce n'est pas très important.
- plus vraiment d'évolution du jeu lui-même sur la Wii (je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres consoles)"
( "Complètement à court d'idées et sans doute concentré sur la future version Wii U de PES...( blablabla))" Source : jeuxvideo.com
*Mes réponses sont en bleu.
Merci pour tes réponses papache.
"C'est vrai que la défense a l'air plus forte sur le 12 que sur le 11, et que c'est vachement dur contre quelqu'un qui pratique un marquage individuel systématique. D'un autre côté quand tu enchaîne les passes je n'arrive souvent pas à suivre au niveau marquage."
Combiner l'imprécision des passes rapides , au marquage individuel rend parfois la suite d'une attaque QUASI- IMPOSSIBLE.
"Personnellement je trouve que je me fais très souvent reprendre quand je pars dans un run long. Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs rapides qui sont irratrapables à la course (et quand ils sont sur les ailes c'est mortel), et ça énerve bien quand ça finit par un but"
Ptre que tu ne maitrise pas encore le RUN mais je t'assure qu'avec un joueur dopé en rapidité tu est inarrétable , de plus en général quand le joueur est dopé en rapidité il l'es aussi en attaque donc dans 75% des cas tu prend un but de merde , désolé de l'expression amis quand tu te casse la tête à trouver un espace libre quand tout tes joueurs sont marqué et que l'adversaire run seulement et de marque un but de merde , tu l'as à la gorges ^^.
"C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute (du coup dans la surface je relâche souvent le pressing). Et dans la surface, le fait que le tir et le tacle se jouent tous les deux en secouant le nunchunk n'aide pas : tu essaies de dégager, mais si l'IA estime que c'est ton adversaire qui a le ballon, c'est interprété comme un tacle... avec les conséquences du tacles."
Je suis totalement d'accord avec toi, mais j'insiste sur les pénalties dans la surface, quel autre moyen à tu pour récuperer la balle lors d'un RUN INNARETABLE à par le pressing qui plus est même à 3 VS 1 l'adversaire passe quand même arrive à tirer tout en controlant le ballon et marque. Désoler pour moi c'est innaceptable.
"Il y a parfois des trucs bizarres, genre un défenseur (ou le gardien) qui est près du ballon mais qui ne fait rien pour s'en emparer. Sinon l'IA marche plutôt bien je trouve : en online j'ai déjà fait l'expérience avec pes 11 de ne toucher à rien, et l'adversaire avait un mal fou à marquer un but !"
C'est aléatoire ! Un match sur 3 voir 4, ta défense va prendre l'eau les défenseur même en rouge n'arriverons pas a suivre un run , ou alors quand tu marques un joueur avant même que le centre n'es eu lieu, tu places ton joueur défensif devant le joueur adversaire, RIEN A FAIRE il sautera toujours plus haut que toi ou ton joueur même ne sautera pas , il laissera passer la balle, et sa peu importe la TAILLE du joueur! Je l'ai vu , oui je l'ai VU !!!
"la gestion des hors-jeux me semble un peu farfelue. Ils sont sifflés très tôt dans l'action, avant de voir si le joueur incriminé va vraiment participer à l'action ou pas. Je suis même sûr d'avoir vu des hors-jeu sifflés qui n'en étaient pas (simulation des erreurs d'arbitrage ? Pas mal... )"
Moi je trouve la gestion des HJ plutot realiste quoi que parfois tu te retrouve en position d'hors jeu et tu arrive à marquer alors que l'action précédente tu ne l'étais pas mais tu as été siffler HJ d'un millimetre..
"- la qualité de l'animation laisse à désirer, et ce n'est pas qu'une question de génération de console : j'avais fifa08 sur ps2, et l'animation était meilleure.
- les commentaires sont moyens, mais ce n'est pas très important.
- plus vraiment d'évolution du jeu lui-même sur la Wii (je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres consoles)"
( "Complètement à court d'idées et sans doute concentré sur la future version Wii U de PES...( blablabla))" Source : jeuxvideo.com
*Mes réponses sont en bleu.
Merci pour tes réponses papache.
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
OUI les gens le paramètre forme est IMPORTANT pour tout les joueurs. Je ne fais jamais jouer un joueur bleu ou violet. Je préfère mettre un joueur ROUGE moins fort si il le faut.papache a écrit: Je me demande si dans le jeu il n'y a pas un paramètre caché de forme aléatoire pour chaque équipe.
Pourquoi les passes sont si peu précise quand tu tentes de combiner plus de 3 passes ? Pourquoi mes t'il impossible de jouer le tikii taka comme sur PES 2011 ?"
--> Il y a une habitude a se faire entre le 2011 et le 2012. Moi hier j'ai jouer un allemand et bien il enchaine les passes a mille a l'heure pour traverser le terrain avec grande précision. Je trouve même les passes courte plus précise que dans le 2012
* "Pourquoi est il encore plus facile de défendre en marquant tt les joueurs ?" --> A ça y'est on reviens a ça. Mais pourquoi vous ne changez pas de jeu quand vous jouez contre des adversaires qui défendent comme ça ?
Je connais des joueurs sur ce forum qui ne font JAMAIS de centre, qui font des succession de passe au centre du terrain en progressant comme ça. Essayez de centrer quand vous affrontez un adversaires qui fait du marquage individuelle ... l'attaquant prend souvent le dessus sur un Défenseurs ...
* Pourquoi les penalties sont il tjr aussi facile sifflé ?
C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing
Je pense que tout est la : Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute --> comme en vrai match quand tu pousse dans le dos un adversaire dans la surface , il s'écroule et faute.papache a écrit:
* Pourquoi les penalties sont il tjr aussi facile sifflé ?
C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute (du coup dans la surface je relâche souvent le pressing).
Les score de PES entre 2 joueurs fort ne sont pas souvent de 10-6 donc c'est que le jeu est pas si mal fichu quand même.
alors oui parfois l'attaquant prend 5 m d'avance grâce a une belle passe et file au but ... ben comme en vrai match. J'ai jamais vu un joueur traversé le terrain et marquez seul .. si ca vous arrive , c'est qu'a un moment vous avez mal défendu quand même.papache a écrit:
* Pourquoi les runs sont ils si souvent inarretable ?
Personnellement je trouve que je me fais très souvent reprendre quand je pars dans un run long. Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs rapides qui sont irratrapables à la course (et quand ils sont sur les ailes c'est mortel), et ça énerve bien quand ça finit par un but.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
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Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Donc PES 2012 est parfait, amusez vous bien moi c'est ma derniere saison .
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Mais on a pas dit ca, on te dit juste que c'est pas si nul que tes propos laisse entendre !
Aussi je suis pas du tout d'accord pour les runs.
Le seul truc ou je suis d'accord c'est que sur PES 2012, la façon d’arrêter un joueur qui garde le ballon est différent du 2011 (pour le moment je tacle plus).
Pes 2012 permet aux dribbleurs d'être meilleur qu'en 2011.
Le jeu collectif n'est plus l'arme ultime.
D’où peut être le fait que ta tactique marche moins leo.
Aussi j'ajoute que prendre de la profondeur sur une action permet souvent de faire la différence.
Aussi je suis pas du tout d'accord pour les runs.
Le seul truc ou je suis d'accord c'est que sur PES 2012, la façon d’arrêter un joueur qui garde le ballon est différent du 2011 (pour le moment je tacle plus).
Pes 2012 permet aux dribbleurs d'être meilleur qu'en 2011.
Le jeu collectif n'est plus l'arme ultime.
D’où peut être le fait que ta tactique marche moins leo.
Aussi j'ajoute que prendre de la profondeur sur une action permet souvent de faire la différence.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
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Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
si vous arretez tous a quoi bon de continuer avec un jeu aussi mediocre personnelelement je suis entierement daccord avec mike donc voila moi je reste parce que ya pas mal de nouveau mais bon
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
MathieuPES semble vouloir regner la vérité et l'évidence a propos ds runs , Ainsi je vais encore etre obligé de mettre une video et une fois encore on verra la vérité mais je suis sur qu'il contredira même une video !
( Video en attente )
En attendant je m'adapte voici en exclu ma nouvelle formation :
( Video en attente )
En attendant je m'adapte voici en exclu ma nouvelle formation :
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
C'est ma tactique pour gagner ca !
Leo , c'est pas parcequ'on est pas d'accord que j'ai raison.
Papache aussi a pas forcément le même avis que toi.
J'attends la vidéo de ton RUN !
Leo , c'est pas parcequ'on est pas d'accord que j'ai raison.
Papache aussi a pas forcément le même avis que toi.
J'attends la vidéo de ton RUN !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
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Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
le jeu collectif n'est plus l'arme ultime ? pour un jeu de foot c'est navrant non ?
En fait si j'ai compris le jeu consiste a prendre le real ou le barça et faire courir ronaldo ou messi. je vois pas l'interet je crois qu'il va finir comme fifa 12 ce jeu, c'est à dire dans le mur et après retour au magasin
En fait si j'ai compris le jeu consiste a prendre le real ou le barça et faire courir ronaldo ou messi. je vois pas l'interet je crois qu'il va finir comme fifa 12 ce jeu, c'est à dire dans le mur et après retour au magasin
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
arréter de dire des bétises!!!
les runs ca marche avec les joueurs très rapide et puissant comme le 2011.
Après comme c'est pas tout à fait la même façon de défendre, il faut trouver le truc. Le truc c'est surtout le pressing. Il faut presser le joueur avant qu'il accélère, comme en vrai!
La maîtrise du jeu collectif est toujours l'arme ultime stone. Si tu fais bien tourner ton ballon, tu as plus de chance de marquer, que si tu fais des runs du milieu de terrain.
les runs ca marche avec les joueurs très rapide et puissant comme le 2011.
Après comme c'est pas tout à fait la même façon de défendre, il faut trouver le truc. Le truc c'est surtout le pressing. Il faut presser le joueur avant qu'il accélère, comme en vrai!
La maîtrise du jeu collectif est toujours l'arme ultime stone. Si tu fais bien tourner ton ballon, tu as plus de chance de marquer, que si tu fais des runs du milieu de terrain.
Julien- 1000-1999 Points JWO
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Date d'inscription : 30/05/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
faire tourner le ballon ? Faut déjà enchainer 3 passes c pas dur d'appuyer sur b mais les joueur un peu trop passif
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
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Date d'inscription : 14/06/2011
Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
je filmerai un bout de match et vous verrez qu'on peut faire 3 passes...
Julien- 1000-1999 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
euh, je n'ai jamais fait gaffe à ces couleurs (?). Dans la compo de l'équipe je vois juste si un joueur est normal, en forme (il lève les bras), ou fatigué (il baisse la tête). Il y a autre chose ?MathieuPES a écrit:OUI les gens le paramètre forme est IMPORTANT pour tout les joueurs. Je ne fais jamais jouer un joueur bleu ou violet. Je préfère mettre un joueur ROUGE moins fort si il le faut.
Je ne fais que ça, ou presque :-)Je connais des joueurs sur ce forum qui ne font JAMAIS de centre,
Oui, mais bon il y a un petit problème quand même : sous PES (du moins avec la wiimote, avec la manette je ne sais pas trop) on ne peut pas différencier la lutte à la course pour reprendre un joueur, et le pressing physique qui risque de provoquer une faute. Si on relâche le pressing on laisse filer le gars. Avec fifa, on peut lutter à la course sans presser, et même en pressant ça finit beaucoup moins souvent par une faute.Je pense que tout est la : Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute --> comme en vrai match quand tu pousse dans le dos un adversaire dans la surface , il s'écroule et faute.papache a écrit:C'est les fautes d'une manière générale qui sont facilement sifflées. Quand on poursuit un adversaire en faisant le pressing, ça finit trop souvent par une faute (du coup dans la surface je relâche souvent le pressing).
Oui, je suis malgré tout d'accord avec ça. Malgré quelques défauts, je trouve le jeu bien fait, et pas si différent que ça de pes 11 en plus.Les score de PES entre 2 joueurs fort ne sont pas souvent de 10-6 donc c'est que le jeu est pas si mal fichu quand même.
EDIT: et de toutes façons fifa sur Wii est une daube monumentale, et jouer à la wiimote reste pour moi un plaisir qui me font accepter quelques défauts, donc je préfère jouer à PES 12 sur Wii qu'à fifa sur PS3.
Quand c'est grâce à une belle passe, rien à dire. Mais parfois un joueur rapide récupère le ballon en étant simplement un peu démarqué, mais sans plus. Tu as l'impression que vas pouvoir au moins revenir dessus pour le gêner, et en fait non, il file comme une fusée vers le but. C'est agaçant (mais c'était déjà comme ça dans le 11, cela dit).alors oui parfois l'attaquant prend 5 m d'avance grâce a une belle passe et file au but ... ben comme en vrai match. J'ai jamais vu un joueur traversé le terrain et marquez seul .. si ca vous arrive , c'est qu'a un moment vous avez mal défendu quand même.Personnellement je trouve que je me fais très souvent reprendre quand je pars dans un run long. Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs rapides qui sont irratrapables à la course (et quand ils sont sur les ailes c'est mortel), et ça énerve bien quand ça finit par un but.
Il y a des joueurs qui basent toute leur stratégie là-dessus : ils bétonnent avec un max de joueurs en défense, et juste 2 ou 3 attaquants super rapides sur lesquels ils balancent de longues balles, et ça marche souvent. Dans la réalité, ce genre de stratégie a ses limites.
Dernière édition par papache le Ven 18 Nov 2011, 11:00, édité 2 fois
papache- 400-999 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Je pense qu'il voulait dire "le jeu collectif basé sur de multiples passes courtes", type barça.stone62200 ( thomas ) a écrit:le jeu collectif n'est plus l'arme ultime ? pour un jeu de foot c'est navrant non ?
papache- 400-999 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
nan mais si les passes ne sont plus l'arme ultime autant jouer a virtua tennis quoi sa donne le meme résultat
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Oui c'est bien ça que je voulais dire.papache a écrit:Je pense qu'il voulait dire "le jeu collectif basé sur de multiples passes courtes", type barça.stone62200 ( thomas ) a écrit:le jeu collectif n'est plus l'arme ultime ? pour un jeu de foot c'est navrant non ?
A part le barca, en vrai quel équipes peux multiplier 50 passes avant d'aller au but ?
Le réal joue en passe mais compte aussi souvent sur les accélération de ses joueurs offensifs pour terminer le travail.
Paris cette année c'est bien la vitesse de néné pastore & cie qui amène la plupart des buts ?
Ben dans PES ça fait un peu pareil. EN alliant vitese et passe tu es plus fort. Si tu fais que l'un ou l'autre c'est impossible.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
en gros une passe longue ou en profondeurvers l'attaquant tu cours et but, le jeu est bien résumé
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
? J'ai jamais dit ça.stone62200 ( thomas ) a écrit:en gros une passe longue ou en profondeur vers l'attaquant tu cours et but, le jeu est bien résumé
Mais ta façon de jouer est basé sur nue multiplication de passe au milieu du centre. Ce que je te dit c'est qu'il n'y a pas que ça comme option. TU joue toujours des passes dans les pieds sans prendre de vitesse plus que ça.
D'autre joueurs (dont moi, julien) jouent autrement en prenant de la vitesse. En passant par les coté pour centrer.
Toi tu marque beaucoup de but en faisant plusieurs passes dans la surface. C'est un style de jeu efficace mais parfois quand tu joue contre une défense renforcer ça marche moins bien. et la si on te marque un but en conter, tu pense ben de toute facon il fait que courir.
mais ton style de jeu basé sur une occupation de terrain et la multiplication de passe amène l'adversaire a avoir plus d'opportunité de contre. D'ou l'impression que tu a souvent.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
J'suis d'accord, l'IA est très irrégulier. Dès fois il sort des putins d'gros matchs de je n'sais où, aucune espace dans la défense, pas moyen de tirer, et j'ai même trouvé que c't beaucoup trop poussé .
Mais après quand sur des matchs de 5 min tu mets des 7-0 alz..
Donc bon, y a déjà ça
Mais après quand sur des matchs de 5 min tu mets des 7-0 alz..
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jab10- 1000-1999 Points JWO
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Re: Coup de gueule PES 2012 par Leo-Messi
Et en phase offensif le défenseur rattrape beaucoup trop tôt quand il s’agit d'un 1 VS 1
jab10- 1000-1999 Points JWO
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