Division 1
+11
Coco
damiengo
Thor
jeremy91150
micka27640
nico
MathieuPES
[sfi]stone[jwo]
Leo
jab10
Julien
15 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Division 1
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Dernière édition par Julien le Mar 24 Jan 2012, 09:14, édité 15 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 1
Tirage au sort des Equipes: dimanche 19h LIVE SKYPE
je suis premier, j'en profite sa sera la seule fois.
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Julien-Stone
RDV: Vendredi à 14h30!!!
RDV: Vendredi à 14h30!!!
RAPPEL
NE PAS OUBLIER DANS LES RAPPORTS DE NOTER VOS BUTEURS ET PASSEURS DECISIFS
---------------
Bien entendu tte fraude sera sanctionné, s'il vous plait respectez le faire play
---------------
Bien entendu tte fraude sera sanctionné, s'il vous plait respectez le faire play
Je suis super decu . J'aurais adorer jouer avec le LOSC.
Bon MALAGA en plus semble etre un peu en dessous des autres. Mais grrrrrrrrrr pas de LOSC , c'est triste !
Bon MALAGA en plus semble etre un peu en dessous des autres. Mais grrrrrrrrrr pas de LOSC , c'est triste !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Pouvez vous préciser
-Le nombre de points gagné pour match nul, defaite ou victoire
-Comment nous sommes departager en cas d'égalité de points au championnats.
-Est ce que les cartons rouge lors d'un match vont suspendre notre joueurs pour le matchs suivants ?
- les matchs se jouent t-il en ALLER RETOUR ? Doit -on jouer le match retour la même semaine que le match aller (au niveau des dates du calendrier ) ?
Bon j'avoue que je connais des réponses mais peut être que d'autre se pose la question.
SI je suis absent pendant 1 semaines , donc sans pouvoir faire mes matchs. Est ce que je vais obligatoirement perdre par forfait tout mes match si je préviens à l'avance ?
Est ce que l'on peux jouer a l'avance certains matchs (contre des adversaires avec qui on a du mal a trouver une date) ?
-Le nombre de points gagné pour match nul, defaite ou victoire
-Comment nous sommes departager en cas d'égalité de points au championnats.
-Est ce que les cartons rouge lors d'un match vont suspendre notre joueurs pour le matchs suivants ?
- les matchs se jouent t-il en ALLER RETOUR ? Doit -on jouer le match retour la même semaine que le match aller (au niveau des dates du calendrier ) ?
Bon j'avoue que je connais des réponses mais peut être que d'autre se pose la question.
SI je suis absent pendant 1 semaines , donc sans pouvoir faire mes matchs. Est ce que je vais obligatoirement perdre par forfait tout mes match si je préviens à l'avance ?
Est ce que l'on peux jouer a l'avance certains matchs (contre des adversaires avec qui on a du mal a trouver une date) ?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
- Victoire 3pts , - Nul 2pts - Defaite 1pts (Normalement d'après les derniers classement de l'admin qui s'en occupe )
- En cas d'égalité c'est le meilleur à la diff et au fair play qui passe.
- Tous les 2 cartons rouges, vous perdrez 1pts dans le championnat..
- Il y a un calendrier dédié pour savoir quand est ce que vous devez jouer vos matchs.
En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp ou ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué)
Je pense que l'admin rajoutera de lui même tout cela ds le topic.
J'espère avoir répondu à tes questions.
- En cas d'égalité c'est le meilleur à la diff et au fair play qui passe.
- Tous les 2 cartons rouges, vous perdrez 1pts dans le championnat..
- Il y a un calendrier dédié pour savoir quand est ce que vous devez jouer vos matchs.
En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp ou ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué)
Je pense que l'admin rajoutera de lui même tout cela ds le topic.
J'espère avoir répondu à tes questions.
PENSEZ A BIEN RELIRE TOUTES LES REGLES DU CHAMPIONNAT, AFIN D'ETRE AU COURANT DE TOUT, ET AINSI EVITER D'ETRE SANCTIONNE BETEMENT.
TOUTES LES REGLES SONT AFFICHES DANS LE 1ER POST!
BON CHAMPIONNAT A TOUS! FAIR-PLAY! PLAISIR!
TOUTES LES REGLES SONT AFFICHES DANS LE 1ER POST!
BON CHAMPIONNAT A TOUS! FAIR-PLAY! PLAISIR!
Thor - Nico
Benfica : 4 - 1 : Lazio
Pas vraiment de commentaires, a part que Thor a dominé de bout en bout.
Possesion, occasions, defense, pas grand chose à faire pour moi
Meme mon but je le met parce qu'un defenseur rouge est dehors sur blessure
Ca va etre dur dur la d1...
Bien joué Thor!
Buteur de mon coté : Klose
De l'autre je sais pas
Edit Admin: Il manque les passeurs et buteurs. Tant pis pour vous.
Benfica : 4 - 1 : Lazio
Pas vraiment de commentaires, a part que Thor a dominé de bout en bout.
Possesion, occasions, defense, pas grand chose à faire pour moi
Meme mon but je le met parce qu'un defenseur rouge est dehors sur blessure
Ca va etre dur dur la d1...
Bien joué Thor!
Buteur de mon coté : Klose
De l'autre je sais pas
Edit Admin: Il manque les passeurs et buteurs. Tant pis pour vous.
nico- 400-999 Points JWO
Tu m'en demande trop
Je vois bien la passe en profondeur mais j'ai pas regardé le résumé du match.
Donc passeur = ??
Dsl
Je vois bien la passe en profondeur mais j'ai pas regardé le résumé du match.
Donc passeur = ??
Dsl
nico- 400-999 Points JWO
le passeur est écrit entre parenthèse si tu regarde le but en vidéo.
ou dans les stats.
tant pis pour toi nico alors pas de passeur.
ou dans les stats.
tant pis pour toi nico alors pas de passeur.
micka - nico
fiorentina - lazio
3-3
buteur fiorentina : gilardino x2 , Ljajic x1
buteur lazio : rocchi x1 , mauri x2
passeur fiorentina : jovetic x1 , pasqual x1
passeur lazio : radu x1 , scaloni x1
resumé du match : la fiorentina a rapidement ouvert le score mais s'est fait ratrapé puis a repris l'avantage mais la lazio a egalisé juste avant la mi temps . en 2eme mi temps la fiorentina a repris l'avantage pour se faire ratrappé une nouvelle fois , nul logique pour les 2
bonne continuation nico et a bientot pour le retour
Edit Admin: Attention à noter le bon score! Vous aviez noter 3-3, alors qu'au vu des buteurs c'est 5-5!
EDIT (LEO): AU VU DES BUTEURS
fiorentina - lazio
3-3
buteur fiorentina : gilardino x2 , Ljajic x1
passeur fiorentina : jovetic x1 , pasqual x1
passeur lazio : radu x1 , scaloni x1
resumé du match : la fiorentina a rapidement ouvert le score mais s'est fait ratrapé puis a repris l'avantage mais la lazio a egalisé juste avant la mi temps . en 2eme mi temps la fiorentina a repris l'avantage pour se faire ratrappé une nouvelle fois , nul logique pour les 2
bonne continuation nico et a bientot pour le retour
Edit Admin: Attention à noter le bon score! Vous aviez noter 3-3, alors qu'au vu des buteurs c'est 5-5!
EDIT (LEO): AU VU DES BUTEURS
C'est ( 3 -3 ) L'erreur viens du post de micka, à suivre..buteur fiorentina : gilardino x2 , Ljajic x1
Dernière édition par Admin le Mar 29 Nov 2011, 19:53, édité 1 fois
Julien-Stone
Villaréal-Séville
2-0
buteurs: doublé de Rossi
passeurs: ?? je ne le saurais jamais:(
pas de carton rouge
Je réussit à marquer un doublé de Rossi en 1ère mi-temps.
Dont un but superbe sur un centre, sur lequel Rossi fait une bicyclette énorme!!!!
Malheuresement ma box a planté en 2 mi-temps et je n'ai donc pas pu filmer un de mes plus beau but sur pes wii (si ce n'est pas le meilleur!).
Bref Stone a poussé pour revenir au score, mais sans succès.
Villaréal était plus en jambe aujourd'hui et plus réaliste.
Bien joué à Stone.
Villaréal-Séville
2-0
buteurs: doublé de Rossi
passeurs: ?? je ne le saurais jamais:(
pas de carton rouge
Je réussit à marquer un doublé de Rossi en 1ère mi-temps.
Dont un but superbe sur un centre, sur lequel Rossi fait une bicyclette énorme!!!!
Malheuresement ma box a planté en 2 mi-temps et je n'ai donc pas pu filmer un de mes plus beau but sur pes wii (si ce n'est pas le meilleur!).
Bref Stone a poussé pour revenir au score, mais sans succès.
Villaréal était plus en jambe aujourd'hui et plus réaliste.
Bien joué à Stone.
Dernière édition par Julien le Mar 29 Nov 2011, 10:38, édité 1 fois
Pouvais faire quelque chose la, mais dans le match contre jeremy impossible. Jeremy fera le post
stone - jeremy
seville - porto
1 -6
buteur pour seville: negredo
passeur pour seville : aucun
buteur pour porto:hulk *4 et james rodriguez *2
passeur pour porto :c rodriguez et james rodriguez *2
tres bon match des deux equipe avec beaucoup de contre pour moi c e qui ma parmi de prendre le large thomas a ete maudi pendant tout le match bonne chance pour la suite
seville - porto
1 -6
buteur pour seville: negredo
passeur pour seville : aucun
buteur pour porto:hulk *4 et james rodriguez *2
passeur pour porto :c rodriguez et james rodriguez *2
tres bon match des deux equipe avec beaucoup de contre pour moi c e qui ma parmi de prendre le large thomas a ete maudi pendant tout le match bonne chance pour la suite
jeremy91150- 10-49 Points JWO
merci de préciser que j'ai été maudit, apparement c tous les lundis
Le logo signifie que le match est validé et est mis à jour au classement.
Attention à faire un compte rendu complet des matchs, dont le score exact, buteurs, passeurs et cartons rouges.
Attention à faire un compte rendu complet des matchs, dont le score exact, buteurs, passeurs et cartons rouges.
je vous donnerai les passeurs et buteurs de mon équipe et celle de nico ce soir ne vous en faites pas merci de votre compréhension pour ce retard .
Thor- 200-399 Points JWO
Pas de soucisThor a écrit:je vous donnerai les passeurs et buteurs de mon équipe et celle de nico ce soir ne vous en faites pas merci de votre compréhension pour ce retard .
Les 1ers résultats on été reporté dans le calendrier*.
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t260-calendrier-d1
---------------------------
*Astuce : Quand vous cliquez sur une journée dans le calendrier vous revenez sur votre Division ( en locurence la D1 ici ) cela vous permet de voir le détail des post. Pensez-y
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t260-calendrier-d1
---------------------------
*Astuce : Quand vous cliquez sur une journée dans le calendrier vous revenez sur votre Division ( en locurence la D1 ici ) cela vous permet de voir le détail des post. Pensez-y
Suite match aller vs nico
Passeurs lazio : hermanes
Buteurs benfica : saviola*3, oscar cardozo
Passeurs benfica : P. Aimar
Passeurs lazio : hermanes
Buteurs benfica : saviola*3, oscar cardozo
Passeurs benfica : P. Aimar
Thor- 200-399 Points JWO
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11