Division 1
+11
Coco
damiengo
Thor
jeremy91150
micka27640
nico
MathieuPES
[sfi]stone[jwo]
Leo
jab10
Julien
15 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Division 1
Rappel du premier message :
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
victoire: 3 points, nul: 2 points, défaite: 1 point, 2 cartons rouges: -1 point
[img][/img]
Règles du Championnat:
- A la fin du mois, donc à la fin du championnat, il y aura comme en vrai : 3 équipes relégables en divison inférieure et 3 équipes qui montent en division supérieure. En cas de même nombre de points, c'est la différence de buts qui départagera, puis le fair-play.
- 14 matchs à faire dans ce championnat pour les joueurs de D1, et 16 pour ceux de D2.. On doit jouer 2 fois chaque joueur.
- Il y aura un calendrier sur 7 semaines. Ca correspondra à 2/3 matchs par semaine+coupe de france. C'est à vous de contacter les autres joueurs pour prendre rendez-vous.
- la Coupe de France aura également lieu, comme en vrai, où les joueurs du championnat des 2 divisions pourront se rencontrer. Pour cette coupe de france, il y aura un match par semaine.
- A la fin du Championnat, le Vainqueur de la Coupe de France jouera contre le Champion de France pour le Trophée des Champions.Le vainqueur de ce Trophée aura un avantage dans le choix d'équipe pour le prochain championnat.
- 2 Cartons Rouges dans le championnat (coupe de france comprise) -> pénalité de -1 points au classement
-le joueur qui s'inscrit et qui ne jouera pas au moins la moitié de ses matchs, sera exclu du forum.
C'est ci-dessous qu'il faut postez vos score, en faisant un rapport de match sans oublier de détails!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
ABSENCES:En cas de soucis sur une semaine , contactez un admin par mp et ecrivez un post dans la rubrique "ABSENCE" si vous avez une période sur laquelle vous ne pourrez pas jouer, ou encore écrivez un post sur le Topic de votre division pour demander un report ( maximum un jour avant la date limite comme indiqué).
Toutes absences qui ne sera pas postées sur le forum, seront comptées comme matchs perdus 3-0.
Néanmoins, le report de matchs est EXCEPTIONNEL. Tout joueur qui abuse de report et qui ne respecte pas les dates sera sanctionné.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Dernière édition par Julien le Mar 24 Jan 2012, 09:14, édité 15 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 1
Jérémy - Damiengo
Porto - Valence: 4-0
Buts: Hulk (x2) et Varela (sp) et un csc
Passes: Rodriguez
Un match à sens unique où Jérémy a très bien su profiter de la puissance de Hulk pour perforer ma défense.
Je n'ai pas eu d'occasions, pour preuve 2 tirs uniquement de mon côté, contre 11 pour Jérémy.
Porto - Valence: 4-0
Buts: Hulk (x2) et Varela (sp) et un csc
Passes: Rodriguez
Un match à sens unique où Jérémy a très bien su profiter de la puissance de Hulk pour perforer ma défense.
Je n'ai pas eu d'occasions, pour preuve 2 tirs uniquement de mon côté, contre 11 pour Jérémy.
damiengo- 50-99 Points JWO
MAT - THOR
La première mi temps est très sympa. Je marque par 2 fois mais thor malgré de belle opportunité ne trouve pas les filets. La 45 éme minutes arrive et je pense que ça va faire 2-0 a la mi temps mais Thor marque sur le dernier corner a la 48 éme.
La 2éme mi temps, serré, elle commence par peu d'occasion des 2 cotés. Sur une belle action collective, je marque le 3éme but libérateur. Les 30 dernières minutes du match seront stériles.
MAT (Malaga) - THOR 3-1 (Benfica)
Tir 5-6
Tir cadrés 2-3
Coup franc 0-5
Corners 0-1
Pénalty 1-0
Fautes 1-5
Hors jeu 2-0
Jaunes 1-0
Buteurs :
S FERNANDEZ (Malaga), APONO *2 (Malaga),
NOLITO (Benfica)
Passeur : RONDON * 2 (Malaga)
GAITAN (Benfica)
Fautes 1-5
La première mi temps est très sympa. Je marque par 2 fois mais thor malgré de belle opportunité ne trouve pas les filets. La 45 éme minutes arrive et je pense que ça va faire 2-0 a la mi temps mais Thor marque sur le dernier corner a la 48 éme.
La 2éme mi temps, serré, elle commence par peu d'occasion des 2 cotés. Sur une belle action collective, je marque le 3éme but libérateur. Les 30 dernières minutes du match seront stériles.
MAT (Malaga) - THOR 3-1 (Benfica)
Tir 5-6
Tir cadrés 2-3
Coup franc 0-5
Corners 0-1
Pénalty 1-0
Fautes 1-5
Hors jeu 2-0
Jaunes 1-0
Buteurs :
S FERNANDEZ (Malaga), APONO *2 (Malaga),
NOLITO (Benfica)
Passeur : RONDON * 2 (Malaga)
GAITAN (Benfica)
Fautes 1-5
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
mat_pes - micka
malaga - fiorentina
4-4
resumé : malaga prend tres rapidement l'avantage au bout de 3 minutes de jeu puis marque un 2eme a la 7eme minutes on aurait pu croire que sa allait tourné a la demonstration et pourtant a la 12eme la fiorentina marque une premiere fois puis egalise a la 30eme mais dans la foulée malaga reprend lavantage puis marque le 4eme a la 42eme . mi temps et 4-2 pour malaga . la 2eme mi temps reprend sur les meme base sa joue bien des 2 coté et a la 74eme la fiorentina marque le 3eme puis sur un coup franc a la 86eme vargas centre pour kharja qui egalise .
bien joué mat gros gros match !
buteur fiorentina : s.silva x2 , gilardino x1 , kharja x1
buteur malaga : van nistelrooy x1 , julio baptista x1 ,apono x2
passeur fiorentina : lazzari x1 , vargas x2 , pasqual x1
passeur malaga : van nistelrooy x2 , joaquin x1
malaga - fiorentina
4-4
resumé : malaga prend tres rapidement l'avantage au bout de 3 minutes de jeu puis marque un 2eme a la 7eme minutes on aurait pu croire que sa allait tourné a la demonstration et pourtant a la 12eme la fiorentina marque une premiere fois puis egalise a la 30eme mais dans la foulée malaga reprend lavantage puis marque le 4eme a la 42eme . mi temps et 4-2 pour malaga . la 2eme mi temps reprend sur les meme base sa joue bien des 2 coté et a la 74eme la fiorentina marque le 3eme puis sur un coup franc a la 86eme vargas centre pour kharja qui egalise .
bien joué mat gros gros match !
buteur fiorentina : s.silva x2 , gilardino x1 , kharja x1
buteur malaga : van nistelrooy x1 , julio baptista x1 ,apono x2
passeur fiorentina : lazzari x1 , vargas x2 , pasqual x1
passeur malaga : van nistelrooy x2 , joaquin x1
Bon match. J'aurais du gagner mais c'est le jeu.
Je regrette ton 3éme but ou j'ai les contre défavorable et après tes attaquants passe dans des trou de souris.
Ce match la je le gagnerais quand je défendrais mieux.
Mais au finale match nul plutôt logique !
Je regrette ton 3éme but ou j'ai les contre défavorable et après tes attaquants passe dans des trou de souris.
Ce match la je le gagnerais quand je défendrais mieux.
Mais au finale match nul plutôt logique !
julien - damiengo
villaréal - valence
2 - 1
50 possession 50
10 tirs 4
5 tirs cadrés 2
villaréal - valence
2 - 1
50 possession 50
10 tirs 4
5 tirs cadrés 2
Buteurs: Nilmar et Rossi (villaréal), Soldado (Valence)
Passeurs: Valéro (villaréal), Mathieu (valence)
Match dans l'ensemble dominé par Villaréal.
Villaréal réussit à rentrer au vestiaire à la mi-temps avec 2-0.
La seconde mi-temps villaréal c'est donc un peu relaché, malgré des occasions ratées.
C'est Valence qui reviendra à 2-1 à 5min de la fin, ce qui ne suffira pas.
Victoire de Villaréal.
Bien joué Damiengo.
la semaine prochaine je me reprends, who's the boss here ?
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Vu que c'était possible aujourd'hui, on a avancé notre match avec MatPes
MathieuPES - Nico
Malaga : 2 - 1 : Lazio
Match très serré ou pour une fois j'ai super bien défendu. Espérons que ce ne soit pas la dernière.
J'aurais même mérité d'égaliser. Ce sera pour une autre fois...
J'ai joué le match vite fait donc je n'ai pas eu le temps de noter buteurs et passeurs.
Si Mat l'a fait tant mieux, sinon tant pis...
MathieuPES - Nico
Match très serré ou pour une fois j'ai super bien défendu. Espérons que ce ne soit pas la dernière.
J'ai joué le match vite fait donc je n'ai pas eu le temps de noter buteurs et passeurs.
nico- 400-999 Points JWO
Pour moi il me semble que c'est un doublé de VAN NISTELROY sur 2 passe de RONDNO.nico62 a écrit:Vu que c'était possible aujourd'hui, on a avancé notre match avec MatPes
MathieuPES - Nico
Pour toi, si je vois la compo de ton équipe je vais savoir. il n'y a pas de passeur sur ton but.
MAJ CLASSEMENT
PS j’attends vos remarque pour améliorer ce tableau. (SI vous pouvez me renvoyer le votre tableau (en format excel uniquement)sur ma messagerie merci
PS j’attends vos remarque pour améliorer ce tableau. (SI vous pouvez me renvoyer le votre tableau (en format excel uniquement)sur ma messagerie merci
MathieuPES a écrit:Pour moi il me semble que c'est un doublé de VAN NISTELROY sur 2 passe de RONDNO.
Pour toi, si je vois la compo de ton équipe je vais savoir. il n'y a pas de passeur sur ton but.
Ca devait etre un 4-3-3 avec
Attaquants : Sculli -- Klose -- Rocchi
Milieux : Mauri -- Hernanes -- Ledesma
derrière je ne sais plus mais ca métonnerai que ce soit un défenseur qui ai marqué
nico- 400-999 Points JWO
Le buteur de notre avec NICO est LEDESMA
MathieuPES - Nico
BUTEUR
LEDESMA (Lazio)
VAN NISTELROY * 2 (Malaga)
Passeur
aucun pour la lazio
RONDON * 2 (Malaga)
MathieuPES - Nico
BUTEUR
LEDESMA (Lazio)
VAN NISTELROY * 2 (Malaga)
Passeur
aucun pour la lazio
RONDON * 2 (Malaga)
micka - stone
fiorentina - seville
1-1
resumé la fiorentina a tous tenté pour ouvrir le score rapidement elle y arrive a la 30eme mais seville egalise juste avant la mi temps puis en seconde mi temps un peno injustifé pour seville que le portier de la fiorentina detourne et le match en restera la
la fiorentina n'arrive pas a decoler dans ce championnat 3eme nul consecutifs
buteur fiorentina : vargas x1
buteur seville : kanouté x1
passeur fiorentina : jovetic x1
passeur seville : rakitic x1
bien joué a toi stone tu defend bien
fiorentina - seville
1-1
resumé la fiorentina a tous tenté pour ouvrir le score rapidement elle y arrive a la 30eme mais seville egalise juste avant la mi temps puis en seconde mi temps un peno injustifé pour seville que le portier de la fiorentina detourne et le match en restera la
la fiorentina n'arrive pas a decoler dans ce championnat 3eme nul consecutifs
buteur fiorentina : vargas x1
buteur seville : kanouté x1
passeur fiorentina : jovetic x1
passeur seville : rakitic x1
bien joué a toi stone tu defend bien
micka - thor
fiorentina - benfica
5-2
resumé : thor ouvre la marque a la suite d'une ocas de la fiorentina ou gilardino drible le goal mais tire sur la barre sur le contre benfica ouvre la marque puis la fiorentina revient pr mené 2-1 a la mi temps ensuite en 2eme benfica craque et la fiorentina s'envole 5-2 score finale
buteur fiorentina : jovetic x1 , silva x2 , gilardino x1
passeur fiorentina : jovetic x4 , gilardino x1
buteur benfica : saviola x1 , aimar x1
passeur benfica : saviola x1 , nelson oliveira x1
bien joué thor domage tu merité mieux
fiorentina - benfica
5-2
resumé : thor ouvre la marque a la suite d'une ocas de la fiorentina ou gilardino drible le goal mais tire sur la barre sur le contre benfica ouvre la marque puis la fiorentina revient pr mené 2-1 a la mi temps ensuite en 2eme benfica craque et la fiorentina s'envole 5-2 score finale
buteur fiorentina : jovetic x1 , silva x2 , gilardino x1
passeur fiorentina : jovetic x4 , gilardino x1
buteur benfica : saviola x1 , aimar x1
passeur benfica : saviola x1 , nelson oliveira x1
bien joué thor domage tu merité mieux
un nul heureux pour micka contre moi car je rate un péno imaginaire
julien-jérémy
villaréal-porto
3-0
buteurs: rossi+cani+nilmar
passeurs:rossi+nilmar
bon match de jérémy qui se prend un but à la 40e.
mais la 1ère mi-tps était très serré.
je trouve que jérémy a vraiment progressé depuis quelques temps.
mahleuresement pour lui il prend le but du 2-0 à la 70e.
Il joue du coup l'attaque et se prend un 3e but.
Score sévère pour jérémy qui ne méritait pas autant.
Bien joué
villaréal-porto
3-0
buteurs: rossi+cani+nilmar
passeurs:rossi+nilmar
bon match de jérémy qui se prend un but à la 40e.
mais la 1ère mi-tps était très serré.
je trouve que jérémy a vraiment progressé depuis quelques temps.
mahleuresement pour lui il prend le but du 2-0 à la 70e.
Il joue du coup l'attaque et se prend un 3e but.
Score sévère pour jérémy qui ne méritait pas autant.
Bien joué
julien-mathieupes
villaréal-malaga
3-3
buteurs: rossi*2+cani/cazorla*2+joaquin
passeurs:rossi+valero+cani/baptista+s.fernadez*2
Match nul logique.
Mat marque le 1er.
Je reviens à 1-1, puis prend l'avantage 2-1, puis 3-1.
Mahleuresement pour moi je n'arrive pas à tenir le score et me fait rejoindre à 3-3 à 15min de la fin.
Bien joué Mat.
villaréal-malaga
3-3
buteurs: rossi*2+cani/cazorla*2+joaquin
passeurs:rossi+valero+cani/baptista+s.fernadez*2
Match nul logique.
Mat marque le 1er.
Je reviens à 1-1, puis prend l'avantage 2-1, puis 3-1.
Mahleuresement pour moi je n'arrive pas à tenir le score et me fait rejoindre à 3-3 à 15min de la fin.
Bien joué Mat.
Match nul logique dans les dernières minutes nous avons chacun l'occasion de gagner mais les gardiens font des arrêts en face a face.
Pas de regret sur ce match.
Pas de regret sur ce match.
stone vs damiengo
1 a 0
je marque sur ma premiere occasion puis quelque contre notamment un poteau de moi. Damiengo a eu une occasion en fin de match non concrétiser, mais j'asssure l'essentiel
Buteur : manuel del moral
passeur : kanouté
1 a 0
je marque sur ma premiere occasion puis quelque contre notamment un poteau de moi. Damiengo a eu une occasion en fin de match non concrétiser, mais j'asssure l'essentiel
Buteur : manuel del moral
passeur : kanouté
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11