Coupe de France
+11
damiengo
MathieuPES
nico
Rickyton
Leo
Thor
Pelusa
jab10
alexis sanchez
[sfi]stone[jwo]
Julien
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Coupe de France
COUPE DE FRANCE
1 Match par tour. Le gagnant passe le prochain tour. Si égalité, pénaltis!
1/16e de finale: du 30 janvier au 5 février
1/8e de finale: du 6 février au 12 février
1/4 finale: du 13 février au 19 février
1/2 finale: du 20 février au 26 février
finale: du 27 février au 4 mars
Chaque joueur joue avec son équipe du championnat, cette coupe faisant parti du championnat.
Récompense pour le gagnant: Il jouera le Trophée des Champions, pour gagner un avantage sur le choix d'équipe du prochain Championnat de France.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne les rapports des matchs , merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs devront se dérouler selon les dates prévu , si le match n'est pas joué dans le temps imparti veuillez prévenir au moins 1 jour avant sur le forum , sinon c'est 3-0 pour l'adversaire.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens d'arranger vos matchs ( Messages Privés , Email , forum , SKYPE) donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Dernière édition par Julien le Mar 14 Fév 2012, 11:22, édité 7 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Coupe de France
1/8e de finale dans une semaine
Dernière édition par Julien le Dim 22 Jan 2012, 20:38, édité 1 fois
Je suis ou ? j'ai envie de la faire moi
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Les 2 seuls joueurs de D3 à avoir actuellement le jeu son Olw-Ruben et Alexis.
Ils sont donc intégrés à cette coupe de france.
Ils sont donc intégrés à cette coupe de france.
Dernière édition par Julien le Dim 22 Jan 2012, 20:38, édité 1 fois
Julien a écrit:
Tirage au sort 1/8e de finale: du 23 au 29 janvier
1/8e de finale: du 30 janvier au 5 février
J'ai le jeu le 1er février et tu m'as dit qu'il n'y aurai pas de problème
OK je regarderai le tirage semaine prochaine.
je croyais que ça commençait demain. D
Donc je modifierai le tableau en incluant tous les joueurs de D3.
Désolé mais ce soir c'était chaud j'étais seul à m'occuper de tout!!
je croyais que ça commençait demain. D
Donc je modifierai le tableau en incluant tous les joueurs de D3.
Désolé mais ce soir c'était chaud j'étais seul à m'occuper de tout!!
c'est en 1 match donc sa veut dire qu'il n'y a pas de match aller et retour c'est en élimination directe?
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Ouais moi je suis partant pour la faire aussi :-D
Pelusa- 50-99 Points JWO
Julien va refaire le tirage
Suite à l'inscription de nouveaux joueurs:
TIRAGE AU SORT FAIT CE MATIN MANUELLEMENT, AVEC LA PRESENCE DE KOOPA (MAIN INNOCENTE)QUI M'A ASSISTE POUR LE TIRAGE.
Les dates des matchs sont écrits dans le 1er Post.
1/16e de Finale: la semaine prochaine.
TIRAGE AU SORT FAIT CE MATIN MANUELLEMENT, AVEC LA PRESENCE DE KOOPA (MAIN INNOCENTE)QUI M'A ASSISTE POUR LE TIRAGE.
Les dates des matchs sont écrits dans le 1er Post.
1/16e de Finale: la semaine prochaine.
Dernière édition par Julien le Jeu 26 Jan 2012, 23:50, édité 1 fois
euh c'est quoi cette histoire de recommencer le tirage au sort, Meme s'il y a des nouveau joueurs ils attendront le prochain ou faites une autre coupe parce que la c'est incompréhensible.
ceux qui ont des croix sa veut dire qui sont privilégié c'est bien sa, donc il passe sans rien faire alors que d'autres doivent jouer un match pour se qualifier vous trouvez que c'est normal ?
ceux qui ont des croix sa veut dire qui sont privilégié c'est bien sa, donc il passe sans rien faire alors que d'autres doivent jouer un match pour se qualifier vous trouvez que c'est normal ?
Thor- 200-399 Points JWO
ba oui thor, sinon il n'y a pas assez de place pour tous les joueurs, et julien avait oublié d'inclure les joueurs d3
je ne vois pas ce que tu trouves d’incompréhensible!
les croix signifient qu'il n'y a pas d'adversaire en 1/16e.
il n'y a aucun privilège! c'est le tirage au sort qui a décidé des matchs.
Maintenant si tu as d'autres idées pour faire une coupe de france à 21 joueurs, postent les dans la 3e mi-temps. Nous verrons si c'est mieux.
Je me suis cassé la tête pour faire un tirage où tout le monde joue. Je ne vois pas pourquoi certains joueurs de D3 ne pourrait pas participer, alors que la Coupe ne commence que la semaine prochaine.
Je m'excuse d'avoir fait le tirage précédent qui ne sert donc à rien, car je n'avais pas intégrer tout le monde.
Le sujet est clos Merci. Si vous voulez discuter de ce sujet, faites le dans la "3e mi-temps".
les croix signifient qu'il n'y a pas d'adversaire en 1/16e.
il n'y a aucun privilège! c'est le tirage au sort qui a décidé des matchs.
Maintenant si tu as d'autres idées pour faire une coupe de france à 21 joueurs, postent les dans la 3e mi-temps. Nous verrons si c'est mieux.
Je me suis cassé la tête pour faire un tirage où tout le monde joue. Je ne vois pas pourquoi certains joueurs de D3 ne pourrait pas participer, alors que la Coupe ne commence que la semaine prochaine.
Je m'excuse d'avoir fait le tirage précédent qui ne sert donc à rien, car je n'avais pas intégrer tout le monde.
Le sujet est clos Merci. Si vous voulez discuter de ce sujet, faites le dans la "3e mi-temps".
Stone Vs jab 10
0 à 2
Buteur je sais plus
Déroulement du match ba j'ai oublié puisque le match a été joué a 14 h
0 à 2
Buteur je sais plus
Déroulement du match ba j'ai oublié puisque le match a été joué a 14 h
Ah mince j'ai oublié d'te dire
Leo m'a dit d'poster lundi, jposterai donc le résu lundi (vidéo comprise) =)
Bien joué en tout cas !
Leo m'a dit d'poster lundi, jposterai donc le résu lundi (vidéo comprise) =)
Bien joué en tout cas !
jab10- 1000-1999 Points JWO
merci jab et merci pour ton fair play, je dirais a léo pourquoi on a fait le match aujourd'hui, apres tout si tu as le bac blanc la semaine pro, ça aurait été dur de se trouver pour le faire
Premier match de cette coupe de France :
Buteurs : Di Vaio (18') , Diamonti (86')
Passeurs : Diamonti , Acquafresca
Match globalement bien maîtrisé par les italiens, plus percutants offensivement . En début de match, ceux si font pression sur sur le camp écossais, et à la 18e, à la suite d'un contre rapide tout en technique, Di Vaio, buteur qu'il est, ouvre le score pour son équipe : 1-0 .
C'est ensuite un match plutôt équilibré avec une légère domination italienne qui va se dérouler, ceux ci ne vont malheureusement pas réussir à se créer de situation particulièrement dangereuse, à l'exception d'un face à face qui sera raté.
Mais l'addition aurait pu être plus lourde, sans un gardien écossais remarquable face à Di Vaio par deux fois. En fin de match, la fatigue pèsera sur les écossais qui avaient fournis un gros effort en championnat auparavant, ils encaisseront un but crucial dans les derniers instants.
Victoire logique malgré tout, Stone s'est bien battu =)
Bien joué à toi !
Je souhaite noté qu'à la suite du 2e but (entre 80 & 90), sa manette la lâché, il n'a pas souhaité rejouer les minutes restantes, merci pour ton faire-play !
Me concernant, j'aimerai noté que je suis satisfait de poursuivre ma route, j'étais sortis au bout du premier tour la saison passée .
J'espère mieux faire cette saison !
Stone (Celtic) 0-2 (Bologne) JAB10
41% - 59%
4 tirs (1 cad) - 9 tirs (5 cad)
3 CF - 0 CF
0 CN - 4 CN
41% - 59%
4 tirs (1 cad) - 9 tirs (5 cad)
3 CF - 0 CF
0 CN - 4 CN
Buteurs : Di Vaio (18') , Diamonti (86')
Passeurs : Diamonti , Acquafresca
Match globalement bien maîtrisé par les italiens, plus percutants offensivement . En début de match, ceux si font pression sur sur le camp écossais, et à la 18e, à la suite d'un contre rapide tout en technique, Di Vaio, buteur qu'il est, ouvre le score pour son équipe : 1-0 .
C'est ensuite un match plutôt équilibré avec une légère domination italienne qui va se dérouler, ceux ci ne vont malheureusement pas réussir à se créer de situation particulièrement dangereuse, à l'exception d'un face à face qui sera raté.
Mais l'addition aurait pu être plus lourde, sans un gardien écossais remarquable face à Di Vaio par deux fois. En fin de match, la fatigue pèsera sur les écossais qui avaient fournis un gros effort en championnat auparavant, ils encaisseront un but crucial dans les derniers instants.
Victoire logique malgré tout, Stone s'est bien battu =)
Bien joué à toi !
Je souhaite noté qu'à la suite du 2e but (entre 80 & 90), sa manette la lâché, il n'a pas souhaité rejouer les minutes restantes, merci pour ton faire-play !
Me concernant, j'aimerai noté que je suis satisfait de poursuivre ma route, j'étais sortis au bout du premier tour la saison passée .
J'espère mieux faire cette saison !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Jerémy (NEWCASTLE) 0 - 4 (ST ETIENNE) Leo
- Spoiler:
- 36% Possession 64%
4 Tir 6
1 Cadré 6
Buteurs: B.SAKO (x3), AUBAMEYANG
VIDEO A VENIR
Rapport: Bon match des stéphanois qui maitrise globalement le match . Les anglais on je pense laissé la balle aux français qui on en plus été très chanceux dans la récupération de balle grace a la connexion qui leur été favorable.Les anglais sont un peu perdu et doivent ce reprendre, courage !
Zaragoza scored 1-0 in the minute 2 with a shot down out of area. Toulouse tried to score a goal but the defense of Zaragoza did well work. In the second half Toulouse scored 1-1. The goal was identical to that of Zaragoza scored. End of match.
Penalties: Zaragoza failed one shot but Leo Franco stopped two shot of Toulouse.
Well match Eugenio and.. it's my revenge jajaja Its a joke See you
Scorers:
Zaragoza: Hélder Postiga
Toulouse: Rivière
Assists:
Zaragoza: Rubén Micael
Toulouse: Didot
Quelqu'un a des nouvelles d'Hamza
pas moyens d'organiser nos matchs (coupe et championnat pour ma part)
Je l'ai contacter par MP et deja eu sur skype, mais jamais rien de fixer, il semble faire l'autruche...
voila je voulais savoir si j'était seul dans ce cas.
pas moyens d'organiser nos matchs (coupe et championnat pour ma part)
Je l'ai contacter par MP et deja eu sur skype, mais jamais rien de fixer, il semble faire l'autruche...
voila je voulais savoir si j'était seul dans ce cas.
nico- 400-999 Points JWO
RAPPEL: Fin des 1/16e de Finale dimanche minuit.
Reste à jouer:
- Nico vs Hamza --> Nico passera en 1/8e si le match n'est pas joué, car il est actif et attend la réponse de Hamza.
- Adriano vs Hub--> Hub n'a pas encore le jeu et Adriano ne donne pas de nouvelles. Si aucune évolution, Realmadrid sera repéché, car c'est lui qui a perdu en 1/16e sur le plus petit des scores.
ps: rappel: en cas d'absence, le dire ici: https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t232-absences-des-joueurs
Perso je ne pourrai pas jouer ce week end (comme tout le we en général) et on est deja dimanche
Je laisse donc une chance a Hamza (si vous etes d'accord)
Demain lundi vers 17h - 17 h30 (en esperant que la neige ne me bloque pas trop sur la route)
Je laisse donc une chance a Hamza (si vous etes d'accord)
Demain lundi vers 17h - 17 h30 (en esperant que la neige ne me bloque pas trop sur la route)
nico- 400-999 Points JWO
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4