JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

+3
papache
Wolfire
X JAPAN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Empty LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

Message par X JAPAN Ven 18 Mai 2012, 19:49

Rappel du premier message :



LA COUPE INTERTOTO de JWO

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Intertotocup

Rappel du règlement du tournoi

TEASER
La coupe Intertoto ou la coupe qui laisse une chance aux moins chanceux d’entre nous : les nouveaux qui arrivent alors que le championnat est déjà en cours et les anciens qui en ont marre de voir toujours les mêmes gagner ! Cette coupe est donc réservée à ces deux catégories de joueurs.
Ca n’est que l’Intertoto, mais un titre est un titre !

Tableaux finaux

La phase de tableaux finaux va durer 1 semaine, soit du 30 mai au 6 juin.
Si un joueur n'a joué aucun match dans les 4 premiers jours (soit au 3 juin) et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi. Son adversaire aura donc match gagné. Pour rappel, il n'y a pas de remplacement pendant la phase de tableaux finaux.

Suivi des résultats du haut de tableau

Suivi des résultats du bas de tableau

Rappel : s’il y a égalité au terme du temps réglementaire, l’issue du match est à décider à la séance de tirs au but.

Un résumé et des commentaires sur les matchs par les protagonistes sont appréciables mais facultatifs. Le minimum à rapporter est le score du match.


Dernière édition par X JAPAN le Jeu 31 Mai 2012, 08:59, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas


LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

Message par X JAPAN Mer 06 Juin 2012, 16:07

Congratulations Ruben ! You won the Intertoto Cup !!!


Même si les matchs restants ont moins d'intérêt à être joués, je souhaiterais qu'ils le soient. En effet, j'ai conçu ce tournoi de sorte que chacun puisse jouer le même nombre de matchs car pour moi ce qui compte c'est de jouer.

Les matchs restants sont :
- Jab - Tounet (pour déterminer les 3ème et 4ème places)
- Alexis Sanchez - Realoviedo (prioritaire car bloque deux autres matchs)
- Quentin - le gagnant de Alexis Sanchez - Realoviedo (pour déterminer les 5ème et 6ème places)
- X JAPAN - le perdant de Alexis Sanchez - Realoviedo (pour déterminer les 7ème et 8ème places)

Mais maintenant que la Coupe a désigné son vainqueur, on ne va pas s'éterniser non plus. Donc je laisse jusqu'à dimanche soir pour que les matchs soient joués. Lundi matin, je clos le tournoi.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

Message par X JAPAN Ven 08 Juin 2012, 13:35

Rappel : clôture du tournoi ce dimanche soir. Merci aux joueurs de faire en sorte de jouer leur(s) match(s).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

Message par jab10 Ven 08 Juin 2012, 16:22

Je n'ai pas encore pu voir tounet, tounet, laisse tes crainaux horaires, samedi je suis dispo en principe toute la journée (enfin faut que tu me précise l'heure aussi)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

Message par X JAPAN Lun 11 Juin 2012, 08:55

Bien, je clos le tournoi !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Tableaux finaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum