Pouvez vous m'aidez ?!
+2
Hub34
Antoine
6 participants
Page 1 sur 1
Pouvez vous m'aidez ?!
Vous vous étonnez surement que je ne poste pas grand chose ! Mais regardez ceci :
Re: Pouvez vous m'aidez ?!
pourtant, tu arrives à poster quand même de longs messages ! (comme la coupe MK) ou bien des cours comme les 3 précédents,
enfin je ne doute pas que c'est très génant, je ne vois pas pourquoi car j'ai windows XP et google chrome, tout comme toi.
à voir avec ceux qui savent comprendre ceci ^^
enfin je ne doute pas que c'est très génant, je ne vois pas pourquoi car j'ai windows XP et google chrome, tout comme toi.
à voir avec ceux qui savent comprendre ceci ^^
Hub34- 400-999 Points JWO
Antoine, évite les doubles et triples posts
Coco- 400-999 Points JWO
Bin, j'ai dut utiliser le Bloc Note et de tout écrire puis de faire un copier coller ! Ca reste génant quand y a de l'écriture je n'arrive pas à me relire :/
Antoine, il faut que tu évites de faire deux posts à la suite voir plus, ça encombre le forum.
Pour ton soucis, essaye de changer de navigateur et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Pour ton soucis, essaye de changer de navigateur et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Pyrax- 50-99 Points JWO
J'ai parfois le même problème avec Chrome (enfin, j'ai le problème sur un PC et pas sur l'autre, pourtant les deux avec Chrome). Ce sera peut-être corrigé à la prochaine mise à jour de Chrome.
Sinon la seule solution est d'utiliser pour l'instant un autre navigateur (Firefox...).
Sinon la seule solution est d'utiliser pour l'instant un autre navigateur (Firefox...).
papache- 400-999 Points JWO
Un double post c'est poster 2 messages de suite, toi c'est dans la minute...
Coco- 400-999 Points JWO
J'ai ce problème : même config Windows XP + Chrome.
Je sais quand il arrive : quand je passe le pointeur de ma souris au-dessus de la ligne où il y a B I U S etc.
Je sais comment le corriger : quand je passe le pointeur de ma souris dans la zone avec les émoticônes, ça revient dans l'ordre.
Sinon, ça n'empêche pas d'écrire les messages et de les envoyer, c'est juste un problème d'affichage.
Je sais quand il arrive : quand je passe le pointeur de ma souris au-dessus de la ligne où il y a B I U S etc.
Je sais comment le corriger : quand je passe le pointeur de ma souris dans la zone avec les émoticônes, ça revient dans l'ordre.
Sinon, ça n'empêche pas d'écrire les messages et de les envoyer, c'est juste un problème d'affichage.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO