Inscriptions/Registrations Championnat PES saison 6
+14
Varne62
DeVilo
flokp62
ms69200
keichi
cinthia88
barjou
Chewie
Hicham
MathieuPES
Julien
X JAPAN
Wolfire
papache
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Inscriptions/Registrations Championnat PES saison 6
Rappel du premier message :
Les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs peuvent s'inscrire. Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs sur le forum, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.
Le nombre de joueurs par division dépendra des résultats de la saison 5, et du nombre total d'inscrits pour la saison 6. Le choix des équipes sera annoncé plus tard.
Pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est indispensable de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres.
Comme dans les saisons précédentes il y aura en plus du championnat la coupe de France (rassemblant tous les joueurs inscrits), et le Trophée des Champions (opposant le champion de D1 au vainqueur de la Coupe)
BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
CHAMPIONNAT JWO.org Saison 6
du 28 août au 30 septembre
Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions
1er de D1: 20 Points
2e de D1: 10 Points
3e de D1: 5 Points
1er de D2: 20 Points
Vainqueur Coupe de France: 20 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 10 Points
Joueurs ne jouant pas tous leurs matchs : -10 Points
-->Règles du Championnat<--
A lire absolument !
du 28 août au 30 septembre
Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions
1er de D1: 20 Points
2e de D1: 10 Points
3e de D1: 5 Points
1er de D2: 20 Points
Vainqueur Coupe de France: 20 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 10 Points
Joueurs ne jouant pas tous leurs matchs : -10 Points
-->Règles du Championnat<--
A lire absolument !
Les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs peuvent s'inscrire. Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs sur le forum, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.
Le nombre de joueurs par division dépendra des résultats de la saison 5, et du nombre total d'inscrits pour la saison 6. Le choix des équipes sera annoncé plus tard.
Pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est indispensable de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres.
Comme dans les saisons précédentes il y aura en plus du championnat la coupe de France (rassemblant tous les joueurs inscrits), et le Trophée des Champions (opposant le champion de D1 au vainqueur de la Coupe)
BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !
Dernière édition par papache le Mar 28 Aoû 2012, 10:04, édité 2 fois
papache- 400-999 Points JWO
Re: Inscriptions/Registrations Championnat PES saison 6
Il y a eu erreur de ma part sur la date de clôture des inscriptions... Je voulais clore dimanche pour faire le tirage lundi ! Bon, le tirage est maintenu avec les inscrits actuels, et si il y a une (improbable) nouvelle inscription d'ici ce soir j'aviserai. Avec des divisions à 6 joueurs on part sur une base de 4 semaines de championnat, comme en saison 5.
Rappel tirage aujourd'hui à 11h45 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t900-tirage-au-sort-des-equipes-mercato
Rappel tirage aujourd'hui à 11h45 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t900-tirage-au-sort-des-equipes-mercato
Les inscriptions sont donc closes avec la liste suivante :
D1
MathieuPES
X Japan
Cinthia88
Julien
Chewie
Papache
(Julien, Chewie, et Papache sont en D1 par repéchage, suite à de nombreuses non-réinscriptions au champ)
D2
Wolfire
Keichi
DeVilo
Varne62
ms69200
Jab10
Ces 12 joueurs participeront également à la coupe de France (à venir).
Topic D1 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t910-pes12-saison-6-division-1
Topic D2 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t911-pes12-saison-6-division-2
Bon championnat !!
D1
MathieuPES
X Japan
Cinthia88
Julien
Chewie
Papache
(Julien, Chewie, et Papache sont en D1 par repéchage, suite à de nombreuses non-réinscriptions au champ)
D2
Wolfire
Keichi
DeVilo
Varne62
ms69200
Jab10
Ces 12 joueurs participeront également à la coupe de France (à venir).
Topic D1 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t910-pes12-saison-6-division-1
Topic D2 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t911-pes12-saison-6-division-2
Bon championnat !!
Coupe de France, tirage aujourd'hui 17h45 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t923-pes12-saison-6-coupe-de-france
Je serais chez moi a 18 h ... on peux pas m'attendre ?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Pour info, j'ai contacté en privé Jab10 et Cinthia88 pour savoir quand on pouvait espérer avoir de leurs nouvelles...
j'ai contacté jab sur skype mais pas de réponse donc je peux pas jouer mon dernier match aller pour le moment..
Varne62- 10-49 Points JWO
"
Saluuut,
Je sais pas trop si minscrire ou non, j'serai sûrement beaucoup occupé en début de mois ...
Je m'inscris (je suis en d2 si jme souviens), jvais par contre ne pas tenir compte du calendrier, je reviens début septembre ! "
Je suis dispo à partir d'ajd
Saluuut,
Je sais pas trop si minscrire ou non, j'serai sûrement beaucoup occupé en début de mois ...
Je m'inscris (je suis en d2 si jme souviens), jvais par contre ne pas tenir compte du calendrier, je reviens début septembre ! "
Je suis dispo à partir d'ajd
jab10- 1000-1999 Points JWO
salut j'aimerais m'inscrire meme si je c'est que cela est trop tard car je me suis inscrit au site hier
est ce possible?
est ce possible?
sebastien- 200-399 Points JWO
sebastien a écrit:salut j'aimerais m'inscrire meme si je c'est que cela est trop tard car je me suis inscrit au site hier
est ce possible?
Je crains que non , du moins pour l'instant
Suite à la disqualification d'un des inscrits initiaux il y a bien une place libre en D2, mais pour pouvoir s'inscrire au championnat on demande d'avoir joué 10 matchs auparavant sur le forum (ceci pour juger de la motivation des joueurs).
Mais ne t'inquiète pas, d'ici la prochaine saison de championnat il y aura sûrement une coupe, et tu pourras t'y inscrire.
JE M'INSCRIT ET J'AI LU LES REGLES
sebastien- 200-399 Points JWO
Papache ne t'a pas répondu ??
Hub34- 400-999 Points JWO
Il a fait 10 matchs je crois non ?
jab10- 1000-1999 Points JWO
Dans le topic des matchs amicaux je n'en vois que 2 pour l'instant. Après, même si les 10 matchs sont complétés, il ne faudra pas que ce soit trop tard dans le calendrier (parce qu'à la limite, à 5 en D2 et à 5 aussi en D1 si Cinthia ne se pointe pas, on peut envisager de boucler plus vite que prévu).jab10 a écrit:Il a fait 10 matchs je crois non ?
papache a écrit:Dans le topic des matchs amicaux je n'en vois que 2 pour l'instant.jab10 a écrit:Il a fait 10 matchs je crois non ?
Ah non pardon, 5... Je ne comptais pas ceux d'août !
Bon, ça ne change pas le problème...
Il y a plusieurs nouveaux membres / joueurs PES qui frappent à la porte du championnat pour s'y inscrire en cours de route (sebastien, myst08,...), dont certains ont atteint les 10 matchs joués (myst08). Certes il y a une place laissée libre par l'exclusion de ms69200, mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux qu'on finisse comme on a commencé, quitte à finir un peu en avance (si possible...). Pour les nouveaux on essaiera de faire une coupe d'ici le prochain championnat.
Pour les nouveaux, on peux créer une D3 ...
pour au moins qu'il prennent l'habitude de notre organisation. De faire leur match.
Appelons le championnat septembre des nouveaux. Au moins on les garde captif par rapport au match et ca leur évité d'attendre sans avoir de match a jouer.
Pas de calendrier, juste une obligation de faire aller retour contre les autres membres de la D3
pour au moins qu'il prennent l'habitude de notre organisation. De faire leur match.
Appelons le championnat septembre des nouveaux. Au moins on les garde captif par rapport au match et ca leur évité d'attendre sans avoir de match a jouer.
Pas de calendrier, juste une obligation de faire aller retour contre les autres membres de la D3
C'est pas idiot comme idée. En plus, il y a peut-être des anciens qui ont raté le coche des inscriptions et qui pourraient y participer. Après, c'est du boulot d'organisation en plus donc faut voir ...MathieuPES a écrit:Pour les nouveaux, on peux créer une D3 ...
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
si j'aurai pu m'inscrire encore maintenant je l'aurai fait, mais comme c'est trop tard et que j'ai pas envie de gêner ça sera sans moi sauf si ça gêne pas évidemment
Myst08- 0-9 Points JWO
Mathieu, la D3 pour les nouveaux sans condition d'inscription on l'a déjà fait, et comme ça été un échec complet on a arrêté dès la saison suivante. Si on refait ça il y a toutes les chances que ça finisse de la même façon. Donc je suis vraiment opposé à cette D3.MathieuPES a écrit:Pour les nouveaux, on peux créer une D3 ...
Les nouveaux peuvent jouer les matchs amicaux, c'est ce que j'ai fait quand je suis arrivé sur le forum en attendant de pouvoir m'inscrire au championnat suivant. Ceux qui sont motivés restent, et ceux qui ne restent pas c'est qu'ils ne sont pas vraiment motivés.
Par contre ça serait bien d'organiser une coupe ouverte à tout le monde d'ici le prochain champ (la Coupe Liégeoise de X-Japan par exemple).
Après, si la majorité est pour l'inscription de Myst08 en remplacement tardif de ms69200, je ne vais pas m'y opposer formellement (même si mon avis est qu'il vaut mieux finir à 5 en D2 plutôt que d'ajouter des matchs). On l'a déjà fait (un remplacement de ce genre), et Myst08 a ses 10 matchs. Donc Mathieu et les participants de la D2, donnez votre avis (ce n'est pas une décision personnelle vis-à-vis de Myst08, donc dîtes ce que vous pensez réellement être le mieux pour le champ).
Ceci dit, si Varne62 quitte réellement le forum (c'est un peu bizarre cette histoire) la D2 se retrouve à seulement 4, et là c'est différent : c'est mieux que Myst08 intègre le champ... Mathieu ton avis ?
une division à 4 joueurs seulement c'est pas vraiment la joie, hein.
j'aurai préféré au moins 2 joueurs en plus mais bon... on fait avec ce qu'on a.
pour Myst c'est à vous de décider, mais c'est un bon joueur.
j'aurai préféré au moins 2 joueurs en plus mais bon... on fait avec ce qu'on a.
pour Myst c'est à vous de décider, mais c'est un bon joueur.
keichi- 50-99 Points JWO
Si Varne part vraiment je suis tout à fait pour mettre Myst08, car effectectivement à 4 ça devient vraiment réduit !
SI il n'y a que 4 joueurs? je suis pour l'intégration du nouveau.
SI il y a 5 joueurs ... je suis contre l'intégration du nouveau.
SI il y a 5 joueurs ... je suis contre l'intégration du nouveau.
Pareil... donc on propose à Myst08 dès qu'on le voit, car Varne ça m'a l'air rapé (EDIT : je veux dire que c'est risqué d'attendre qu'il revienne)
re-EDIT : en clair, Myst, si tu veux participer tu écris "je m'inscris et j'ai lu les règles", et tu seras dans le calendrier D2 à la place de "J6".
re-EDIT : en clair, Myst, si tu veux participer tu écris "je m'inscris et j'ai lu les règles", et tu seras dans le calendrier D2 à la place de "J6".
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4