JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PES12 Saison 6 Coupe de France

+8
jab10
keichi
Hub34
ms69200
MathieuPES
X JAPAN
Varne62
papache
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par papache Mar 28 Aoû 2012, 12:27

Rappel du premier message :

Coupe de France Saison 6
du 28 août au 23 septembre



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdDB5U2VKYTBhdktYbXFBcVNXMEJZWkE#gid=10


Règlement : Tableau à élimination directe; Séance de tirs au but en cas de match nul.

Calendrier :
1/8è de finales du 28/08 au 04/09
1/4 de finales du 28/08 au 10/09
1/2 finales du 03/09 au 16/09
Finale du 10/09 au 23/09


-->Règles complètes de la saison 6<--


Dernière édition par papache le Mar 28 Aoû 2012, 18:48, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par Chewie Dim 09 Sep 2012, 18:43

Arabie Saoudite vs AEK Athènes FC

Wofire vs Chewie

score 1-1

PEN 2-3


buteurs Athènes : Leo Beleck ( Sialmas) 39ème

buteur AS: Adorahaan 32ème

possession 43% - 57%

tirs : 4(2) - 5(1)



J'ai très mal joué sur ce match.Wolfire ouvre logiquement le score à la 32ème minute. Quelques minutes plus tard il obtient même un penalty qu'il fait exprès de mettre à coté.

J'égalise à la 39ème suite à un débordement de Sialmas et je gagne aux tirs aux but.



Une victoire au gout amère pour moi, parce que Wolfire fait exres de rater un penalty qui aurait pu lui permettre de gagner le match.

Je ne suis pas contre le fait de rejouer le match ou d'accorder la victoire à Wolfire.
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par papache Lun 10 Sep 2012, 07:54

Si vous voulez le rejouer faites le rapidement, mais en attendant le résultat est validé et Chewie est qualifié en demis contre Jab10.

Ca m'est déjà arrivé de tirer un péno exprès à côté, ou qu'un de mes adversaires tire un péno exprès à côté, parce que le péno semblait sévère ou injustifié. Mais en fait je pense que ce n'est pas une super chose à faire : quand l'autre fait exprès de rater son péno, après on est un peu décontenancé, on ne sait plus bien comment jouer parce qu'on a presque des scrupules à risquer de le battre dans ces conditions. Un péno sévère ça fait partie du jeu, et en fait mieux vaut le jouer normalement.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par MathieuPES Lun 10 Sep 2012, 11:01

En tout cas, en finale ce sera soit un revanche contre JAB10 d'une précédente finale ou contre ma bête noir du moment CHEWIE !!!

Ca va être chaud !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par Chewie Lun 10 Sep 2012, 12:06

Le mieux c'est qu'on le rejoue, parce que moi je n'ai pas demandé à ce qu'on me laisse gagner.
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par X JAPAN Mer 12 Sep 2012, 11:26

Bon, j'ai l'impression qu'aucun des deux (Wolfire et Chewie) ne veut de la victoire sur ce match. Que faire ? Faut bien que les choses avancent, non ? Si le match n'a pas été rejoué avant l'échéance du 16 septembre, on considère Chewie vainqueur ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par papache Mer 12 Sep 2012, 11:30

On prend le résultat du match joué, le délai pour jouer les 1/4 étant écoulé. Il faut maintenant que Jab et Chewie planifient leur match de demi.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par X JAPAN Mer 12 Sep 2012, 11:36

Ah oui, l'échéance du 16 septembre valait pour les 1/2, pas pour les 1/4.
Jab - Chewie, ça risque d'être un bon match ! Bonne chance aux deux !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par Chewie Mer 12 Sep 2012, 11:51

Wolfire a refusé de rejouer le match. je jouerai contre Jab dès que je serais dispo.
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par MathieuPES Mer 12 Sep 2012, 12:51

Personnellement, le résultat ce match ne me semble pas devoir être rejouer. La discussion ouverte sur ce sujet montre bien que Chewie n'a rien a se reprocher.

Le geste classe de Wolfire mérite d'être salué mais il n'a pas pour autant gagner le match.

Jab - Chewie --> Une finale avant la lettre ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par jab10 Jeu 13 Sep 2012, 16:49

(Algérie) JAB10 1-0 Chewie (AEK Athens FC)

49 possession 51%
7 tirs 5
3 cadrés 3
1 coup franc 5
1 corner 4
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteur Algerie :
Ziore (9') / Passeur : Ghillam
Homme du match : Ziore (6.5)


Gros enjeux pour ce match entre 2 entraineurs qui se connaissent très bien, puisque c'est leur seizième confrontation. Les deux formations occupent la première place de leur championnat, et chacun veut finir sa saison en apothéose.
L'Algérie aligne son habituel 4-3-3, l'AEK présente une composition en 4-4-2 (je crois) et renforce bien le milieu de terrain.
La première occasion est algérienne, Ghillam reçoit un ballon et deborde puis centre pour Ziore qui de la tête bat le gardien grec, un but 100% playmaker. Quelques minutes plus tard rebelote, même occasion mais cette fois-ci la tête est dévissé. La première grosse occasion de l'AEK interviens à la 45e minute. L'attaquant se débarrasse d'un défenseur et tir, le gardien est battu mais la frappe surpuissante s’écrase sur la barre, à quelques centimètres la tendance aurait pu s'inverser. L’Algérie entre avec un avantage psychologique, mais l'AEK n'a pas abdiqué.
Le match est lui plutôt équilibré, l'AEK a cependant l'avantage territorial avec une meilleur possession de balle, mais les algériens restent solides.
En seconde période l'Algérie, comme en première partie de jeu, se créé la première grosse occasion mais Ghillam, qui s'est vu changé de poste par Jab qui a intervertit les postes de Ghillam et Ziore rate le face à face. C'est ensuite un attaquant de l'AEK qui, arrivé par la droite, voit son tir détourné en corner de justesse.
La bataille se poursuivra mais le score ne changera pas, la dernière attaque de l'AEK sera repoussé par un défenseur algérien.
L'Algérie va en final et Jab retrouve mathieuPES, celui qui l'avait battu au même stade de la compétition il y a quelques mois.
Victoire méritée, mais elle aurait tout aussi été méritée pour Chewie qui a livré un gros match, mais ayant 2 joueurs KO dès le départ de l'effectif de base, il a peut-être dû revoir son plan de jeu.


Bien joué Chewie, c'est pas un match d'une qualité exceptionnelle mais c'était plaisant à jouer.
Je signale qu'il y a eu pas mal de lags, en première ça allait, en seconde les lags étaient plus présent, même si c'était pas injouable il y a eu des périodes où le lag bloqué pendant 2/3 secondes.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par MathieuPES Jeu 13 Sep 2012, 17:59

La finale aura lieu bientôt et elle promet des butssssssssssssssssss
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par jab10 Dim 16 Sep 2012, 15:27

En attendant, voilà la vidéo du quart de final contre Devilo, un match de feu qui s'est terminé sur un 4-3 avec le but de la victoire dans le temps additionnel :

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par papache Sam 22 Sep 2012, 10:51

C'est quand vous voulez pour poster le résultat de la finale...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par MathieuPES Sam 22 Sep 2012, 13:01

C'est normalement Jab qui s'en occupe.

Jab si tu ne peux pas . Dis le je post.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 13:06

Ca sera posté d'ici quelques minuuuutes !
Désolé d'avoir trainé j'avais une semaine plutôt chargée et les moments où j'étais dispo le pc était souvent prit donc pour le résu j'ai du faire bout par bout.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 14:24

FINALE COUPE DE FRANCE - SAISON 6

Spoiler:

C'est
le grand jour ! Les deux équipes ont livré chacune un parcours de
grande classe. Les algériens sont passé tout d'abord par la grande
équipe du Mali, contre qui ils ont arraché la victoire au terme d'un
match de folie à la dernière minute, puis en demi ils ont vaincu l'une
des meilleurs équipes de la saison, l'AEK Athènes, au terme d'un match
d'une grande intensité et ont ainsi pu rejoindre la finale.
Caen,
avec un peu moins de difficulté, a tout de même du déployer un très bon
football pour passer, avec notamment un tour de plus à jouer que
l'Algérie puisque Caen a démarré dès les 1/8 de finale. De plus elle
semble l'équipe favorite pour le titre.
Les deux équipes jouent en
4-3-3. Le match démarre fort avec Caen qui met la pression en étant la
première des deux équipes à se montrer dangereuse offensivement, mais la
défense algérienne et sur ses gardes en ce début de match.
Mais sur
sa première réelle attaque, l'Algérie ouvre le score par Ziore, le stade
de France est en délire ! Karemou qui a bien négocié sur son côté
centre pour Ziore qui marque de la tête, on joue la 17e minute. Mais
quelques minutes plus tard sur une faute sifflé côté droit, les
algériens vont une nouvelle fois faire sensation. Le coup-franc est très
bien tiré, un algérien pousse le ballon de la tête mais il est dévié
par un jour de Caen, seulement il est dévié dans ses propres but ! Le
CSC leur permet de mener 2-0. Jab n'en croit pas ses yeux ! Les
supporters algériens commence à croire en l'exploit. Seulement c'est
sans compter sur l’expérience de MathieuPES, ses joueurs restent serein
malgré les deux buts concédés et sur un exploit de Proment qui promène
toute la défense que va venir la solution, le caennais passe pour
Nicolas Seube, et sans trembler il réduit la marque d'une superbe frappe
en lucarne, l'avantage algérien n'est plus que d'un but !
Les
algériens déboussolés se font une nouvelle fois prendre et sur une
grosse occasion caennaise le ballon passe juste à côté, le gardien
algérien était pourtant battu sur cette magnifique tête, c'est le
tournant du match puisque juste avant la mi-temps les caennais auraient
pu marquer le but de l'égalisation après avoir pourtant été mené 2-1.
Le
score n'est pas démérité pour les algériens, mais sur la fin de période
les caennais auraient tout aussi pu mériter l'égalisation, le score
reste de 2-1 et les supporters attendent tous patiemment la seconde
période.
Au retour des vestiaires, les deux équipes affichent la même
volonté, continuer d'attaquer, les systèmes de jeux ne changent donc
pas pour le plus grand bonheur des supporters.
Mais après seulement 5 minute, Zilain sur une passe de Bergard marque un nouveau but algérien, 3-1 l'écart se creuse !
Le
match sera ensuite plutôt équilibré. Arrive les 15 dernières minutes et
avec un déficit de 2 buts, les caennais voient leur chance de gagner au
terme des 90 min se réduire, le coach jab qui souhaitait au moins les
accrochés jusqu'au tirs aux buts remporte son pari. Mais à la 80' sur
une attaque algérienne, Zilain donne tout ce qui lui reste pour tenter
de mettre un terme définitif au suspens, il centre pour Karemou au
ras-du-sol qui marque après avoir été passeur, c'est l'euphorie dans le
stade de France ! Et sur une dernière attaque, le score sera encore
aggravé par Zilain qui marque son deuxième but sur une passe en retrait
de Yeghuma, le gardien de Caen est passé au travers en plongeant du
mauvais côté, 5-1 c'est le score final, les algériens remportent la
coupe !
Jab n'en croit pas ses yeux, après avoir échoué avec Getafe il y a quelques mois en final de la coupe de France, il remporte cette fois le précieux titre, le 3e de sa carrière d'entraineur ! Caen n'aura pas eu de chance puisque s'ils avaient égalisés juste avant la mi-temps, ils auraient sans doute rajouter une pression sur les épaules algériennes, mais en marquant vite en seconde période ceux-ci se sont mis à l'abri.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par MathieuPES Sam 22 Sep 2012, 15:09

Bon match, équilibré mais c'est vrai qu'a 2-0 je pensais revenir mais mon attaque n'a pas voulu égaliser. Derrière un contre et je prend le but assassin.
Grand match de JAB, bravo a toi. Le match a pendant 90 minutes tourné a ton avantage.

Je me demande quand même si mes joueurs avait vraiment envie de la jouer cette finale ... puis l'arbitre ... j'ai l'impression qu'il a été soudoyé !!!

J’espère pouvoir prendre ma revanche une autre fois mais cette coupe de France ... je n'y arrive pas. je la gagne pas souvent !!!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par papache Sam 22 Sep 2012, 15:13

Bravo Jab, belle perf !

Mathieu va essayer de prendre sa revanche au trophée des champions, maintenant.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 17:28

ALGERIE - L'EXPLOIT AU BOUT DES PIEDS



L'Algérie remporte la coupe de France pour la première de son histoire au terme
d'un match incroyable, retour sur l'exploit algérien. A l'occasion, le coach Jab a été invité sur les plateaux de JWO tv.





JWO : Jab10, bonjour et tout d'abord félicitation pour votre titre de coupe de France ! Quelle est votre réaction à chaud ?

Jab10 : Bonjour et merci ! Et bien je ne sais quoi dire, sortir un aussi gros match contre les champions de cette saison 6 et sans doute le meilleur entraineur du championnat, c'est tout bonnement incroyable. J'ai dis à mes joueurs avant le match qu'il fallait tout donner et même plus pour espérer poser des problèmes à Caen, et nous avons fait bien plus !
Je suis donc très content et fier de mes joueurs. Pour moi c'est une revanche prise par rapport à la finale perdu avec Getafe il y a quelques mois, mais ça reste aussi sans doute la plus belle victoire de ma carrière, même si je suis conscient que parfois la chance y est pour beaucoup !


JWO : On sent votre immense joie au ton de votre voix, quelle a été la clef du match selon vous ?

Jab10 : Et bien je dirai que notre très bonne entame de match nous aura permit de rester à l'abri, et le raté de Caen juste avant la mi-temps nous a permit de garder une longueur d'avance. Ensuite nous avons continué de jouer normalement en essayant de marquer des buts, tout en restant prudent.

JWO : Oui justement, lors de votre finale perdu face à Getafe, vous aviez jouez avec 2 lignes de 5 très bas et cette fois-ci vous avez optez pour un classique 4-3-3 équilibré, pouvez-vous nous expliquer ces choix, surtout que les 2 équipes sont très semblables sur le papier ?

Jab10 : Vous avez l'oeil ! Je pense avoir appris de mes échecs. L’expérience acquise m'a permit d'avoir plus confiance en moi et d’aligner une équipe équilibré. Nous n'avons pas chercher à jouer le contre, ni a tourné la balle, nous avons simplement joué du mieux que nous le pouvions. Donc oui, grâce à l’expérience, la confiance glané au cours de ces derniers mois et surtout un jeu un peu plus aboutit, j'ai essayé d'aborder ce match de manière sereine.

JWO : Un petit message pour les joueurs pour finir ?

Jab10 : Oui, je leur ai déjà tout dit mais je peux vous le transmettre bien sûr ! Je suis satisfait de tous les joueurs qui ont livré une super coupe avec un esprit à tout épreuve, notamment face aux redoutables
maliens. Les attaquants ont été performant, la défense a bien tenu et au milieu nous avons produit du jeu. Et avec quelques joueurs clefs tel que Zilain, Ziore, Yeghuma, Meraj ou encore Djambou, l'exploit a été possible !

JWO : Bien merci pour cette interview et encore bravo, fêtez bien ça !

Jab10 : Merci à vous, comptez sur nous !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum