PES13 Saison 10 D1
+10
nico
Hub34
Eikichi123
Coco
Julien
[sfi]stone[jwo]
jab10
kenos11
papache
MathieuPES
14 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
PES13 Saison 10 D1
Rappel du premier message :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 à l'issue de la phase 2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 à l'issue de la phase disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
- les derniers de la D2 à l'issue de la phase 2 pourraient descendre en D3 si une D3 était créée la saison suivante
Saison 10 - Division 1
du 04 Février au 10 Mars 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdGRSSVhqU21ZXzVhNkRPSTZBNjVrWnc#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--.
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Montées et descentes à la fin de la saison 10 : du 04 Février au 10 Mars 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdGRSSVhqU21ZXzVhNkRPSTZBNjVrWnc#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--.
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 à l'issue de la phase 2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 à l'issue de la phase disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
- les derniers de la D2 à l'issue de la phase 2 pourraient descendre en D3 si une D3 était créée la saison suivante
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: PES13 Saison 10 D1
Nico 2 - 2 Julien
slovénie - serbie
55% ... Possession ... 45%
10 (6) ... Tirs (cadrés) ... 6 (4)
3 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0... Cartons rouges... 0
slovénie - serbie
55% ... Possession ... 45%
10 (6) ... Tirs (cadrés) ... 6 (4)
3 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0... Cartons rouges... 0
buteurs: matavz*2 / miriuc*2
passeurs: birsa, ilicic / kurtajic, jaslevic
homme du match: miriuc (7)
Résumé : Un match retour aussi palpitant qu'à l'aller. 2 très bonnes équipes qui ont donné un très bon match malgré une météo moyenne. Poignée de main chaleureuse entre les 2 entraineurs à la fin du match.
Julien- 1000-1999 Points JWO
MathieuPES (Mexique) – (Slovénie) Nico
2 – 2
45% possession 55%
6 Tirs 10
4 Tirs cadrés 7
2 – 2
45% possession 55%
6 Tirs 10
4 Tirs cadrés 7
Pas de cartons
Buteurs :
Mexique : Domino Samuz, Perrigna
Slovénie : Matavz, Ilicic
Passeur :
Mexique : Delaxinirabis (x2)
Slovénie : Birsa , Kirm
Homme du match : Perrrigna(mexique) (6.5/10)
Résumé : Trés bon match, ou la slovénie a d'abord menée 2-0 jusqu'a la demi heure de jeu, mais en 5 min le Mexique égalise. Lea 2e mitemps restera vierge de buts.
nico- 400-999 Points JWO
Julien - Mathieupes
Serbie - Mexique
1 - 0
buteur: jaslevic
passeur: 0
homme du match: bajna 7
cartons: 0
résumé: l'essentiel est assuré pour la serbie, 1 but qui rapporte les 3 points difficilement de ce match qui aurait pu finir en match nul à la fin du match.
Serbie - Mexique
1 - 0
buteur: jaslevic
passeur: 0
homme du match: bajna 7
cartons: 0
résumé: l'essentiel est assuré pour la serbie, 1 but qui rapporte les 3 points difficilement de ce match qui aurait pu finir en match nul à la fin du match.
Mathieu va devoir cravacher dans le maintien .. ça n'était jamais arrivé jusqu'ici je crois !
jab10- 1000-1999 Points JWO
Julien - Mathieupes
Serbie - Mexique
2 - 2
but: korsevic,lamzic;samuz*2
pass: miriuc,jaslevic;luigesta*2
homm: samuz 7
résumé:
l'essentiel est assuré avec un point contre un ténor du championnat.
Mais je prend le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu en fin de match sur une perte de balle ... DECEPTION
Serbie - Mexique
2 - 2
résumé:
l'essentiel est assuré avec un point contre un ténor du championnat.
Mais je prend le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu en fin de match sur une perte de balle ... DECEPTION
MathieuPES (Mexique) – (?) Papache
4 – 0
51% possession 49%
10 Tirs 6
6 Tirs cadrés 4
Cartons jaunes pour papache 4 – 0
51% possession 49%
10 Tirs 6
6 Tirs cadrés 4
Buteurs :
Mexique : JAHUVERANO, ANGERAZ *2, MANATOZ
Passeur :
Mexique : Gurzallo, Tornares, SAJUAN
Homme du match : AnGERAZ(mexique) (8.5/10)
Résumé. papache tape la barre en 1ére mais lesmexicains qui joue leur survie sont efficace est réussissent a marquer 4 buts.
Le match de la peur est avantage mexique
MathieuPES (Mexique) – (?) Papache
2 – 0
59% possession 41%
7 Tirs 3
4 Tirs cadrés 1
Cartons jaunes pour papache 2 – 0
59% possession 41%
7 Tirs 3
4 Tirs cadrés 1
Buteurs :
Mexique : molazico, domino samuz
Passeur :
Mexique : Gurzallo, molazico
Homme du match : molazico(mexique) (8.5/10)
Résumé: Match tendu. Les mexicains ouvrent le score. Ensuite le pressing tout terrain de papache annihile toutes mes actions.
papache de son coté ne trouve pas la faille.
En fin de match peut être grâce a la fatigue mon attaquant parvient miraculeusement a passer devant un défenseur de papache et a marquer le but du KO.
C'est le maintien pour le mexique.
Papache se dirige droit vers l'ascenseur !!!
Le match de la peur est avantage mexique
MathieuPES a écrit:Julien - Mathieupes
Serbie - Mexique
2 - 2
Cartons ?
papache- 400-999 Points JWO
Doucement... J'en ai pris juste un dans le premier match !MathieuPES a écrit:Cartons jaunes pour papache
Cartons jaunes pour papache
Sinon, dans le deuxième match je tape aussi le poto en 1ère mi-tps alors qu'il y a encore 0-0... dommage. Au mieux je peux maintenant espérer la 6ème place, synonyme de barrage.
O cartonpapache a écrit:MathieuPES a écrit:Julien - Mathieupes
Serbie - Mexique
2 - 2
Cartons ?
Possible !papache a écrit:Doucement... J'en ai pris juste un dans le premier match !MathieuPES a écrit:Cartons jaunes pour papache
Cartons jaunes pour papache
Sinon, dans le deuxième match je tape aussi le poto en 1ère mi-tps alors qu'il y a encore 0-0... dommage. Au mieux je peux maintenant espérer la 6ème place, synonyme de barrage.
Hier soir j'ai du prendre environ 6 poteau sur l'ensemble de mes matchs !
Je me console en me disant que j'ai aidé une ancienne gloire à retrouver un peu de son lustre d'antant !
Je peux toujours finir dernier ... rien n'est fait !papache a écrit:Je me console en me disant que j'ai aidé une ancienne gloire à retrouver un peu de son lustre d'antant !
Mexique : MathieuPes «On fera l’impossible pour éviter la relégation»
Il y aura onze combattants qui vendront chèrement leur peau lors des 2 derniers matchs face a JAB.
Le coach MathieuPes malgré les résultats en dents de scie de son équipe, estime que le
groupe peut se tirer d’affaire et ainsi éviter la relégation.
Comment s’est déroulée la reprise après la victoire face à Papache ?
Dans une bonne ambiance malgré le fait qu’on soit toujours logés au bas du tableau. Nous avons gagné contre un concurrent direct pour le maintien, ce qui prouve que notre équipe n’est pas aussi mauvaise que ça et qu’elle ne mérite nullement la place qu’elle occupe actuellement.
Durant ce match vous n’avez pas été trop inquiétés, pour preuve, vous ne prenez pas de buts sur les 2 matchs ?
Cela confirme ce que j’ai dit auparavant, et si je n’ai pas été trop inquiété cela veut dire que la défense a joué convenablement son rôle en ne laissant rien passer. Les autres secteurs ont accompli leur tâche aussi, et au bout il y a eu cette victoire qui nous redonne confiance.
Les six points empochés à l’occasion vous permettent de reprendre l’espoir d’un éventuel maintien, n’est-ce pas ?
Absolument. Il ne faut pas nous enterrer trop vite car dans cette affaire il y a au 2 équipes qui sont concernées par le maintien, et nous avons toutes nos chances à l’instar de toutes les autres. En tout cas, nous n’allons pas baisser les bras, et nous nous battrons jusqu’au bout pour sauver notre club de la relégation
La suite du parcours ne sera pas de tout repos puisque vous rendrez visite pour
vos 2 derniers matchs à l’équipe qui parait la mieux placé pour empocher le titre (3matchs / 3 victoires), appréhendez-vous ce rendez-vous ?
On abordera ce match comme s’il s’agissait d’un match de coupe, et on ira affronter le sympathique JAB pour gagner les 6 points et pas pour autre chose. Ce ne sera pas facile, mais nous n’avons d’autre choix que de gagner, et nous en avons les
moyens.
C’est un adversaire que je connais bien, donc je serai pas surpris. Je ferai tout pour gagner car une victoire devrait nous apporter la tranquillité car on sera moins dépend des résultats de nos adversaires.
Il y aura onze combattants qui vendront chèrement leur peau lors des 2 derniers matchs face a JAB.
Le coach MathieuPes malgré les résultats en dents de scie de son équipe, estime que le
groupe peut se tirer d’affaire et ainsi éviter la relégation.
Comment s’est déroulée la reprise après la victoire face à Papache ?
Dans une bonne ambiance malgré le fait qu’on soit toujours logés au bas du tableau. Nous avons gagné contre un concurrent direct pour le maintien, ce qui prouve que notre équipe n’est pas aussi mauvaise que ça et qu’elle ne mérite nullement la place qu’elle occupe actuellement.
Durant ce match vous n’avez pas été trop inquiétés, pour preuve, vous ne prenez pas de buts sur les 2 matchs ?
Cela confirme ce que j’ai dit auparavant, et si je n’ai pas été trop inquiété cela veut dire que la défense a joué convenablement son rôle en ne laissant rien passer. Les autres secteurs ont accompli leur tâche aussi, et au bout il y a eu cette victoire qui nous redonne confiance.
Les six points empochés à l’occasion vous permettent de reprendre l’espoir d’un éventuel maintien, n’est-ce pas ?
Absolument. Il ne faut pas nous enterrer trop vite car dans cette affaire il y a au 2 équipes qui sont concernées par le maintien, et nous avons toutes nos chances à l’instar de toutes les autres. En tout cas, nous n’allons pas baisser les bras, et nous nous battrons jusqu’au bout pour sauver notre club de la relégation
La suite du parcours ne sera pas de tout repos puisque vous rendrez visite pour
vos 2 derniers matchs à l’équipe qui parait la mieux placé pour empocher le titre (3matchs / 3 victoires), appréhendez-vous ce rendez-vous ?
On abordera ce match comme s’il s’agissait d’un match de coupe, et on ira affronter le sympathique JAB pour gagner les 6 points et pas pour autre chose. Ce ne sera pas facile, mais nous n’avons d’autre choix que de gagner, et nous en avons les
moyens.
C’est un adversaire que je connais bien, donc je serai pas surpris. Je ferai tout pour gagner car une victoire devrait nous apporter la tranquillité car on sera moins dépend des résultats de nos adversaires.
Ton match retour contre Ken est marqué dans le tableau mais n'a pas été posté il me semble (?)
Oui on peux rien te cacher a toi ... j'ai laisser un MP a ken pour qu'il post le résultat.papache a écrit:Ton match retour contre Ken est marqué dans le tableau mais n'a pas été posté il me semble (?)
Je prenais juste de l'avance pour maintenir le suspens de la bataille du maintien !
Sébastien (Monténégro) – (Serbie) Julien
2 – 4
51% possession 49%
11 Tirs 7
6 Tirs cadrés 5
0 Cartons jaunes 1
Buteurs
Monténégro : Darghanvic,Jormac
Serbie : Jaslevic x2,Lamzic x2
Passeurs
Serbie:Jaslevic,Miruic x2,bajna
Dans ce match qui commenca tres vite par l'ouverture du score du monténégro dès la 5' minute annonça le tempo et essayer que leur entraineur victime d'un malaise la semaine dernière soit content d'eux!!
Ce n'ai sans compter sur les serbes qui par 2 fois marquerons avant d'etre rejoint au scores a la 60'.
Mais le talent des serbes anéantira des monténégrain qui prendrons 2 autres buts.
Bien joué julien tu est un très bon joueur
2 – 4
51% possession 49%
11 Tirs 7
6 Tirs cadrés 5
0 Cartons jaunes 1
Buteurs
Monténégro : Darghanvic,Jormac
Serbie : Jaslevic x2,Lamzic x2
Passeurs
Serbie:Jaslevic,Miruic x2,bajna
Dans ce match qui commenca tres vite par l'ouverture du score du monténégro dès la 5' minute annonça le tempo et essayer que leur entraineur victime d'un malaise la semaine dernière soit content d'eux!!
Ce n'ai sans compter sur les serbes qui par 2 fois marquerons avant d'etre rejoint au scores a la 60'.
Mais le talent des serbes anéantira des monténégrain qui prendrons 2 autres buts.
Bien joué julien tu est un très bon joueur
sebastien- 200-399 Points JWO
(Serbie) Julien-Sébastien (Monténégro)
4 – 5
52% possession 48%
10 Tirs 11
6 Tirs cadrés 8
0 Cartons jaunes 0
Buteurs
Monténégro : Darghanvic,Berunoj,Vujudaic x3
Serbie : Miruic,Lamzic x2,Korsevic
Passeurs
Serbie:Jaslevic,Perinovac,Lamzic,
Monténégro:Cerinovic,Vumomiteic x3,Vujudaic,
Homme du match:Vujudaic 8.0
4 – 5
52% possession 48%
10 Tirs 11
6 Tirs cadrés 8
0 Cartons jaunes 0
Buteurs
Monténégro : Darghanvic,Berunoj,Vujudaic x3
Serbie : Miruic,Lamzic x2,Korsevic
Passeurs
Serbie:Jaslevic,Perinovac,Lamzic,
Monténégro:Cerinovic,Vumomiteic x3,Vujudaic,
Homme du match:Vujudaic 8.0
sebastien- 200-399 Points JWO
Oh lalal Sébastien qui bat Julien. Ça nous arrange pas du tout avec Papache çà.
JAB se frotte les mains par contre !
JAB se frotte les mains par contre !
Perso il y a assez peu de chances que j'atteigne les 12 points, donc au pire tu auras la 6ème place de barragiste, mais j'y crois assez peu !!
JAB faudrait quand même te mettre a jouer un peu. Car sa fausse un peu le truc si tu ne fais pas tes matchs ...
EN effet d’après les autres championnat à 7 joueurs. Avec 12 points je suis tranquille mais ce championnat est bizarre.papache a écrit:Perso il y a assez peu de chances que j'atteigne les 12 points, donc au pire tu auras la 6ème place de barragiste, mais j'y crois assez peu !!
Joueur;Points
Kenos11;23
PAPACHE;24
Eikichi123;22
Stephanoulis;19
X-Japan;18
Stone;7
Tete;7
Joueur;Points
MATHIEUPES;29
MICKA;26
JULIEN;24
THOR;17
NICO;10
DAMIENGO;6
JEREMY;5
Joueur;Points
MATHIEUPES;30
THOR;23
MICKA;22
JULIEN;15
LEO MESSI;13
JAB10;7
NICO;6
Mat, j'ai été très dispo pendant un certain temps mais y avait personne, ni toi, ni julien, ni ken.
Donc bon j'y peux rien si les dispo n'ont pas été concordantes .. Mais tkt pas je vais finir mes 3 matchs de phase aller cette semaine étant donné que ju' est plutôt dispo (en vac), ken aussi & toi ce soir j'espère
Et je te jouerai aussi en retour si j'ai le temps (et si t'as le temps aussi ) .
Sinon mat on peut pas comparer je pense, avant un nul c'était 2 points, maintenant 1 seulement. Une défaite c'était 1 point, 0 mtn.
Donc bon j'y peux rien si les dispo n'ont pas été concordantes .. Mais tkt pas je vais finir mes 3 matchs de phase aller cette semaine étant donné que ju' est plutôt dispo (en vac), ken aussi & toi ce soir j'espère
Et je te jouerai aussi en retour si j'ai le temps (et si t'as le temps aussi ) .
Sinon mat on peut pas comparer je pense, avant un nul c'était 2 points, maintenant 1 seulement. Une défaite c'était 1 point, 0 mtn.
Non mais j'ai bien pris en compte le changement :jab10 a écrit:Mat, j'ai été très dispo pendant un certain temps mais y avait personne, ni toi, ni julien, ni ken.
Ah bn !
Désolé j'avais pas remarqué, cmt ai-je pu douter de tes stats ! xD
Wé dans ce cas c'est compliqué, y a un gros nombre d match nuls ça explique pas mal les choses je pense.
Tout à l'heure se jouera sans doute Jab vs mat (aller/retour si on peut, mais jdemanderai à mettre qu'on mette juste l'aller pour le suspens).
Je jouerai aussi ken match aller, et p-e nico coupe.
Je joue grooos !
Désolé j'avais pas remarqué, cmt ai-je pu douter de tes stats ! xD
Wé dans ce cas c'est compliqué, y a un gros nombre d match nuls ça explique pas mal les choses je pense.
Tout à l'heure se jouera sans doute Jab vs mat (aller/retour si on peut, mais jdemanderai à mettre qu'on mette juste l'aller pour le suspens).
Je jouerai aussi ken match aller, et p-e nico coupe.
Je joue grooos !
euhh... dsl mais j'étais dispo. TU voulais ne pas jouer tout tes matchs d'un coup, c'est pour ça qu'on a pas jouéjab10 a écrit:Mat, j'ai été très dispo pendant un certain temps mais y avait personne, ni toi, ni julien, ni ken.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9