[PES13] Saison 14 D1
+5
Julien
jab10
papache
X JAPAN
MathieuPES
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[PES13] Saison 14 D1
Rappel du premier message :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
Saison 14 - Division 1
du 3 Septembre au 6 Octobre 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdEg4WWpFWC1jU18wRk1wUHRxazNpY1E&usp=sharing
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Montées et descentes à la fin de la saison 14 : du 3 Septembre au 6 Octobre 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdEg4WWpFWC1jU18wRk1wUHRxazNpY1E&usp=sharing
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
Dernière édition par MathieuPES le Mar 03 Sep 2013, 11:10, édité 3 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Saison 14 D1
Ca a été un match très bizarre pour moi.
Je rentre un peu mou dans le match mais je domine au fil des minutes, puis marque 2 buts sans trop de mal. Et juste avant la réduction du score, j'ai une dernière attaque ou je touche la barre ... Je manque le 3-0 et derrière julien me crucifie. Je m'endors en 2e période et julien joue mieux, je me prends ses fameux buts où l'attaquant par au dos. Jme demande quand même ce que foutaient mais DC au milieu de terrain lol. Pour finir je donne le 4-2 sur un plateau sur une erreur défensive puis je n'arrive pas à revenir malgré un autre.
Défaite un peu bizarre, je n'ai pas eu la sensation d'être sur-dominé même si ju a dominé la 2e période, j'ai comme été endormi et au final je m'écroule en fin de match. Je pense que c'était un peu comme notre match aller ou je marquais toutes mes occas cette fois c'était toi !
Grand bravo à toi Ju ! Le titre devrait se disputer entre ju & mat. Je ne vois que Nico qui puisse revenir mais il lui faudra pour ça battre et mat et ju. En considérant que les mat & ju fassent un bon parcours et que valou ne déjoue pas les prono's.
Je rentre un peu mou dans le match mais je domine au fil des minutes, puis marque 2 buts sans trop de mal. Et juste avant la réduction du score, j'ai une dernière attaque ou je touche la barre ... Je manque le 3-0 et derrière julien me crucifie. Je m'endors en 2e période et julien joue mieux, je me prends ses fameux buts où l'attaquant par au dos. Jme demande quand même ce que foutaient mais DC au milieu de terrain lol. Pour finir je donne le 4-2 sur un plateau sur une erreur défensive puis je n'arrive pas à revenir malgré un autre.
Défaite un peu bizarre, je n'ai pas eu la sensation d'être sur-dominé même si ju a dominé la 2e période, j'ai comme été endormi et au final je m'écroule en fin de match. Je pense que c'était un peu comme notre match aller ou je marquais toutes mes occas cette fois c'était toi !
Grand bravo à toi Ju ! Le titre devrait se disputer entre ju & mat. Je ne vois que Nico qui puisse revenir mais il lui faudra pour ça battre et mat et ju. En considérant que les mat & ju fassent un bon parcours et que valou ne déjoue pas les prono's.
jab10- 1000-1999 Points JWO
à noter nos scores de fou entre jab et moi!
6-3 pour jab à l'aller et 5-2 pour moi au retour
ps: le titre est encore loin
6-3 pour jab à l'aller et 5-2 pour moi au retour
ps: le titre est encore loin
Julien- 1000-1999 Points JWO
+1jab10 a écrit:Je m'endors en 2e période et julien joue mieux, je me prends ses fameux buts où l'attaquant par au dos. Jme demande quand même ce que foutaient mais DC au milieu de terrain lol.
Contre Japan aussi je me prends un but plus ou moins en contre avec l'attaquant qui file derrière les DC qui sont au niveau du rond central... alors que j'étais en "intention défensive" (2/5, peut-être même 1/5 je ne sais plus) : qu'est ce qu'ils font si haut, les DC ??
papache- 400-999 Points JWO
C'est pour ça que mtn je m'applique à les remettre manuellement derrière quand j'attaque, sauf si j'ai comme intention d'effectuer des interception au niveau du centre (ce qui marche souvent).
Oui Ju encore loin c'est sûr, mais bcp moins loins que pour moi xd.
Oui Ju encore loin c'est sûr, mais bcp moins loins que pour moi xd.
Match retour : (Genoa CFC)Jab10 VS Stephanoulis (Malaga CF)
Tout va bien, dans la meilleur des équipes.
(Genoa CFC) Jab10 2-1 Stephanoulis (Malaga CF)
46% possession 54%
9 tirs 12
8 cadrés 8
1 coups francs 3
1 corners 3
0 Jaune 0
1 Rouge 0
JEDITERAI :
Déroulement :
A l'entrée des joueurs dans la pelouse, il fait un temps magnifique avec une pelouse impeccable et bien arrosée.
1'-10' : Première occasion Genoa CFC, Caballero se couche bien
17' : Genoa 1-0
24' : Malaga CF 1-1
33' : Genoa 2-1
MI-TEMPS : Malaga CF 1-2 Genoa CFC
45'-70' : Occassions Malaga CF
77' : Genoa 3-1
90'+ : Genoa 4-1
FIN DU MATCH : Malaga CF 1-4 Genoa CFC
JEDITERAI
Homme du match (Genoa CFC) : Borriello (7/10)
Tout va bien, dans la meilleur des équipes.
(Genoa CFC) Jab10 2-1 Stephanoulis (Malaga CF)
46% possession 54%
9 tirs 12
8 cadrés 8
1 coups francs 3
1 corners 3
0 Jaune 0
1 Rouge 0
JEDITERAI :
Déroulement :
A l'entrée des joueurs dans la pelouse, il fait un temps magnifique avec une pelouse impeccable et bien arrosée.
1'-10' : Première occasion Genoa CFC, Caballero se couche bien
17' : Genoa 1-0
24' : Malaga CF 1-1
33' : Genoa 2-1
MI-TEMPS : Malaga CF 1-2 Genoa CFC
45'-70' : Occassions Malaga CF
77' : Genoa 3-1
90'+ : Genoa 4-1
FIN DU MATCH : Malaga CF 1-4 Genoa CFC
JEDITERAI
Homme du match (Genoa CFC) : Borriello (7/10)
Résumé vidéo :
JEDITERAI
Jab10 en conf de presse d'après-match :
"Je suis satisfait de la prestation de mon équipe qui a pratiqué un beau football. Nous avons eu un Borriello des grands jours. Néanmoins le relâchement en début de seconde période n'est pas acceptable, il faut travailler sur davantage de régularité. Bonne suite à notre adversaire ! "
Bien joué steph. Le nul aurait été plus logique, mais sur un ultime contre je parviens à placer le but final ... !
En effet, c’est tellement vrai cette remarque.papache a écrit:Etre peu dispo n'est pas forcément un problème si on communique beaucoup, comme Mat (*).
(*) ceci dit je pense que c'est un peu frustrant pour tes adversaires de ne pas savoir où tu en es réellement dans le classement et te voir doubler tout le monde (ou pas) en jouant plein de matchs la dernière semaine.
C’est pour ca que sur la première semaine j’ai essayé de beaucoup jouer. Mais je n’ai pu qu’en jouer 3.
Mais la je n’assure pas le minimum depuis 2 semaine.
Petite erreur, je ne suis pas à 4 au décompte des cartons mais à 3.
Vous m'avez mis un jaune supplémentaire lors du match ken vs jab du retour. Mais le jaune du match était pour ken est pas moi :s
Vous m'avez mis un jaune supplémentaire lors du match ken vs jab du retour. Mais le jaune du match était pour ken est pas moi :s
oui c'est vrai j'ai eu un jaune moi.
kenos11- 400-999 Points JWO
OK je corrigerai ce soir
papache- 400-999 Points JWO
Ok merci ^^
Bj,
Cette fois je peux le regretter, parce que avec un carton rouge puis le 1-1, j'aurai pu faire plus qu'1-1, avec 11 joueurs contre 10, je n'ai pas pu en profiter malgré les occasions que j'ai eu.. Puis le but dans la dernière minute qui me met K.O . C'est une défaite dur à encaisser parce qu'il fallait prendre des points pour être à la hauteur de Jab et de Mat'. Bonne chance à toi pour la suite du champ!
Cette fois je peux le regretter, parce que avec un carton rouge puis le 1-1, j'aurai pu faire plus qu'1-1, avec 11 joueurs contre 10, je n'ai pas pu en profiter malgré les occasions que j'ai eu.. Puis le but dans la dernière minute qui me met K.O . C'est une défaite dur à encaisser parce qu'il fallait prendre des points pour être à la hauteur de Jab et de Mat'. Bonne chance à toi pour la suite du champ!
stephanoulis- 400-999 Points JWO
MathieuPES (Udinese) - Stephanoulis (Malaga)
4-1
7 (5) Tirs (Cadrés) 5 (3)
0 carton 0
Déroulement du match:
1-0 10éme Malaga Joaquin passe de Antunes
1-1 35 éme L.Muriel
2-1 70éme Di Natale passe Lazzari
3-1 80 éme Lazzari passe Macosuel
4-1 90 éme L.Muriel sur une passe de Di Natale
Réaction MathieuPES " Victoire importante dans l'optique du titre.
Pour être champion il ne faut pas perdre de point contre les équipes du bas de tableau !"
Une victoire de plus pour Stoke City
Julien - Mathieupes
Stoke City - Udinese
3 - 1
2 mi-temps 0
1 carton jaune 0
53 possession 47
12 tirs 9
7 cadrés 2
Julien - Mathieupes
Stoke City - Udinese
3 - 1
2 mi-temps 0
1 carton jaune 0
53 possession 47
12 tirs 9
7 cadrés 2
Stoke City a retenu sa leçon en coupe de france. En effet les hommes de Coach Julien ont assuré l'eesentiel en 1ère mi-temps, en revenant au vestiaire sur le score de 2-0. Un score logique. Mais cette fois les anglais ne refont pas la même bétise qu'en coupe. Ils vont réussir à garder la victoire malgré un but en milieu de seconde période et de nombreuses occasions italiennes. Ils remarqueront même un 3e but en fin de match. Score final: 3-1.
Bien joué Mat. Rendez vous bientot pour la revanche
Qui arrêtera Stoke City?
Julien - Nico
Stoke City - Marseille
4 - 0
3 mi-temps 0
0 carton jaune 0
52 possession 48
11 tirs 5
9 cadrés 3
Julien - Nico
Stoke City - Marseille
4 - 0
3 mi-temps 0
0 carton jaune 0
52 possession 48
11 tirs 5
9 cadrés 3
Malgré un gros pressing marseillais dès le début du match et plusieurs occasions dangereuses, c'est Stoke City qui va ouvrir la marque. C'est alors un tout autre match. Marseille a reçu un coup de massue avec ce but, et ne réussira pas a sortir la tête de l'eau. Stoke City en profite pour marquer un 2e et 3e but avant la mi-temps, et un 4e en seconde mi-temps. Victoire méritée pour Stoke City qui confirme sa bonne forme actuelle.
Bien joué Nico, tu n'étais pas au meilleur de ton niveau. Le match aller avait été beaucoup plus serré. Tu es capable de beaucoup mieux, alors bonne chance pour la suite.
Julien en grande forme et en mode champion !
Il ne va pas être facile a suivre le bougre !
Il ne va pas être facile a suivre le bougre !
MathieuPES (Udinese) - JAB (Genoa)
6-1
8 (6)Tirs (cadrés) 1 (1)
2 corner 0
2 Fautes 0
2 Hors jeu 0
0 Cartons 0
33éme 1-0 maicosuel passe peyreira
37éme 1-1 Borrilp passe beroalacci
60éme 2-1 Muriel centre di natale
66éme 3-1 Maicosuel part seul du milieu et marque
75éme 4-1 CSC
83éme 5-1 Muriel passe peyreira
90éme 6-1 DI natale passe peyreira
Avant match : Après une défaite contre julien MathieuPES avait la pression sur ce match face a JAB.
De son coté JAB n'avait pas le choix, il lui faut une victoire sous peine de définitivement faire une croix sur le titre.
Résumé :
Le début de match est assez équilibré entre les 2 équipes. Les attaques se multiplient mais les occasions dangereuses se font rare.
Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir les premiers buts.
C'est tout d'abord les italiens de l'Udinese qui ouvre le score par Maicosuel 1-0 mais la réplique des autre sitaliens du genoa est instantané avec une égalisation de l'actif Borrielo 4 min plus tard 1-1
C'est le score a la mi temps. Dans les tribunes coach julien est ravi du score qui l'arrange. Dans les vestiaires les 2 coachs montrent des signes d'énervement. D'ailleurs JAB modifie légèrement son équipe dés l'entame de la 2éme mi temps en passant en 4231.
Après 15 minutes en 2éme mi temps, l'Udinese prend l'avantage sur une frappe sous la barre de Muriel du point de pénalty. 2-1
Coach JAB doit alors réagir mais dans la foulée le 2éme but de la soirée de maicosuel qui partit du milieu de terrain dribble 3 joueurs pour venir crucifier le GENOA 3-1.
A la 75 éme minutes c'est la malchance qui frappe JAB avec un CSC. Quel cauchemard pour le coach JAB qui réfléchit déjà au prochain match important sur son banc (en coupe contre ... MathieuPES).
Dans les arrêts de jeu, l'Udinese marque un 6éme buts par Di Natale.
Après une défaite contre julien au match précédent, MathieuPES se reprend et soigne son goal average.
Le match le plus important de la saison sera peut être le match retour contre julien !!!
JAB lui jouera sa saison lors de la demi finale de coupe de france !
Réaction coach MathieuPES "SI nous avions enchainer une 2éme défaite contre un adversaire pour le titre, ca aurait vraiment était un trés mauvais Week-end. On garde toujours un avantage sur Julien qui devrait être notre adversaire pour le titre.
Lors du match de coupe je ferais surement tourner l'effectif car nous allons donner la priorité au championnat!"
6-1
8 (6)Tirs (cadrés) 1 (1)
2 corner 0
2 Fautes 0
2 Hors jeu 0
0 Cartons 0
33éme 1-0 maicosuel passe peyreira
37éme 1-1 Borrilp passe beroalacci
60éme 2-1 Muriel centre di natale
66éme 3-1 Maicosuel part seul du milieu et marque
75éme 4-1 CSC
83éme 5-1 Muriel passe peyreira
90éme 6-1 DI natale passe peyreira
Avant match : Après une défaite contre julien MathieuPES avait la pression sur ce match face a JAB.
De son coté JAB n'avait pas le choix, il lui faut une victoire sous peine de définitivement faire une croix sur le titre.
Résumé :
Le début de match est assez équilibré entre les 2 équipes. Les attaques se multiplient mais les occasions dangereuses se font rare.
Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir les premiers buts.
C'est tout d'abord les italiens de l'Udinese qui ouvre le score par Maicosuel 1-0 mais la réplique des autre sitaliens du genoa est instantané avec une égalisation de l'actif Borrielo 4 min plus tard 1-1
C'est le score a la mi temps. Dans les tribunes coach julien est ravi du score qui l'arrange. Dans les vestiaires les 2 coachs montrent des signes d'énervement. D'ailleurs JAB modifie légèrement son équipe dés l'entame de la 2éme mi temps en passant en 4231.
Après 15 minutes en 2éme mi temps, l'Udinese prend l'avantage sur une frappe sous la barre de Muriel du point de pénalty. 2-1
Coach JAB doit alors réagir mais dans la foulée le 2éme but de la soirée de maicosuel qui partit du milieu de terrain dribble 3 joueurs pour venir crucifier le GENOA 3-1.
A la 75 éme minutes c'est la malchance qui frappe JAB avec un CSC. Quel cauchemard pour le coach JAB qui réfléchit déjà au prochain match important sur son banc (en coupe contre ... MathieuPES).
Dans les arrêts de jeu, l'Udinese marque un 6éme buts par Di Natale.
Après une défaite contre julien au match précédent, MathieuPES se reprend et soigne son goal average.
Le match le plus important de la saison sera peut être le match retour contre julien !!!
JAB lui jouera sa saison lors de la demi finale de coupe de france !
Réaction coach MathieuPES "SI nous avions enchainer une 2éme défaite contre un adversaire pour le titre, ca aurait vraiment était un trés mauvais Week-end. On garde toujours un avantage sur Julien qui devrait être notre adversaire pour le titre.
Lors du match de coupe je ferais surement tourner l'effectif car nous allons donner la priorité au championnat!"
C'est la défaite en trop.. 4 défaites consécutives en d1, les supporters sont en colère.
Julien (Stoke City) 2 - 1 Stephanoulis (Malaga F.C)
0 carton jaune 0
56 possession 44
11 tirs 8
6 cadrés 4
0 carton jaune 0
56 possession 44
11 tirs 8
6 cadrés 4
Commentaire :
Défaite de trop pour moi, bien joué, bon match, occasions des deux côtés, mais tu as été meilleur, victoire mérité pour toi. Bonne chance à toi pour la suite du championnat.
stephanoulis- 400-999 Points JWO
Entre la coupe et la D1 ... J'aurai complétement raté cette saison (même si pour le maintien c'est en bonne voie).
Même quand je joue bien jarrive pas à gagner (cf coupe de france), donnez moi le taboureeeeeeeet et achetez moi une corde aussi mes supporters m'ont dépouillé.
Même quand je joue bien jarrive pas à gagner (cf coupe de france), donnez moi le taboureeeeeeeet et achetez moi une corde aussi mes supporters m'ont dépouillé.
dommageMathieuPES a écrit:C'est le score a la mi temps. Dans les tribunes coach julien est ravi du score qui l'arrange.
Communiqué de presse de Stoke City
Stoke City fait appel à tous ces supporters pour venir encourager toutes les équipes jouant contre l'équipe de Mathieupes.
Il faut qu' Udinese perde absolument des points contre ses prochains adversaires, pour qu'on puisse prétendre au titre.
Stoke City fait appel à tous ces supporters pour venir encourager toutes les équipes jouant contre l'équipe de Mathieupes.
Il faut qu' Udinese perde absolument des points contre ses prochains adversaires, pour qu'on puisse prétendre au titre.
MathieuPES (udinese) - NICO (OM)
6-2
6-2
59% possession 41%
9 tirs 10
7 cadrés 5
2 coups francs 4
2 corners 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
9 tirs 10
7 cadrés 5
2 coups francs 4
2 corners 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs
MAICOSUEL *2, Muriel *2, Di natale *1, CSC pour Udinese
Gignac et Ayew pour l'OM
Réaction MathieuPES : "J'ai autre chose a faire que de vous parlez, nous avons un match retour a jouer. Dégagez"
On sent que les derniers matchs sont important du coté italien !
MathieuPES (udinese) - NICO (OM)
- Spoiler:
- 4-2
49% possession 51%
6 tirs 9
3 cadrés 8
2 coups francs 2
2 corners 0
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Résumé :
En début de match l'0M joue crânement sa chance et sur une passe en retrait Valbuena voit sa frappe détourner par le gardien italien sur l'éxtérieur du poteau. OUFFFFFFFFFFF!
Les italiens auront des opportunités mais le score sera bel et bien de 0-0 à la mi temps.
En 2éme mi temps, a la 50 éme minutes coup de tonerre : Amalfitano coté gauche trouve pleine axe jordan Ayew qui pousse le ballon au fond des filets 1-0 pour l'OM.
Coach julien encore présent dans les tribunes hurle de joie. Pendant 7 minutes exactement on verra un large sourire mais l'Udinese revient rapidement au score à la 57 éme. par Muriel sur un service de Di Natale. 1-1
Peu de temps plus tard, le milieu défensif de l'udinese BADU est a la récupération d'une balle qui traine dans la surface, d'un pointu il pousse le ballon au fond des filets. 2-1
Le coach MathieuPES se tourne alors vers la tribune ou se trouve julien en levant les 2 bras en l'air !
A la 70 éme Di Natale sert L.Muril qui marque et assure la victoire de l'Udinese. 3-1
A la 87 éme Pinzi clos le score sur une frappe en lucarne de l'intérieur de la surface. 4-1
--> Nico aura bien joué lors de nos 2 matchs mais les joueurs de MathieuPES ne pouvait pas se permettre de lacher le moindre point !
Réaction coach MathieuPES "Le premier match a était trés simple car nous marquons des la 4éme minutes puis Nico nous aide grâce a un CSC invraisemblable.
Par contre sur le 2éme match, lorsque nous sommes mené 1-0, j'ai vraiment eu très peur.
Au finale tout se termine bien.
On espère que coach NICO se maintiendra et qu'on le retrouvera avec ses 2 bras la saison prochaine !
Quel duel à distance entre Mat et Julien ! On attend avec impatience l'explication finale : le match retour entre ces deux joueurs. Je suis vraiment impressionné par les résultats de Julien que je n'attendais pas à pareille fête, surtout avec l'équipe qu'il avait tirée.
Et pour la lutte pour le maintien, ça va aussi être une terrible bataille entre Steph, Nico, Ken et Valou !
Et pour la lutte pour le maintien, ça va aussi être une terrible bataille entre Steph, Nico, Ken et Valou !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Si mat gagne tout il sera certainement champ au vu de la diff, il doit donc perdre ou prendre un nul !
Surtout que si Mat gagne tout, ça veut dire qu'il bat Julien donc pas besoin de compter sur le goal average !jab10 a écrit:Si mat gagne tout il sera certainement champ au vu de la diff, il doit donc perdre ou prendre un nul !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7