[PES13] Saison 14 D1
+5
Julien
jab10
papache
X JAPAN
MathieuPES
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[PES13] Saison 14 D1
Rappel du premier message :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
Saison 14 - Division 1
du 3 Septembre au 6 Octobre 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdEg4WWpFWC1jU18wRk1wUHRxazNpY1E&usp=sharing
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Montées et descentes à la fin de la saison 14 : du 3 Septembre au 6 Octobre 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdEg4WWpFWC1jU18wRk1wUHRxazNpY1E&usp=sharing
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1
Dernière édition par MathieuPES le Mar 03 Sep 2013, 11:10, édité 3 fois
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Saison 14 D1
Bj nico ! Joli match de ta part, tu m'as neutralisé en attaque et tué en défense... Une vraie quiche que j'ai été :'( :'( :'(
Néanmoins grâce à kenos...
VENGEANCE, VENGEANCE, VENGANCE
Néanmoins grâce à kenos...
VENGEANCE, VENGEANCE, VENGANCE
jab10- 1000-1999 Points JWO
Il a plu des spaghetti à Marseille (France)
Après la cuisante défaite en terre française, les supporters italiens du club de Genoa s'en sont pris à des dirigeants et à l'entraineur. Alors que ceux-ci repartaient en direction du bus, un supporter s'est jeté sur Jab10. Casserole à la main, il l'a barbouillé des fameuses spaghetti pour lesquels il a posé quelques jours auparavant. Couvert de sauce tomate et de boule de viande, il a rescapé de cette agression et à pu faire le voyage retour.
Néanmoins les joueurs ont été bizarrement acquittés, et se seraient même moqués de Jab10 dans le bus !
Après la cuisante défaite en terre française, les supporters italiens du club de Genoa s'en sont pris à des dirigeants et à l'entraineur. Alors que ceux-ci repartaient en direction du bus, un supporter s'est jeté sur Jab10. Casserole à la main, il l'a barbouillé des fameuses spaghetti pour lesquels il a posé quelques jours auparavant. Couvert de sauce tomate et de boule de viande, il a rescapé de cette agression et à pu faire le voyage retour.
Néanmoins les joueurs ont été bizarrement acquittés, et se seraient même moqués de Jab10 dans le bus !
Nico qui atomise JAB 4-0 ....
Merci JAB de nous prévenir que ce ne sera pas si facile contre lui même en manette.
Ken au fond du trou refait surface en battant NICO ... il semble vraiment qu'il va falloir avoir les nerf solide pour la D1 cette saison.
PS : je suis peut être dispo ce soir vers 20h30 21h ..50% de chance.
Jeudi absent
Merci JAB de nous prévenir que ce ne sera pas si facile contre lui même en manette.
Ken au fond du trou refait surface en battant NICO ... il semble vraiment qu'il va falloir avoir les nerf solide pour la D1 cette saison.
PS : je suis peut être dispo ce soir vers 20h30 21h ..50% de chance.
Jeudi absent
C'est clair que c'est un résultat étonnant la victoire 4-0 de Nico sur Jab ! Je dirais même que c'est un des résultats les plus surprenants que j'ai vu depuis que je suis sur JWO. Même en playmaker, je ne suis pas sûr que Nico aurait battu Jab par 4-0.
Mat, toi qui as habituellement du mal contre les joueurs manette, tu as raison de te méfier de Nico
Mat, toi qui as habituellement du mal contre les joueurs manette, tu as raison de te méfier de Nico
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
AVANT-MATCH
J4/J5 - Malaga CF VS Genoa CFC : 3 points très chers
Qui sortira vainqueur de l'arène de La Rosaleda ?
Deuxième semaine de championnat. Jab10 avec Genoa et Stephalnoulis, coach de Malaga, s'affrontent !
D'un côté, le coach Jab10 a fait les montagnes russes. Commençant d'abord par une défaite logique contre l'Udinese (Matpes), son équipe s'est imposé face à Stoke City (Julien) et Everton (Ken), puis a de nouveau chuté contre l'OM (Nico). Quant à Malaga, le début de saison est similaire, avec cependant un match et une défaite en moins.
Ce match s'avère donc être un test pour ces 2 équipes. Rappelons que en championnat, le bilan historique est de 3 victoires pour Jab10, 1 nul et 2 victoires pour Stephanoulis. Rencontre équilibrée en perspective, mais capitale puisque les deux protagonistes ont comme point commun leur défaite face à l'Udinese (MathieuPes). Victoire essentielle pour éviter une mise à distance.
JAB10 en conférence de presse d'avant-match :
"Ce match constitue pour nous un véritable test. Nous allons devoir jouer libérer dans un match capital. Une défaite nous écarterait sans doute de la course au titre au vu du niveau de l'équipe favorite et des autres concurrents. J'espère qu'on arrivera à produire du beau jeu, c'est le principal. Les résultats suivront."
Retransmission sur JWO.tv à partir de 12h15 !
J4/J5 - Malaga CF VS Genoa CFC : 3 points très chers
Qui sortira vainqueur de l'arène de La Rosaleda ?
Deuxième semaine de championnat. Jab10 avec Genoa et Stephalnoulis, coach de Malaga, s'affrontent !
D'un côté, le coach Jab10 a fait les montagnes russes. Commençant d'abord par une défaite logique contre l'Udinese (Matpes), son équipe s'est imposé face à Stoke City (Julien) et Everton (Ken), puis a de nouveau chuté contre l'OM (Nico). Quant à Malaga, le début de saison est similaire, avec cependant un match et une défaite en moins.
Ce match s'avère donc être un test pour ces 2 équipes. Rappelons que en championnat, le bilan historique est de 3 victoires pour Jab10, 1 nul et 2 victoires pour Stephanoulis. Rencontre équilibrée en perspective, mais capitale puisque les deux protagonistes ont comme point commun leur défaite face à l'Udinese (MathieuPes). Victoire essentielle pour éviter une mise à distance.
JAB10 en conférence de presse d'avant-match :
"Ce match constitue pour nous un véritable test. Nous allons devoir jouer libérer dans un match capital. Une défaite nous écarterait sans doute de la course au titre au vu du niveau de l'équipe favorite et des autres concurrents. J'espère qu'on arrivera à produire du beau jeu, c'est le principal. Les résultats suivront."
Retransmission sur JWO.tv à partir de 12h15 !
Jolie avant match ... un petit match nul arrangerais tout le monde (sauf vous)
Match aller : (Malaga CF) Stephanoulis VS Jab10 (Genoa CFC)
Borriello puissance 4 !
Déroulement :
A l'entrée des joueurs dans la pelouse, il fait un temps magnifique avec une pelouse impeccable et bien arrosée.
1'-10' : Première occasion Genoa CFC, Caballero se couche bien
17' : Genoa 1-0
24' : Malaga CF 1-1
33' : Genoa 2-1
MI-TEMPS : Malaga CF 1-2 Genoa CFC
45'-70' : Occassions Malaga CF
77' : Genoa 3-1
90'+ : Genoa 4-1
FIN DU MATCH : Malaga CF 1-4 Genoa CFC
Borriello puissance 4 !
- Spoiler:
- (Malaga) Stephanoulis 1-4 Jab10 (Genoa CFC)
51% possession 49%
5 tirs 9
4 cadrés 7
2 coups francs 1
2 corners 1
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs Malaga CFC : Isco (24') / Passeurs : Joaquin
Buteurs Genoa CFC : Borriello x4 (17',33',77',90'+) / Passeurs : Vargas x2 , Immobile
Homme du match (Genoa CFC) : Borriello (8,5/10)
Déroulement :
A l'entrée des joueurs dans la pelouse, il fait un temps magnifique avec une pelouse impeccable et bien arrosée.
1'-10' : Première occasion Genoa CFC, Caballero se couche bien
17' : Genoa 1-0
24' : Malaga CF 1-1
33' : Genoa 2-1
MI-TEMPS : Malaga CF 1-2 Genoa CFC
45'-70' : Occassions Malaga CF
77' : Genoa 3-1
90'+ : Genoa 4-1
FIN DU MATCH : Malaga CF 1-4 Genoa CFC
Match à enjeu ce midi entre 2 habitués de D1. La pression est sur les épaules des Génois qui doivent rebondir après l'humiliant 4-0 concédé en France. Malaga veut continuer dans sa lancée en enchainant sur une troisième victoire de rang.
La première période est globalement dominé par Genoa qui neutralise les attaques latérales des Espagnols grâce au dispositif en 4-4-2 losange qui permet d'éviter une moindre exposition aux contres grâce aux 4 joueurs latéraux.
Le score de 1-2 à la mi-temps grâce à un contre de Borriello suite à un corner interceptait permet aux Italiens de rentrer aux vestiaires tête sereine. Mais visiblement coach Jab10 n'a pas su garder ses troupes mobilisés. Les Espagnols vont en effet lancer une déferlante d'attaques durant une bonne partie de la seconde période. Toutefois sur une action construite Borriello signe un triplé et met terme aux espoirs des Boquerones. En fin de match sur un cafouillage Borriello aggravera la marque, 1-4 au final.
La première période est globalement dominé par Genoa qui neutralise les attaques latérales des Espagnols grâce au dispositif en 4-4-2 losange qui permet d'éviter une moindre exposition aux contres grâce aux 4 joueurs latéraux.
Le score de 1-2 à la mi-temps grâce à un contre de Borriello suite à un corner interceptait permet aux Italiens de rentrer aux vestiaires tête sereine. Mais visiblement coach Jab10 n'a pas su garder ses troupes mobilisés. Les Espagnols vont en effet lancer une déferlante d'attaques durant une bonne partie de la seconde période. Toutefois sur une action construite Borriello signe un triplé et met terme aux espoirs des Boquerones. En fin de match sur un cafouillage Borriello aggravera la marque, 1-4 au final.
Résumé vidéo :
Jab10 en conf de presse d'après-match :
"Je suis satisfait de la prestation de mon équipe qui a pratiqué un beau football. Nous avons eu un Borriello des grands jours. Néanmoins le relâchement en début de seconde période n'est pas acceptable, il faut travailler sur davantage de régularité. Bonne suite à notre adversaire ! "
Bien joué steph. Tu aurais pu revenir à 2-2 sur le début de seconde période mais j'ai bien tenu en défense. Au match retour !
Dernière édition par jab10 le Jeu 12 Sep 2013, 00:33, édité 6 fois
Jai un pb, jveux effacer le texte que j'ai c/c d'un post précédent, mais le texte se bloque après la partie "déroulement" et j'ai pas accès aux caractères du texte en bloc dans la fonction édit.
Après des débuts manqués, les italiens du coach Jab10 doivent se reprendre sur ce deuxième match pour ne pas laisser le doute s'installer. Coach Ken lui reste sceptique quant à l'équipe qu'il a rejoint, son effectif le ressent.
Et c'est ainsi que les Anglais se font bousculer d'entrée de jeu et encaissent 2 buts en une demi-heure. Ne parvenant pas à produire un jeu efficace et bloqués dans tous les compartiments de jeu, coach Ken ne baisse néanmoins pas les bras en tentant des percés individuels, qui se révèlent toutefois non concluantes.
En seconde période c'est le même schéma, avec une défense anglaise brouillonne qui laisse passer les attaquants adverses. Des rumeurs laisseraient entendre que Jab10, par peur de représailles, aurait payé les joueurs de coach Ken pour relâcher le pressing ...
Victoire logique au final.
Pk jab tu marque tjr kenos alors que c'est steph que ta jouer ?
Et c'est ainsi que les Anglais se font bousculer d'entrée de jeu et encaissent 2 buts en une demi-heure. Ne parvenant pas à produire un jeu efficace et bloqués dans tous les compartiments de jeu, coach Ken ne baisse néanmoins pas les bras en tentant des percés individuels, qui se révèlent toutefois non concluantes.
En seconde période c'est le même schéma, avec une défense anglaise brouillonne qui laisse passer les attaquants adverses. Des rumeurs laisseraient entendre que Jab10, par peur de représailles, aurait payé les joueurs de coach Ken pour relâcher le pressing ...
Victoire logique au final.
Pk jab tu marque tjr kenos alors que c'est steph que ta jouer ?
kenos11- 400-999 Points JWO
Lis mon post que j'ai posté après lol
C'est bizarre ça, moi non plus je ne vois pas ce bloc de texte quand j'essaie d'éditer ! Bug du forum je pense.
papache- 400-999 Points JWO
Vla j'ai arrangé Mais le bug n'est pas réparé pour autant. Y a un problème aussi sur les balises, certaines apparaissent comme par magie du coup ça casse le truc, mais bn après plusieur s edit on y arrive !
La victoire de Jab sur Steph fait quand même les affaires de Mat ! Car maintenant, et Jab et Steph ont commis un faux-pas chacun.
Julien va avoir son rôle à jouer dans la lutte pour le titre, peut-être pas directement, mais en tant qu'arbitre. Jab et Steph ont fait le plein contre lui, donc s'il fait chuter Mat, ça relancera le championnat.
Julien va avoir son rôle à jouer dans la lutte pour le titre, peut-être pas directement, mais en tant qu'arbitre. Jab et Steph ont fait le plein contre lui, donc s'il fait chuter Mat, ça relancera le championnat.
Pour une fois je trouve ton analyse peu pertinente Japan.
je ne vois pas pourquoi Julien ne serait pas en course pour le titre. Il ne m'a pas encore jouer et il n'a que 2 défaites comme les autres.
N'oubliez pas que je n'ai que 3 matchs de jouer. Il m'en reste 4 pour les phase aller. je ne ferais pas le plein.
Du coup, je n'ai pas encore vraiment d'avance.
je ne vois pas pourquoi Julien ne serait pas en course pour le titre. Il ne m'a pas encore jouer et il n'a que 2 défaites comme les autres.
N'oubliez pas que je n'ai que 3 matchs de jouer. Il m'en reste 4 pour les phase aller. je ne ferais pas le plein.
Du coup, je n'ai pas encore vraiment d'avance.
Moi je pense que tu vas faire le plein et faire un sans faute pour les phases allers !
J'espère que ça te portera malheur Mais je le pense aussi.
J'espère que ça te portera malheur Mais je le pense aussi.
Pour moi, le Big Three de la D1 cette saison, c'est Mat, Steph et Jab. Julien, en ayant perdu contre Steph et Jab, a vraiment diminué ses chances de le transformer en Big Four. Disons que son match contre Mat sera sa dernière chance de croire au titre. Une défaite et ça sera fini pour lui (pour le titre).MathieuPES a écrit:Pour une fois je trouve ton analyse peu pertinente Japan.
salut a tous je suis que de passage pour ceux qui se rappele de moi a ce que je vois le forum tourne toujours aussi bien content que sa a continué mat et julien sont de tres bon gerant rien a redire sinon le championnat on retrouve toujours les meme qui a l'epoque me donnait pas mal de sueur froide c'est a dire mat jab et julien aller a bientot bonne continuation a tous pour moi les compet c'est sur ps3 maintenant c'est d'un autre monde et niveau aussi
++ tous le monde ceux qui veulent me parler mon skype c'est mickadu85600
++ tous le monde ceux qui veulent me parler mon skype c'est mickadu85600
comme tu vois c'moi (ou pas) le grd bigboss du forum mtn !!!
lol ouai viens sur la prochaine console next gen que je te rebatte comme avant
Ce n'est pas toi qui a fait la grève de l'entraînement pour être transféré sur PS3, par hasard ?micka27640 a écrit:aller a bientot bonne continuation a tous pour moi les compet c'est sur ps3 maintenant c'est d'un autre monde et niveau aussi
MDR ... Oh !!!!!!!!!!!!jab10 a écrit:comme tu vois c'moi (ou pas) le grd bigboss du forum mtn !!!
le big boss c papache !
Comme il l'a demandé (et comme je lui avais proposé auparavant) je retire Bibi du championnat. C'est mieux pour tout le monde.
papache et oui c'etait moi tu m'as demasqué et ouai les rennes ont été confié a mat papache et julien a mon depart daileur c'etait deja a mat que j'avais pris la succession auparavant mais je suis content que le forum tourne toujours bien et si vous prenez ps4 ou xbox one faite moi signe yaura leo messi sur xbox one sa serai sympa de refaire des compet sur une console next gen
Remy aura tout donné face a son ancienne équipe....
(QPR) Valou 1 - 2 Nico (OM)
52% Possession 48%
8 Tirs 10
3 Tirs Cadrés 4
Pas de cartons
Résumé :
3e Sur la mise en jeu N’Diaye reprend le ballon aux joueurs de QPR, il sert Gignac qui frappe des 25m ! (1-0 pour l’OM)
12e Kadir frappe de 40mètre. Le ballon frappe le poteau !!
23e Valbuena fait un excellent travaille sur la droite, entre dans la surface et sert Gignac en retait (2-0)
Mitemps 2-0 pour Marseille
47e Faute marseillaise à l’entrée de la surface. Le coup-franc est joué, passe à Remy qui frappe et touche la barre !
58e Remy très à l’aise contre son ancienne équipe, trouve Park Jisung en retrait qui réduit le score (2-1)
70e Quasiment la même action, mais cette fois ci la barre renvoie a nouveau le ballon !!!!
90e dernier contre marseillais, centre au second poteau d’Ayew pour Valbuena qui tire sur le gardien.
Le score en reste la.
Le match fut très serré, et un nul aurai été plus logique. Déjà a la mi-temps je trouvé le 2-0 sévère, mais tes 2 barres transversales m’on définitivement convaincu d’avoir fait un bon résultat.
Bonne chance pour la suite.
PS : C'est qui ce micka ?
Dernière édition par nico le Sam 14 Sep 2013, 17:08, édité 3 fois
nico- 400-999 Points JWO
Relevé sur le chat :
Ben oui, mais bon, tu t'es inscris à ce tournoi, le minimum de correction c'est de répondre à ceux qui te demandent quand tu peux jouer.Le 14/09/13 à 14:32, valentin écrivait :
> Bah écouter en générale quand je suis co je parle a au moin 5 personne il réponse tous a la suite + vous je suis obliger de vous mettre des vents...
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7