JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PES13] Saison 15 D1

+6
sebastien
jab10
papache
Julien
X JAPAN
MathieuPES
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Ven 11 Oct 2013, 14:09

Rappel du premier message :

Saison 15 - Division 1
du 13
Octobre au 17 Novembre 2013



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdE9MU0I4dlpvbXdOWWp1U3dMMzhrYWc#gid=0

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !


Montées et descentes à la fin de la saison 15   :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par jab10 Dim 03 Nov 2013, 01:43

Bj mat !
Je passe tout près de l'égalisation. Chacun a eu sa période, en 2e mi-temps c'était la mienne mais je n'ai malheureusement pas pu accrocher un nul qui aurait été très bien venu !
Moi je dirai que la clé du match aura été les entames de matchs, tu marques à chaque début de mi-temps. (confondu avec le match de coupe)


Dernière édition par jab10 le Dim 03 Nov 2013, 14:33, édité 2 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par jab10 Dim 03 Nov 2013, 02:39


Défenses aux aboies !

france Stephanoulis 4-6 Jab10 france 



Pas de cartons

Un match qui aura connu un scénario riche ! Les Français de Jab10 ont toujours un pied en avant par rapport à leurs adversaires, mais coach Steph aura lutté jusqu'à la dernière minute, ce qui donna un match d'une forte intensité avec des buts en tous genres. Ribery du côté de Jab10 aura été l'élément décisif puisque impliqué directement sur 4 des 6 buts (2 buts , 2 passes décisives).
Les deux coachs se serrent la main et se donnent rendez-vous pour un retour palpitant.

Bien joué steph, très gros match encore une fois marqué par un nombre important de buts !



Dernière édition par jab10 le Dim 03 Nov 2013, 14:00, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par jab10 Dim 03 Nov 2013, 03:31


Si proche ...

france Stephanoulis 3-4 Jab10 france



Pas de cartons

Comme lors du match aller, Jab10 tremblera jusqu'au bout malgré avoir prit en main la partie à 4-1. Toutefois Steph ne relâche pas ses efforts et revient à 4-3. Sur une dernière action, la défense écarte le danger et le match se termine sur ce score.

Bien joué steph, encore beaucoup d'actions comme sur le premier match. Tu n'étais pas loin d'égaliser !
Bonne continuation dans ce championnat.

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par X JAPAN Dim 03 Nov 2013, 16:16



La X-France l'emporte dans le money time !

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Time_is_money

X JAPAN 4 - 3 Sebastien
France - France
58% ... Possession ... 42%
14 (7) ... Tirs (cadrés) ... 10 (8 )
4 ... Corners ... 1
2 ... Fautes ... 2
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0


Homme du match : X-Benzema (6,5/10,0)[/center]

Résumé :

8' (1-0) X-Benzema (X-Clichy)

13' (1-1) Valbuenastien (Ribérystien) Le moment décisif de l'action : je déclenche trop tard mon piège du hors-jeu ce qui permet à Ribérystien de se retrouver en position idéale pour fixer X-Mandanda et servir Valbuenastien.

31' (2-1) X-Valbuena Le moment décisif de l'action : Debuchystien qui n'arrive pas à se retourner pour défendre sur X-Benzema servi en profondeur.

53' (2-2) Menezstien (Valbuenastien) Le moment décisif de l'action : X-Rami qui se fait passer très facilement par Menezstien

61' (3-2) X-Cabaye Le moment décisif de l'action : Mandandastien qui fait quasiment une passe décisive pour X-Cabaye

86' (3-3) Menezstien (MVilastien) Le moment décisif de l'action : le petit dribble à gauche de Menezstien pour passer le défenseur et s'ouvrir son pied gauche.

90+' (4-3) X-Ribéry (X-Malouda) Le moment décisif de l'action : X-Malouda qui arrive à ne pas perdre la balle après une défense de Koscielny.


Commentaire : C'est le retour du X JAPAN qui marque pendant les arrêts de jeu ! Je commençais à avoir une certaine réputation sur cette qualité mais je l'avais un peu perdu ces derniers temps où je ratais des occasions en or dans les dernières minutes. Après, j'ai fait la course en tête tout le match, Seb ne me laissant jamais prendre plus d'un but d'avance. J'ai bien cru que ton égalisation à la 86ème allait être décisive, mais j'y ai cru jusqu'au bout ! Je ne sais pas encore si ce but va me maintenir en D1 mais au moins, j'aurai redressé la barre après mes deux premières défaites inaugurales.

Bien joué à toi Seb. A vrai dire, je t'ai senti un peu crispé durant ce match, moins libéré qu'habituellement. Peut-être que consciemment ou inconsciemment, tu avais la pression du résultat pour continuer à croire au titre ? De mon côté, j'étais totalement détendu et c'est sûrement ça qui m'a permis de garder suffisamment de lucidité sur ma dernière action. Dans ces cas-là, je suis certes heureux d'arracher la victoire d'une telle manière mais je suis aussi presque gêné et dégoûté pour mon adversaire, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur que j'apprécie. Bonne chance pour la fin du championnat Seb.


X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par sebastien Dim 03 Nov 2013, 18:29

merci xjapan.
Le truc qui a fait que pour toi j'été crispé,c'est le fait que tout le monde été out..Je n'avais,ni benzema,ni Giroud..Les bons attaquants étant out,je ne pouvé pas faire grand chose contre un bon adversaire en face..
Je n'ai pas le choix de gagner maintenant
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par X JAPAN Lun 04 Nov 2013, 14:53



La X-France termine cette saison sur une victoire

Kenos11 1 - 3 X JAPAN
France - France
42% ... Possession ... 58%
10 (6) ... Tirs (cadrés) ... 5 (5)
3 ... Corners ... 0
1 ... Fautes ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0


Homme du match : X-Benzema (7,5/10,0)

Résumé :

16' (0-1) X-Benzema (X-Ribéry) X-Benzema sollicite le une-deux avec X-Ribéry et s'en va battre Lloros d'un tir à l'entrée de la surface.

Poteau de Nasros d'un petit tir à ras de terre. Ce but aurait pu complètement changer la suite du match.

64' (1-1) Giros (Benzemos) Mauvaise décision de X-Evra, en position d'arrière central, qui tarde à relancer et se fait intercepter le ballon par Benzemos. Ce dernier sert tranquillement Giros qui trompe facilement X-Mandanda.

71' (1-2) X-Mvila (X-Ribéry) Après avoir débordé sur son côté gauche, X-Ribéry mystifie Debuchos d'une feinte de frappe pour se trouver en position idéale pour centrer vers X-Mvila, qui n'a plus qu'à ajuster Lloros à bout portant.

83' (1-3) X-Benzema Clichos se troue sur la passe en profondeur de X-Ben Arfa vers X-Benzema. X-Benzema fixe alors Lloros, déborde sur sa gauche et tire dans le but vide.


Commentaire : Bien joué Ken. Tu m'as encore proposé un nouveau défi tactique avec un 4-2-4 où tes 4 attaquants et tes milieux de terrain pressaient très fort, ce qui t'a permis de récupérer pas mal de ballons, notamment celui où tu as marqué. Moi-même j'ai un peu ajusté mon 4-3-2-1 pour le rendre plus solide et plus équilibré.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par X JAPAN Lun 04 Nov 2013, 16:37


Bilan de la saison de la X-France

C'est l'une des saisons où je me suis pris le plus de buts. J'ai voulu poursuivre sur ma lancée de la dernière saison de D2 en maintenant mes intentions offensives. J'aurais dû revoir ma tactique bien avant le dernier match de la saison.

J'ai attaqué la saison avec la charnière centrale ultra-lente Rami-Mexès qui m'a valu deux valises inaugurales. J'ai ensuite composé ma charnière avec Evra, Koscielny, Mvila ou Diarra, Rami devenant mon 5ème choix et Mexès mon 6ème, même en cas de flèche rouge.

La vitesse de Clichy à gauche m'a souvent aidé. A droite, il n'a pas d'équivalent, Debuchy et Reveillère étant plus lents. Mais j'aime la polyvalence de Debuchy qui a une bonne qualité de centre et une bonne frappe.

Au milieu, le plus souvent, j'ai aligné Mvila, Matuidi et Cabaye. En cas de méforme de l'un des trois, Malouda était une très bonne solution. Je n'ai quasiment pas utilisé Martin dont je n'apprécie pas la lenteur.

Devant, c'était Benzema ou Giroud en pointe, selon leur état de forme. En soutien, Ribéry et Valbuena de préférence, sinon Nasri, Ben Arfa ou Menez.

vs Julien : 0-5
vs Ken : 1-5
vs Jab : 1-0
vs Seb : 3-3
vs Steph : 1-1 le seul match où j'estime avoir des regrets
vs Julien : 2-6
vs Steph : 1-4
vs Mat : 2-2
vs Mat : 2-1
vs Jab : 0-3
vs Seb : 4-3 le seul match où j'estime avoir eu de la chance
vs Ken : 3-1

Le joueur qui m'a posé le plus de difficultés : Julien qui m'a battu 2 fois (c'est le seul d'ailleurs) 5-0 et 6-2.
Les joueurs qui m'ont le plus réussi : Seb et Mat contre qui j'ai pris 4 points sur 6 possibles.
Mon bilan face aux joueurs manette : 7 points pris sur 12 possibles (2V 1N 1D).
Mon bilan face aux joueurs playmaker : 8 points pris sur 24 possibles (2V 2N 4D).

+ En coupe :
vs Nico 1-1, victoire aux TAB 4-2
vs Ken 1-1, victoire aux TAB 3-2
vs Julien 1-3

+ Trophée des champions :
vs Mat 2-3

Cette saison, j'ai clairement eu du mal contre les joueurs typiquement playmaker que sont Julien et Steph (changements d'aile, débordements sur les côtés, centres). Mat a d'ailleurs adopté ce style de jeu lors de notre match de Trophée des champions après avoir perdu 5 points contre moi en championnat.

Jab m'a totalement neutralisé lors de notre match retour. C'est de loin le match où j'ai été le plus rendu à l'impuissance.

Il n'y a eu aucun match où je me sentais sûr de l'issue.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par papache Lun 04 Nov 2013, 16:41

MathieuPES a écrit:
MathieuPES 4 - 3 Jab10
France - France
57% ... Possession ... 43%
9 (7) ... Tirs (cadrés) ... 7 (4)
13 ... Corners ... 2
3 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 1


Homme du match : MénezMAT(8.0/10,0)
[i]

Résumé :
Un grand match bien stressant. MenezMAT ouvre  la marque des la 12 éme min. Ca commence bien pour mathieupes.
Mais 2 min plus tard BenzeJAB marque sur corner 1-1

Menez Mat énerver en remet un autre 2-1 à la 28éme. Puis 3-1 par Giroud et 4-1 de Benzemat avant la mi temps.

Réaction MathieuPES a la mi temps " Ca y est on a gagné, on va tranquillement en mettre 2,3 de plus en 2éme"

EH BIEN PAS DU TOUT !!!

RiberyJAB grace a 3 contre favorable sur une action brouillone pousse la balle au fond vers la 60éme 4-2 aprés avoir eu 4 contre favorable .
MathieuPes tremble comme une feuillle et ne passe plus le milieu de terrain.
JAB s'en donne a coeur joie et revient à 4-3 à la 65 éme.
...
Tu rapportes un carton rouge, mais je ne vois rien dans le résumé. Donc il devrait apparaître dans le tableau, mais il n'y est pas non plus. Une erreur ?

Par ailleurs tu as oublié de mettre dans le tableau un des 2 matchs Jab-Steph
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par jab10 Lun 04 Nov 2013, 22:38

2e tentative de trucage de mat !!
Je demande qu'on retire tous ses trophées à mat, qu'il démarre tous ses matchs avec un handicap de 10 buts, qu'il démarre chaque saison avec 48 points de retard ect ect ect
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Mar 05 Nov 2013, 10:48

papache a écrit:
MathieuPES a écrit:
MathieuPES 4 - 3 Jab10
France - France
57% ... Possession ... 43%
9 (7) ... Tirs (cadrés) ... 7 (4)
13 ... Corners ... 2
3 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 1


Homme du match : MénezMAT(8.0/10,0)
[i]

Résumé :
Un grand match bien stressant. MenezMAT ouvre  la marque des la 12 éme min. Ca commence bien pour mathieupes.
Mais 2 min plus tard BenzeJAB marque sur corner 1-1

Menez Mat énerver en remet un autre 2-1 à la 28éme. Puis 3-1 par Giroud et 4-1 de Benzemat avant la mi temps.

Réaction MathieuPES a la mi temps " Ca y est on a gagné, on va tranquillement en mettre 2,3 de plus en 2éme"

EH BIEN PAS DU TOUT !!!

RiberyJAB grace a 3 contre favorable sur une action brouillone pousse la balle au fond vers la 60éme 4-2 aprés avoir eu 4 contre favorable .
MathieuPes tremble comme une feuillle et ne passe plus le milieu de terrain.
JAB s'en donne a coeur joie et revient à 4-3 à la 65 éme.
...
Tu rapportes un carton rouge, mais je ne vois rien dans le résumé. Donc il devrait apparaître dans le tableau, mais il n'y est pas non plus. Une erreur ?

Par ailleurs tu as oublié de mettre dans le tableau un des 2 matchs Jab-Steph
Désloé oui une erreur pas de rouge !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Mar 05 Nov 2013, 10:53

Classement et résultat a jour

Mon avis perso :

Pour le maintien : Je pense qu'X_Japan vient d'assurer son maintien. Ca semble mal barré pour Steph et KENOS sauf si il se mettent a gagner !
Sebastien n'est pas encore sauvé mais il peux toujours croire au titre.

Mathieu et Julien devront faire un sans faute.
Jab est toujours bien place pour gagner le titre (vous le savez c'est mon favori ) !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par papache Mar 05 Nov 2013, 10:58

MathieuPES a écrit:Mathieu et Julien devront faire un sans faute.
Jab est toujours bien place pour gagner le titre (vous le savez c'est mon favori ) !
C'est louable de ta part d'essayer de maintenir un peu de suspense, mais tu nous la joues un peu Guy Roux : "on a assuré le maintien c'est l'essentiel".

Tu es bien évidemment le favori pour le titre (comme d'habitude) : si tu dois faire un sans-faute que dire de Jab, qui même avec un sans faute ne serait pas assuré du titre ? Et avec 3 victoires de plus que Julien, ta position actuelle est nettement plus favorable.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par X JAPAN Mar 05 Nov 2013, 11:26

Je pense que Mat se méfie terriblement de sa double confrontation contre Seb, un joueur manette, qui ne lui réussit pas. Et son troisième match est contre Julien, qui est très en forme depuis quelques semaines.

Jab lui doit jouer Ken et Julien, soit un programme peut-être légèrement plus favorable vu l'état de forme actuel de Ken.

Mais il ne faut enterrer ni Julien, ni Seb. S'ils battent Mat et Jab, ils seront dans la course jusqu'au bout.

Pour la lutte pour le maintien, ça devrait se jouer entre Steph, Ken et moi. Mathématiquement, je ne peux plus finir dernier, il y aura forcément ou Ken ou Steph derrière moi. Leur double-confrontation va être terrible et pèsera pour beaucoup dans la lutte pour le maintien !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Mar 05 Nov 2013, 11:27

papache a écrit:
MathieuPES a écrit:Mathieu et Julien devront faire un sans faute.
Jab est toujours bien place pour gagner le titre (vous le savez c'est mon favori ) !
C'est louable de ta part d'essayer de maintenir un peu de suspense, mais tu nous la joues un peu Guy Roux : "on a assuré le maintien c'est l'essentiel".

Tu es bien évidemment le favori pour le titre (comme d'habitude) : si tu dois faire un sans-faute que dire de Jab, qui même avec un sans faute ne serait pas assuré du titre ? Et avec 3 victoires de plus que Julien, ta position actuelle est nettement plus favorable.
Pas du tout de ton avis

JAB et Julien doivent se rencontrer.

- Si JAB gagne il sera a coup sur devant julien. Et il y aura encore un match Julien MAT ... lors de notre dernière confrontation en championnat s'est terminé par une victoire de Julien.
Admettons que je gagne contre Julien, il faudra que je gagne 2 fois contre SEBASTIEN, un joueur manette ... contre qui je peux potentiellement trébucher et perdre le titre.
Pour info lors de la finale de la dernière coupe amical... 4-0 pour Sébastien .

On fera les comptes a la fin ... mais il y a un vrai suspens. Effectivement si e fais un sans faute ... mais on y est loin

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par sebastien Mar 05 Nov 2013, 11:39

COUP DE TONNERRE SUR LA D1

Sébastien , un des coachs de cette D1 , après avoir entendu certains coach réagir sur le titre:

Oui , entendre certains coach dire que par exemple , coach MathieuPES est assuré d'avoir le titre comme d'habitude!!!
Mais ou va t-on?
Certes nous avons 2 matchs de moins que ce dernier, mais 2 défaites comme lui. A savoir que nous avons a le jouer 2 fois, vu que notre match aller a été repoussé a cause d'intempérie...
Il nous reste 5 matchs a joués dont celui face a coach Kenos ce jour prévu a 14h..
Mes joueurs sont remontés a bloc , et oui je met de l'huile ce le feu en annonçant que toute l'équipe sera la pour jouer les troubles fêtes et aller cherché ce titre tant espéré.


bien joué 
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par papache Mar 05 Nov 2013, 11:40

Jab doit jouer Ken et Julien. Ken a l'air en-dessous du niveau qu'il avait, par contre contre Julien ce n'est pas gagné non plus.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Mar 05 Nov 2013, 11:57

sebastien a écrit:
COUP DE TONNERRE SUR LA D1

Sébastien , un des coachs de cette D1 , après avoir entendu certains coach réagir sur le titre:

Oui , entendre certains coach dire que par exemple , coach MathieuPES est assuré d'avoir le titre comme d'habitude!!!
Mais ou va t-on?



bien joué 
Tu note bien SEB que je n'ai pas dit ça ... j'ai même dit l'inverse !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Mar 05 Nov 2013, 12:00

papache a écrit:Jab doit jouer Ken et Julien. Ken a l'air en-dessous du niveau qu'il avait, par contre contre Julien ce n'est pas gagné non plus.
Je dois avouer qu'un victoire de julien m'arrangerais bien ....
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par sebastien Mar 05 Nov 2013, 12:22

MathieuPES a écrit:
sebastien a écrit:
COUP DE TONNERRE SUR LA D1

Sébastien , un des coachs de cette D1 , après avoir entendu certains coach réagir sur le titre:

Oui , entendre certains coach dire que par exemple , coach MathieuPES est assuré d'avoir le titre comme d'habitude!!!
Mais ou va t-on?



bien joué 
Tu note bien SEB que je n'ai pas dit ça ... j'ai même dit l'inverse !

OUI OUI mat , papache a lancé la mêche:

Tu es bien évidemment le favori pour le titre (comme d'habitude) : si tu dois faire un sans-faute que dire de Jab, qui même avec un sans faute ne serait pas assuré du titre ? Et avec 3 victoires de plus que Julien, ta position actuelle est nettement plus favorable.

DONC ma réaction été attendu
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par papache Mar 05 Nov 2013, 12:52

"favori" ça ne veut pas dire qu'il va gagner à coup sûr ! Juste qu'il me parait le mieux placé en l'état actuel.

Bon, je dirais en fait que Mathieu et Jab sont actuellement co-favoris.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par sebastien Mar 05 Nov 2013, 15:36

Le match sebastien- kenos a été joué.....Sauf avec un gros souci...Kenos ne veut en parlé et me dit de voir ca avec les admin pes!!!
Il a gagné le match mais en premiere période il mené 4-1 je croit...sauf que je n'avait plus de pile et comme par hazard l'ordinateur n'était pas disponible.
J'ai réussi a avoir des piles juste avant mon but mais jamais je n'ai pensé a faire clignoté car les piles été kasi naze..
en seconde période j'ai réussi a inversé avec des piles chargé au minimum que j'avait retrouvé mais je trouve ce match vraiment pas loyal...
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par papache Mar 05 Nov 2013, 16:07

Tu peux décrire plus précisément la chronologie du match ? A quels moments il y a eu les buts, à quels moments tu ne pouvais pas jouer, etc...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par sebastien Mar 05 Nov 2013, 17:09

papache a écrit:Tu peux décrire plus précisément la chronologie du match ? A quels moments il y a eu les buts, à quels moments tu ne pouvais pas jouer, etc...
Le match a commencé,Kenos marqua vite 2 buts,j'ai l'impression de mal joué et ne pouvant rien faire,mais au troizième buts j'ai remarqué que ma manette s'éteigné..Juste avant mon but j'ai essayé de trouvé des piles,malheureusement pour moi j'en ai trouvé mais pas chargé a fond...
En changeant mes piles,j'ai réduit le score,mais kenos a profité de mes inattention car j'essayé d'avoir l'ordinateur pour en marqué un quatrième..MI TEMPS..
En seconde j'ai mis tout mes joueurs devant , et suis devenu au score et final 5-4 pour lui..
En parlant avec kenos il préféré que j'en parle avant qu'il mette le resultat sur le topic..

Dans cette affaire,je n'avait plus de piles,je n'ai pas réussi a faire clignoté "changement" et vu pas d'ordinateur sur ce coup la j'étais dans cette situation de ne rien pouvoir faire!!!
Si besoin j'ai la discution avec kenos
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par MathieuPES Mar 05 Nov 2013, 18:00

Mon avis : tu aurais tout simplement pu déconnecter du match (éteindre la console). Si vraiment tu n'as plus de piles ça aurait était plus simple que de te prendre le 4éme but car la KENOS ne peut pas vraiment savoir que tu n'as plus de piles.

Le fait que tu t'en rende compte à 3-1, ce n'est pas vraiment la faute de KENOS (ça m'est aussi déjà arriver pendant un match).

Du coup, si KENOS souhaite rejouer le match ou une mi temps du match en démarrant à 3-1 me semble logique.

Sinon, le score de 5-4 pour Kenos sera validé. Kenos n'étant pour rien dans l'affaire, je ne souhaite pas le pénaliser.

Si Kenos se propose de rejouer le match ... c'est bien sur possible.

Si vous n'êtes pas d'accord, je pense que nous validerons le match à 5-4.

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par papache Mar 05 Nov 2013, 19:13

J'aurais dit à peu près la même chose que Mat.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une fois revenu à 1-3 et avec des piles qui fonctionnaient, tu t'es laissé distraire pour avoir l'ordinateur en prenant du coup un 4ème but ? Au lieu d'attendre la mi-temps ou de mettre en touche pour arrêter le jeu...

Je comprends ta déception, mais il m'était arrivé un truc similaire contre Ken dans un match qui devait décider du titre de D2 : ma chatte m'avait déconcentré en me harcelant parce qu'elle voulait sortir, et j'avais pris 3 buts coup sur coup et perdu le match. Je l'ai eu mauvaise pendant un moment, mais Ken n'y était pour rien... J'avais mal géré la situation, voulant attendre la mi-temps pour m'occuper de la chatte alors que j'aurais dû sortir la balle pour arrêter le jeu.

Bref, à Ken de voir.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 15 D1 - Page 4 Empty Re: [PES13] Saison 15 D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum