JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PES13] Saison 18 D1+2

+7
Feed
Julien
kenos11
X JAPAN
jab10
MathieuPES
papache
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty [PES13] Saison 18 D1+2

Message par papache Sam 15 Fév 2014, 19:16

Rappel du premier message :

Saison 18 - Division 1&2
du 15 Février au 30 Mars 2014


Tableau non valable, à refaire à 11:


http://etournoi.com/export_classement/41e1ca50c2351


Note : la Papouasie étant une équipe fictive, et Dagbar79, Kenos11 et Thor ayant été retirés, il n'y a en réalité que 56 matchs à jouer en tout (et non pas 132!).

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--  

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !


MISE A JOUR

Avec l'inscription de Sebastien en dernière minute il y a donc 11 joueurs. C'est beaucoup pour une division unique, on n'a jamais joué avec autant de joueurs dans une division. Compte tenu du grand nombre de matchs il faudra être organisé et ne pas prendre de retard, et les dispositions suivantes sont adoptées :

  • le championnat se jouera sur 6 semaines, sans calendrier pour les matchs aller et retour. On peut donc jouer les retours dès le début, en même temps que les allers
  • les joueurs qui ne respecteront pas un rythme suffisant de matchs joués seront retirés du championnat (sauf dérogation demandée aux organisateurs sur justification) :

Au bout de 1 semaine (le 23/02) il faudra avoir joué 2 matchs
Au bout de 2 semaines (le 02/03) il faudra avoir joué 4 matchs
Au bout de 3 semaines (le 09/03) il faudra avoir joué 8 7 matchs
Au bout de 4 semaines (le 16/03) il faudra avoir joué 12 10 matchs
Au bout de 5 semaines (le 23/03) il faudra avoir joué 16 12 matchs
Au bout de 6 semaines (le 30/03) il faudra avoir joué les 20 14 matchs



Montées et descentes à la fin de la saison 18   :
...à définir


Dernière édition par papache le Jeu 13 Mar 2014, 07:21, édité 20 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par papache Mar 18 Mar 2014, 22:21

[classement à jour]
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par robiche Mar 18 Mar 2014, 22:39

X JAPAN a écrit:
Robiche :
- Sur quels points estimez-vous avoir progressé depuis la saison dernière ?
- Sur quels points estimez-vous devoir encore progresser ?
- Sur quels points estimez-vous pouvoir progresser ?

Sur quels points estimez-vous avoir progressé depuis la saison dernière ?
Je crois que j'ai surtout progressé dans le réalisme offensif et la finition des actions, et c'est ça qui a fait ma force cette saison. On l'a souvent répété, avec un trio d'attaque comme celui que j'avais cette saison, ça m'a facilité la tâche mais il y a quand même une belle progression. Avant je pouvais dominer un match et fait 15 tirs - 10 cadrés et pourtant perdre 2-1 ou 1-0. Alors que cette saison j'ai su marquer quand il le fallait et prendre les points, même dans les matchs où j'étais dominé dans le jeu. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que j'ai eu de la réussite sur ce championnat, qu'elle soit offensive ou défensive.

Sur quels points estimez-vous devoir encore progresser ?
Je dois progresser dans la gestion du score, et surtout dans la concentration pendant le dernier quart d'heure. Je concède beaucoup (trop) de buts dans les 5-10 dernières minutes et si cela m'avait déjà fait défaut lors des saisons précédentes, ça m'a encore coûté des points cette saison et surtout cette défaite en 1/2 finale de Coupe de France même si c'était mérité sur l'ensemble du match.

Sur quels points estimez-vous pouvoir progresser ?
Je peux (dois) progresser dans mes relances. J'ai pris parfois des buts bêtes en donnant le ballon sur mes propres 6m ! Je me souviens la saison dernière, je gagne 3-2 contre Dagbar et sur mon 6m, la passe du gardien est mal assurée et mon défenseur rate son contrôle, résultat Dabo égalise dans le but vide. Score final 3-3, j'ai perdu 2 points ce soir-là, et c'est peut-être (sûrement) à cause de bêtises comme ça que j'ai manqué le titre ! Heureusement cette situation ne m'est pas arrivée cette saison, mais je veux quand même relancer (trop) propre, et cela peut-être trop souvent. Je perds des ballons bêtement devant ou dans ma surface alors qu'un grand dégagement en touche soulagerait tout le monde.
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par stephanoulis Mer 19 Mar 2014, 17:31

- A l'issue de cette saison, peut-on dire que Robiche a pris l'ascendant sur vous ?

C'est encore tôt pour le dire (lol) Non sérieusement.. Peut-être! Dès la 1ere fois que j'ai joué contre lui, il a été énorme, il a, à peu près, le même style de jeu que moi. Il a fini 2eme de d2 et là 2eme aussi de D1, il a fait un joli parcours ces derniers saisons. Il le mérite! Pour l'instant on peut dire qu'il me remplace ^^ Je blague..
Il est bon, il est entrain de progresser, je suis sur qu'au prochain champ, il va être encore plus fort, donc bien sur, qu'il a été meilleur que moi Wink


- Quel joueur que vous ne connaissiez pas avant de prendre la tête de la sélection colombienne avez-vous découvert et vous a agréablement surpris ?

Il y a eu des joueurs qui m'ont surpris dès le premier match, et d'autres qui m'ont déçus. Avant d'entrainer la Colombie, j'avais quelques noms déjà "familiés" comme Cuadrado (Le coach Feed [qui a entraîné la Fiorentina] m'a un peu parlé de son joueur, indispensable dans la Fiorentina), mais c'est seulement maintenant que je l'ai découvert! Il joue bien, lorsque l'équipe va mal, il sait la remanier, mettre en ordre ce qu'il ne va pas. Il peut jouer milieu défensif et offensif, il offre de jolies balles pour Falcao. Ce joueur a été le joueur le plus efficace de l'équipe Colombienne.


- Quel objectif vous étiez-vous fixé avant le début de la saison ?

Avant le début de la saison, en ayant vu que le coach MathieuPES ne participerai pas, je pensais, et espérais avoir la 3eme, voir 2eme place et pourquoi pas tenter la 1ere place. Dès le début je savais que ça n'allait pas être facile, et ayant vu mes adversaires, le top 2 aurait été [pratiquement] inaccessible. Le coach Jab a pour moi, était le favori, je savais que les matchs A/R contre lui allaient être dur, et qu'il fallait gagner des points contre lui pour aller dans la course pour le titre. Même cas pour Julien. Je craignais comme tout le monde ; les 2 membres du BIG THREE. Qui restent (avec Mat) les meilleurs joueurs de la JWO. Mais je savais que chaque match dans ce match allait être dur. Le championnat est équilibré. Chacun mérite de le gagner.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par X JAPAN Ven 21 Mar 2014, 08:56

Un petit point sur les matchs restants. Il en reste 5, dont 4 concernent Seb. Le dernier concerne Julien et Papache.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par papache Ven 21 Mar 2014, 14:47


Les enjeux de fin de saison (mise à jour)

1) Lutte pour le titre (situation inchangée)

Situation actuelle :
1) Robiche 30 pts, diff +28 (49/21), tous les matchs joués
2) Jab 30 pts, diff +20 (47/27), reste 1 match à jouer

Restent à jouer :
Jab - Seb

Analyse :
La situation est claire : si Jab prend au moins un point contre Seb, il finit champion.


2) Lutte pour la quatrième place

Situation actuelle :
4) Steph 19 pts, diff +7 (39/32), reste 1 match à jouer
5) Julien 18 pts, diff +1 (35/34), reste 2 matchs à jouer
6) Papache 18 pts, diff -1 (27/28), reste 1 match à jouer

Restent à jouer :
Steph - Seb
Seb - Julien
Papache - Julien

Analyse :
Remontée de Papache après ses victoires contre Feed et Steph. Mais Julien est le seul qui a toutes les cartes en main : il sera 4ème si il gagne ses deux derniers matchs. A noter que la lutte entre Steph et Julien n'est pas seulement honorifique : elle déterminera lequel descendra virtuellement en D2 (en effet, les joueurs de la D1 virtuelle sont Jab, Robiche, Steph, et Julien; ceux de la D2 virtuelle sont XJapan*, Papache, Feed*, et Sebastien).


3) Lutte pour la septième place (quasi inchangée)

Situation actuelle :
7) Seb 1 pt, diff -30 (12/42), reste 4 matchs à jouer
8 ) Feed 1 pt, diff -49 (8/57), reste 1 matchs à jouer

Restent à jouer :
Seb - Julien
Steph - Seb
Jab - Seb
Seb - Feed

Analyse :
Seb, en ayant 4 matchs à jouer contre un seul pour Feed, parait mieux placé. Saura-t-il les exploiter face à des adversaires difficiles (Julien, Jab, Steph) ? Celui des deux qui remportera la confrontation directe se donnera une énorme chance de ravir la 7ème place. Attention à Feed qui en cas de nouveau carton jaune perdrait un autre point.

NB : seul X JAPAN n'a plus rien à gagner ni à perdre car il est assuré de finir à la 3ème place quoi qu'il arrive.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par jab10 Ven 21 Mar 2014, 20:03

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 91313584_o

Invité à s'exprimer sur le plateau de Bein sport à propos du tirage du PSG, Jab10 a également accordé une petite interview aux journalistes.

- "Auriez-vous été quand même champion si MathieuPES avait participé ?"

Déjà nous ne pouvons pas dire que nous sommes champion, il nous reste à jouer les Pays-Bas qui vont jouer sans pression. Nous partons favoris mais rien n'est fait encore.
Autrement si nous finissons champion, je pense qu'il sera difficile d'évaluer si nous aurions pu battre mathieuPES. La saison dernière nous avons été plus forts dans les confrontations directs, et nous tenons un peu plus tête à la légende depuis quelques saisons. Je pense que le titre se serait jouer sur nos rencontres directs. Nous avons certes battus mathieuPES en coupe largement, mais en championnat cela aurait pu être un son de cloche différent. Mais je conseillerai tout de même à mathieuPES de ne pas revenir la saison prochaine, histoire qu'il reste sur sa victoire de la saison passée, et pas sur une possible défaite.

- "Quel joueur vous a le plus impressionné ?"

Difficile une nouvelle fois de répondre, mais je pense que l'Uruguay de Robiche a fait un championnat remarquable et a montré une maturité rare pour une première saison en D1, même si cette saison est particulière. D'autres joueurs m'ont fait bonne impression au niveau de leur jeu, comme l'Angleterre de coach XJapan qui a changé de style de jeu qui est devenu plus percutant.

- "Avez-vous dû changer votre style de jeu habituel en dirigeant l'Allemagne ou bien convenait-elle parfaitement à votre style de jeu ?"

Je dois dire que l'Allemagne est l'une des équipes que j'ai eu le plus de plaisir à diriger durant ma carrière d'entraineur au sein de la ligue JWO. Pas mal de doublure à chaque poste, une équipe équilibrée, un bon jeu de passes, une variante entre joueur profil barca et joueurs physiques, l'équipe convient parfaitement au jeu de passe que je tente d'appliquer. Après il faut savoir utiliser comme il faut cette équipe, et j'essaye de faire de mon mieux.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par papache Sam 22 Mar 2014, 14:32

Papache 2 - 2 Julien
Espagne - Portugal
54% ... Possession ... 46%
4 (3) ... Tirs (cadrés) ... 10 (7)
0 ... Corners ... 2
3 ... Fautes ... 4
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Homme du match :

Résumé : défaits 5-3 par les mangeurs de morue à l'aller, les fiers espagnols avaient à coeur de se rattraper...

3' (0-1) Ronaldo (Varela) Dès son premier ballon, Ronaldo ouvre le score. Piqué semblait pouvoir revenir dessus mais se troue inexplicablement, et Casillas ne peut que freiner le ballon.

5' (1-1) Navas (Cazorla) Réplique immédiate. Navas est parfaitement décalé sur la droite par Cazorla et croise son tir.

30' (2-1) Mata (Silva) Cette fois ci c'est Mata qui est décalé sur la gauche. Plutôt que de remettre à Torrès au centre, il tente sa chance de l'entrée de la surface et ça rentre.

37' (2-2) Ronaldo (Moutinho) Ronaldo again... Lancé en profondeur, il n'est pas repris et bat Casillas de l'entrée de la surface. Grosse erreur de la défense qui s'est jetée sur Moutinho au lieu de surveiller Ronaldo.

Belle première mi-temps équilibrée. Les espagnols combinent bien, et les portugais se montrent dangereux dès que Ronaldo a un peu de champ libre.

La seconde mi-temps est assez différente. Fébriles, les espagnols commettent beaucoup d'erreurs en attaque : passes approximatives, mauvais choix, positions de hors-jeu... Et les portugais se font pressants dans le camp adverse. Casillas, le poteau, ou des jambes qui traînent, sauvent l'Espagne à plusieurs reprises et lui permettent de préserver le nul à la fin du match !

Commentaire : Bien joué Julien. Autant la défaite à l'aller n'était pas vraiment méritée pour moi, autant ce nul est un peu chanceux vu la physionomie de la fin du match, que tu aurais dû gagner. Je finis ce championnat avec 6 victoires, 2 nuls, et 6 défaites : pas si mal dans une division unique. Bonne chance pour la 4ème place entre Steph et toi !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par papache Lun 24 Mar 2014, 12:04

Les 4 matchs restants impliquent tous Seb (contre Jab, Steph, Julien, et Feed). Pas sûr qu'il les joue.

En tous cas il faut prévoir le cas où il ne les jouera pas. Le problème principal c'est pour le titre : Robiche a tout joué, Jab doit encore jouer Seb, et Robiche et Jab sont à égalité de points, avantage Robiche au goal average.

Si on annule le retour de Robiche contre Seb (3-0), Jab est champion (Robiche aurait en effet 27pts et un GA de +25)

Mais la jurisprudence dans un tel cas, c'est plutôt que Robiche et Jab s'affrontent sur un A/R. Mais pour tenir compte de la situation à priori plus favorable pour Jab, je propose que Robiche doive marquer au moins 4 points sur ces deux matchs pour être champion (donc soit 2 victoires pour lui, soit une victoire et un nul).

Pour la 4ème place entre Julien et Steph c'est moins important. Si on en reste là Steph est 4ème. A moins qu'ils tiennent à jouer un match pour se départager (ce qui serait mieux), mais Steph est peu dispo cette semaine je crois.

Contre Seb, Feed aurait peut-être eu l'occasion de quitter la dernière place.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par sebastien Lun 24 Mar 2014, 12:26

Hello , j'ai du mabsenté du jour au lendemein
Je seré dispo a partir de jeudi soir pour finir mes matchs.
envoyé moi vos dispo
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par jab10 Lun 24 Mar 2014, 16:13

coucou seb !
Etant donné que notre rencontre est la rencontre à jouer en priorité, je peux me rendre dispo jeudi soir jusque 23h disons. Sinon je suis dispo les jours qui suivent tu n'as qu'à menvoyer tes dispo Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par MathieuPES Lun 24 Mar 2014, 18:43

Il le veux lui son titre !!!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par stephanoulis Ven 28 Mar 2014, 22:06

FALCAO CLÔTURE LE DERNIER MATCH DE LA COLOMBIE !

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Radame14
Falcao, ci-dessus, a été l'auteur de 4 buts lors de cette rencontre, qui, au total, a marqué 27 buts (lors du champ')

Stephanoulis (Colombie) 5-4 Sebastien (Pays Bas)

52% Possession de balle 48%
15 (7) tirs (cadrés) 11 (6)
0 corners 0
0 cartons 0

Buteurs : 4x FALCAO, RAMOS. Pays Bas : VOONPERS x2, VANBORG, ASURAAZ.

Dernier match de la saison pour le coach de la Colombie, mais aussi le dernier match entre Stephanoulis et Sébastien (qui ne participera pas au prochain championnat). On avait espéré un beau match, qui serait dans les "souvenirs de PES" et cela a bien été ! 3-3 à la mi-temps, et 5-4 en fin de match. Chacun méritait de gagner, j'ai eu plus de réussite. Ce dernier match va être mémorable aux yeux des deux coachs. Seb, un bon coach, bon joueur, fair-play qui fait son dernier championnat.. Les 50 000 spectateurs présents au stade "Metropolitano" (Colombie) ont applaudi le coach Seb qui a joué son dernier match.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par sebastien Ven 28 Mar 2014, 22:09

J'attend les résu de feed et jab et je revient vers vous
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par X JAPAN Sam 29 Mar 2014, 07:58

sebastien a écrit:J'attend les résu de feed et jab et je revient vers vous
Ouh ! Ben tu vas attendre longtemps alors !  Very Happy 
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par jab10 Sam 29 Mar 2014, 16:11

L'Allemagne championne de D1 !

Match retour : (Allemagne) Jab10 4-2 Seb (Pays-Bas)


[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 347116_l-equipe-d-allemagne-de-football-fete-sa-victoire-face-l-ukraine-lors-de-l-euro-le-17-juin-2012-a-lviv
Les Allemands remerciant leurs supporters pour leur appui précieux cette saison.

49% possession 51%
15
tirs 6
6 cadrés 3
1 coup franc 0
2 corners 1
0 carton jaune  0
0  carton rouge  0


Favoris au départ, les Allemands ont vite tué le suspens dans ce match par Schürrle qui bien servi remporte son duel face au gardien hollandais dès la 3e minute. S'en suivra 2 bijoux de Gomez avec un boulet de canon hors de la surface en poteau/équerre rentrant, et une frappe encore une fois en puissance et finesse qui se loge dans la lucarne du gardien hollandais. Néanmoins les Pays-Bas remporte la seconde période, notamment grâce au changement de dispositif tactique qui leur permet d'inscrire 2 jolis buts dont un superbement construit. Mais avant, Klose avait aggravé la marque d'un bon ballon piqué après une séquence de jeu collectif.
La fin du match est sifflé, ce fut un match d'une très belle qualité, offert par deux équipes qui n'ont cessé de jouer l'attaque. Tous les joueurs font une haie d'honneur pour le coach Seb -qui disputait son dernier match officiel-, pour son formidable parcours au sein de la ligue JWO, pour son courage et sa mentalité.

NB : j'avais pris une vidéo que j'ai effacé par erreur.

Bien joué à toi seb. Ton changement tactique t'as permis d'inscrire 2 buts en très peu de temps. Si je n'avais pas ma petite avance cela aurait pu donner une fin de match épique. Félicitations à toi, tu as tout mon respect et mon estime (même si c'est pas grand chose).
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par X JAPAN Dim 30 Mar 2014, 09:12

X JAPAN a écrit:
sebastien a écrit:J'attend les résu de feed et jab et je revient vers vous
Ouh ! Ben tu vas attendre longtemps alors !  Very Happy 
J'étais un brin chambreur, mais c'est surtout que Jab est pas mal occupé en ce moment et qu'il n'a pas accès à son ordi quand il veut. Quant à Feed, il ne retrouve plus son mot de passe pour se connecter au forum je crois, donc il ne peut rien poster.

Et au passage, félicitations Jab ! En l'absence de Mat, tu n'as pas laissé l'occasion de remporter le championnat. Mais vu le niveau et la régularité que tu as affichés, je me dis que tu aurais peut-être été champion quand même, même si Mat avait participé !

Bravo à Robiche, on ne pensait que ça allait être le challenger numéro un de Jab cette saison. On aurait d'emblée plus pensé à Julien et Steph.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par jab10 Dim 30 Mar 2014, 13:37

Merci XJapan ! Mais c'est la première fois que je gagne la D1 sans mat, les deux autres fois il était bien là. Sur une saison on peut être plus fort mais je pense que si l'on regarde sur la durée il reste bien sur le meilleur joueur que la D1 ait connu.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par jab10 Dim 30 Mar 2014, 14:15

[Classement à jour] (papache a oublié de l'indiquer)

Le fait marquant est la victoire de l'Allemagne de Jab10 sur les Pays-Bas de coach Seb qui lui permet de remporter le championnat. Grâce à sa victoire, la Colombie de Steph grille l'Espagne de coach Papache sur le dernier match et accède à la 4e place. Les deux derniers enjeux de cette D1 sont la 5e place, qui se disputera à distance entre le Portugal (coach Julien) et l'Espagne -le Portugal n'a besoin que d'un nul-, et la place de lanterne rouge, qui devrait être promise au perdant de la confrontation entre la France (Feed) et les Pays-Bas.

Analyse de l'équipe allemande championne de D1 :


Troisième meilleur défense du championnat, mais plus mauvaise défense du podium, la force de l'Allemagne a surtout résidée en son attaque. Avec 51 buts, l'équipe de jab10 est la troisième meilleur attaque de D1 sur une saison de l'histoire de JWO (MathieuPES détient les première et deuxième place, avec 54 buts en saison 11 et 53 en saison 8 ). 3,64 buts ont été marqué en moyenne, contre 2,07 encaissés. Allié à une discipline dans la gestion du ballon (2 cartons jaunes) et à une variété dans les attaques offensives, l'Allemagne a pu compter sur une bonne partie de son effectif pour faire trembler les filets (Gomez, Gotze, Klose, Schweinsteiger, Podolski, Reus, Ozil ...). Dans la mesure où chaque joueur était à peu près remplaçable par un joueur de la même trempe, il n'y a pas eu de gros problème au niveau de l'effectif, même si sur quelques matchs important, il a parfois manqué un ou deux cadres important.

Le match qui aurait pu tout changer :

Le match aller entre Jab10 et Robiche aura finalement été décisif au niveau comptable. Si en effet Jab10 n'avait pas marqué à l'ultime seconde pour remporter le match, l'Uruguay de Robiche serait championne à l'heure actuelle du fait de sa meilleur différence de but. Néanmoins, les deux équipes n'auraient peut-être pas obtenus les mêmes résultats par la suite, cette analyse n'a donc pas de réelle pertinence mais rend néanmoins compte de la lutte acharnée pour le titre, bien que celle-ci ne fut pas visible pendant la majeur partie de la saison.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par MathieuPES Lun 31 Mar 2014, 10:25

jab10 a écrit:Merci XJapan ! Mais c'est la première fois que je gagne la D1 sans mat, les deux autres fois il était bien là. Sur une saison on peut être plus fort mais je pense que si l'on regarde sur la durée il reste bien sur le meilleur joueur que la D1 ait connu.

EN tout cas, tu mérite ce titre pour tes efforts des derniers mois.

Dernièrement , jai du m'employer pour garder mon titre donc c'est assez logique tu l'emporte.

Mais tes poursuivants Ont vraiment fait un bon parcours, Japan Robiche. Grand bravo à eux !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par Julien Lun 31 Mar 2014, 19:03

rdv avec seb ce soir 20h
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par Julien Mar 01 Avr 2014, 23:35

sebastien - julien
paysbas - portugal
3 - 4

1 mitemps 2
46 possession 54
7 tirs 19
5 cadrés 12
0 cartons 0

match serré où à chaque fois que je marquais, seb revenait de suite après, sauf au dernier but^^
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par MathieuPES Mer 02 Avr 2014, 13:50

Julien termine donc 5éme.
Juste devant papache.

Sébastien et Feed peuvent jouer une finale pour l'avant derniére place.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par sebastien Mer 02 Avr 2014, 23:16

le match a été joué depuis un petit moment et c'est feed qui l'as gagné
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par Feed Ven 04 Avr 2014, 00:05

seb 1 - 2 Feed
Pays bas- France
[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Cam00126

video a venir


Homme du match :
[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Cam00210
Résumé :




Commentaire : bliblibli...
avatar
Feed
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par MathieuPES Ven 04 Avr 2014, 09:09

Bravo pour cette finale
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 18 D1+2 - Page 9 Empty Re: [PES13] Saison 18 D1+2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum