JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

+4
stephanoulis
jean-mac 13
jab10
papache
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Dim 25 Oct 2015, 22:34

Rappel du premier message :

Saison 22 - Division unique / Season 22 - Single division
du 26 Octobre 2014 au 20 Décembre 2015


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :


Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) / Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :
Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15lauuI-kr0FfmYr8HOQBm1EGTh2xsJ6q74sg9Zj5W5U/edit#gid=0


Il y aura un champion 4.5*, un champion 1.5*, et un super-champion en additionnant les points des équipes 4.5* et 1.5*. Les matchs opposant une équipe 1.5* à une équipe 4.5* seront très tactiques !

There will be a 4.5* champion, a 1.5* champion, and a super-champion by summing the points of the 4.5* and 1.5* teams. The games between a 1.5* team and a 4.5* team will be highly tactical ! 

- Il n'y a pas de dates limites pour les différentes journées, juste une date limite globale au 20 décembre.
- Il faut arriver à jouer en moyenne 3 matchs par semaine
- Essayez de ne pas prendre trop de retard, mais aussi de ne pas jouer trop de matchs trop rapidement (pour ne pas tuer tout le suspense)
- Il y a 4 matchs à jouer contre chaque adversaire : vous pouvez par exemple en jouer 2 à la suite avec le même adversaire, pour minimiser le nombre de rendez-vous
- Contre un adversaire donné, chacun peut jouer les matchs dans l'ordre qu'il veut. Personnellement je préfère jouer d'abord le match 1.5 vs 1.5, puis les deux matchs 1.5 vs 4.5, et garder pour la fin le match 4.5 vs 4.5

- There are no intermediate deadlines, just a global deadline to the 20 December.
- We have to play an average of three games per week
- Try not to get too far behind the schedule, but also not to play too many games too quickly (not to kill any suspense)
- There are four games to play against each opponent: you can for example play two in a row with the same opponent, to minimize the number of appointments
- Against a given opponent, you can play the games in the order you prefer. Personally I prefer to play first the game 1.5 vs 1.5, then the two games 1.5 vs 4.5, and last the game 4.5 vs 4.5


Dernière édition par papache le Lun 16 Nov 2015, 11:33, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Dim 22 Nov 2015, 23:03

Le point en fin de 4ème semaine.

Killaklo n'ayant plus donné de nouvelles, il est retiré du championnat Sad... Ses (3) matchs sont reportés dans les amicaux.

En 4.5* : Jab10 tient la corde devant Steph, mais rien n'est joué. Dragan n'a joué qu'un match donc c'est l'inconnue. Suivent Jean-Marc, Papache, et Garval.

En 1.5* : Dragan et Steph sont au coude à coude devant Jab. Ensuite, Jean-Marc, Papache, et Garval se tiennent de près.

Au classement combiné on aurait actuellement :
Jab10 & Stephanoulis : 17pts / 9 matchs
Jean-Marc : 15pts / 13 matchs
Papache : 11pts / 12 matchs
Dragan : 10pts / 5 matchs
Garval : 6pts / 8 matchs

Avec le retrait de Killaklo, et compte tenu que l'on est exactement à mi-championnat, il faudrait avoir joué 10 matchs (sur 20).

Dragan : tu as pas mal de retard, il faut le rattraper !

Perso je vais être absent ce début de semaine jusqu'à jeudi...


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Dim 22 Nov 2015, 23:43

Round 1 : (Bulgarie) Garval 0-2 Jab10 (Ouzbékistan)


Un réveil trop tardif pour les Bulgares, malgré l'appui des supporters.


Statistiques:


Déroulement :


9' :  goall  Ouzbékistan 0-1 : Nasimov (Andreev)

Pressing payant de Andreev, à 25m de la surface, qui chipe le ballon dans les pieds du défenseur et qui centre à ras de terre pour Nasimov. Libre de tout marquage, il reprend à bout portant, un classique PES.

MI-TEMPS : Bulgarie 0-1 Ouzbékistan

55' :  goall  Ouzbékistan 0-2 : Nasimov (Djeparov)

Corner sauvé sur sa ligne par un défenseur bulgare mais le ballon renvoyé retombe sur la tête de Djeparov qui remet le ballon dans la surface pour Narnev, celui-ci réalise un bon contrôle de la poitrine  en se retournant ce qui lui permet d'éliminer son vis-à-vis avant de finir d'une reprise du gauche placée dans le petit filet droit du gardien.

70'-80' :  Exclamation   occasion Bulgarie

Première occasion nette qui manque de peu de filer au fond. L'attaque bulgare se réveille enfin en se créant sa première occasion nette -la précédente, quelques minutes auparavant avait finit dans les nuages- avec une belle accélération côté droit bulgare, le débordement conduit à un centre et une frappe qui est déviée de peu par le gardien ouzbèke sur son poteau gauche.

FIN DU MATCH : Bulgarie 0-2 Ouzbékistan


Homme du match (Ouzbékistan) : Nasimov (7/10)



Analyse de sa performance : l'attaquant du FC Padideh (Iran) a réalisé une performance de haute volée qui lui aura sans doute permis d'être repéré par quelques recruteurs venus assister au match. Avec 3 tirs dont 2 cadrés qui furent mouches ainsi que 80% de passes réussies, il aura été l'homme de l'attaque ouzbèke ce soir.


Après 5 journées sans rien gagner pour la Bulgarie, un résultat semble primordiale pour ne pas continuer la chute libre qui toutefois est amortie par les 3 matchs nuls que comptent le bilan du nouveau coach catalan Garval, qui a notamment réussi a accroché l'excellente Algérie du coach Steph en tête du classement 1,5*. L’Ouzbékistan est sur la pente inverse puisque après la grosse performance face aux Anglais, les Loups Blancs ont empochés leur première victoire dans la douleur face au Canada.
Le début du match et plus globalement les 2/3 de ce match vont confirmer les premières impressions, c'est une rafale d'occasions pour les Ouzbèkes dont le pressing infernal rend la vie dure à la défense bulgare qui en subit les conséquences dès la 9e minute et l'ouverture du score de Nasimov après un bon pressing de Andreev. Les Bulgares ne doivent leur salut qu'à leur gardien et un peu de chance. Le coach Garval a bien essayé de faire des modifications à la mi-temps mais ça n'a rien donné, et peu avant l'heure de jeu, le deuxième but tombe, c'est Nasimov de nouveau qui vient exécuter la sentence et met quasiment fin à tout suspens. Mais il n'en  fallait pas plus pour déclencher le courroux bulgare avec une première frappe à l'entrée de la surface qui finit dans les nuages, la défense veille au grain et c'est sans doute elle qui a permis d'éviter une action dangereuse en bloquant l'angle de frappe. La deuxième occasion sera plus dangereuse puisque l'attaque éclaire des Bulgares, à l'image de ce qu'elle avait été lors du fameux France-Bulgarie en 1993, a failli frapper un grand coup mais le gardien repousse de justesse sur son poteau !
Le match se termine sur ce score de 0-2, le public encourage tout de même son équipe qui aura fait 20 grosses dernières minutes, mais la victoire ouzbèke est méritée, l'équipe qui a montré le plus l'a emportée ce soir !
L'Ouzbékistan prend par ailleurs la tête du championnat avec 1 match de plus sur son dauphin algérien.




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Malgré le relâchement en fin de match, sans doute dû à la fatigue, je suis satisfait du résultat et du jeu de mon équipe ce soir. Nous devons continuer ainsi il y a encore d'autres grosses échéances à venir."

Bien joué Garval ! Réveil un peu trop juste peut-être mais tu as montré des choses intéressantes qui laissent présager mieux pour la suite Smile Bonne continuation, on se revoit pour nos 3 autres matchs.


Dernière édition par jab10 le Lun 23 Nov 2015, 00:46, édité 2 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Lun 23 Nov 2015, 00:39

Retrouvez prochainement l´interview du coach ouzbèke Jab10 realisée par notre équipe. Parmi ses déclarations voici quelques mots en avant-goût :

¨C'est vrai qu'au début il a fallu apprendre aux joueurs les règles, certains étaient convaincus qu'un but pouvait compter pour 3 en fonction du billet donné.. Il a donc fallu leur apprendre à faire de bonnes passes plutôt que de glisser malencontreusement de jolis billets dans la poche de l'arbitre, l'époque du soudoyage étant révolue au sein de la JWO *tousse*."
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Ven 27 Nov 2015, 22:40

La France aux forceps !

Garval 0 - 1 Papache
Allemagne - France
42% ... Possession ... 58%
1 (0) ... Tirs (cadrés) ... 6 (5)
1 ... Corners ... 1
2 ... Fautes ... 3
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : dernier match de la saison entre les deux coachs Garval et Papache, après 1 victoires pour Garval et 2 nuls, toujours sur de très petits scores.

L'Allemagne rentre à fond dans le match avec une première grosse occasion sous forme d'un tir très puissant qui manque de peu le cadre... Mais ce sera le seul tir du match pour les allemands !

La rencontre est équilibrée dans le jeu, mais la défense française musèle totalement l'attaque allemande à l'approche de la surface. L'Allemagne de son côté défend bien également, et même si la France se procure des occasions elles ne sont pas suffisamment tranchantes et Neuer n'a même pas besoin de sortir le grand jeu. Il faut dire aussi que les attaquants sont desservis par des conditions climatiques loin d'être excellentes ce soir là...

64' (0-1) Ben Arfa La France est néanmoins récompensée à l'heure de jeu. Benzema est décalé sur la gauche de la surface, il bute sur Neuer qui repousse le ballon, Ben Arfa récupère et tire dans le but déserté

Les Français défende ensuite leur avantage, en suivant les consignes de Papache de conserver le score. Victoire difficile de la France, mais l'Allemagne ne pouvait guère espérer mieux en se procurant si peu d'occasions

Commentaire : nos 4 matchs ont tous fini sur des scores très étriqués, signe que les défenses ont pris le pas sur les attaques : 0-0 / 1-1 / 1-0 / 0-1. Bien joué et bonne chance pour la fin du championnat

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Ven 27 Nov 2015, 23:18

J'ai vu qu'il y avait un petit problème dans le classement. J'ai joué mon match contre Dragan (4,5 vs 4,5) (voir page 2). Je crois que j'avais gagné 1-0.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Ven 27 Nov 2015, 23:26

Exact, il m'avait échappé !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Sam 28 Nov 2015, 00:05

Round 3 : (Algerie) Stephanoulis 1-5 Jab10 (Ouzbékistan)


Les chauves sont à l'honneur grâce à Geynrikh .


Statistiques:


Déroulement :


27' :  goall  Ouzbékistan 0-1 : Ahmedov (Geynrikh)

Sur un ballon récupéré dans le camp algérien, Ahmedov est lancé en profondeur avec une balle qui transperce la défense centrale,  et il finit d'un petit lob astucieux au ras du poteau gauche du gardien.

27'-36' :  Exclamation   penalty Algérie

Le tireur s'élance ... Et le ballon est arrêté d'une main ferme par le gardien ouzbèke !

36' :  goall  Ouzbékistan 0-2 : Geynrikh (Karpenko)

Nouvelle interception dans le camp algérien qui donne lieu à une succession de passe éclaires. Karpenko centre pour Geyrynkh qui se mue en buteur d'une puissante tête plongeante; le gardien, lui, était un peu court.

MI-TEMPS : Algérie 0-2 Ouzbékistan

51' :  goall  Ouzbékistan 0-3 : Ahmedov (Geynrikh)

Doublé pour l'organisateur du jeu ouzbèke qui s'est vu offert le but sur un plateau par Geynrikh, un classique PES face à une défense qui n'a pas eu le temps de se replacer face au contre.

80' :  goall  Algérie 1-3 : Guédioura (R.Boudebouz)

Attaque sur le flanc droit de l'attaque algérienne, Boudebouz parvient à éviter un tacle ouzbèke, le Montpellierain adresse un excellent centre pour Guédioura qui contrôle de la poitrine au point de penalty avant de lober le gardien -qui s'était un peu avancé- de la tête, quelle réalisation signée Guédioura !  

83' :  goall  Ouzbékistan 1-4 : Ahmedov (Geynrikh)

Triplé pour Ahmedov ! Le duo Ahmedov-Geynrikh est infernal. Sur une bonne séquence collectif, Geyrinkh à 35m parvient à trouver Ahmedov d'une passe axiale à l'entrée de la surface. Libre de tout marquage, celui-ci frappe de l'extérieur sur le gardien qui, malheureux, voit le ballon dévié sur son poteau avant de rouler tranquillement au fond des filets.

90'+' :  goall  Ouzbékistan 1-5 : Geynrikh

Doublé pour Geynrikh sur un but gag. Le portier algérien, après avoir capté un bon ballon, relance le ballon hâtivement mais Geynrikh surgit pour de la tête contrer la passe du gardien de la tête. Addition salée pour le gardien algérien.

FIN DU MATCH : Algérie 1-5 Ouzbékistan


Homme du match (Ouzbékistan) : Geynrikh (8/10)


Analyse de sa performance : excellent match de l'Ouzbèke qui a formé un duo incroyable avec Ahmedov. Ingrédient de chaque but de son équipe, Geyrnrikh aura été l'élément clé de l'attaque Ouzbèke, tant au niveau de l'organisation du jeu avec taux de passes réussies de 72%, qu'au niveau de ses frappes, toutes cadrées (4). Démontrant une palette de jeu tout à fait remarquable avec un bon jeu de tête ainsi qu'une technique correcte et une bonne vista,  il aura également beaucoup couru au service de son équipe, particulièrement lors des pressing exercés sur les Algériens et sur les contres.


Match au sommet entre les 2 premiers du classement 1,5*, qui ne se tiennent qu'en 1 point à l'avantage de l'Ouzbékistan de coach Jab10. Le match promettait du spectacle avec une météo des plus clémentes, et il n'en a pas manqué !
Le plus gros du match s'est joué en première période. Dès le coup d'envoi, l'Algérie du coach Steph exerce une très grosse pression sur l'Ouzbékistan qui subit le début du match. Néanmoins le bloc ouzbèke est bien organisé et les Algériens peinent à concrétiser leur domination : ils sont punis à la 27e minute sur le premier but d'Ahmedov. Mais juste après, penalty en faveur des Algériens qui peuvent là revenir dans le match, mais le gardien se dresse en dernier rempart l'avantage est préservé !
Il s'agissait là sans doute du tournant du match puisque juste après, survint finalement le deuxième but ouzbèke suite à une attaque éclaire concrétisée par Geynrikh. L'Algérie, comme sur le premier but, subit le pressing ouzbèke, qui les place en position très difficile.
Au retour des vestiaires, les Fennecs tentent le tout pour le tout mais laissent trop d'espace en défense et se voient de nouveau sanctionnés par un troisième but. Ils parviennent tout de même à inscrire un joli but sur le deuxième tir cadré du match qui sauve l'honneur algérien. L'Ouzbékistan pousse jusqu'au bout et s'impose au terme d'un match relativement bien maîtrisé dans lequel elle aura fait preuve de rigueur technique et physique. L'équipe qui aura eu la plus d'occasions s'est imposée, d'autant plus que les Ouzbèkes ont fait preuve d'une grande précisions en cadrant 12 de leurs 13 frappes. L'Algérie se voit elle distancée de 4 points, mais peut tout de même revenir à 1 point en rattrapant son match en retard sur l'Ouzbékistan. Pour l'Algérie, tout n'est pas à jeter puisque le début du match laisse présager mieux pour cette équipe, il faudra oublier cette contre-performance  et repartir sur les bonnes bases qui ont fait son succès jusqu'à présent.




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Nous avons tenu bon au début en restant solide et en essayant de reprendre l'avantage, chose faite peu avant la demi-heure de jeu. Dès que nous avons mis la main sur le jeu, cela a été tout de suite moins compliqué et nous avons pu imposer notre rythme.
(En réponse à une question d'un journaliste) Pourquoi ne pas avoir reculé et assurer en défense ? Car le coach steph se serait régaler en nous torpillant, il ne faut jamais adopter ce genre de stratégie contre ce type d'équipe. Toutefois qui sait ce qu'il se serait passé si le penalty avait été marqué, il faut donc rester lucide et continuer de travailler."

Bien joué Steph ! 2 round à 1 en ma faveur mais il en reste encore un, et je suis sûr que tu vas te battre comme un lion pour le remporter. Un gros match très rythmé où nous n'avons pas fermé le jeu en jouant très vite vers l'avant. Comme je l'expliquais, le tournant du match est pour moi ce péno manqué et le coup de massue juste derrière avec le 0-2. Mais tu n'as pas abdiqué et j'ai dû redoubler d'efforts pour ne pas craquer continuer d'être efficace en attaque sans reculer pour éviter d'être rattraper. On se voit pour le dernier match, bonne continuation d'ici là !  


Dernière édition par jab10 le Dim 29 Nov 2015, 19:35, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Sam 28 Nov 2015, 00:14

Stephanoulis (Algérie) 2 - 2 Papache (France)

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Fralg10


38% Possession de balle 62%
2 (2) Tirs (cadrés) 5 (4)
0 cartons 0
0 corners 0


Résumé du match :

Commentaire : Bien joué Papache! On a fait chacun un exploit : faire un match nul contre un 4,5*. Tu domines dans ce match, après j'ai cette chance qu'ont les petites équipes face aux grandes : le réalisme (2 tirs cadrés, 2buts). Bonne chance à la suite du champ' Wink

EDIT : VOUS POUVEZ VOIR LA VIDEO. J'AVAIS OUBLIE DE LA METTRE HIER.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Dim 29 Nov 2015, 19:17

Round 1 : (Belgique) Jab10 VS Dragan (Brésil)


Qui aura le plus sublimé son équipe ?

Spoiler:




En retard sur son calendrier, le Brésil entame son 3e match de la compétition avec un seulement un but encaissé pour le moment. Il présente un visage plutôt offensif en 4-2-4 et avancera avec son atout numéro 1, Neymar, meneur en numéro 10 pour soutenir le trident offensif brésilien. Les lignes sont très espacées, la tactique sera-t-elle payante ?
La Belgique quant à elle réalise pour l'instant un sans faute : 4 victoires en 4 matchs, dont un match de folie face au Portugal lors de la précédente journée. Elle évoluera dans son habituel 4-2-3-1 et son numéro 10, Hazard.
Avec une pelouse parfaite et un temps irréprochable, le spectacle était promis. L'entame du match ne laisse pas de place à l'observation, tour à tour, les deux équipes attaquent en butant soit sur de bonnes défenses, ou encore sur les gardiens qui font preuve de présence. Mais la malchance est aussi au rendez-vous avec un premier poteau des Brésiliens sur une frappe à ras de sol dans la surface belge, l'avertissement était donné. Quelques minutes plus tard, c'était au tour des Belges de manquer l'ouverture du score. Sur une tentative de hors-jeu ratée par la défense brésilienne, Hazard parti en profondeur butte sur le gardien qui a anticipé la frappe lobée. Les phases de jeux sont intéressantes de part et d'autre et le public retient son souffle, logiquement le premier acte se termine sur un score nul et vierge.
En seconde période, le Brésil tente d'accélérer. Sur une phase offensive un attaquant brésilien dans la surface ameute à lui 3 défenseurs, il passe le justesse le ballon à son coéquipier qui frappe à l'entrée de la surface et grosse parade du gardien belge !  Heureusement, le retour des défenseurs l'ont empêché de s'aventurer plus loin, ce qui a obligé le joueur à tenter sa chance d'un peu plus loin.
A l'approche du dernier quart d'heure de jeu, après avoir fait entrer Daniel Alves (60') le coach Dragan tente le tout pour le tout et donne sa chance à Ronaldinho et Danilo. Le coach Jab10 effectue lui aussi des changements risqués en faisant sortir deux de ses joueurs cadres : Hazard et Mertens; Lukaku et Dembélé sont les deux entrants.
Et ils ne vont pas tarder à donner raison au coach Jab10. Sur une attaque placée belge, la défense brésilienne tente de casser la progression adverse dans son camp. Sur une passe à destination de Dembélé, elle tente un hors-jeu, mais il est mal amorcé, un temps trop en avance.  Dembélé feint le contrôle en laissant passer la balle pour se débarrasser de deux défenseurs. Il parvient à centrer pour Lukaku qui rate son contrôle en poussant trop sa balle ! Le gardien sort pour l'interceptée, mais hésite voyant le retour de Lukaku qui s'arrache et met la balle au fond des filets malgré la sortie du gardien et le retour d'un défenseur, 1-0 et nous jouons la 77e minute ! La libération a un visage en Belgique : celui de Lukaku. Coaching gagnant pour jab10 avec le duo Dembélé-Lukaku. La fin de match est gérer avec l'expérience qui permet à la Belgique de s'imposer au terme d'un match animé et équilibré.
Du côté brésilien, Neymar a déçu ne donnant pas à son attaque le peps attendu. Mais la défense belge était bien présente et a su contrôler les assauts adverses. Côté Belge, les remplaçants ont fait la différence dans un match qui fut sans temps mort. Hazard a lui était plus influent que le brésilien, sans être pour autant décisif.


Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Ce fut un match très stressant pour moi. Les deux équipes méritaient de l'emporter à la vue du match, mais les remplaçants auront fait la différence aujourd'hui. "


Bien joué Dragan ! Gros match qui était équilibré. Le nul aurait été plus logique je pense mais la chance fut de mon côté pour ce match ! Nos prochaines confrontations vont être très intéressantes au regard de ce match. On se voit pour nos prochaines rencontres !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Mar 01 Déc 2015, 09:43

La France engluée dans le sirop d'Erable

Papache 2 - 2 JeanMarc13
France - Canada
46% ... Possession ... 54%
4 (2) ... Tirs (cadrés) ... 4 (2)
0 ... Corners ... 0
2 ... Fautes ... 1
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé :

Bien décidée à ne pas se laisser surprendre, la France prend le jeu à son compte.

32' (1-0) Benzema Interceptant une passe en retrait mal assurée, Benzema trompe le goal canadien en piquant son ballon.

41' (2-0) Benzema (Giroud) Giroud est lancé en profondeur dans la surface, il centre pour Benzema au point de penalty, qui contrôle et inscrit son doublé. A ce moment, coach Papache pense avoir fait le plus dur. Erreur...

45'+ (2-1) Haltheron (Dangard) Malgré le marquage serré de la défense, Haltheron parvient à placer un tir imparable de l'entrée de la surface. Le Canada se remet en selle juste avant la mi-temps.

Durant toute la deuxième mi-temps, le Canada pousse sans relâche pour revenir au score, tandis que la France commet l'erreur de trop penser à défendre. Et ce qui devait arriver...

84' (2-2) Dangard (Orjevin) A l'issue d'une très longue séquence de passes au sein d'une défense qui n'arrive pas à se dégager, les Canadiens arrachent l'égalisation à 5mn de la fin du match !


Commentaire : Bien joué Jean-Marc, tu es bien revenu malgré 2 buts de retard !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Mar 01 Déc 2015, 21:21

Le Mali semi-maraboute le Portugal

Papache 1 - 1 JeanMarc13
Mali - Portugal
50% ... Possession ... 50%
2 (2) ... Tirs (cadrés) ... 6 (2)
1 ... Corners ... 0
3 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : coach Papache avait parfaitement préparé ce match : marabouts venant des 4 coins du pays pour prononcer des incantations pendant plusieurs jours avant la rencontre, poupée de chiffon à l'effigie de Ronaldo pour lui lancer des sorts, potions d'invincibilité pour les joueurs, envoûtement de fétiches de combat fournis par Karaba, etc... Au coup d'envoi on apprend que Ronaldo est souffrant et indisponible...

Sûr d'eux car pensant affronter le Créteil-Lusitanos, les Maliens jouent crânement leur chance, et se procurent d'ailleurs la plus grosse occasion de la première mi-temps : un missile expédié par une tête plongeante de Cidaberert. Mais le gardien portugais sort le ballon d'un bel arrêt réflexe. Papache se demande où est passé le reste de la potion d'invincibilité...

En deuxième mi-temps le Portugal commence à prendre l'ascendant dans le jeu, mais une défense héroïque quoique souvent trouée (donc un peu obscure) couplée à une inexplicable maladresse des attaquants dans le dernier geste (les marabouts sont dans le stade) permettent de maintenir un score vierge.

65' (1-0) Maintrard (Marcevou) Echappant de justesse au piège du hors-jeu, Marcevou centre à ras de terre pour Maintrard pour l'ouverture du score !

69' (1-1) Nani (Varela) Les Portugais n'ont pas le temps de douter. Nani parvient à tirer entre deux défenseurs et remet les deux équipes à égalité.

La fin du match est terrible pour des Maliens complètement cramés qui subissent les assauts des Portugais, mais qui résistent quand même. Coach Papache se dit que la prochaine fois il faudra un soupçon de potion d'endurance en plus, ce à quoi son marabout en chef lui répond à la fin du match : "Et aussi une potion de mémoire, Patron : tu as oublié de faire 2 changements sur 3 !"...

Commentaire : Bien joué. J'ai tenté de jouer la gagne sur ce match, mais le nul est déjà un bon résultat vu la physionomie de la fin du match !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Mer 02 Déc 2015, 13:50

Dragan 2 - 2 Stephanoulis
Egypte - Angleterre
55% ... Possession ... 45%
7 ... Fautes ... 3
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Mer 02 Déc 2015, 13:54

Dragan 2 - 1 Stephanoulis
Brésil- Algérie
X% ... Possession ... X%
X ... Fautes ... X
0 ... Cartons jaunes ... 0
0.. Cartons rouges... 0.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Mer 02 Déc 2015, 22:07

Un petit point...

En 4.5* :

Jab tient toujours la corde devant Steph. Tous deux sont invaincus, mais Jab n'a que des victoires pour l'instant (5/5, et 2 nuls pour Steph). Jean-Marc et Papache suivent plus loin, mais Dragan peut les dépasser si il aligne quelques victoires. Pour Garval* ce sera sans doute plus dur.

En 1.5* :

Jab en tête également, mais là aussi Dragan peut facilement le rejoindre (3 points de retard mais 2 matchs en moins). On a ensuite un peloton Steph-Papache-JeanMarc-Garval au sein duquel les positions peuvent encore pas mal bouger.

Classement combiné

Actuellement :

Jab10 : 26pts (12 matchs)
Stephanoulis : 22pts (14 matchs)
JeanMarc13 : 17pts (15 matchs)
Papache : 17pts (16 matchs)
Dragan : 14pts (9 matchs)
Garval : 6pts (10 matchs)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Jeu 03 Déc 2015, 19:31

Round 2 : (Belgique) Jab10 VS Garval (Allemagne)


Neuer, une nouvelle fois battu dans ce match, sur une tête d'Hazard.

Spoiler:





Quelques heures avant le match, le coach Jordi a rencontré le coach Papache dans ses vestiaires. Le coach du Mali a expliqué avoir prodigué quelques conseils à son ami Jordi afin de réussir un bon match.
A la traîne au classement, l'Allemagne avait à coeur de réussir un exploit face à l'actuel leader belge qui espère la victoire tout en restant prudent, connaissant la grande force de cette équipe.
Alors que l'on chante les hymnes, les joueurs belges semblent pris d'étourdissement, sous le regard moqueur des Allemands.
Pas de round d'observations dans ce match : sur le premier corner du match, Van Buyten effectue un bon déplacement pour échapper à la défense, il coupe au premier premier poteau mais il manque de peu d'ouvrir le score avec une tête qui sort du cadre. La Belgique a la main sur le match et commet relativement peu d'erreurs, mais l'une d'elles n'est pas loin de lui coûter chère. Sur un joli grand pont suivi d'un centre, la défense intercepte le ballon mais, trop laxistes, se le fait chiper aussitôt. Heureusement, Gillet anticipe et sort vite pour contrer la frappe. Le lob aurait peut-être été plus judicieux.
A la mi-temps, les Allemands ont certes la balle (55%) mais c'est une domination stérile se restreignant au milieu de terrain, voire dans leur propre camp par moment, face à une équipe belge plus entreprenantes (5 tirs contre 1) qui a toutefois elle aussi pêchée dans la finition (2 cadrés).
La seconde période reprend la même physionomie, malgré le changement opéré côté allemand pour redynamiser l'équipe avec la sortie de Podolski pour l'entrée de Schürrle. Les Belges prennent d'assaut la cage allemande avec une belle séquence collective. Après être passé au travers de 2 défenseurs d'un magnifique dribble, l'attaquant se manque en dévissant sa frappe, dans une position toutefois difficile à l'entrée de la surface. La Belgique tente mais n'y arrive toujours pas faute à un bon Neuer, il faudrait peut-être appuyé plus les tirs pour pouvoir le vaincre ce soir. Les Allemands eux n'ont toujours pas eu la moindre occasions et buttent sur une équipe belge bien organisé qui lit clairement le jeu adverse. On approche du dernier quart d'heure de jeu. Boateng en défense s'empare de la balle suite à un centre contré, mais sur un errement il se fait prendre la balle des pieds, le centre trouve la tête d'Hazard qui ne décroise pas assez sa tête !
Le coach Jab10, désabusé par le manque d'efficacité offensive de son équipe, décide de tenter le même coup que celui fait contre le Brésil, ce qui lui avait permis de prendre les 3 précieux points. Il lance en même temps Dembélé et Lukaku, qui remplacent cette fois-ci Mirallas et N.Chadli. On joue les derniers instants, 88e minute. Plus de temps pour la tactique, les Belges tentent le classique playmaker par le côté droit de leur attaque. Ils remontent le camp allemand en 2 passes, Lukaku dans la surface prend de vitesse un défenseur au marquage et est à la réception de la passe, il centre pour Dembélé complètement esseulé au deuxième poteau qui frappe de la tête ! Mais Neuer peut cette fois remercier sa barre qui raisonne dans tout le stade.
L'arbitre siffle la fin du match qui se conclut sur ce score de 0-0. Gros coup de la part des Allemands qui sont les premiers à prendre un point à la Belgique. Malgré leur domination totale, les Belges ont manqué de précisions en attaque malgré une créativité offensive bien présente. Ils se sont de plus retrouvés face à un bon Neuer qui a permis à son équipe de continuer à espérer tout le long du match. Les Allemands qui n'auront eu qu'une seule occasion de tout le match s'en sorte assez bien. Ils ont tenté en attaque mais sont tombé face à un bon bloc belge.



Jab10 en conf de presse d'après-match :


"C'est clair que nous méritions de gagner, mais d'un autre côté nous n'avons pas eu notre tranchant habituel dans la conclusion de nos actions. Il faudra travailler ça à l'entraînement. Mais j'ai quelques soupçons quant aux moyens utilisés par les Allemands pour avoir un si bon gardien, et pour avoir autant de chance ..."


Bien joué Jordi ! Tu as bien résisté en défense malgré que j'ai eu pas mal d'occas. Tu y as cru jusqu'au bout donc bravo à toi pour ce bon point ! Bonne continuation d'ici nos 2 prochains matchs qui s'annoncent très intéressant puisque l'on va jouer avec le déséquilibre de niveau.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Jeu 03 Déc 2015, 21:18

jab10 a écrit:Neuer, une nouvelle fois battu dans ce match, sur une tête d'Hazard.
...
(Belgique) Jab10 0-0 Graval (Allemagne)
Les journalistes racontent vraiment n'importe quoi !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Ven 04 Déc 2015, 21:02

Ahaha c'était volontaire :p pour induire en erreur. Mais en vrai il était bien battu mais le ballon n'a pas filé au fond Sad
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Sam 05 Déc 2015, 15:40

La Mali a dansé la samba

Papache 0 - 1 Dragan
Mali - Brésil
xx% ... Possession ... xx%
x (x) ... Tirs (cadrés) ... x (x)
x ... Corners ... x
x ... Fautes ... x
x ... Cartons jaunes ... x
x ... Cartons rouges... x

Pas de stats, le match ayant été interrompu à 10mn de la fin suite à une panne d'éclairage, avant de reprendre.

Victoire logique du Brésil. Dragan a marqué rapidement, et après j'ai sans doute été trop timoré. Je craignais de prendre un deuxième but qui aurait été impossible à remonter, mais du coup je n'ai jamais vraiment été en position de marquer. Et le tout pour le tout du dernier 1/4h n'a pas suffit.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Sam 05 Déc 2015, 15:41

France et Brésil dos à dos

Papache 2 - 2 Dragan
France - Brésil
54% ... Possession ... 46%
5 (3) ... Tirs (cadrés) ... 9 (7)
0 ... Corners ... 1
6 ... Fautes ... 1
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : Déjà défait lors des 3 précédents matchs contre coach Dragan, coach Papache abordait ce dernier en étant remonté... et fébrile !

Les Brésiliens dominent d'ailleurs, bien que les Français tiennent le coup en défense. Du côté de Julio Cesar pas beaucoup de boulot à signaler, les attaques françaises étant en général stoppées loin avant la surface. Mais coach Papache sait que contre coach Dragan le salut passe souvent par les ailes.

45'+ (1-0) Benzema (Debuchy) Relai entre Malouda et Debuchy sur l'aile gauche, centre pour Benzema qui décroise sa tête.

62' (1-1) Pato (David Luiz) David Luiz se prend soudain pour Ronaldinho et d'une talonnade qui surprend tout le monde lance Pato (qui venait de rentrer) dans l'axe. Lloris ne peut que freiner le ballon.

73' (1-2) Pato Doublé de Pato ! Copie presque conforme du but de Benzema, sauf que Loris repousse... malheureusement dans les pieds de Pato.

On arrive à la 85', le Brésil a la balle. Sachant l'habilité des Brésilien à le conserver, Papache ne se fait plus beaucoup d'illusions... Et pourtant le miracle se produit.

73' (2-2) Pato A trop jouer derrière pour conserver le score, Thiago Silva se fait surprendre par Cabaye. Il file alors vers le but brésilien... Coach Papache est en apnée : "ne pas la foirer, ne pas la foirer, ne pas la foirer !"... tant pis, pas de tentative de subtilité, un tir de l'entrée de la surface... qui rentre !

Commentaire : Bien joué Dragan. Au nombre d'occases tu méritais la victoire, mais je me suis arraché pour ne pas finir avec 4 défaites contre toi !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Lun 07 Déc 2015, 21:56

Dragan 2 - 1 Jean Marc
Brésil- Canada
55% ... Possession ... 45%
0 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0.. Cartons rouges... 0.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Lun 07 Déc 2015, 21:58

Dragan 2 - 1 Jean Marc
Egypte - Portugal
49% ... Possession ... 51%
0 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0.. Cartons rouges... 0.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Lun 07 Déc 2015, 22:01

Dragan 0 - 0 Jordi
Brésil - Allemagne
55% ... Possession ... 45%
0 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0.. Cartons rouges... 0.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Lun 07 Déc 2015, 22:02

Dragan 1 - 0 Jordi
Egypte - Bulgarie
55% ... Possession ... 45%
0 ... Fautes ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0.. Cartons rouges... 0.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Lun 07 Déc 2015, 22:56

Round 2 : (Ouzbékistan) Jab10 VS Dragan (Brésil)


Face au Brésil, coach Jab10 a convoqué les meilleurs ...

Spoiler:


Le suspens est préservé dans la vidéo, on ne voit pas le score au début.

Match très important pour le Brésil qui a là l'occasion de s'installer sur la troisième marche du podium. L'Ouzbékistan, toujours en tête de son championnat, n'a rien à perdre dans ce match et pourrait en cas de gros coup prendre le large au classement, en attendant le retour de l'Egypte (Dragan) dans la compétition. Le coach Jab10 a fait appel aux meilleurs sorciers de Poudlard.
Herbe coupée au millimètre, temps idéal, le match peut commencer dans des conditions de jeu optimal. A la surprise générale, l'Ouzbékistan domine le début du match malgré sa composition assez défensive (4-6-0), mais qui en réalité a pour but d'empêcher l'avancée brésilienne au milieu de terrain, tout en étant adapté à un jeu construit et posé et au contre grâce à deux ailiers prêts à être lancés parle numéro 10 ouzbèkes ou encore par l'un des 3 milieux défensifs/relayeurs. Le Brésil lui a opté pour des lignes assez espacées et un apport offensif conséquent, Neymar étant le moteur créatif de l'équipe; en ce début de match il a du mal a trouvé ses repaires, coach Dragan déclarait d'ailleurs au micro avant le début du match : "j ai du mal avec ces brésiliens". La domination brésilienne se concrétise assez rapidement dans le match grâce à un penalty accordé suite à un tacle en retard. L'arbitre a moyennement apprécié les explications farfelues du défenseur qui parle d'illusion provoqué par un stadier avec une baguette. Djeparov, qui a subi la faute, a pris ses responsabilités et fait tremblé le Brésil entier. Le stade ouzbèke Pakhtakor Markaziy est en feu ! Les Ouzbèkes dominent indéniablement ce match et les séquences offensives collectives se multiplient. Juste avant la pause, Djeparov sur un excellent centre de Magdeev aggrave le score de la tête entre les défenseurs brésiliens, le banc explose mais Jab10 demande à ses joueurs de garder leur concentration. A la pause le Brésil, inexistant, n'a eu qu'une occasion franche à croquer qui n'a pas été cadrée. Il a du mal face au bon bloc regroupé des Ouzbèkes qui joue comme un seul homme en attaque et en défense. Ceux-ci ont marqué 2 buts en 2 occasions, c'est une soirée de rêve pour eux.
A la reprise, l'Ouzbékistan continue de pousser et ne se résigne pas à reculer, mais le tournant du match arrive. Sur une grossière erreur défensive de l'arrière droit ouzbèke, qui, alors que pressé, fait une passe lobée axiale pour son défenseur central, un attaquant brésilien intercepte le centre et se jette de la tête mais le ballon est arrêté par le gardien ! Malheureusement pour lui, Pato a suivi et vient réduire la marque profitant du ballon relâché par le gardien, on joue la 48e minute (2-1). La physionomie a changé, les Ouzbèkes font de plus en plus d'erreurs, comme si cette première erreur les avait complètement déstabilisée. Le Brésil prend alors confiance et prend les choses en main, on assiste alors à un schéma miroir de la première période. Logiquement à la 65e minute, Dani Alves profite du gros trou laissé par la défense ouzbèke pour venir battre le gardien en 1 vs 1. Les deux équipes vont pousser, mais aucune des deux ne parviendra à l'emporter malgré les tentatives.
Le Brésil peut tout de même être soulagé, le match était en effet mal embarqué à la pause. Les Auvierde ont été réaliste en seconde période; comme l'ont été les Ouzbèkes en première, qui regretteront eux de ne pas avoir pu conserver le score, réalisant toutefois leur bonne performance. Il en résulte que le partage des points est logique.
Djeparov est quant à lui élu homme du match (6,5/10). Il aura été le carburant de cette équipe, notamment en réussissant 93% de ses nombreuses passes, et en inscrivant un doublé.




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"C'était un match intéressant, enfin je devrai dire presque 2 matchs tant il y a eu de différences entre la première et la seconde période. Toutefois mon équipe n'a jamais reculé et a continué a joué, certes avec moins de résultats en seconde période. Prestation tout de même satisfaisante, il va falloir continuer sur cette voie. "


Bien joué Dragan ! Match intéressant et très ouvert c'était agréable à jouer ! Un peu frustré de ma seconde période mais tu es bien revenu dans le match c'est déjà très bien d'avoir pu assez résister pour le nul ! Bonne continuation d'ici nos prochains matchs.


Dernière édition par jab10 le Mar 08 Déc 2015, 00:20, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Lun 07 Déc 2015, 23:41

2 tirs 2 buts : bon rendement pour l'Ouzbekistan !

Bon, en 4.5* ça va se jouer entre Steph et Jab, et en 1.5* entre Dragan et Jab
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum