JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

+4
stephanoulis
jean-mac 13
jab10
papache
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Dim 25 Oct 2015, 22:34

Rappel du premier message :

Saison 22 - Division unique / Season 22 - Single division
du 26 Octobre 2014 au 20 Décembre 2015


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :


Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) / Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :
Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15lauuI-kr0FfmYr8HOQBm1EGTh2xsJ6q74sg9Zj5W5U/edit#gid=0


Il y aura un champion 4.5*, un champion 1.5*, et un super-champion en additionnant les points des équipes 4.5* et 1.5*. Les matchs opposant une équipe 1.5* à une équipe 4.5* seront très tactiques !

There will be a 4.5* champion, a 1.5* champion, and a super-champion by summing the points of the 4.5* and 1.5* teams. The games between a 1.5* team and a 4.5* team will be highly tactical ! 

- Il n'y a pas de dates limites pour les différentes journées, juste une date limite globale au 20 décembre.
- Il faut arriver à jouer en moyenne 3 matchs par semaine
- Essayez de ne pas prendre trop de retard, mais aussi de ne pas jouer trop de matchs trop rapidement (pour ne pas tuer tout le suspense)
- Il y a 4 matchs à jouer contre chaque adversaire : vous pouvez par exemple en jouer 2 à la suite avec le même adversaire, pour minimiser le nombre de rendez-vous
- Contre un adversaire donné, chacun peut jouer les matchs dans l'ordre qu'il veut. Personnellement je préfère jouer d'abord le match 1.5 vs 1.5, puis les deux matchs 1.5 vs 4.5, et garder pour la fin le match 4.5 vs 4.5

- There are no intermediate deadlines, just a global deadline to the 20 December.
- We have to play an average of three games per week
- Try not to get too far behind the schedule, but also not to play too many games too quickly (not to kill any suspense)
- There are four games to play against each opponent: you can for example play two in a row with the same opponent, to minimize the number of appointments
- Against a given opponent, you can play the games in the order you prefer. Personally I prefer to play first the game 1.5 vs 1.5, then the two games 1.5 vs 4.5, and last the game 4.5 vs 4.5


Dernière édition par papache le Lun 16 Nov 2015, 11:33, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Dim 10 Jan 2016, 00:03

Stephanoulis (Angleterre) 3 - 1 Jean-Marc (Portugal)

44% ... Possession ... 56%
0 ... Cartons ... 0
13 (6) ... Tirs (cadrés) ... 9 (7)
1 corner 0

Commentaire : Bien joué Jean-Marc! C'était lui aussi un match très équilibré. Bonne défense, j'ai du faire beaucoup de tirs jusqu'à réussir à marquer. T'as été très solide.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par papache Dim 10 Jan 2016, 11:43

Le titre 4.5* pour l'Angleterre ?

Stephanoulis 3 - 3 Papache
Angleterre - France
40% ... Possession ... 60%
9 (7) ... Tirs (cadrés) ... 10 (8 )
2 ... Corners ... 3
5 ... Fautes ... 5
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : L'enjeu de ce math est simple : l'Angleterre doit absolument obtenir au moins le nul pour viser le titre 4.5*, et une victoire lui permettrait même de rester dans la course pour le titre général.

L'arbitre impose une règle étrange pour ce match : les joueurs doivent annoncer ce qu'il vont faire à haute voix, et ne le faire qu'une seconde plus tard !

9' (1-0) Rooney Début en fanfare pour l'Angleterrre qui met la pression tout de suite. Rooney marche sur Matuidi pendant que l'arbitre était occupé répondait à un SMS, et fusille Mandanda.

12' (1-1) Réveillère (Matuidi) Réponse immédiate de la France par Réveillère qui se prend pour Messi avec un slalom en repiquant dans l'axe dans la surface, pour finir par un tir croisé hors de portée de Hart.

17' (2-1) Gerrard 5mn plus tard Gerrard redonne l'avantage à l'Angleterre en expédiant un missile sur coup franc.

40' (2-2) Cabaye (Ribery) Ribery efface son défenseur, déborde sur l'aile gauche, et centre à ras de terre. Cabaye reçoit le ballon mais oublie de dire suffisamment tôt qu'il va tirer : il doit donc s'y reprendre à deux fois.

43' (3-2) Benzema Nasri pénètre dans la surface et tire entre deux défenseurs. Hart repousse mais Benzema a bien suivi et marque de la tête dans le but vide.

La première mi-temps s'achève sur un rythme infernal. A ce moment, Jab10 est champion. La deuxième mi-temps démarre sur le même rythme, mais il y a aura beaucoup moins de but. L'Angleterre pousse mais n'y arrive pas, ratant même une énorme occasion en tirant sur Mandanda alors que le but était ouvert. Néanmoins leurs efforts finissent par payer.

69' (3-3) Rooney (Gerrard) Rooney est complètement oublié par la défense sur un centre de Gerrard. Sa tête rentre avec l'aide du poteau. Si on cherche qui a reçu le chèque de Stephanoulis, on peut regarder du côté de Matuidi, qui a déserté son poste en défense centrale. Ou alors il a peur de Rooney depuis qu'il s'est fait marché dessus.

En toute fin de match, Giroud a la balle de match dans les pieds juste devant le but anglais, mais lui aussi il oublie de dire suffisamment tôt qu'il veut tirer et n'a pas de deuxième chance.

Commentaire : bien joué, gros match très animé avec beaucoup de jeu malgré les lags, et match nul logique

Stephanoulis en route pour le titre 4.5*, et Jab10 virtuellement champion général. Quant à moi, ce nul conjugué à la défaite de Jean-Marc face à Steph m'assure la 4ème place en 4.5* et au général.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Dim 10 Jan 2016, 17:27

A 90 minutes du titre !

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 FansG1510_468x340
Les supporters en liesse après le match nul arraché hier soir face aux Français.


Après un match éprouvant, le coach Stephanoulis glana un point précieux samedi soir à Wembley qui lui permettra sans doute de finir champion de D1 à l'issue de cette saison. Alors qu'il ne reste plus que deux matchs avant la clôture de cette 22e saison, le titre n'est cependant toujours pas acquis et seule une victoire du coach Stephanoulis lui donnerait le titre. Mais son adversaire étant la Bulgarie du coach Garval, l'Angleterre devrait sauf accident l'emporter.
Le tournant de la saison restera sans doute cette victoire de l'Angleterre face à la Belgique du coach Jab10 (3-2) qui a donné un avantage déterminant au coach Stephanoulis.

Jab10 s'est exprimé à notre micro ce matin : "Nous avons envoyé nos meilleurs hommes au coach Garval pour le préparer à l'affrontement, même si cela risque d'être difficile de ne pas se faire battre tant l'écart de niveau des équipes est grand.
Un autre match nous apparaît comme crucial après celui perdu contre l'Angleterre, rival direct, le match nul concédé face aux Allemands du coach Garval qui nous prive aussi du titre ! Mais nous espérons qu'une fois de plus le coach Garval nous permettra de finir champion avec, je l'espère, un scénario similaire à celui qui s'est produit pour la catégorie 1,5*."

Un match qui décidera donc du titre pour un entraîneur qui n'a jamais encore remporté la D1 malgré 5 places sur le podium (saisons 11,12,13,19,20) et qui réalisa sa meilleure performance en saison 11 alors qu'il dirigeait Manchester City face au Barca du coach MathieuPES qui l'avait battu lors d'une finale au sommet ... et un but salvateur de Messi alors que le coach Stephanoulis était à 13 minutes du titre.
Le moment de la gloire est sans doute venu pour coach Stephanoulis qui flirt avec les premières places depuis déjà bien longtemps, la tâche devrait être cette fois moins ardue. Il pourrait bien garnir son palmarès d'un nouveau trophée dans quelques jours, lui qui compte déjà un titre de D2 (saison 17), ainsi qu'une coupe de France (saison 19) à son actif.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mar 12 Jan 2016, 11:06

Il ne reste plus que Garval - Steph x2 ?
Vous aurez fait une belle saison, avec des résumés sympa à lire ! Smile

Me concernant, je crois que certains espéraient que je puisse participer à une éventuelle prochaine saison de championnat. J'ai été plutôt actif pendant les vacances de Noël où j'ai multiplié les matchs avec Jean-Marc. Mais de nouveau en période plus "normale", je n'ai quasiment plus de dispo. Donc je ne pourrai pas m'engager sur un championnat. Au mieux, je ferai des matchs amicaux avec des joueurs que j'aurais sous la main ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mar 12 Jan 2016, 11:14

Oui c'est ça il ne reste plus que cette double confrontation !
C'est vrai que ça a été une belle saison mouvementée. Dommage que tu puisses pas  rejouer s'il y a une autre saison, une prochaine fois peut-être.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Lun 18 Jan 2016, 23:06

INFO : Les deux derniers matchs ont été joué ! Ils seront postés demain !
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Mar 19 Jan 2016, 23:32

Stephanoulis (Algérie) 2 - 3 Jordi (Allemagne)

53% ... Possession ... 47%
12 (7) ... Tirs (cadrés) ... 6 (5)
1 ... Corners ... 0
0 ... Cartons ... 0

Commentaire : bien joué Jordi! Victoire mérité de ta part, j'ai essayé de défendre, j'ai pu être réaliste face aux occasions qui me présentait.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Mar 19 Jan 2016, 23:41

STEPHANOULIS...
Spoiler:

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 L-irre10
Spoiler:

Spoiler:

49% ... Possession ... 51%
11 (10) ... Tirs (cadrés) ... 2 (0)
0 ... Corners ... 1
0 ... Cartons ... 0


Commentaire : Bien joué Jordi! J'ai pressé dès le début du match pour marquer rapidement pour ne pas avoir des ennuis après. Le score est exagéré car tu as pu te procurer la balle et avoir la possession de balle. J'espère qu'on se reverra pour le prochain championnat Smile
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mer 20 Jan 2016, 13:36

Fin de ce superbe championnat !
Difficile de garder le rythme des matchs joués comme sur un championnat habituel et c'est vrai et on a allègrement débordé sur la date de départ mais je pense que ça reste quand même une réussite (puis il y a des circonstances atténuantes, le coach stephanoulis attendait sa cargaison de stimulants Very Happy)
Félicitations pour ton premier titre D1 steph ! Comme je le disais, cela fait des saisons que tu flirt avec le titre et tu es logiquement récompensé ajd. On attend le discours du champion maintenant Wink
Et merci à tous d'avoir joué bien sûr, je pense qu'il faut retenir surtout le fair play et les bonnes intentions cette saison. Il n'y a pas eu de problèmes et même quand les scores étaient parfois fleuves l'ambiance restait toujours très bonne et c'est ce que l'on peut espérer de mieux.
Je pense que quelques débutants comme Garval ou encore Jean Marc seront un peu plus aguerris pour la prochaine saison (si elle a lieu), et Dragan et Papache auront à coeur de suivre l'exemple de steph et je pense qu'ils en sont capables.
A très vite pour la prochaine saison j'espère, parce que même si on est une petite communauté on reste je pense assez solide pour pouvoir continuer à faire vivre ce forum de belle manière, d'autant plus que je vais essayer de voir si y a moyen d'amener un peu de monde sur PES via MW3 (par le système de chat) à l'occasion ...
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Sam 23 Jan 2016, 15:30

LE DISCOURS DE STEPHANOULIS

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Micro410

La JWO.fr a pu enregistré quelques phrases qu'a prononcées Stephanoulis lors de sa conférence de presse d'après match :

Stephanoulis : "J'aimerai tout d'abord félicité Jordi qui s'est combattu jusqu'à la fin malgré la lourde défaite. J'aimerai aussi remercier tout le monde d'avoir attendu quelques semaines pour que je puisse terminer tout mes matchs. Il est vrai que le problème est venu au mauvais moment... Certains coachs pensent que c'était un coup de bluff de ma part, et qui m'a permis "d'être champion". Je ne voudrai pas leur répondre pour ne pas alimenter la polémique. J'aimerai félicité Papache, l'organisateur  de ce championnat, qui sans lui, une grande partie de ce championnat n'aurait pas pu se faire. C'est la première fois que je suis champion de D1, c'est une première ! Comme le disait Jab10, cela fait longtemps que je traîne dans les top 3 dans les championnats sans jamais y décrocher le titre. J'aurai pu devenir champion de D1 il y a quelques saisons mais j'ai perdu contre le grand MathieuPES, mais avoir pu le "rivaliser" ne serait-ce que pour un championnat c'était énorme! Parlons de ce championnat, il y avait de bons joueurs qui m'ont beaucoup déstabilisé, certains avaient grandement progressé et ça m'étonnerait pas de les voir champions dans les prochaines saisons. Ca m'a fait plaisir de gagner et j'espère que pour la prochaine saison il y aura autant de même personnes pour participer, et encore merci à tous d'avoir fait vivre le forum et le championnat ! "
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables - Page 5 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 22 : Tableaux/Tables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum