Nouvelle page d'accueil et autres changements
+7
X JAPAN
Quentin
[sfi]stone[jwo]
MathieuPES
jab10
Julien
papache
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle page d'accueil et autres changements
Rappel du premier message :
Comme vous l'avez constaté la page d'accueil a changé, avec uniquement les news et des videos, et le forum est accessible par un bouton dans la barre du haut. Cette barre contient de nouveaux boutons et de nouvelles pages.
Il y a sûrement encore des problèmes qu'on n'a pas vu, des ajustements à faire, etc... N'hésitez pas à faire part de ceux que vous avez remarqué. D'une manière générale toutes les remarques sont bonnes à prendre !
Comme vous l'avez constaté la page d'accueil a changé, avec uniquement les news et des videos, et le forum est accessible par un bouton dans la barre du haut. Cette barre contient de nouveaux boutons et de nouvelles pages.
Il y a sûrement encore des problèmes qu'on n'a pas vu, des ajustements à faire, etc... N'hésitez pas à faire part de ceux que vous avez remarqué. D'une manière générale toutes les remarques sont bonnes à prendre !
papache- 400-999 Points JWO
Re: Nouvelle page d'accueil et autres changements
C'est un lien direct sur google docs, donc ça se met à jour tout seul pendant la compète. On peut faire pareil pour les autres trucs qui sont déjà sur google docs (mais comme je l'ai dit, pas pour tout non plus, il faut qu'un petit extrait intéressant puisse rentrer dans la colonne).
Pour les tableaux du champ il y a en effet encore un peu de place, mais il faut réorganiser un peu les colonnes sur le doc d'origine pour ça (avoir le nombre de matchs joués ?)
Pour les tableaux du champ il y a en effet encore un peu de place, mais il faut réorganiser un peu les colonnes sur le doc d'origine pour ça (avoir le nombre de matchs joués ?)
Je trouve ça top ce que tu as fait Papache ! Exactement ce que j'imaginais quand j'ai suggéré cette idée ! Merci.
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Excellent la papache.
Ca donne tout de suite la tendance avec les matchs joués.
AU cas ou : On peux faire un lien direct sur le topic concerné ?
Genre en cliquant du division 1 on arrive sur le topic D1.
Ca donne tout de suite la tendance avec les matchs joués.
AU cas ou : On peux faire un lien direct sur le topic concerné ?
Genre en cliquant du division 1 on arrive sur le topic D1.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
J'ai mis le lien vers le championnat dans son ensemble, histoire de ne pas multiplier les liens à mettre à jour aux changements de saison.
J'ai ajouté également les tableaux des classements PES/JWO en bas de la colonne de droite. Pour le tableaux des paris il faut que Hub donne les droits en écriture sur le tableau google docs. Et pour le classement MK, actuellement il n'est pas sur google docs (je crois).
J'ai ajouté également les tableaux des classements PES/JWO en bas de la colonne de droite. Pour le tableaux des paris il faut que Hub donne les droits en écriture sur le tableau google docs. Et pour le classement MK, actuellement il n'est pas sur google docs (je crois).
Super papache! bon boulot.
Un petit détail, perso je mettrais pour les classements, le tableau classement jwo en 1er, et après mettre les liens pour les autres.
Pas montrer celui de pes, ou alors tous les montrer. Car ca donne plus l'impression que notre forum est du pes (meme si c'est le cas).
Un petit détail, perso je mettrais pour les classements, le tableau classement jwo en 1er, et après mettre les liens pour les autres.
Pas montrer celui de pes, ou alors tous les montrer. Car ca donne plus l'impression que notre forum est du pes (meme si c'est le cas).
Julien- 1000-1999 Points JWO
On chipote la quand même. Ca va refaire du boulot a papache pour pas grand chose ... car le classement PES et quand même celui qu'on suit le plus !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
papache a écrit:
Après, toutes les compètes ne se prêtent pas à avoir un tableau affiché. Une coupe avec ses multiples groupes, ou ses 1/8è 1/4 1/2 etc, ça ne tiendra jamais en petit.
On pourrait faire un p'tit Google Doc puis y mettre les match jouer ! Genre Coco vs Paul 3-1 non ? Qu'en pensez vous ?
Mais bon ca prendrais un peu de place en largeur :/
Dernière édition par Antoine le Ven 14 Sep 2012, 19:08, édité 1 fois
oui ça prendrait un peu (beaucoup) de place c'est ça l'inconvénient, mais on pourrait simplement mettre "Coco 3-1 Paul" en lettres dans la colonne ou la page d'accueil, à la place d'un tableau
Hub34- 400-999 Points JWO
ouais pas mal...
Pour l'idée d'Antoine faut voir... Mais à priori ça va réclamer une double saisie de tous les résultats (dans les tableaux normaux, et dans le tableau pour la colonne...), ce qui est un peu rédhibitoire (sans être non plus monstrueux).
Pour les tableaux de classement : OK pour mettre le tableau JWO en premier. Par contre je laisse le tableau PES. Pour le tableau MK l'idéal serait qu'à un moment ou à un autre Hub le passe sous google docs (ça urge pas). Et pour le tableau des paris, il faut juste qu'il nous donne les droits.
Pour les tableaux de classement : OK pour mettre le tableau JWO en premier. Par contre je laisse le tableau PES. Pour le tableau MK l'idéal serait qu'à un moment ou à un autre Hub le passe sous google docs (ça urge pas). Et pour le tableau des paris, il faut juste qu'il nous donne les droits.
Après c'est pas non plus important les tableaux des coupes ! Si quelqu'un veut savoir les scores il va sur le topic puis voilà...
Antoine a écrit:
Voici un aperçu de ce que ca donnerais !
je trouve ce petit tableau très bien.
que ca soit pour voir les derniers résultats de mariokart ou pes, c'est super bien de voir les derniers résultats d'un coup, et aussi super innovant par rapport à certains forums qui ne font pas ça
papache a écrit: Pour le tableau MK l'idéal serait qu'à un moment ou à un autre Hub le passe sous google docs (ça urge pas). Et pour le tableau des paris, il faut juste qu'il nous donne les droits
OK je m'occupe de ça
Antoine a écrit: Genre Coco vs Paul 3-1 non ? Qu'en pensez vous ?
Oui c'est un super score :noel:
Coco- 400-999 Points JWO
j'ai bien peur que ça soit un exemple ^^
Meuuuuuh non! C'est ce qui arrivera, ou en mieux! Lol
Coco- 400-999 Points JWO
jamais être trop confiant
papache a écrit: Pour le tableau MK l'idéal serait qu'à un moment ou à un autre Hub le passe sous google docs (ça urge pas). Et pour le tableau des paris, il faut juste qu'il nous donne les droits.
donne les droits ? pour l'instant tu peux le lire, mais pas le modifier.
J'ai changé, tu peux maintenant le modif.
Pour le tableau MK, ça vient dans peu de temps.
Voilà!
Classement parieurs
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoOMDVteHCvXdGQ2TlJFWTRrOURTalRkMDBQYk5yVlE#gid=0
Classement MK
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoOMDVteHCvXdFJHbjFiM2xCRmE5U1JLTFFGclRWd1E#gid=0
Classement parieurs
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoOMDVteHCvXdGQ2TlJFWTRrOURTalRkMDBQYk5yVlE#gid=0
Classement MK
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoOMDVteHCvXdFJHbjFiM2xCRmE5U1JLTFFGclRWd1E#gid=0
j'adore le classement parieurs^^
Julien a écrit:j'adore le classement parieurs^^
parce que t'es premier ou parce qu'il est magnifique grace à moi ?
Oui, mais pouvoir le publier comme je fais pour les autres dans la colonne de droite, j'ai besoin j'ai besoin d'avoir les droits d'éditions.Hub34 a écrit:donne les droits ? pour l'instant tu peux le lire, mais pas le modifier.
J'ai changé, tu peux maintenant le modif.
C'est OK pour le classement parieurs, mais pour le classement MK on n'a toujours pas les droits d'édition, apparemment.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5