Nouvelle page d'accueil et autres changements
+7
X JAPAN
Quentin
[sfi]stone[jwo]
MathieuPES
jab10
Julien
papache
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle page d'accueil et autres changements
Rappel du premier message :
Comme vous l'avez constaté la page d'accueil a changé, avec uniquement les news et des videos, et le forum est accessible par un bouton dans la barre du haut. Cette barre contient de nouveaux boutons et de nouvelles pages.
Il y a sûrement encore des problèmes qu'on n'a pas vu, des ajustements à faire, etc... N'hésitez pas à faire part de ceux que vous avez remarqué. D'une manière générale toutes les remarques sont bonnes à prendre !
Comme vous l'avez constaté la page d'accueil a changé, avec uniquement les news et des videos, et le forum est accessible par un bouton dans la barre du haut. Cette barre contient de nouveaux boutons et de nouvelles pages.
Il y a sûrement encore des problèmes qu'on n'a pas vu, des ajustements à faire, etc... N'hésitez pas à faire part de ceux que vous avez remarqué. D'une manière générale toutes les remarques sont bonnes à prendre !
papache- 400-999 Points JWO
Re: Nouvelle page d'accueil et autres changements
que pensez vous de modifier les images des sections?
voici ce que ça donnerait par exemple
Julien- 1000-1999 Points JWO
oui ça le fait bien avec le forum je trouve,
et papache pour le classement MK cest bon
et papache pour le classement MK cest bon
Hub34- 400-999 Points JWO
Runfofun4- 10-49 Points JWO
ça le fait niquel ces tableaux!
par contre avec mon coté chieur^^, je vous dirais que de mettre les memes couleurs dans les tableaux classements serait encore mieux. Par ce que ca fait un peu gamin toutes ces couleurs (enfin je trouve): un tableau muticolore, un blanc/gris, et 2 autres vert caca d'oie.
Peut etre garder les memes couleurs que les tableaux vert caca, mais en changeant la couleur des points, comme c'est fait pour différencier le classement paris du classement mk.
par contre avec mon coté chieur^^, je vous dirais que de mettre les memes couleurs dans les tableaux classements serait encore mieux. Par ce que ca fait un peu gamin toutes ces couleurs (enfin je trouve): un tableau muticolore, un blanc/gris, et 2 autres vert caca d'oie.
Peut etre garder les memes couleurs que les tableaux vert caca, mais en changeant la couleur des points, comme c'est fait pour différencier le classement paris du classement mk.
Pour les couleurs, oui c'est clair. Mais comment dire... le vert caca d'oie je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix si on dois unifier
Je ferais plutôt soit des niveaux de gris, soit des tons en accord avec le reste du fofo
Je ferais plutôt soit des niveaux de gris, soit des tons en accord avec le reste du fofo
Je confirme, ça fait sobre x)
Cela dit Antoine a fait des trucs multicolores, qui correspondent aux nombres d'étoiles
Oui des couleurs comme tu as fait pour le championnat pes ça fait joli par exemple.
Le classement jwo d'antoine peut garder des couleurs différentes mais moins flachi et plus des couleurs proches de celles du forum.
Le classement jwo d'antoine peut garder des couleurs différentes mais moins flachi et plus des couleurs proches de celles du forum.
Julien a écrit:Antoine a écrit:
Voici un aperçu de ce que ca donnerais !
je trouve ce petit tableau très bien.
que ca soit pour voir les derniers résultats de mariokart ou pes, c'est super bien de voir les derniers résultats d'un coup, et aussi super innovant par rapport à certains forums qui ne font pas ça
Oui, un peu comme sur yahoo sports (ou autres sites) avec le pavé à droite qui donne tous les derniers résultats de tous les sports. Ca serait top, mais je ne vois pas bien comment faire ça sans être obligé de re-saisir tous les résultats: et je n'y crois pas trop (je veux dire que c'est astreignant et que celui qui le fera finira vite par être moins assidu, en oublier, etc...)
exact je change direct les couleurs, et vous me dites si ça va.
EDIT : voilà j'ai mis des couleurs + sérieuses, cest toujours pas PAREIL que le classement PES, mais j'trouve que cest mieux déjà non ?
EDIT : voilà j'ai mis des couleurs + sérieuses, cest toujours pas PAREIL que le classement PES, mais j'trouve que cest mieux déjà non ?
Très bien j'ai vu que le classement JWO a aussi été changé cest mieux comme cela, enfin je trouve ^^
vous ça vous va ?
vous ça vous va ?
Perso oui, c'est très beau et utile
ça donne super bien bravo!
juste le tableau jwo, l'écriture verte et jaune flache trop je trouve, quand on est vieux on a du mal à lire
ya une petite place pour la vidéothèque? histoire de mettre les concours ça prendrait pas beaucoup de place
juste le tableau jwo, l'écriture verte et jaune flache trop je trouve, quand on est vieux on a du mal à lire
ya une petite place pour la vidéothèque? histoire de mettre les concours ça prendrait pas beaucoup de place
Ok pour vos réactions,
l'écriture je trouve ça une bonne idée de mettre l'écriture et pas les cases en couleur, mais cest vrai que (même moi!) je dois m'approcher de mon écran pour lire les écritures vertes ^^ je chipote désolé : cest juste pour le vert...
sinon ouai je trouve ça super
l'écriture je trouve ça une bonne idée de mettre l'écriture et pas les cases en couleur, mais cest vrai que (même moi!) je dois m'approcher de mon écran pour lire les écritures vertes ^^ je chipote désolé : cest juste pour le vert...
sinon ouai je trouve ça super
Magnifique les nouveau logos ! Parfait les tableaux de classements !
Antoine cest pas toi qui voulait enlever les classements hier ? t'as changé d'avis ?
Honnètement ya que celui des parieurs qui me gène il me semble moins important ! Je laisserais juste PES / MK et le général
Non ça permet de savoir aux nouveaux qu'il y 'a autre chose que PES et MK, des paris par exemple donc
oui pour moi ça permet de voir que ya du mouvement et beaucoup d'activités ici.
D'ailleurs fin du pari PES 2013 ce soir
D'ailleurs fin du pari PES 2013 ce soir
Au passage la couleur verte dans le classement JWO, ne serait-il pas mieux de mettre du vert plus foncé?
oui c'est ce qu'on disait ^^ je suis d'accord ça fait un peu mal aux yeux non ?
Ouais je suis obligé d'abaisser mon écran pour voir lol
moi aussi et de m'approcher aussi ^^ bon je vais remédier à ceci
Hub, je t'ai mis le classement JWO en droits d'édition. Mais je rappelle à tous les admins/modos qu'ils ont accès à tous les docs en se connectant à google docs avec le compte commun.
Comment ça mettre les concours ? Il n'y a pas de classement "videos" il me semble ? Et bon, je suis un peu d'accord avec Antoine, déjà le classement des paris je ne suis pas sûr que ce soit important qu'il soit publié (sachant aussi que les points des paris on les retrouve dans le classement JWO), est-ce qu'on va multiplier les classements ? D'un autre côté ça gêne pas plus que ça non plus, c'est vrai...Julien a écrit:ya une petite place pour la vidéothèque? histoire de mettre les concours ça prendrait pas beaucoup de place
Faut pas trop en mettre pour pas trop compléter sinon la visite quotidienne du vrai forum ne sera plus faite comme avant..
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5