Info PES 12
+10
Achille
alexis sanchez
Hub34
hamza
MathieuPES
micka27640
phi0123456789
[sfi]stone[jwo]
Julien
Leo
14 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Info PES 12
Rappel du premier message :
D'après Konami:
Présentation - Pro Evolution Soccer 2012 - Wii
La série historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'ameliorations répondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implémentation d'un game play novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée, mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.
Une IA renforcée
Plus réaliste, l'IA répond aujourd'hui présente dans toutes les situations incluant le support en attaque, la formation des équipes et les décisions défensives
Un gameplay redéfini
Pour un contact ballon joueur plus précis et efficace que jamais, offrant des sensations proches de la version PES 6
Contrôle "Off the ball"
Ce nouveau système permet au joueur de prendre le contrôle d’un second joueur n’ayant pas le ballon.
Atmosphère
Caméras de bord de stade, managers ainsi que des émotions authentiques sur les visages des joueurs ont été implémentées
D'après Konami:
Présentation - Pro Evolution Soccer 2012 - Wii
La série historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'ameliorations répondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implémentation d'un game play novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée, mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.
Une IA renforcée
Plus réaliste, l'IA répond aujourd'hui présente dans toutes les situations incluant le support en attaque, la formation des équipes et les décisions défensives
Un gameplay redéfini
Pour un contact ballon joueur plus précis et efficace que jamais, offrant des sensations proches de la version PES 6
Contrôle "Off the ball"
Ce nouveau système permet au joueur de prendre le contrôle d’un second joueur n’ayant pas le ballon.
Atmosphère
Caméras de bord de stade, managers ainsi que des émotions authentiques sur les visages des joueurs ont été implémentées
Re: Info PES 12
ERREUR avec la wiimote tu déplace plusieurs joueurs a la fois. Pas seulement 1 comme en manette.Achille a écrit:Je sais jouer des deux façons et je préfère la manette... Je trouve que c'est superflu la wiimote, on peut faire partir un joueur avec la manette classique...
J'ai hâte que ce jeu sorte, c'est pas mal ce retard ça me laisse le temps de récupérer ma connexion internet
Par exemple, ton arriére droit a la balle -->Tu peux faire partir ton ailier droit. changer complétement lme jeu facilement en faisant une transversale et pendant ce temps la -->Faire Monter ton arrière gauche, faire passer ton milieu gauche ailier et ton 10 en attaquant.
Et hop tu es en surnombre . IMPOSSIBLE a faire avce le mode manette.
C'est la grosse subtilité que souvent les joueurs manette n'imagine pas.
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Ouais mais C'est dure d'enseigné sa aux nouveau lol n, nous à l'époque on avait pas de manette , et puis je comprend Alexis qui est plus perso avec la technique et tout !
apres soit du joue comme le barca , arsenal ou lorient , soit tu la joue perso et la t'es pas vraiment sur de gagner et c'est moins beau , mais encore une fois CHACUN sa philosophie , ne le prend pas comme une attaque Alexis mon pote du barça
Et julien J- 0 Apparement pour certains , J-1 pour d'autres et J-2 pour d'autres *_*
apres soit du joue comme le barca , arsenal ou lorient , soit tu la joue perso et la t'es pas vraiment sur de gagner et c'est moins beau , mais encore une fois CHACUN sa philosophie , ne le prend pas comme une attaque Alexis mon pote du barça
Et julien J- 0 Apparement pour certains , J-1 pour d'autres et J-2 pour d'autres *_*
sisi tkt Leo-Messi oui par contre certain disent que c'est demain ou après demain tous sa pour dire que pour l'instant personne na aucunes information sur se sujet
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Ahah ça se règlera sur internet.
Comme je l'ai dit je maîtrise les deux, donc je sais tout ce qu'on peut faire avec une wiimote, et je trouve ça superflu. Avec une manette on a déjà largement assez de possibilités et il existe d'autres moyens de créer le surnombre, il faut juste bien maîtriser les formations, les stratégies et comprendre l'intelligence artificielle, mais c'est une subtilité que les joueurs de wiimote ne comprennent pas
Comme je l'ai dit je maîtrise les deux, donc je sais tout ce qu'on peut faire avec une wiimote, et je trouve ça superflu. Avec une manette on a déjà largement assez de possibilités et il existe d'autres moyens de créer le surnombre, il faut juste bien maîtriser les formations, les stratégies et comprendre l'intelligence artificielle, mais c'est une subtilité que les joueurs de wiimote ne comprennent pas
Achille- 0-9 Points JWO
le jour ou les joueurs manette et les joueurs wiimote se comprendront sa sera une utopie
JWO-Xavier- 0-9 Points JWO
Je pense que maîtrisé au maximum, un joueur wiimote est meilleur, mais être très fort à la manette suffit à gagner pas mal de matches
Et puis bon, quand les potes passent et ne jouent pas souvent, tu ne vas pas les faire jouer à la wiimote !
Bon alors cette sortie, j'ai trouvé un torrent espagnol, mais ma connexion est en carton.
Et puis bon, quand les potes passent et ne jouent pas souvent, tu ne vas pas les faire jouer à la wiimote !
Bon alors cette sortie, j'ai trouvé un torrent espagnol, mais ma connexion est en carton.
Achille- 0-9 Points JWO
Mon frere va aller voir cet aprem si il est dispo en magasin, il va vous tenir au courant
JWO-Xavier- 0-9 Points JWO
Ce que je trouve fou c'est la communication zéro qu'il y a autour du jeu... A une semaine de la sortie pas un site de JV en a entendu parler, zéro préview, rien...
J'ai l'impression qu'on est pas prêt de l'avoir...
J'ai l'impression qu'on est pas prêt de l'avoir...
Achille- 0-9 Points JWO
Mais pourquoi vous paniquez ? Le jeu sortira le 10 novembre un point c'est tout.
La premiére date annoncé il y a plusieurs était en effet le 3 mais retarder d'une semaine.
L'année dernière il n'y a pas eu plus de preview ou de message sur jeu video.com ou autre.
C'est comme ça PES WII est un peu moins sous le feu des projecteurs ... Rien de grave.
La premiére date annoncé il y a plusieurs était en effet le 3 mais retarder d'une semaine.
L'année dernière il n'y a pas eu plus de preview ou de message sur jeu video.com ou autre.
C'est comme ça PES WII est un peu moins sous le feu des projecteurs ... Rien de grave.
pas de pes 2012 aujourd'hui
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
de rien
cad ?Leo-Messi a écrit:Okai merci thomas je vais pvoir orienter mes recherche ailleur
Vous parlez en énigme ici !
sa c'est vrai MathieuPES car l'an dernier c'étais pareille donc je pense qu'il faut juste attendre le 10 Novembre de plus c'est pas si loin c'est a juste 1 semaine lool
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Mais oui moi j'ai bien vu j'ai cherché partout comme un fou à Carrefour il n'y est pas !
Hub34- 400-999 Points JWO
moi aussi. Du coup g acheté sonic generations et deus ex histoire de m'occuper
Vous êtes terrible !!!
Bande d'impatient ... mais j'aime bien ça .. on va être a fond a son arrivée !
Bande d'impatient ... mais j'aime bien ça .. on va être a fond a son arrivée !
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7