Info PES 12
+10
Achille
alexis sanchez
Hub34
hamza
MathieuPES
micka27640
phi0123456789
[sfi]stone[jwo]
Julien
Leo
14 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Info PES 12
Rappel du premier message :
D'après Konami:
Présentation - Pro Evolution Soccer 2012 - Wii
La série historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'ameliorations répondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implémentation d'un game play novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée, mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.
Une IA renforcée
Plus réaliste, l'IA répond aujourd'hui présente dans toutes les situations incluant le support en attaque, la formation des équipes et les décisions défensives
Un gameplay redéfini
Pour un contact ballon joueur plus précis et efficace que jamais, offrant des sensations proches de la version PES 6
Contrôle "Off the ball"
Ce nouveau système permet au joueur de prendre le contrôle d’un second joueur n’ayant pas le ballon.
Atmosphère
Caméras de bord de stade, managers ainsi que des émotions authentiques sur les visages des joueurs ont été implémentées
D'après Konami:
Présentation - Pro Evolution Soccer 2012 - Wii
La série historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'ameliorations répondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implémentation d'un game play novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée, mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.
Une IA renforcée
Plus réaliste, l'IA répond aujourd'hui présente dans toutes les situations incluant le support en attaque, la formation des équipes et les décisions défensives
Un gameplay redéfini
Pour un contact ballon joueur plus précis et efficace que jamais, offrant des sensations proches de la version PES 6
Contrôle "Off the ball"
Ce nouveau système permet au joueur de prendre le contrôle d’un second joueur n’ayant pas le ballon.
Atmosphère
Caméras de bord de stade, managers ainsi que des émotions authentiques sur les visages des joueurs ont été implémentées
Re: Info PES 12
Tu l'as téléchargé ou envoyer ??? Tu peux m'envoyer un lien par MP s'il te plaît ?
Achille- 0-9 Points JWO
>Le test de Gamekult<
Pour eux le jeu n'a aucun intérêt c'est exactement le même...
Achille- 0-9 Points JWO
Merci Achille
Menu
Graphisme
Paris augmente de niveau en passant de 4 à 4.5 étoiles
Compo Manchester United et Manchester City, M.City passe de 4.5 à 5 étoiles
Menu
Graphisme
Paris augmente de niveau en passant de 4 à 4.5 étoiles
Compo Manchester United et Manchester City, M.City passe de 4.5 à 5 étoiles
Julien- 1000-1999 Points JWO
Les graphismes ont l'air légèrement mieux en regardant les vidéos...
Paris 4,5 faut pas déconner non plus lol
Paris 4,5 faut pas déconner non plus lol
Achille- 0-9 Points JWO
s'ils ont mis les mises à jour d'aujourdhui psg fait bien 4.5 étoiles à peu près ils sont meilleurs
Bah c'est pas très réaliste... Si les meilleures équipes sont à 5, genre MU ou Barça, Paris devrait être à 4, même si c'est une bonne équipe sur le papier.
Comment est-le jeu ? Y-a t'il des améliorations ? Comment est le mode online ?
Comment est-le jeu ? Y-a t'il des améliorations ? Comment est le mode online ?
Achille- 0-9 Points JWO
4.5 psg ça les vaut. quand tu vois les pastore, gameiro, menez...
en ce moment paris surdomine le championnat.
après normal que ça soit pas 5 étoiles.
je n'ai pas le jeu, j'ai juste pris les photos du test de gamekult.
mais apparament c'est à peu près exactement le même, à part les mises à jour
en ce moment paris surdomine le championnat.
après normal que ça soit pas 5 étoiles.
je n'ai pas le jeu, j'ai juste pris les photos du test de gamekult.
mais apparament c'est à peu près exactement le même, à part les mises à jour
Peux tu poster le test ici ?Achille a écrit:>Le test de Gamekult<
LEO MESSI t'as version c'est un télécharger ou officiel ?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
c'est version japonaise.
j'ai bientot fini de la téléchargé cette version japonaise moi, cette aprèm je vous direz si elle marche ou pas.
j'ai bientot fini de la téléchargé cette version japonaise moi, cette aprèm je vous direz si elle marche ou pas.
la wii est zoné tu vas pouvoir faire passé une version jap sur une version pal, télécharger ou non
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
J'AI PES 2012 !!!!!!
Tous les intéressé, envoyez moi un MP pour avoir les liens.
C'est le jeu version japonaise/anglaise, mais en anglais c'est exactement pareil.
Je viens d'y joué, ca marche impeccable.
Par contre vous attendez pas à des changements.
Tout pareil sauf mise à jour, et un peu gameplay/graphique.
PHOTOS ET VIDEOS A VENIR
Tous les intéressé, envoyez moi un MP pour avoir les liens.
C'est le jeu version japonaise/anglaise, mais en anglais c'est exactement pareil.
Je viens d'y joué, ca marche impeccable.
Par contre vous attendez pas à des changements.
Tout pareil sauf mise à jour, et un peu gameplay/graphique.
PHOTOS ET VIDEOS A VENIR
Pas de changement pour le online.
Dommage au moins un classement ça aurait été sympa.
Dommage au moins un classement ça aurait été sympa.
LE JEU QUE J'AI TELECHARGE NE PEUT ETRE JOUER EN ONLINE QUE CONTRE DES JAPONAIS OU D'AUTRES JOUEURS AYANT LA MEME VERSION JAPONAISE DU JEU
UNE VERSION PAL ET UNE VERSION NTSC NE POURRONT PAS JOUER ENSEMBLE
IL FAUT DONC ATTENDRE ENCORE POUR AVOIR TOUS LA VERSION PAL
UNE VERSION PAL ET UNE VERSION NTSC NE POURRONT PAS JOUER ENSEMBLE
IL FAUT DONC ATTENDRE ENCORE POUR AVOIR TOUS LA VERSION PAL
VIDEO APERCU DES PREMIERES IMAGES DE PES 2012 WII EN OFFLINE (VERSION JAPONAISE, NTSC)
VIDEO APERCU DES PREMIERES IMAGES DE PES 2012 WII EN ONLINE(VERSION JAPONAISE, NTSC)
ICI:
https://www.youtube.com/user/JeuxWiiOnline?feature=mheeVIDEO APERCU DES PREMIERES IMAGES DE PES 2012 WII EN ONLINE(VERSION JAPONAISE, NTSC)
ICI:
https://www.youtube.com/user/JeuxWiiOnline?feature=mhee#p/c/15A96678EE691A26/2/pFfpnohUKZoDernière édition par Julien le Ven 04 Nov 2011, 16:19, édité 1 fois
Est ce que quelqu'un peux mettre le TEST de gamekult en ligne (pas le lien ltest complet)
TEST DE GAMEKULT:
" Dans la vie de scribouillard qui est la nôtre, on distingue deux types de tests : ceux qui demandent du temps et de l'investissement, et ceux qui sont bouclés en l'espace de deux, trois heures. Pro Evolution Soccer 2012 version Wii fait partie de ceux-là, puisqu'il s'agit exactement du même jeu. Le même. Les mêmes réglages, la même physique, les mêmes features... Bref, à part l'interface qui change vaguement et la réactualisation des effectifs, on se retrouve en face d'un clone siglé 2012.
On pourrait donc en finir avec un lien habilement dissimulé sur la bafouille de l'an dernier, avant de disserter sur les bienfaits de l'argent dans le football et même dans la vie, mais pas sûr que cela vous avance beaucoup. Pour faire vite, PES 2012 sur Wii reprend le moteur des versions précédentes, lui-même dérivé de l'ère PS2, à l'époque où la série dictait sa loi sur le terrain. Le gameplay n'est peut-être pas de première fraîcheur, la réalisation encore moins, mais on se surprend encore à apprécier cette jouabilité extrêmement nerveuse et précise, surtout si l'on a fait l'effort d'investir dans une manette classique.
Comme l'an passé, cette version permet de confronter la jouabilité d'origine à la prise en main Wii, avec gestion manuelle des passes et des déplacements - une vraie symphonie dans les mains des virtuoses. Les modes de jeu habituels font également leur retour, avec les licences officielles de la Ligue des Champions et de la Copa Libertadores, sans oublier la Ligue des Masters et le mode Route des Champions, pour transformer une équipe de losers en poètes du ballon, PSG-style. En clair, les nostalgiques ou ceux qui n'ont pas vraiment le choix peuvent y aller en toute quiétude ; les autres connaissent déjà la formule par coeur, et il y a vraiment mieux ailleurs. "
" Dans la vie de scribouillard qui est la nôtre, on distingue deux types de tests : ceux qui demandent du temps et de l'investissement, et ceux qui sont bouclés en l'espace de deux, trois heures. Pro Evolution Soccer 2012 version Wii fait partie de ceux-là, puisqu'il s'agit exactement du même jeu. Le même. Les mêmes réglages, la même physique, les mêmes features... Bref, à part l'interface qui change vaguement et la réactualisation des effectifs, on se retrouve en face d'un clone siglé 2012.
On pourrait donc en finir avec un lien habilement dissimulé sur la bafouille de l'an dernier, avant de disserter sur les bienfaits de l'argent dans le football et même dans la vie, mais pas sûr que cela vous avance beaucoup. Pour faire vite, PES 2012 sur Wii reprend le moteur des versions précédentes, lui-même dérivé de l'ère PS2, à l'époque où la série dictait sa loi sur le terrain. Le gameplay n'est peut-être pas de première fraîcheur, la réalisation encore moins, mais on se surprend encore à apprécier cette jouabilité extrêmement nerveuse et précise, surtout si l'on a fait l'effort d'investir dans une manette classique.
Comme l'an passé, cette version permet de confronter la jouabilité d'origine à la prise en main Wii, avec gestion manuelle des passes et des déplacements - une vraie symphonie dans les mains des virtuoses. Les modes de jeu habituels font également leur retour, avec les licences officielles de la Ligue des Champions et de la Copa Libertadores, sans oublier la Ligue des Masters et le mode Route des Champions, pour transformer une équipe de losers en poètes du ballon, PSG-style. En clair, les nostalgiques ou ceux qui n'ont pas vraiment le choix peuvent y aller en toute quiétude ; les autres connaissent déjà la formule par coeur, et il y a vraiment mieux ailleurs. "
CA Y EST!!!!
ENFIN LA VERSION FRANCAISE EN TELECHARGEMENT!!!!
MP MOI SI VOUS VOULEZ LE LIEN!!!!
Je suis en trein de télécharger.
Je vous dirai s'il marche.
ENFIN LA VERSION FRANCAISE EN TELECHARGEMENT!!!!
MP MOI SI VOUS VOULEZ LE LIEN!!!!
Je suis en trein de télécharger.
Je vous dirai s'il marche.
c'est degueulasse vous , vous l'avez. Ou est l'égalité ?
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
C'est quand même scandaleux que Konami n'ait rien fait, on se fout de notre gueule, faut que personne ne l'achète et juste le télécharger...
Achille- 0-9 Points JWO
Ben apparemment c'est le même que que 2011 sauf qu'ils ont mi 2012 d’après la vidéo après pour le ondine savoir s'ils sont fait l'effort d'un bon serveur ou bien du minimum syndical pour sa sortie puis une descente au fil du temps lol
Thor- 200-399 Points JWO
Moi j'ai encore rien je suis pas dans l'illégalité lol
En ce qui concerne les changement des que je l'ai je scruterai tout absolument tout!!! ( sachant qu'il y a tjr plus de chose ds la version japonais mais sa je la verrai plus tard )
De plus d'apres la video de julien on à vu des bonnes phase de jeux sur le online Maintenant on peu pas distingué la fluidité c'est ce que j'essayerai de vérifier en partie .
Pour les autres c'est J-5 .
Pour tout le monde vu que certains commence à avoir le jeu, un Tournoi aura bientot lieu ce tournois précèdera le championnat de DECEMBRE
En ce qui concerne les changement des que je l'ai je scruterai tout absolument tout!!! ( sachant qu'il y a tjr plus de chose ds la version japonais mais sa je la verrai plus tard )
De plus d'apres la video de julien on à vu des bonnes phase de jeux sur le online Maintenant on peu pas distingué la fluidité c'est ce que j'essayerai de vérifier en partie .
Pour les autres c'est J-5 .
Pour tout le monde vu que certains commence à avoir le jeu, un Tournoi aura bientot lieu ce tournois précèdera le championnat de DECEMBRE
JE CONFIRME QUE J'AI BIEN LE JEU PES 2012 WII EN FRANCAIS!!
J'ai fini de le télécharger et j'y ai joué.
ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS VOULEZ LE LIEN.
J'ai fini de le télécharger et j'y ai joué.
ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS VOULEZ LE LIEN.
J'y suis presque ... je pourrai peut etre vous affrontez demain matin
Quelqu'un pour un match maintenant?
lolipopopo- 0-9 Points JWO
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7