Info PES 12
+10
Achille
alexis sanchez
Hub34
hamza
MathieuPES
micka27640
phi0123456789
[sfi]stone[jwo]
Julien
Leo
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Info PES 12
Rappel du premier message :
D'après Konami:
Présentation - Pro Evolution Soccer 2012 - Wii
La série historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'ameliorations répondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implémentation d'un game play novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée, mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.
Une IA renforcée
Plus réaliste, l'IA répond aujourd'hui présente dans toutes les situations incluant le support en attaque, la formation des équipes et les décisions défensives
Un gameplay redéfini
Pour un contact ballon joueur plus précis et efficace que jamais, offrant des sensations proches de la version PES 6
Contrôle "Off the ball"
Ce nouveau système permet au joueur de prendre le contrôle d’un second joueur n’ayant pas le ballon.
Atmosphère
Caméras de bord de stade, managers ainsi que des émotions authentiques sur les visages des joueurs ont été implémentées
D'après Konami:
Présentation - Pro Evolution Soccer 2012 - Wii
La série historique de simulation de football revient cette année avec un grand nombre d'ameliorations répondant aux demandes des fans de la série.
Au programme des nouveautés cette année, l'implémentation d'un game play novateur, une intelligence artificielle revue et corrigée, mais aussi un grand nombre d'évolutions techniques faisant la part belle au jeu en équipe et aux sensations individuelles et collectives.
Une IA renforcée
Plus réaliste, l'IA répond aujourd'hui présente dans toutes les situations incluant le support en attaque, la formation des équipes et les décisions défensives
Un gameplay redéfini
Pour un contact ballon joueur plus précis et efficace que jamais, offrant des sensations proches de la version PES 6
Contrôle "Off the ball"
Ce nouveau système permet au joueur de prendre le contrôle d’un second joueur n’ayant pas le ballon.
Atmosphère
Caméras de bord de stade, managers ainsi que des émotions authentiques sur les visages des joueurs ont été implémentées
Re: Info PES 12
oui va voir sur les présentation
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Effectivement je l'ai vu
Les tournois debutent en novembre
En attendant j'ai une petite question,Tu joues en Playmaker ?
Les tournois debutent en novembre
En attendant j'ai une petite question,Tu joues en Playmaker ?
j'aurai bien aimé mais je sait même pas c'est quoi dsl
Lol vous lisez pas quand vous jouez , Playmaker = Wiimote nunchuck
Classic controller = manette classic
Classic controller = manette classic
Lol je pré faire joué en Classic controler mais après sa dépend
En mode classique... ça va être dur pour toi. Généralement les joueurs wiimote nunchuck sont beaucoup plus fort !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
ou pas... je suis l'exception qui confirme la regle lol
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
mouais ...
Tu te défendais bien Stone mais pas encore assez pour jouer les premier rôle.
Mais j'ai confiance en toi pour 2012 !!!
Tu te défendais bien Stone mais pas encore assez pour jouer les premier rôle.
Mais j'ai confiance en toi pour 2012 !!!
je suis en d1 pour le 1er champ de pes 2012 c'est bien sa. Mais je vais me sentir seule en manette
bof moi j'utilise la manette et je trouve pas le style playmaker plus avantager que le style classique mise a par le fait qu' il est plus facile de faire l'emplacement des joueur mais honetement le faite que je suis habitué depuis la play 2 a ce style c'est la raison pour laquelle j'utilise ce style, mais bon chacun sa façons joué
alexis sanchez a écrit:bof moi j'utilise la manette et je trouve pas le style playmaker plus avantager que le style classique mise a par le fait qu' il est plus facile de faire l'emplacement des joueur mais honetement le faite que je suis habitué depuis la play 2 a ce style c'est la raison pour laquelle j'utilise ce style, mais bon chacun sa façons joué
Toi aussi t'es habitué depuis la ps2 ?
Je ne dit pas que c'est plus avantageux ... par contre généralement les joueurs les plus fort sont des joueurs Wiimote Nunchuck ... a vous de prouvez le contraire !alexis sanchez a écrit:bof moi j'utilise la manette et je trouve pas le style playmaker plus avantager que le style classique mise a par le fait qu' il est plus facile de faire l'emplacement des joueur mais honetement le faite que je suis habitué depuis la play 2 a ce style c'est la raison pour laquelle j'utilise ce style, mais bon chacun sa façons joué
Et perso pour tout les nouveau je rajoute qu'on a casi tous commencer PES en manette avec ISS et jusqu'à PES 2008, mais cela ne ns à pas empêché de comprendre la technologie Wiimote et franchement c'est beaucoup mieux en terme de jeu tu peu construite d'excellente action !
C'est mon avis ptre pasque quand je matte un match j'ai envie de dire :" Mais fais lui la passe laaaa ! - Cours!!!" dc. voilà ptre le côté entraîneur/manager et ça sa fait plaisir de pvoir diriger tte son équipe c'est génial
C'est mon avis ptre pasque quand je matte un match j'ai envie de dire :" Mais fais lui la passe laaaa ! - Cours!!!" dc. voilà ptre le côté entraîneur/manager et ça sa fait plaisir de pvoir diriger tte son équipe c'est génial
c 'est clair que c'est pas mal la façons que tu le dit mais bon question habitudes de plus comme je suis passionné de geste technique c'est d'autant plus réalisable avec la manette classique mais bon après chacun ses gout
Je sais jouer des deux façons et je préfère la manette... Je trouve que c'est superflu la wiimote, on peut faire partir un joueur avec la manette classique...
J'ai hâte que ce jeu sorte, c'est pas mal ce retard ça me laisse le temps de récupérer ma connexion internet
J'ai hâte que ce jeu sorte, c'est pas mal ce retard ça me laisse le temps de récupérer ma connexion internet
Achille- 0-9 Points JWO
sa serait super bien que sa sort demain mais bon je croit que c'est pour le 10 Novembre mais franchement j'aimerai bien sa sort demain parce que sa met trop de Temp
Ouais moi aussi...mais cest presque sur que cest jeudi 10 !
Et moi aussi j'ai cours demain...
Et moi aussi j'ai cours demain...
Hub34- 400-999 Points JWO
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7