PES13 Saison 8 D2
+10
Wolfire
Julien
jab10
nico
$oFiane
MathieuPES
KoopaStars
sebastien
Hub34
papache
14 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
PES 2013: Qui sera champion de D2?
PES13 Saison 8 D2
Rappel du premier message :
Cette saison, n'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum , Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Les joueurs qui ont des faibles disponibilités sont encouragés à jouer les matchs aller et retour d'un coup, sans tenir compte du calendrier.
Montées et descentes à la fin de la saison 8 :
- les 5ème et 6ème de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 1er et 2ème de la D2 monteront automatiquement en D1
Note à l'attention des nouveaux :
Ne vous découragez pas en cas de résultats en dessous de ce que vous espériez ! Le niveau moyen sur le forum est plus élevé qu'en libre, et même en D2 ce n'est pas facile, car en compète tout le monde joue à fond. De toutes façons on est là avant tout pour jouer, et c'est en jouant qu'on progresse : premier ou dernier, il faut que cela reste un plaisir.
Division 2 - Saison 8
du 14 novembre au 11 décembre 2012
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdDNER1ZjcFRCYVVMZjdxTGhDZWNDa0E#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--. du 14 novembre au 11 décembre 2012
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdDNER1ZjcFRCYVVMZjdxTGhDZWNDa0E#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Cette saison, n'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum , Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Les joueurs qui ont des faibles disponibilités sont encouragés à jouer les matchs aller et retour d'un coup, sans tenir compte du calendrier.
Montées et descentes à la fin de la saison 8 :
- les 5ème et 6ème de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 1er et 2ème de la D2 monteront automatiquement en D1
Note à l'attention des nouveaux :
Ne vous découragez pas en cas de résultats en dessous de ce que vous espériez ! Le niveau moyen sur le forum est plus élevé qu'en libre, et même en D2 ce n'est pas facile, car en compète tout le monde joue à fond. De toutes façons on est là avant tout pour jouer, et c'est en jouant qu'on progresse : premier ou dernier, il faut que cela reste un plaisir.
papache- 400-999 Points JWO
Re: PES13 Saison 8 D2
Peut on m'expliquer pourquoi sur mon équipe il est ecrit => E2
Wolfire- 400-999 Points JWO
Sauf erreur de ma part tu n'as toujours pas dit avec quelle équipe tu jouais.Wolfire a écrit:Peut on m'expliquer pourquoi sur mon équipe il est ecrit => E2
je ne savais pas que l'on pouvais choisir notre équipe.
Ah ben si vous ne lisez pas ce qui s'écrit dans les topics du champ, forcément
C'est dans le topic des inscriptions.
C'est dans le topic des inscriptions.
justement je l'ai lu et je n'ai vu sur se sujet à moins que je suis aveugle
salut, jai pes13 vendredi
$oFiane- 0-9 Points JWO
On a essayé de jouer 4 fois ce matin, ça coupe toujours...IMPOSSIBLE de finir 1 match, incroyable...
Hub34- 400-999 Points JWO
Le 5e match fut le bon !
HUB-KOOPASTARS MATCH RETOUR
Match aller -> Hub 1-0 KoopaStars avec de nombreux bugs.
Matchs retour :
0 -- Cartons jaunes -- 1
1 -- Hors jeu -- 1
Moscou vs Bordeaux
Nous avons commencé ce match, et joué pendant 60 minutes, match qui s'est fini par le score de 2-0 pour moi.
Je n'ai pas les stats ni le détail des buts car ça a coupé à la 60e
Résultat : on commence un match et on joue seulement 30 minutes, le reste pour le fun.
La dernière demi-heure fut grande en émotion!
A à la 74e minute, Doumbia reçoit une superbe passe sur le côté gauche, revient au centre tout seul, s'approche du gardien dans un angle complètement fermé, le gardien fonce sur lui, il contourne le gardien et marque! 3-0 !
4 minutes après, Bordeaux réplique, frappe mais bute sur le gardien !
Bordeaux n'a pas lâché, loin de là, malgré des fautes évitables.
Hub tient bon et ne prend pas de cartons, bien heureusement.
Bien sur, Doumbia homme du match, avec 7,5 de note.
On a réussi à jouer !!
HUB-KOOPASTARS MATCH RETOUR
Match aller -> Hub 1-0 KoopaStars avec de nombreux bugs.
Matchs retour :
- Spoiler:
- Hub 3-0 KoopaStars
0 -- Cartons jaunes -- 1
1 -- Hors jeu -- 1
Moscou vs Bordeaux
Nous avons commencé ce match, et joué pendant 60 minutes, match qui s'est fini par le score de 2-0 pour moi.
Je n'ai pas les stats ni le détail des buts car ça a coupé à la 60e
Résultat : on commence un match et on joue seulement 30 minutes, le reste pour le fun.
La dernière demi-heure fut grande en émotion!
A à la 74e minute, Doumbia reçoit une superbe passe sur le côté gauche, revient au centre tout seul, s'approche du gardien dans un angle complètement fermé, le gardien fonce sur lui, il contourne le gardien et marque! 3-0 !
4 minutes après, Bordeaux réplique, frappe mais bute sur le gardien !
Bordeaux n'a pas lâché, loin de là, malgré des fautes évitables.
Hub tient bon et ne prend pas de cartons, bien heureusement.
Bien sur, Doumbia homme du match, avec 7,5 de note.
On a réussi à jouer !!
finalement c'est 2-0 ou 3-0 ? Si j'ai bien compris, le 3ème but a été marqué au-delà des 30mn à rejouer, non ?
non non c'est 3-0, j'ai dit 74e mais c'était 14e en vrai ! car 60 + 14 = 74 (j'ai rajouté les minutes joueés au 2e match aux minutes jouées au 1er match, pour faire + réaliste )
Nico=Samp.Gênes 2 Contre 1 Bordeaux KoopaStars
1 mi-temps
Buteurs Samp.Gênes: Maxi lopez et Pozzy
Buteurs Bordeaux: Plasil
Bon commencement pour KoopaStars qui a une bonne occasion de marquer les premières minute, mais arrêté par le gardien.
KoopaStars fait une faute: Carton Jaune.
nico marque sur son occasion 15 min après.
Et quelques minutes plus tard il remarque.
Un peu désespéré, je continue à jouer la première mi-temps.
je trouve un centre, je le fais, tête et... BUT!
But hors de la surface de la tête, mon premier but hors péno!Juste avant la mi-temps.
Mi-temps et... buuuuuuuug
Suite, au prochain épisode...
EDIT: 1 jaune pour moi et 1 pour Nico
1 mi-temps
Buteurs Samp.Gênes: Maxi lopez et Pozzy
Buteurs Bordeaux: Plasil
Bon commencement pour KoopaStars qui a une bonne occasion de marquer les premières minute, mais arrêté par le gardien.
KoopaStars fait une faute: Carton Jaune.
nico marque sur son occasion 15 min après.
Et quelques minutes plus tard il remarque.
Un peu désespéré, je continue à jouer la première mi-temps.
je trouve un centre, je le fais, tête et... BUT!
But hors de la surface de la tête, mon premier but hors péno!Juste avant la mi-temps.
Mi-temps et... buuuuuuuug
Suite, au prochain épisode...
EDIT: 1 jaune pour moi et 1 pour Nico
Bonne chance KoopaStars, et gagne s'il te plait !
(Saint Etienne) Sébastien 2- Koopa 0 (Bordeaux)
52% possession 48%
6 tirs 5
3 cadrés 2
3 coup franc 4
2 corner 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs ASSE : Aubameyang x2
Pour leur troizième matchs l'asse a vait besoin de ce rassurer en acceuillant les girondins de bordeaux qui resté sur deux défaites.....
Grace a Aubameyang encore une fois l'asse sens est sorti mais a beaucoup souffert contre une équipe bordelaise qui aura tout tenté jusque la fin..
52% possession 48%
6 tirs 5
3 cadrés 2
3 coup franc 4
2 corner 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs ASSE : Aubameyang x2
Pour leur troizième matchs l'asse a vait besoin de ce rassurer en acceuillant les girondins de bordeaux qui resté sur deux défaites.....
Grace a Aubameyang encore une fois l'asse sens est sorti mais a beaucoup souffert contre une équipe bordelaise qui aura tout tenté jusque la fin..
sebastien- 200-399 Points JWO
(Bordeaux) Koopastars 2 - Sébastien 6 (Saint-Etienne)
47% possession 53%
13 tirs 12
8 cadrés 8
4 coup franc 4
1 corner 2
2 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs ASSE : Aubameyang x2 ;Cohade;Nicolita;Mahaya;
Buteurs Bordeaux : N'guemo;Obraniak
Pour ce match retour,Saint étienne qui resté sur une victoire 2-0 dans son chaudron aura fort a faire a chaban delmas face a des girondins qui voudrons effacé leur revers
Un match a sens unique ou les girondins ont subi la foudre stéphanoise ce qui explique ce score fleuve malgrès une possession de balle pas si exeptionnel...A noté que les bordelais on marqué par 2fois sur contre.
Ps:Bien jouer a toi koopa,un premier match ou tu ma fait des misère et un second moins difficile..En tout cas continu vu ton premier match tu as des chances de progresser tres vite
A noté que le match retour c'est deja effectuer pour cause d'une connection tres tres mauvaise...Mais aucune déconnection
47% possession 53%
13 tirs 12
8 cadrés 8
4 coup franc 4
1 corner 2
2 Jaune 0
0 Rouge 0
Buteurs ASSE : Aubameyang x2 ;Cohade;Nicolita;Mahaya;
Buteurs Bordeaux : N'guemo;Obraniak
Pour ce match retour,Saint étienne qui resté sur une victoire 2-0 dans son chaudron aura fort a faire a chaban delmas face a des girondins qui voudrons effacé leur revers
Un match a sens unique ou les girondins ont subi la foudre stéphanoise ce qui explique ce score fleuve malgrès une possession de balle pas si exeptionnel...A noté que les bordelais on marqué par 2fois sur contre.
Ps:Bien jouer a toi koopa,un premier match ou tu ma fait des misère et un second moins difficile..En tout cas continu vu ton premier match tu as des chances de progresser tres vite
A noté que le match retour c'est deja effectuer pour cause d'une connection tres tres mauvaise...Mais aucune déconnection
??sebastien a écrit:A noté que le match retour c'est deja effectuer pour cause d'une connection tres tres mauvaise...Mais aucune déconnection
papache a écrit:??sebastien a écrit:A noté que le match retour c'est deja effectuer pour cause d'une connection tres tres mauvaise...Mais aucune déconnection
Oups désolé grossiere faute de ma part je voulais dire :
Le match retour c'est déja effectuer(Par rapport au calendrier) car en suivant le calendrier c'était en décembre
Euuh...petit problème : je ne suis plu premier en fait !
merci de remédier à ce soucis le + vite possible
bien joué Seb!
merci de remédier à ce soucis le + vite possible
bien joué Seb!
Sebastien VS Wolfire
# Match Aller #
St Etienne 1 - 2 A.S Siena
# Match Retour #
St Etienne 1 - 1 A.S Siena
Cartons: Aucun (Rolala)
Commentaire : Bon match dans l'ensemble avec le même scenario dans les 2 match, St Etienne ouvre la marque mais se fatigue un peu vite et peine à contré les attaques adverse la plupart du temps. Les match étaient serré , il était difficile de jauger qui dominé qui par la différence de jeu, St Etienne jouée un jeu rapide sans trop prendre de risque avec de multiple frappe dangereuse de loin tandis que A.S. Siena joué plus tactique.
Bien joué Sebastien!! Bonne chance pour la suite.
# Match Aller #
# Match Retour #
St Etienne 1 - 1 A.S Siena
Cartons: Aucun (Rolala)
Commentaire : Bon match dans l'ensemble avec le même scenario dans les 2 match, St Etienne ouvre la marque mais se fatigue un peu vite et peine à contré les attaques adverse la plupart du temps. Les match étaient serré , il était difficile de jauger qui dominé qui par la différence de jeu, St Etienne jouée un jeu rapide sans trop prendre de risque avec de multiple frappe dangereuse de loin tandis que A.S. Siena joué plus tactique.
Bien joué Sebastien!! Bonne chance pour la suite.
Dernière édition par Wolfire le Mar 20 Nov 2012, 00:37, édité 1 fois
Wolfire a écrit:Sebastien VS Wolfire
# Match Aller #
# Match Retour #
St Etienne 1 - 1 A.S Siena[/b]
Encore une fois, merci de rapporter les cartons jaunes et rouges
(même si il n'y en a pas eu, il faut prendre l'habitude) !
(même si il n'y en a pas eu, il faut prendre l'habitude) !
Autre chose : je vois que petit à petit plus personne ne tient compte du calendrier...
Il est dit dans le post de présentation : "Les joueurs qui ont des faibles disponibilités sont encouragés à jouer les matchs aller et retour d'un coup, sans tenir compte du calendrier.".
Je comprends que Hub et KoopaStars jouent des matchs en avance, c'est leur première saison, et en tant que collégiens ils maîtrisent moins leurs disponibilités que d'autres joueurs (disponibilités qui ne collent en plus pas forcément avec celles des joueurs adultes). Dans ces conditions pour eux c'est priorité à faire les matchs dès que possible, peu importe le calendrier, ce qui est fait n'est plus à faire.
Par contre Sebastien et Wolfire, vous êtes assez disponibles, et en plus vos disponibilités sont assez compatibles : rien ne vous obligeait à jouer vos 2 matchs aussi vite. Même le match aller vous l'avez joué en avance...
Le calendrier est fait pour donner des repères pour s'organiser, mais aussi pour préserver un peu le suspense. Là on a déjà 2 des favoris de la D2 qui ont joué leurs deux matchs.
Il est dit dans le post de présentation : "Les joueurs qui ont des faibles disponibilités sont encouragés à jouer les matchs aller et retour d'un coup, sans tenir compte du calendrier.".
Je comprends que Hub et KoopaStars jouent des matchs en avance, c'est leur première saison, et en tant que collégiens ils maîtrisent moins leurs disponibilités que d'autres joueurs (disponibilités qui ne collent en plus pas forcément avec celles des joueurs adultes). Dans ces conditions pour eux c'est priorité à faire les matchs dès que possible, peu importe le calendrier, ce qui est fait n'est plus à faire.
Par contre Sebastien et Wolfire, vous êtes assez disponibles, et en plus vos disponibilités sont assez compatibles : rien ne vous obligeait à jouer vos 2 matchs aussi vite. Même le match aller vous l'avez joué en avance...
Le calendrier est fait pour donner des repères pour s'organiser, mais aussi pour préserver un peu le suspense. Là on a déjà 2 des favoris de la D2 qui ont joué leurs deux matchs.
désolé de pas respecter ton planning Papache mais apres le 30 Novembre je serai moins disponible donc j’essaie de faire mes match au plus vite.
Ah OK, dans ce cas...
Wolfire ... tu casse du papache.
Bien joué.
PS : JE SUIS POUR LA GUERRE (amical)
Bien joué.
PS : JE SUIS POUR LA GUERRE (amical)
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9