JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les "polémiques" Manette/Playmaker

+6
stephanoulis
X JAPAN
MathieuPES
[sfi]stone[jwo]
jab10
papache
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par papache Mer 20 Fév 2013, 14:54

Rappel du premier message :

Avec celle autour des tacles, une autre polémique récurrente sur le forum et qui provoque des discussions sans fin: les joueurs Manette qui se plaignent de l'avantage qu'ont les joueurs Playmaker dans les confrontations entre les deux styles.

Ils ont raison sur un point : oui le style Playmaker donne un avantage significatif. C'est évident et je ne comprends même pas comment on peut le nier. Car sans même chercher les raisons de cet avantage (ce qui est encore un autre débat en soi), toutes les statistiques le montrent : les joueurs Playmaker sont largement sur-représentés dans les titres acquis, dans la proportion de joueurs en D1, dans le haut du classement ELO, etc... Ce n'est pas un hasard ! PES en playmaker et PES en manette sont quasiment deux jeux différents.

Mais ils ont quand même tort de se plaindre : personne ne les oblige à jouer en Manette ! Si ils le font c'est qu'ils aiment ça d'une manière ou d'une autre. Et si ils n'aiment pas ça, qu'ils se mettent au playmaker : pratiquement tous les joueurs playmaker ici ont joué -et même jouent encore pour certains- à FIFA ou PES en Manette, et ont dû réapprendre à jouer en playmaker à un moment donné. Tout le monde peut le faire !

Donc voilà : comme pour les tacles, les polémiques à ce sujet sont vaines et inutiles à mon avis.

Il y a eu par ailleurs une demande pour séparer le championnat PES en deux groupes : un Playmaker et un Manette. Nous pensons (modos) que ce n'est pas une bonne idée, car nous ne sommes pas si nombreux que ça en tout pour nous le permettre. Par contre nous sommes ouvert à une meilleure mise en valeur des performances des joueurs Manette (déjà vous avez peut-être remarqué les petites étoiles à côté des noms des joueurs manettes dans tous les classements, mais il y aura d'autre choses plus concrètes), et occasionnellement à des coupes Manette (comme celle que X-Japan organise actuellement).


Dernière édition par papache le Mer 20 Fév 2013, 17:26, édité 2 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par papache Lun 08 Avr 2013, 11:11

MathieuPES a écrit:J'ai toujours dit que les manettes avait un avantage puissance non négligeable.
Et j'ai toujours dit que je ne comprenais pas cela ni ce qui te permettait de l'affirmer. Ce sont les mêmes joueurs avec les mêmes caractéristiques. Sur le dribble il peut y avoir une différence si le joueur manette utilise les gestes techniques (qu'on ne peut pas faire en playmaker, du moins pas facilement), mais ce n'est pas la "puissance" du joueur qui change.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par X JAPAN Lun 08 Avr 2013, 11:18

MathieuPES a écrit:Comme des que je faisait le pressing tu revenais derrière, je ne pouvais pas faire grand chose que d'attendre que tu te décide à attaquer.
C'est exactement ça, j'essaie de prendre moins de risques quand le ballon est dans les pieds de mes défenseurs ou de mes milieux terrain défensifs et j'attends la faille dans le placement des joueurs adverses. Par contre, une fois que le ballon est dans les pieds de mes attaquants, je prends beaucoup plus de risques.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Lun 08 Avr 2013, 12:15

X JAPAN a écrit:
MathieuPES a écrit:Comme des que je faisait le pressing tu revenais derrière, je ne pouvais pas faire grand chose que d'attendre que tu te décide à attaquer.
C'est exactement ça, j'essaie de prendre moins de risques quand le ballon est dans les pieds de mes défenseurs ou de mes milieux terrain défensifs et j'attends la faille dans le placement des joueurs adverses. Par contre, une fois que le ballon est dans les pieds de mes attaquants, je prends beaucoup plus de risques.
Oui c'est pour ca que du coup j'ai arrêter de jouer ... et les buts que tu marquais je n'étais plus vraiment concentrer car je venais d'attendre 10 seconde que tu dépasse le milieu de terrain.


D'ailleurs sur notre 2éme mi temps tu as du passer 3 fois le milieu de terrain. La possession de balle était 50/50 mais au niveau territoriale on devait être a 70/ 30 dans ton terrain.

C'était un peu la tactique de l'endormissement.

La tactique est bonne ... si tu prend pas le premier but !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par papache Lun 08 Avr 2013, 12:23

MathieuPES a écrit:La tactique est bonne ... si tu prend pas le premier but !
En l'occurence dans votre match de D1 il est remonté plusieurs fois au score !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par [sfi]stone[jwo] Lun 08 Avr 2013, 12:27

en fait on pourrai polémiquer sur d'autres style je jeu, comme l'ultra def, dans quel mesure c'est de l'anti jeu ?
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par X JAPAN Lun 08 Avr 2013, 13:25

MathieuPES a écrit:
Oui c'est pour ca que du coup j'ai arrêter de jouer ... et les buts que tu marquais je n'étais plus vraiment concentrer car je venais d'attendre 10 seconde que tu dépasse le milieu de terrain.

C'était un peu la tactique de l'endormissement.
C'est marrant, moi je ne le vis pas du tout comme ça. Pendant toute cette phase où j'observe, je suis hyper concentré à guetter les failles défensives adverses, à regarder partout sur le terrain, à identifier l'endroit où je pourrais combiner 2-3 passes de suite. Donc moi je ne m'ennuie pas ! Smile

Pour moi, c'est plus une guerre des nerfs tactique où il faut savoir être patient.

Et même si tu ne l'as pas dit, pour couper court de nouveau à des interprétations hâtives, ce n'est pas quelque chose que je fais pour gérer un avantage. Même mené 0-2, je joue comme ça.

Mais comme je le disais, c'est quelque chose que j'essaie sciemment de faire : varier le tempo élevé et le tempo lent. C'est beaucoup plus déroutant pour l'adversaire. Quand on est tout le temps sur le même tempo, on devient prévisible.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Lun 08 Avr 2013, 14:10

Justement Papache comme je mené 2-0 ... et vu qu X-japan faisait tourner derrière.
je perdais patiente. Déconcentration et ah ce moment la il attaque ...

Et ca rejoint pas mal ce que disait X-japan sur son message précédent. il joue toujours comme ça. Ce n'est pas de la gestion ou d el'anti jeu.

C'est un style de jeu PATIENT (bon moi je dit ennuyeux).

JAB joue aussi comme ça je trouve.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Lun 08 Avr 2013, 14:12

[sfi]stone[jwo] a écrit:en fait on pourrai polémiquer sur d'autres style je jeu, comme l'ultra def, dans quel mesure c'est de l'anti jeu ?
Pour moi il n'y a pas de polémique sur les style de jeu ultra défensive. C'est une stratégie comme une autre.

Je suis incapable de jouer tous derrière car en attaque il me faut du nombre pour voir marquer.

il y a d 'autre gens qui peuvent marquer avec un seul joueur devant. Moi je na sais pas faire.

Donc chacun son style
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par Hicham Lun 08 Avr 2013, 15:02

Moi, quand j'ai acheter le jeu pes 2012 je joué à la manette ( wiimote) mais ... après .... j'ai appris le style playmaker et voilà ^^
avatar
Hicham
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 458
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Lun 08 Avr 2013, 16:21

hicham a écrit:Moi, quand j'ai acheter le jeu pes 2012 je joué à la manette ( wiimote) mais ... après .... j'ai appris le style playmaker et voilà ^^
Toi qui a joué au 2.

Lequel préfére tu ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par jab10 Lun 08 Avr 2013, 16:27

Mat, jpense que tu fais erreur quand tu me comparres àxjapan ...
On a pas du tout le même jeu, au contraire moi j'essaie de jouer très vite donc y a aucune patience de mon côté ..
D'ailleurs c'est plus toi que je rapprocherai de cette tactique d'attendre et de trouver la faille.
Enfin c'estun avis ! Mais de toute façon on joue pas de la même façon contre tuo tle monde, moi je pense que je joue un joue plutôt rapide et non pas attentiste . Quand je le peux je prends le jeu à mon compte (sur la saison dernière j'ai quasi tout le temps plus de tir et de possession je crois).
Après quand je subis et que y a pas moyen d'attaquer bah je joue le contre, mais en aucun cas je jouer derrière, bien au contraire.
J'ai d'ailleurs aussi fais cette critique à xjapan.


Dernière édition par jab10 le Lun 08 Avr 2013, 16:31, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par jab10 Lun 08 Avr 2013, 16:29

Après toi je pense que tu fais allusion au moment où je mène 3-0 sur notre match de champ.
A ce moment là j'ai cherché à gérer le match, donc pas attaquer à fond, mais pas non plus rester dans mon camp, jessayais de bien tourner en attendant la faille.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Lun 08 Avr 2013, 16:38

Non je faisait pas allusion a notre match.

Toi et Xjapan vous jouez de la même façon. A la récupération de balle vous multipliez les passe derrière pour avancer doucement. Après le milieu de terrain vous accélérer mais seulement si vous avait un trou.

La plupart des joueurs on avance plus vite et on ralentit si il le faut dans les dernier mètre vous c'est l'inverse. Il n'est pas rare que vous attaquiez avec un joueur. C'est d'ailleurs pour ça que tu as eu plus de mal cette saison car dans les équipes 5 étoiles les défenseurs sont plus rapide et plus fort. Donc plus dur pour vos attaquants de marquer.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par X JAPAN Lun 08 Avr 2013, 16:44

Effectivement, Jab a tendance à multiplier les passes en début de construction quand c'est une attaque placée, par exemple après une remise en jeu du gardien.

Et je ne crois pas que la plupart des joueurs multiplient les passes aux abords de la surface. Il n'y a que toi Mat pour avoir la maîtrise pour faire de la passe à 10 dans de si petits espaces près de la surface adverse ! Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Lun 08 Avr 2013, 17:23

Non non je ne suis pas un extraterrestre. Il y en a d'autre qui le font.

Enfin je pense !

Aidez moi les autres !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par jab10 Lun 08 Avr 2013, 21:25

T'exagères, je joue jamais derrière ...
Le plus bas que je puisse jouer c'est à la ligne médiane, je parle en situation normale, donc pas sur contre ou autre.
Et quand je joue entre la ligne médiane et la moitié du camp adverse, c'est parce que les défenses sont très bien regroupés, donc par mes passes je ne cherche pas à attendre une faille ou que l'adversaire vienne à moi, mais à bien placer mes joueurs pour ensuite attaquer rapidement.
Contre les joueurs manettes généralement et toi mat je joue moins vite mais c'est parce que vous êtes très bien en place et que je peux pas jouer aussi vite que je le voudrai, parce que je m’emmêle les pinceaux et beaucoup remarqueront que je perds souvent des balles comme ça (juste devant la surface).
Mais si je multiplie les passes en début de construction c'est pour préparer une offensive, pour placer mes joueurs comme je l'ai dis. Un peu comme le barca qui multiplie les passes à la récupération pour prendre le rythme quoi.
J'utilise notamment le double déplacement (presque comme le une deux, si vous voyez les playmaker) pour apporter le surnombre et pouvoir ensuite essayer de combiner rapidement.
Quand j'attaque avec 1 ou 2 attaquant c'est sûr contre seulement.
Mais je pense pas qu'ensuite je joue lentement, au contraire j'essaie de me projeter le plus vite possible vers l'avant.
Mais cette saison si j'ai plus de mal c'est juste que je joue moins bien (ou vous jouez mieux) ,c'est pas une question de 5* vu que par le passé même avec de grosses équipes j'ai déjà fais de bons résultats.

Mais voilà je pense pas jouer derrière et être attentiste, j'aime justement pas ce type de jeu Mad
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par Hicham Mar 09 Avr 2013, 00:36

MathieuPES a écrit:
hicham a écrit:Moi, quand j'ai acheter le jeu pes 2012 je joué à la manette ( wiimote) mais ... après .... j'ai appris le style playmaker et voilà ^^
Toi qui a joué au 2.

Lequel préfére tu ?


Je préfere le style playmaker c mieux et ça donne un grand avantage ^^
avatar
Hicham
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 458
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par X JAPAN Mer 17 Avr 2013, 10:26

Je m'interroge sur un point. Certes les playmakers, vous avez un avantage sur la technique de centre-tête car vous arrivez à bien démarquer l'attaquant qui va réceptionner le centre. Mais comment ça se fait que vous ayez autant de réussite sur les têtes !!?? Moi, c'est hyper rare que mes têtes fassent mouche, même quand je les réalise avec Llorente, Gomez ou Klose. Alors que vous, vous approchez les 50 % de réussite à partir du moment où vous réalisez la tête. Est-ce parce que vous arrivez lancé au lieu d'être à l'arrêt ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Mer 17 Avr 2013, 10:40

Surement une question d'arrivée lancer donc aussi plus prés du but. Et démarquer nous sommes surement moins géner.

Peut être que les joueurs manette ont tendance à balancer les centres au hasard. Donc moins précis
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par X JAPAN Mer 17 Avr 2013, 10:49

MathieuPES a écrit:Surement une question d'arrivée lancer donc aussi plus prés du but. Et démarquer nous sommes surement moins géner.

Peut être que les joueurs manette ont tendance à balancer les centres au hasard. Donc moins précis
Oui, c'est sûr que c'est moins précis. On ne peut que décider si c'est au premier ou au deuxième poteau (voire ras de terre) ou en cloche. Donc parfois, je vois un des mes attaquants bien démarqué dans la surface, donc je centre, mais c'est très mal repris et du coup, pas cadré ou trop bien cadré et donc arrêté sans souci par le gardien. Pour moi, ce n'est vraiment pas efficace et je préfère soit rentrer en dribblant avec mon ailier, soit carrément repasser derrière.


Dernière édition par X JAPAN le Mer 17 Avr 2013, 11:01, édité 1 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par papache Mer 17 Avr 2013, 10:53

MathieuPES a écrit:Peut être que les joueurs manette ont tendance à balancer les centres au hasard. Donc moins précis
ben ils n'ont pas le choix, lol !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par X JAPAN Ven 19 Avr 2013, 14:41

Chers collègues manette, je fais preuve de solidarité et je partage mes trucs pour contrer les joueurs playmaker :

- Pour défendre le centre-tête (ça marche aussi pour la petite passe en profondeur dans la surface qui passe sous le nez du gardien et aussi pour le une-deux qui sollicite l'ailier), je prends le contrôle d'un défenseur central, avec lequel je pratique une défense de zone pour marquer l'attaquant central contrôlé par l'adversaire. L'ailier adverse, je fais exercer un pressing par l'IA en appuyant sur le bouton y.

- Pour attaquer contre un playmaker qui verrouille le milieu de terrain avec un max de marquage individuel, je fais preuve de patience et j'apporte le surnombre avec mon milieu défensif ou un défenseur. Comme tous les défenseurs adverses sont verrouillés en marquage individuel sur mes coéquipiers qui peuvent recevoir la passe, ben souvent, mon porteur de ballon (le milieu défensif ou le défenseur donc) n'est pas du tout attaqué et peut progresser tranquillement en plein milieu de la défense adverse sans être agressé !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Ven 19 Avr 2013, 14:54

Pour ta technique défensive ... finalement c'est un peu ce que nous faisons aussi nous playmaker sauf que nous on peux aussi faire un marquage individuel en +

Pour ta technique attaque ...pour les marquages total individuel. Nous procédons exactement pareil coté playmaker "ur. Comme tous les défenseurs adverses sont verrouillés en marquage
individuel ... mon porteur de ballon n'est pas du tout attaqué et peut progresser tranquillement"
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par keichi Ven 19 Avr 2013, 15:21

maintenant je trouve les 2 styles de jeu équilibré.

en manette, j'ai vu ça chez un joueur, un truc très marrant, c'est d'activer le hors jeu tout le temps , ce qui fait que tous les défenseurs sont collés ou presque à la ligne de moitié de terrain après il faut bloqué les 2 couloirs car le joueur playmaker ne peut pas faire de passe à l'attaquant ( il est déja en position de hors jeu).

pour le marquage individuel des playmaker, je fais la passe au joueur marqué et repasse direct à l'autre joueur, ça enleve le marquage.

on peut aussi centré de n'importe où, L+A, centre instantané sur le joueur le plus proche du but adverse et la vitesse du centre est plus rapide et le centre normal.

après pour les passes longues on ( manette) peut aussi, mais c'est à vous de trouver hehe.

le playmaker est presque en mode auto cadrage des tirs, en plus le truc qui est bien c'est de pouvoir placé ses tirs juste en cliquant sur le but adverse ( tir précis et presque hors de porté du gardien).

je trouve que les 2 styles sont bien, après on joue avec le style qu'on aime, gagné ou perdre c'est rien, c'est juste un jeu.

bon jeu à vous tous.tjs pas dispo.
keichi
keichi
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par MathieuPES Ven 19 Avr 2013, 15:52

e playmaker ...le truc
qui est bien c'est de pouvoir placé ses tirs juste en cliquant sur le
but adverse ( tir précis et presque hors de porté du gardien)


Justement est ce vrai ? Je n'ai jamais réussit a faire ça ?
Je sais qu'il en parler comme d'une évolution mais je ne sais pas le faire. Ca marche vraiment.

Moi pour marquer je secoue ma nunchuck comme un débile pour faire une frappe quand mon joueur est bien place
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "polémiques" Manette/Playmaker - Page 2 Empty Re: Les "polémiques" Manette/Playmaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum