Parlons Foot !
+8
X JAPAN
Julien
jab10
Coco
MathieuPES
Hub34
papache
[sfi]stone[jwo]
12 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Parlons Foot !
Rappel du premier message :
Discutons ici des choses du foot ball, dans la joie et la convivialité !! débat sur les matchs de l1 et autre, de CL, de de l'EDF etc...
Discutons ici des choses du foot ball, dans la joie et la convivialité !! débat sur les matchs de l1 et autre, de CL, de de l'EDF etc...
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Re: Parlons Foot !
TIRAGE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS QUARTS DE FINALE VENDREDI A MIDI
FAITES VOS PRONOSTICS !!!!!!!!!!
Moi j'adorerais que le PSG tombe sur Man United ou Dortmund, ou le barça, non pas par facilité, mais pour revanche de l'année dernière, et pour avoir un beau match !!! (le barça étant un peu moins bien cette année, même si messi est en super forme en ce moment)
Donc je dirais,
Barcelone vs Chelsea
Real Madrid vs Man Utd
Atletico vs Bayern Munich
Dortmund vs PSG
FAITES VOS PRONOSTICS !!!!!!!!!!
Moi j'adorerais que le PSG tombe sur Man United ou Dortmund, ou le barça, non pas par facilité, mais pour revanche de l'année dernière, et pour avoir un beau match !!! (le barça étant un peu moins bien cette année, même si messi est en super forme en ce moment)
Donc je dirais,
Barcelone vs Chelsea
Real Madrid vs Man Utd
Atletico vs Bayern Munich
Dortmund vs PSG
Hub34- 400-999 Points JWO
prono de kenos :
psg - chelsea
manchester united - real madrid
barcelone - dortmund
bayern - athletico
prono de mat :
PSG BAYERN
Chelsea Dortmund
real barca
A.madrid vs manchester
psg - chelsea
manchester united - real madrid
barcelone - dortmund
bayern - athletico
prono de mat :
PSG BAYERN
Chelsea Dortmund
real barca
A.madrid vs manchester
Hub34 a écrit:Moi j'adorerais que le PSG tombe sur Man United ou Dortmund, ou le barça, non pas par facilité,
Pourquoi MU ou Dortmund, alors ?
papache- 400-999 Points JWO
Une pensée pour nos amis lensois de JWO. Le RC Lens fait la Une de L'Equipe aujourd'hui !
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Excellent ... si quelqu'un sait m'envoyer la page et le contenue de l'article !!!
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Ben achète tout simplement L'Equipe au kiosque ! ^^MathieuPES a écrit:Excellent ... si quelqu'un sait m'envoyer la page et le contenue de l'article !!!
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Oui ce soir gros match, plus de 1000 lensois feront le déplacement en principauté pour ce 1/4 de finale de Coupe de France !
robiche- 200-399 Points JWO
Par contre, la victoire serait un exploit monumentale vu nos absents ... enfin un peu comme notre victoire contre lyon au tour précédent !
malheureusement l'exploit ne s'est pas fait...j'ai regardé la 1ère mi-temps, par moments très ennuyeuse, jaurai du regarder la 2e mitemps lol !
malgré tout en 1ère période j'ai vu Lens inoffensif
malgré tout en 1ère période j'ai vu Lens inoffensif
Monaco était 6 fois plus fort.
Lens avait une équipe jeunes ... et ils sont juste beaucoup moins fort.
De toute facon si on monte, on s'attend a jouer le maintien ni plus ni oins !
Lens avait une équipe jeunes ... et ils sont juste beaucoup moins fort.
De toute facon si on monte, on s'attend a jouer le maintien ni plus ni oins !
vos pronos pour PSG CHELSEA de mercredi soir, au Parc des Princes ?
2-2
psg: cavani et matuidi
chelsea: etoo et hazard
psg: cavani et matuidi
chelsea: etoo et hazard
Julien- 1000-1999 Points JWO
euh je suis pas certain, mais je crois que etoo ne sera pas là...moi je dis 2-1 pour Paris !!!! But de Hazard, puis réaction de Paris et ambiance de folie au parc avec Ibra qui remet les équipes à égalité et enfin à la 80e Cavani !!
Je pense que la défaite de Chelsea est arrivé au bon moment pour eux, ça va les relancer. Si encore c'était une série de défaite, mais là ils vont vouloir repartir et seront encore plus motivé je pense.
J'espère une victoire de Paris mais je dirai que ça se finira à 1-1 avec pas beaucoup de grosses occasions, et un bon Sirigu pour Paris. Je dis peu de grosses occasions parce que je vois bien les défenses être bien en place. Tout se jouera au niveau des milieux je pense.
J'espère une victoire de Paris mais je dirai que ça se finira à 1-1 avec pas beaucoup de grosses occasions, et un bon Sirigu pour Paris. Je dis peu de grosses occasions parce que je vois bien les défenses être bien en place. Tout se jouera au niveau des milieux je pense.
jab10- 1000-1999 Points JWO
cest vrai que je pense que le milieu va être très important, mais Matuidi-Motta-Verratti ça peut largement faire opposition à Luiz-Matic-Oscar !!
C'est donc le PSG qui est sorti vainqueur de ce quart de finale aller, au Parc des Princes. Après un début de match avec une grosse intensité, Lavezzi ouvre le score très rapidement à la 4e minute, puis Paris, comme assez souvent, a commencé un peu à défendre en laissant le ballon à Chelsea, chose dont les parisiens n'ont pas l'habitude...une faute indiscutable de T.Silva qui rate son tacle (oscar a bien poussé son ballon pour que le tacle soit sur lui) et donc l'égalisation à la 27e minute. Ensuite, hormis une reprise de vollée superbe de Hazard sur le poteau, il n'a quasiment rien fait du match. A la mi-temps il y a 1-1, mais en 2e période le PSG reprend son jeu et joue nettement mieux, Chelsea subit maintenant et joue en contre (ils n'ont vraiment pas de buteur, en l'absence d'Eto'o, et Torres, entré en jeu n'a RIEN fait). Le PSG marque, ou plutôt David Luiz CSC sur un coup franc de Lavezzi que personne n'a touché, Luiz est visiblement surpris que ça lui vienne dessus. 2-1, bon résultat mais pas vraiment suffisant pour le match retour, Pastore remplace Verratti, Lucas remplace Ibra, blessé. L'attaque parisienne aura su faire oublier l'absence d'ibra vu que Lucas et Lavezzi ont été excellents ce soir, par contre, pas Cavani, moyen. On se dirige vers un 2-1 mais dans le temps additionnel, Javier Pastore va s'enfermer près du poteau de corner droit, se débarrasse d'un joueur, un autre plonge dans le vide devant lui, crochet à un autre, il avance, se décale et envoie un tir à ras de terre, du gauche, au premier poteau !! Pastore n'en revient pas, tout le parc exulte, et bien sûr vous n'imaginez pas ma joie à chaque buts mais particulièrement au dernier ^^
Maintenant environ 80% de chance de se qualifier, mais il ne faudra surtout pas perdre 2-0. Le mieux est de directement marquer au retour, et hop tranquille pour la suite !
Alala que d'émotions de la 4e à la 92e, super match et ICI CEST PARIS !!
Dans le même temps le real est quasiment en demi finale en ayant gagné 3-0 face à dortmund.
Maintenant environ 80% de chance de se qualifier, mais il ne faudra surtout pas perdre 2-0. Le mieux est de directement marquer au retour, et hop tranquille pour la suite !
Alala que d'émotions de la 4e à la 92e, super match et ICI CEST PARIS !!
Dans le même temps le real est quasiment en demi finale en ayant gagné 3-0 face à dortmund.
Yeah !
J'ai pas pu voir tous le match mon lien ayant planté ...
Du coup j'ai plus regardé le real, mais en tout cas super pr Paris ! Au niveau de la physionomie c'était assez bloqué comme prédis par moi mwaha
Après Chelsea n'a pas eu la discipline défensive et c'est tant mieux pour nous.
Mais gros point noir, la blessure d'Ibra qui sera absent entre 4 et 6 semaines je pense.
J'ai pas pu voir tous le match mon lien ayant planté ...
Du coup j'ai plus regardé le real, mais en tout cas super pr Paris ! Au niveau de la physionomie c'était assez bloqué comme prédis par moi mwaha
Après Chelsea n'a pas eu la discipline défensive et c'est tant mieux pour nous.
Mais gros point noir, la blessure d'Ibra qui sera absent entre 4 et 6 semaines je pense.
Victoire méritée, Chelsea a été inexistant en 2ème mi-temps : défense pas sereine du tout, et déchets techniques en attaque dignes d'une équipe de L2.
Mourinho s'est bien planté :
1) en positionnant David Luiz au milieu, qui a erré comme une âme en peine pendant tout le match
2) en voulant faire un pressing haut : ça a pas trop mal marché en 1ère mi-temps, mais en 2ème ça pressait dans le vide face au jeu de passes du PSG, tout en ouvrant des jolies brêches la défense, ce qui est inhabituel pour une équipe mourinesque. Lavezzi, Jallet, et Lucas, en ont bien profité.
Mais rien à faire je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour cette équipe quand même.
[troll]Outre le 3-1, la bonne nouvelle pour le PSG c'est que Ibra sera absent au retour[/troll]
Mourinho s'est bien planté :
1) en positionnant David Luiz au milieu, qui a erré comme une âme en peine pendant tout le match
2) en voulant faire un pressing haut : ça a pas trop mal marché en 1ère mi-temps, mais en 2ème ça pressait dans le vide face au jeu de passes du PSG, tout en ouvrant des jolies brêches la défense, ce qui est inhabituel pour une équipe mourinesque. Lavezzi, Jallet, et Lucas, en ont bien profité.
Mais rien à faire je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour cette équipe quand même.
[troll]Outre le 3-1, la bonne nouvelle pour le PSG c'est que Ibra sera absent au retour[/troll]
Mais David Luiz joue souvent MDF (depuis l'arrivée de Mou) et il est plutôt bon en temps habituel, hier ça a pas trop été utile c'est sûr.
C'est marrant, c'est ceux qu'on attendait pas qui ont le plus briller même si ce fut bref pour certains (Jallet, Pastore ...)
C'est marrant, c'est ceux qu'on attendait pas qui ont le plus briller même si ce fut bref pour certains (Jallet, Pastore ...)
Chelsea n'a pas encore l’expérience des grands et ça s'est vu hier.
Même si le match retour n'est pas gagné d'avance. Le PSG a les moyens de passer.
par conter après ... en, demi c'est une autre histoire !!
Le real semble taillé pour la champions league cette année !
Même si le match retour n'est pas gagné d'avance. Le PSG a les moyens de passer.
par conter après ... en, demi c'est une autre histoire !!
Le real semble taillé pour la champions league cette année !
c'est clair papache que le pressing de chelsea en 1ere mitemps a bien marché, le milieu parisien perdait des ballons inhabituellement. Lavezzi a été super, et oui jab jallet et pastore on les attendait pas vraiment, surtout jallet, tout le monde disait "face à Hazard il va se faire bouffer" et non pas du tout il a parfaitement rempli sa tâche, et Hazard n'a pas fait grand chose
Jallet et un bon joueur ...
Mais pas un TOP joueurs.
Néammoins il serait titulaire dans quasi toute les équipes de L1
Mais pas un TOP joueurs.
Néammoins il serait titulaire dans quasi toute les équipes de L1
Oui il est bon, bon joueur "de Ligue 1", il a su se mettre au niveau mercredi !
Hazard : "Cette saison je n'ai jamais affronter un latéral droit aussi fort"
Hazard : "Cette saison je n'ai jamais affronter un latéral droit aussi fort"
Un PSG trop discret et timoré hier soir. A force de reculer ils ont trop subi. A noter la "tactique" de Chelsea dans le dernier 1/4h, qui plutôt que de chercher à construire contre une équipe regroupée en défense, balançait systématiquement les ballons dans la boîte !
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7