Parlons Foot !
+8
X JAPAN
Julien
jab10
Coco
MathieuPES
Hub34
papache
[sfi]stone[jwo]
12 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Parlons Foot !
Rappel du premier message :
Discutons ici des choses du foot ball, dans la joie et la convivialité !! débat sur les matchs de l1 et autre, de CL, de de l'EDF etc...
Discutons ici des choses du foot ball, dans la joie et la convivialité !! débat sur les matchs de l1 et autre, de CL, de de l'EDF etc...
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Re: Parlons Foot !
match nul je dirai, ou victoire d'une courte tête de paris.
jab10- 1000-1999 Points JWO
moi 2-1 pour Paris
But de Ménez et Zlatan.
But de Ménez et Zlatan.
Hub34- 400-999 Points JWO
C'est le prince Nasser qui jouait à FIFA sur sa PS3. Mais même en mode "débutant" il n'arrivait pas à gagner la ligue 1. Alors il a donné 500$ à un de ses domestiques pour lui ramener les cheat codes de FIFA. Retournés en pleine lucarne depuis le rond central, contre-attaques avec des joueurs plus rapides que Usain Bolt, gardien doté de 6 bras de 2 m de long... Il a finalement gagné le championnat.
Après il s'ennuyait avec la PS3 et il a eu l'idée d'acheter la PSG. Mais la première année il n'a pas gagné la ligue 1 non plus. "Ah non ça va pas recommencer !", se dit-il. Du coup il a filé 500M€ à Leonardo pour acheter des cheat-players. Il était un peu déçu qu'Ibra ne puisse mettre son retourné en lucarne que depuis le coin de la surface, il a fallu que Leonardo lui explique la différence avec FIFA. Mais à la fin il a gagné la Ligue 1 quand même, il était content.
Mais après il s'ennuyait avec sa PSG...
Après il s'ennuyait avec la PS3 et il a eu l'idée d'acheter la PSG. Mais la première année il n'a pas gagné la ligue 1 non plus. "Ah non ça va pas recommencer !", se dit-il. Du coup il a filé 500M€ à Leonardo pour acheter des cheat-players. Il était un peu déçu qu'Ibra ne puisse mettre son retourné en lucarne que depuis le coin de la surface, il a fallu que Leonardo lui explique la différence avec FIFA. Mais à la fin il a gagné la Ligue 1 quand même, il était content.
papache- 400-999 Points JWO
Génial, c'est quand la suite?
Coco- 400-999 Points JWO
lol qui a inventé cette histoire ? je vois pas trop le rapport, juste un investisseur qui arrive et achète des supers joueurs et non pas des cheat-players. Enfin la suite, peut-être quand les quataris quitteront le PSG ?
En tout cas, comme dirait Lucas dans cette vidéo,
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7751/Mamadou-Sakho-presente-les-champions
CHAMMMPPPIIIOOOONNN MON FREEREEE
En tout cas, comme dirait Lucas dans cette vidéo,
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7751/Mamadou-Sakho-presente-les-champions
CHAMMMPPPIIIOOOONNN MON FREEREEE
en tout cas joli fête hier au trocadéro
nan sérieusement dommage pour les "vrais supporter"
Et par mesure de sécurité, le PSG va redevenir nul comme avant
nan sérieusement dommage pour les "vrais supporter"
Et par mesure de sécurité, le PSG va redevenir nul comme avant
comment ça redevenir nul ??
oui très dommage pour les vrais supporters moi j'étais super déçu, j'ai failli aller au Trocadéro mais avec ma mère on s'est dit qu'on verrait mieux à la télé et que yaurait trop de monde (15 000 personnes au final...) j'ai failli venir pour les voir sur les ponts de la Seine.
et oui joli victoire à Lyon
oui très dommage pour les vrais supporters moi j'étais super déçu, j'ai failli aller au Trocadéro mais avec ma mère on s'est dit qu'on verrait mieux à la télé et que yaurait trop de monde (15 000 personnes au final...) j'ai failli venir pour les voir sur les ponts de la Seine.
et oui joli victoire à Lyon
Hub34 a écrit:comment ça redevenir nul ??
ba comme avant, quand vous vous battiez pour le maintien en l1, aurais tu déjà oublié ?x)
ha oui mais on se connaissait pas
lol beau but de Ménez après les parisiens n'ont pu attaquer, ils ont géré le score... Lyon n'a existé que dans le premier quart d'heure.
lol beau but de Ménez après les parisiens n'ont pu attaquer, ils ont géré le score... Lyon n'a existé que dans le premier quart d'heure.
oué... enfin ya une main oublié dans la surface, et géré à 1 à 0 quand on se prétend grande équipe, voila quoi ^^
et bien cest le match du titre ils peuvent gérer un score sans se fatiguer...ils l'ont très bien fait et contre Lyon ça marche très bien, la main est totalement involontaire et oui l'arbitre ne l'a pas vu...
papache a écrit:C'est le prince Nasser qui jouait à FIFA sur sa PS3. Mais même en mode "débutant" il n'arrivait pas à gagner la ligue 1. Alors il a donné 500$ à un de ses domestiques pour lui ramener les cheat codes de FIFA. Retournés en pleine lucarne depuis le rond central, contre-attaques avec des joueurs plus rapides que Usain Bolt, gardien doté de 6 bras de 2 m de long... Il a finalement gagné le championnat.
Il s'ennuyait, il a acheté l'option émeute en DLC
par contre je pense que Monaco, dès l'année prochaine rivalisera beaucoup avec Marseille Paris et autres, si Falcao Tévez et autres grands joueurs viennent! ça serait bien!
Hub34 a écrit:lol qui a inventé cette histoire ? je vois pas trop le rapport, juste un investisseur qui arrive et achète des supers joueurs et non pas des cheat-players.
"Quand Bordeaux a été champion en 2009, ça n'est pas venu de nulle part. Suite à quelques années pourries, il y a eu un travail de fond fait par Ricardo et complété par Blanc. Parmi les joueurs bordelais, entre ceux là depuis longtemps et ceux arrivés récemment, tout s'enchainait bien et le titre était une sorte de conclusion logique d'un travail de longue haleine. Pareil avec le titre de Marseille, pareil avec celui de Lille et même celui de Montpellier même s'il était certainement inattendu.
Et pareil pour Lyon, dont les sept titres consécutifs ont été le fruit d'une superbe gestion et d'un mélange progressif entre anciens et nouveaux venus.
Bref, on est contents d'être champions et on l'est d'autant plus qu'il y a une certaine logique à ça.
Tandis que du côté de Paris (et je ne dis pas ça pour me moquer, je le déplore aussi), depuis 1994, hormis le titre de champion d'Europe, toutes les tentatives de faire quelque chose de potable ont échoué (enfin, c'est tout relatif, vos 5 coupes de France et trois Coupes de la Ligue parlent pour vous et vos 4 ou 5 deuxièmes places aussi)...
Bref, tous les essais mis en place pour faire une équipe qui gagne le titre ont échoué... Et puis arrivent les Qatari qui alignent des sommes folles pour faire venir des joueurs qui auraient simplement pouffé à l'évocation du championnat de France il y a seulement deux ans pour faire une rouleau compresseur qui finit par être champion.
Je ne dis pas que ça a été facile, je ne dis pas qu'il n'a pas fallu se battre et que le titre n'est pas mérité (au contraire), mais en tant que supporters, passée la réjouissance d'un premier titre depuis 1994 (punaise, l'année de mon bac), vous n'avez pas une sorte de sentiment d'inachevé dans la mesure où ça ressemble un peu à un jeu vidéo que vous terminez parce qu'on vous a passé les cheat codes ou à un championnat de FIFA largement gagné parce que vous avez joué en mode facile ? Personnellement, je pense que je ressentirais un peu ça."
https://groups.google.com/forum/?fromgroups=#!topic/fr.rec.sport.football/a_MS8Gu_xfM
Une petite vidéo qui montre que pour être pro ... faut avoir un minimum de technique --> cliquez ici http://www.chronofoot.com/robin-van-persie/robin-van-persie-et-ses-dribbles-exceptionnels-sur-des-enfants_art38738.html
Je ne sais pas qui sont les 2 autres joueurs dans la vidéo mais ils sont pas mal non plus
"Ce n'est une surprise pour personne, Robin Van Persie est un fin technicien. Auteur de 35 buts cette saison, dont 26 en Premier League, le Néerlandais a été le grand artisan du titre de champion de Manchester United. Mais Robin n'est pas qu'un bourreau des surfaces. Il sait aussi tâter la gonfle. Exemple frappant lors de cette démonstration improvisée lors d'un tournoi junior à Rotterdam."
Je ne sais pas qui sont les 2 autres joueurs dans la vidéo mais ils sont pas mal non plus
"Ce n'est une surprise pour personne, Robin Van Persie est un fin technicien. Auteur de 35 buts cette saison, dont 26 en Premier League, le Néerlandais a été le grand artisan du titre de champion de Manchester United. Mais Robin n'est pas qu'un bourreau des surfaces. Il sait aussi tâter la gonfle. Exemple frappant lors de cette démonstration improvisée lors d'un tournoi junior à Rotterdam."
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Incroyable boulette du DJ du Parc des Princes !
http://www.sofoot.com/le-dj-du-parc-n-etait-pas-au-courant-173353.html
Comment croire que c'est involontaire !!?? Par contre, je veux bien croire à l'hypothèse qu'avance un internaute :
A mon avis il s'est fait b**** par quelqu'un de taquin le DJ, pas possible autrement
" Oh mec si tu mettais Jump de Van Alen, ca enflammerait le parc "
" Ah ouais bonne idée, excellent tire, j'enverrai ca "
( Il va pas l'faire ce c**, il va pas l'faire... Oh p***** il l'a fait !! )
http://www.sofoot.com/le-dj-du-parc-n-etait-pas-au-courant-173353.html
Comment croire que c'est involontaire !!?? Par contre, je veux bien croire à l'hypothèse qu'avance un internaute :
A mon avis il s'est fait b**** par quelqu'un de taquin le DJ, pas possible autrement
" Oh mec si tu mettais Jump de Van Alen, ca enflammerait le parc "
" Ah ouais bonne idée, excellent tire, j'enverrai ca "
( Il va pas l'faire ce c**, il va pas l'faire... Oh p***** il l'a fait !! )
X JAPAN- 1000-1999 Points JWO
Dans le même genre, Patrick Bruel -fan affiché du PSG- qui est allé chanter pour l'inauguration du nouveau stade de Nice... et qui comme c'était prévisible s'est fait copieusement huer !
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/23/patrick-bruel-hue-nice-nouveau-stade-allianz-riviera_n_3974307.html
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/23/patrick-bruel-hue-nice-nouveau-stade-allianz-riviera_n_3974307.html
Non sérieux j'y étais et j'ai bien vu que ça sifflait souvent, mais je n'avais pas du tout remarqué ça...moi à chaque fois que j'entendais des sifflets, c'était à l'entrée des joueurs de Monaco pour l'échauffement, ou bien quand les supporters monégasques chantaient et criaient ou provoquaient les sup parisiens à côté d'eux.
Mais effectivement peut-être qu'à un moment j'ai cru et que c'était pas ça, c'était sûrement pour une chanson mais je m'intéressais pas du tout aux chansons du parc moi...occupé à parler ou prendre des photos ou regarder la pelouse ou le public ou les écrans !!
Mais effectivement peut-être qu'à un moment j'ai cru et que c'était pas ça, c'était sûrement pour une chanson mais je m'intéressais pas du tout aux chansons du parc moi...occupé à parler ou prendre des photos ou regarder la pelouse ou le public ou les écrans !!
tikitaka anglais :
Dernière édition par papache le Lun 21 Oct 2013, 10:09, édité 5 fois
Les 2 buts exceptionnels du PSG hier, face à Bastia
Victoire 4-0 et le premier but, à la 9ème minute, geste sublime d'Ibra, But de l'année pour l'instant pour moi !!! Si vous ne l'avez pas vu...
https://www.youtube.com/watch?v=qI8SV0racrY
Ensuite, le 3ème but, par Cavani, dribble seul la défense puis le gardien, et glisse la balle dans UN TROU DE SOURIS (je ne crois pas qu'on voit la caméra dans le but malheureusement c'est impressionnant)
https://www.youtube.com/watch?v=uEU-HL4VSV0
Victoire 4-0 et le premier but, à la 9ème minute, geste sublime d'Ibra, But de l'année pour l'instant pour moi !!! Si vous ne l'avez pas vu...
https://www.youtube.com/watch?v=qI8SV0racrY
Ensuite, le 3ème but, par Cavani, dribble seul la défense puis le gardien, et glisse la balle dans UN TROU DE SOURIS (je ne crois pas qu'on voit la caméra dans le but malheureusement c'est impressionnant)
https://www.youtube.com/watch?v=uEU-HL4VSV0
Les 3 buts sont superbes.
Le but anglais est d'une technicité rare, celui d'ibra on voit qu'il a fait du karaté^^, et celui de cavani on dirait messi avec des cheveux longs
Le but anglais est d'une technicité rare, celui d'ibra on voit qu'il a fait du karaté^^, et celui de cavani on dirait messi avec des cheveux longs
Julien- 1000-1999 Points JWO
Je place le but d'Arsenal loin devant. Un enchaînement pareil à cette vitesse, je n'ai jamais vu ça je crois.
Celui de Cavani est chouette pour la maîtrise technique et le sang-froid du buteur. Même si Hub, emporté par son enthousiasme, exagère en disant qu'il "dribble seul la défense" (il dribble un défenseur, puis le gardien).
Celui d'Ibra est impressionnant, mais il doit avant tout aux qualités athlétiques du joueur : 99% des autres joueurs ne pourraient pas faire le geste ou se claqueraient en le tentant ! Par contre l'action est moisie : centre contré qui part en cloche.
Celui de Cavani est chouette pour la maîtrise technique et le sang-froid du buteur. Même si Hub, emporté par son enthousiasme, exagère en disant qu'il "dribble seul la défense" (il dribble un défenseur, puis le gardien).
Celui d'Ibra est impressionnant, mais il doit avant tout aux qualités athlétiques du joueur : 99% des autres joueurs ne pourraient pas faire le geste ou se claqueraient en le tentant ! Par contre l'action est moisie : centre contré qui part en cloche.
Ben en fait j'ai regardé le Canal Football Club avec la palette, et on voit bien avec la caméra de haut, qu'au départ ils y a 3 défenseurs qui viennent sur lui, et aucun ne survivra à son crochet...Donc oui directement cest 1 défenseur, mais les 2 autres arrivaient sur lui et étaient proche et n'ont rien vu non plus ^^ même si ce n'est pas dribblé. Le gardien pensait qu'il allait tirer mais non, puis après il veut tirer, le défenseur revient et se jette, mais Cavani la met dans un miniii espace, c'est presque ça le + impressionnant (non peut être pas ^^)
Pour le but d'Ibra, en effet le centre de Lucas est contré, donc moyen...mais le geste :o et aussi en célébrant et en sautant au dessus de la barrière publicitaire, il se vautre de façon monumentale mdrr après on le voyait plu derrière la barrière xD mais bon il s'est relevé et a rigolé cetait sympa lol
Pour le but d'Ibra, en effet le centre de Lucas est contré, donc moyen...mais le geste :o et aussi en célébrant et en sautant au dessus de la barrière publicitaire, il se vautre de façon monumentale mdrr après on le voyait plu derrière la barrière xD mais bon il s'est relevé et a rigolé cetait sympa lol
Bon tirage pour la France, probablement le meilleur qu'on puisse éspérer.
Portugal vs Suède
Ukraine vs France
Grèce vs Roumanie
Islande vs Croatie
Portugal vs Suède
Ukraine vs France
Grèce vs Roumanie
Islande vs Croatie
Portugal - Suède par contre ils n'ont pas été gâtés.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7