Parlons Foot !
+8
X JAPAN
Julien
jab10
Coco
MathieuPES
Hub34
papache
[sfi]stone[jwo]
12 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Parlons Foot !
Rappel du premier message :
Discutons ici des choses du foot ball, dans la joie et la convivialité !! débat sur les matchs de l1 et autre, de CL, de de l'EDF etc...
Discutons ici des choses du foot ball, dans la joie et la convivialité !! débat sur les matchs de l1 et autre, de CL, de de l'EDF etc...
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Re: Parlons Foot !
Mais ou est lens ?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
en L2 ? lol
Comment va jouer Messi demain?
Julien- 1000-1999 Points JWO
Mercredi tu veux dire ?
Il sera certainement sur le banc, Fabregas le remplace
Il sera certainement sur le banc, Fabregas le remplace
Hub34- 400-999 Points JWO
J'aime bien le carré, ça a l'air sympa!
Coco- 400-999 Points JWO
La ligue a choisi de mettre le meilleur derby de france, lyon vs saint étienne, à 14 heures. Tout ça pour mettre un Evian vs PSG à 21h.
La lfp est clairement avec paris et ça c'est vu récemment : zlatan qui marche sur lovren, il se retrouve en sang, 0 match de suspension.
Brandao qui marche involontairement sur la jambe de silva 2 matchs de suspensions. Si vous me dites que je suis parano, je vous direz que c'est vous qui êtes aveugle.
La lfp est clairement avec paris et ça c'est vu récemment : zlatan qui marche sur lovren, il se retrouve en sang, 0 match de suspension.
Brandao qui marche involontairement sur la jambe de silva 2 matchs de suspensions. Si vous me dites que je suis parano, je vous direz que c'est vous qui êtes aveugle.
je ne veux pas créer de polémique, et tu as donné ton avis, d'accord.
Zlatan sur Lovren, c'était totalement involontaire, il ne regarde jamais Lovren et se concentre sur le ballon, son pied frôle son front, oui ça le touche ! mais pas marché dessus quoi...juste gratté. Et c'est vrai que ça aurait été possible 1 ou 2 matchs
Brandao sur Silva, c'est pas volontaire non plus, mais c'est assez grave. Il aurait pu se blesser, et quand tu vois que la cheville est totalement tordue, ça fait peur et Thiago Silva n'est pas du genre à simuler, ça c'est sûr.
Je suis de ton avis quand tu dis que les meilleurs matchs bizarrement ne sont pas souvent à 21h, car franchement Evian PSG...voilà quoi, cest pas le match de l'année...
Zlatan sur Lovren, c'était totalement involontaire, il ne regarde jamais Lovren et se concentre sur le ballon, son pied frôle son front, oui ça le touche ! mais pas marché dessus quoi...juste gratté. Et c'est vrai que ça aurait été possible 1 ou 2 matchs
Brandao sur Silva, c'est pas volontaire non plus, mais c'est assez grave. Il aurait pu se blesser, et quand tu vois que la cheville est totalement tordue, ça fait peur et Thiago Silva n'est pas du genre à simuler, ça c'est sûr.
Je suis de ton avis quand tu dis que les meilleurs matchs bizarrement ne sont pas souvent à 21h, car franchement Evian PSG...voilà quoi, cest pas le match de l'année...
enfin zlatan appuie bien quand même sur lovren au moins 1 match quoi
Hub34 a écrit:
c'est rare mdr !!!
enfin sérieux évian vs psg à 21 heures quoi -_-
et bien oui Stone ^^
je suis pas supporter au point de vouloir diffuser tous les matchs de Paris à 21h, et puis, et là c'est la principale raison qui me fait penser cela, un match à 21h, pour moi, c'est naze, car j'ai cours le lendemain, et je dois dire qu'à chaque fois le lundi soir je suis crevé (oui pour mon âge, par rapport à mes potes j'ai besoin de beaucoup de sommeil)
je suis pas supporter au point de vouloir diffuser tous les matchs de Paris à 21h, et puis, et là c'est la principale raison qui me fait penser cela, un match à 21h, pour moi, c'est naze, car j'ai cours le lendemain, et je dois dire qu'à chaque fois le lundi soir je suis crevé (oui pour mon âge, par rapport à mes potes j'ai besoin de beaucoup de sommeil)
Victoire du PSG 1-0 à Troyes, match mauvais en général.
Sans Ibra,
Jallet, Alex et Thiago Motta au repos,
Lavezzi et Pastore ont été très mauvais, Sirigu énorme.
Gameiro très mauvais aussi, qui loupe un face à face presque immanquable vers la 5ème minute, il sort à la 63ème remplacé par Thiago Motta.
Il était très énervé et a d'ailleurs dit : "C'est toujours la même chose, il me casse les c… ce mec"
je suppose qu'il parlait d'Ancelotti, qui, à chaque fois qu'il fait un mauvais match et qu'il ne marque pas, le remplace.
Il a shouté dans une bouteille d'eau, un membre du staff est venu le calmer mais il a refusé et lui a dit "Non, c'est tjrs la même chose"
source : Canal + (car je l'ai vu en direct) et http://www.rmcsport.fr/editorial/369222/psg-gameiro-c-est-toujours-la-meme-chose/
Sans Ibra,
Jallet, Alex et Thiago Motta au repos,
Lavezzi et Pastore ont été très mauvais, Sirigu énorme.
Gameiro très mauvais aussi, qui loupe un face à face presque immanquable vers la 5ème minute, il sort à la 63ème remplacé par Thiago Motta.
Il était très énervé et a d'ailleurs dit : "C'est toujours la même chose, il me casse les c… ce mec"
je suppose qu'il parlait d'Ancelotti, qui, à chaque fois qu'il fait un mauvais match et qu'il ne marque pas, le remplace.
Il a shouté dans une bouteille d'eau, un membre du staff est venu le calmer mais il a refusé et lui a dit "Non, c'est tjrs la même chose"
source : Canal + (car je l'ai vu en direct) et http://www.rmcsport.fr/editorial/369222/psg-gameiro-c-est-toujours-la-meme-chose/
Lavezzi ... 2 matchs de suite qu'il est pas bon car contre barca ...
Sirigu énorme --> Il a en effet gagner le match contre Troyes.
AU moins une chose est sur , Gameiro resteras pas à Paris ... Faire sortir Gameiro sur ce match ... c'est clairement lui dire dégage !
Sirigu énorme --> Il a en effet gagner le match contre Troyes.
AU moins une chose est sur , Gameiro resteras pas à Paris ... Faire sortir Gameiro sur ce match ... c'est clairement lui dire dégage !
Hub34 a écrit:et bien oui Stone ^^
tu seras en vacances le 28
Hier lyon a enfin regagné après 5 non matchs !! j'espère qu'ils vont reprendre la seconde place à l'OM !!!
Lille a quasiment perdu ses chances pour la champions league... dommage car il aurait mérité de gagner hier !
pour ce qu'il font lille en LDC... c'est préférable qu'il n'y soit pas !!
ouep ... enfin je vois pas trop la différence avec les autres club des dernières années.[sfi]stone[jwo] a écrit:pour ce qu'il font lille en LDC... c'est préférable qu'il n'y soit pas !!
Même si on peux dire que l'indice coefficient de Lyon, Marseille et paris et un peu mieux sur les dernières années ... j'ai pas vu de grand exploit de ses clubs la.
Heureusement qu'il va y avoir Paris pour sauver tout ca.
Marseille et Lyon ... je sais aps ou ils sont en coupe cette année ... pas bien mieux que Lille.
Lyon a quand même fait une 1/2 finale de LDC il y a quelques années, et se qualifiait régulièrement pour les 1/4. Il faut bien avouer que Lille se fait un peu dessus pratiquement à chaque fois. l'OM c'est pas beaucoup mieux. Bordeaux a atteint les 1/4 une fois.
papache- 400-999 Points JWO
L'OL oui il y a quelques années ... mais pour le reste des autres clubs.
Lille a aussi fait son 8éme de finale et grandit de plus en plus.
Lille a aussi fait son 8éme de finale et grandit de plus en plus.
beaucoup de buts dans ces demi-finales aller !!
Bayern 4-0 Barcelone
et Dortmund qui bat en ce moment 4-1 le Real Madrid (le match n'est pas terminé...) et les allemands qui continuent d'attaquer !
bon moi j'ai brevet blanc demain je vais pas rester debout jusqu'à 2h du matin lol
Bayern 4-0 Barcelone
et Dortmund qui bat en ce moment 4-1 le Real Madrid (le match n'est pas terminé...) et les allemands qui continuent d'attaquer !
bon moi j'ai brevet blanc demain je vais pas rester debout jusqu'à 2h du matin lol
Je n'avais pas vu de match de Dortmund cette année, quelle équipe ! Ils ont bouffé le Real, qui pourtant n'est pas le premier venu... Le score est totalement mérité, et ce qui est remarquable c'est qu'à 4-1 ils continuent à attaquer ! Preuve qu'ils sont sûr de leur force.
Le 3ème but de Lewandoski est magifique, quel sang-froid !
Le 3ème but de Lewandoski est magifique, quel sang-froid !
Lé 3éme si c'est celui avec la roulette avant ... magique.
Le gars était dans un grand soir. Premier quadruplé en demi finale !!!
La finale est déjà connu sauf miracle !
Le gars était dans un grand soir. Premier quadruplé en demi finale !!!
La finale est déjà connu sauf miracle !
Pour Barcelone c'est plié, à moins qu'ils aient des ressources insoupçonnées. Pour le Real je n'en jurerais pas. Disons que si Dortmund joue comme hier soir, sans avoir peur et sans reculer, ils passent. Mais si ils commencent à reculer et à laisser le ballon au Real ils peuvent encore se faire dynamiter.
Ca fait plaisir en tous cas de voir une équipe sans grosse star, patiemment construite, venir donner une leçon de football à des équipes construites à coup de centaines de millions d'euros.
Ca fait plaisir en tous cas de voir une équipe sans grosse star, patiemment construite, venir donner une leçon de football à des équipes construites à coup de centaines de millions d'euros.
oui les équipes allemandes sont énormes en ce moment, quel match hier oui !
Lewandowski énorme, avec le rateau et les buts superbes, moi non plu je n'avais je crois jamais vu Dortmund jouer cette année.
J'espère que Paris fera pareil dans quelques années lol
oui c'est vrai que, COMME LE BAYERN à 4-0, les allemands ont continué d'attaquer ! beaucoup d'équipes se seraient arreté à 2-0..
Lewandowski énorme, avec le rateau et les buts superbes, moi non plu je n'avais je crois jamais vu Dortmund jouer cette année.
J'espère que Paris fera pareil dans quelques années lol
oui c'est vrai que, COMME LE BAYERN à 4-0, les allemands ont continué d'attaquer ! beaucoup d'équipes se seraient arreté à 2-0..
Ce soir Paris peut être champion en cas de victoire à Lyon !!
prono?
prono?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7