JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[PES13] Saison 14 D2

+8
kenos11
sebastien
Feed
Coco
Antoine
papache
X JAPAN
MathieuPES
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty [PES13] Saison 14 D2

Message par MathieuPES Mar 03 Sep 2013, 09:54

Rappel du premier message :

Saison 14 - Division 2
du 03 Septembre au 06 Octobre 2013



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdF9zOURBNHNycjBtLWJTLV9ZZk9Ycmc#gid=0

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, et si penalty marqué ou pas.

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype),
donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !



Montées et descentes à la fin de la saison 13 :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
- le 3ème de la D2 disputera un match de barrage A/R contre le 6ème de la D1

Note à l'attention des nouveaux :
Ne vous découragez pas en cas de résultats en dessous de ce que vous espériez ! Le niveau  moyen sur le forum est plus élevé qu'en libre, et même en D2 ce n'est pas facile, car en compète tout le monde joue à fond. De toutes façons on est là avant tout pour jouer, et c'est en jouant qu'on progresse : premier ou dernier, il faut que cela reste un plaisir.


Dernière édition par MathieuPES le Mar 03 Sep 2013, 11:04, édité 3 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par jab10 Mar 10 Sep 2013, 15:31

Bah vous êtes les 2 favoris quoi qu'on en dise. C'est comme dire en D1 que le titre devrait repartir chez mat.
J'ai dis ça psk vous avez tiré des équipes qui vous vont plutôt bien, et que à part seb je pense pas que vous puissiez être titillés.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par X JAPAN Mer 11 Sep 2013, 11:17

Match aller Antoine - X JAPAN prévu aujourd'hui vers 13h15.

Coco, Antoine, j'espère que vous chercherez à jouer l'un contre l'autre cet après-midi car le mercredi après-midi, c'est votre meilleur créneau. Ca serait vraiment dommage que vous le laissiez passer, même s'il y a encore quelques mercredis avant la fin du calendrier.

Dans l'après-midi, vous pouvez peut-être espérer choper Feed. Papache, j'imagine que non et Wolfire et Seb je ne pense pas même s'il leur arrive d'être dispo par moment en journée en semaine. Bref, guettez-les au cas où quoi.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Antoine Mer 11 Sep 2013, 11:20

Je vais tenetr de jouer Japan et Coco cet ap et feed si possible !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par sebastien Mer 11 Sep 2013, 12:17

coucou a tous
je seré dispo cette aprem pour jouer champ a partir de 13h30/14h je pense
je seré co a Skype en tout cas
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par sebastien Mer 11 Sep 2013, 14:41

Sebastien 2 - 0 Coco
Tottenham - Manchester united
58% ... Possession ... 42%
11 (4) ... Tirs (cadrés) ... 7 (4)
3 ... Corners ... 2
2 ... Fautes ... 3
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0



Homme du match : Sigurdsson(7,5/10,0)

6':bale déborde, et accélère..sur ca dernière accélération il est fauché...Pénalty qu'il transforma de lui même

Grosse pression de tottenham pendant tout le match avec
58':passe d'adebayor dans la surface a sigurdsson qui a juste a frappé et BUTTTTTT

Tottenham est libéré...victoire des hommes de Sébastien qui ce rassure
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par X JAPAN Mer 11 Sep 2013, 14:45



Newcastle a pu compter sur ses remplaçants

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Ryan-Taylor-Newcastle-United-Premier-League-P_2638852


Antoine 2 - 3 X JAPAN
Real Madrid - Newcastle
48% ... Possession ... 52%
9 (4) ... Tirs (cadrés) ... 11 (7)
0 ... Corners ... 1
3 ... Fautes ... 4
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0


Homme du match : Ryan Taylor (7,0/10,0)

Résumé :

Le coach X JAPAN se méfie doublement de ce match, à cause de la qualité individuelle des joueurs du Real et du problème que pose le jeu playmaker. Pourtant, il décide de ne pas renoncer à ses intentions offensives qui lui réussissent depuis le début de la saison. Plusieurs titulaires sont laissés au repos (Debuchy, Yanga M'Biwa).

En première mi-temps, deux situations de un-contre-un sont mal négociées par Gutierrez puis Cissé, à chaque fois, le dribble de trop ayant permis à Casillas de sortir vainqueur du duel.

29' (0-1) Gutierrez (Cissé) Suite à une relance très hasardeuse de Marcelo en talonnade, Cissé récupère le ballon, s'infiltre dans la surface et sert Gutierrez qui trompe Casillas d'un astucieux extérieur du gauche en le prenant à contre-pied.

La partie est assez équilibrée et Higuain, très en forme, trouve le poteau juste avant la mi-temps. D'un côté, Newcastle peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 1-0, de l'autre, on peut regretter ces occasions ratées en début de match qui auraient pu le tuer dès le départ.

66' (1-1) Ronaldo (Callejon) A force, c'est même le Real qui égalise par l'intermédiaire de Ronaldo après un débordement du rapide Callejon côté gauche. La défense centrale est fautive sur ce but en se trouant complètement sur l'accélération du Portugais dans la surface.

Newcastle ne se laisse pas prendre par le doute, se disant qu'il reste près d'une demi-heure pour reprendre l'avantage. Un coup-franc frappé en deux temps par Cabaye est bien capté par un Casillas des grands soirs.

77' (1-2) Ryan Taylor Taylor récupère un ballon dans la surface que Cissé a perdu face à Pepe. Il part en dribble dans la surface en direction de Casillas, subit le retour de Pepe, mais résiste et dans un éclair de lucidité dribble le gardien castillan et marque dans le but vide. Quelle grinta de la part de l'habituel remplaçant de Debuchy au poste d'arrière droit !

82' (1-3) Obertan (Ryan Taylor) Action d'école côté droit qui permet à Newcastle de se mettre à l'abri : une-deux Taylor-Cissé, Taylor se retrouve alors en situation de centrer. Ayant vu qu'Obertan, rentré en cours de jeu, avait de l'avance sur les défenseurs madrilènes, Taylor centre à ras de terre devant les buts. Casillas est trop court pour couper la trajectoire du centre et Obertan n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides.

84' (2-3) Higuain (Ronaldo) Et heureusement que Newcastle s'était donné deux buts d'avance car Higuain réduit le score suite à un bon travail côté gauche de Sergio Ramos, monté aux avant-postes.


Commentaire : Bien joué à toi Antoine. Tu m'as fait vraiment douter jusqu'au bout, même si je n'ai jamais paniqué. Tu attaques de mieux en mieux et tu as parfaitement su exploiter les qualités de vitesse de Callejon et Cristiano Ronaldo. Je t'avais proposé un match amical d'échauffement car je me sentais froid. J'avais raison ! ;)Sinon, je ne pense pas que j'aurais raté deux face-à-face de suite ! Bonne chance pour la suite, je pense que tu en embêteras plus d'un et je te souhaite de décrocher ta première victoire le plus vite possible.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Antoine Mer 11 Sep 2013, 16:33

Merci beaucoup Japan ! J'ai cru à la victoire ! Tu es un joueur exceptionnel merci de tes compliments !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par sebastien Mer 11 Sep 2013, 18:59

je serais dispo ce soir vers 21h-21h30 pour match pour ceux qui veulent
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Antoine Mer 11 Sep 2013, 19:39

Papache, chaud pour jouer..
Coco ce week-end ca va ?
Wolfire samedi matin ?
Feed ce week-end ?

Ca va les dispos pour mes adversaires ?
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Wolfire Mer 11 Sep 2013, 21:15

Bon soyons claire on a fait des présentations avec les dates de disponibilité je vous invite à les consulter et d'envoyer des messages privés afin de prévoir à l'avance s'est beaucoup mieux pour tout le monde.

voici mon profil avec toute les infos :

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t458-presentation-wolfire#7627
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Mer 11 Sep 2013, 21:34

sebastien a écrit:je serais dispo ce soir vers 21h-21h30 pour match pour ceux qui veulent
OK Seb
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Mer 11 Sep 2013, 23:32

Tottenham maîtrise Fulham


Sebastien 1 - 0 Papache
Tottenham - Fulham (West London White)
43% ... Possession ... 57%
9 (5) ... Tirs (cadrés) ... 7 (4)
0 ... Corners ... 1
2 ... Fautes ... 5
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Homme du match : Vertonghen (6.5)

Résumé :

Peu de buts mais de nombreuses occasions des deux côtés dans ce match. Tottenham en a eu un peu plus et mérite sa victoire, même si Fulham a eu sa chance aussi.

67' (1-0) Defoe Raid solitaire de Bale poursuivi par deux défenseurs. Il rate son face à face avec le gardien, un défenseur récupère et fait une relance trop rapide et imprudente sur l'aile droite : Defoe devance le destinataire de la passe et tire de 25m dans les buts vides.

Commentaire de Papache, coach de Fulham: J'avais raison de me méfier de Sebastien, contre qui c'est toujours compliqué ! Je regrette juste d'avoir concédé ce but sur une erreur défensive largement évitable
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par X JAPAN Jeu 12 Sep 2013, 09:09


La fin des matchs allers appelle une mini-trêve pour Newcastle

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 1586167137


Newcastle en a terminé avec ses matchs allers, sur un bilan très positif de 5 victoires et 1 défaite, à la hauteur des attentes. Vu l'avance pris sur ses adversaires, non seulement en termes de points mais surtout en termes de nombre de matchs joués, X JAPAN a décidé de s'octroyer quelques jours de vacances. Pendant son absence, c'est son nouvel adjoint Z CHINA qui gérera les séances d'entraînement et qui dirigera l'équipe pendant les éventuels matchs de Coupe.

X JAPAN, vous devez être plutôt satisfait de vos matchs allers ?

Oui en effet. En être à 15 points sur 18 possibles est forcément un bon bilan, les 3 points perdus ayant été contre un autre favori de la D2, Papache et son équipe de Fulham. Cela dit, j'estime avoir eu de la réussite sur certains matchs. Je pense en particulier à ceux contre Seb et Coco où j'ai joué en supériorité numérique pendant une bonne partie des rencontres. Ce sont des faits de jeu qui biaisent un peu le déroulement d'un match.

Finalement, si on analyse vos résultats, ce sont contre les joueurs playmakers que vous avez eu le plus de mal, non ?

C'est vrai. Papache m'a battu, Antoine a failli m'accrocher et sans les grossières erreurs de Coco en défense, je ne suis pas sûr que j'aurai gagné.

Certains joueurs ont déclaré sur des réseaux sociaux que leurs séances d'entraînement, notamment celles dirigées par Z CHINA, étaient très axées sur le jeu contre les manettes. Cela peut-il expliquer vos moins bons résultats contre les playmakers ?

Il est vrai que notre préparation a beaucoup été axée sur le jeu contre les manettes. Il y a eu la Copa Manetta 2 et les derniers matchs amicaux que j'ai disputés ont surtout été contre les coachs Feed et Ken. Maintenant, j'ai toujours eu plus de mal contre les playmakers donc avoir perdu contre Papache n'est pas une contre-performance pour moi, ça pouvait arriver. Pendant mon absence, je vais donc laisser comme consigne à mon adjoint Z CHINA de travailler le jeu contre les playmakers.

Certains supporters s'étonnent que vous partiez une vacances en plein milieu de saison. Pensez-vous que c'est une bonne manière de préparer la phase retour ?

Complètement. La lassitude est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. L'inspiration n'est pas proportionnelle au nombre de matchs joués. Et je suis certain que faire un break m'en donnera.

On a entendu dire que vous partiez dans la région génoise. N'avez-vous pas peur de tomber sur des supporters du Genoa ?

Je me refuse d'être pris en otage par quelques énervés. Je veux me sentir libre d'aller où je veux. J'ai gardé quelques amis là-bas et je vais leur rendre visite, c'est tout.

A l'heure d'un premier bilan, quelles sont les satisfactions de votre effectif ?

Dès le départ, je comptais beaucoup sur Cabaye, Debuchy, Coloccini, Ben Arfa et Cissé et ils ont répondu présents. Les joueurs que j'ai découverts sont Gutierrez, très apprécié des supporters, Anita et Gouffran.

Votre attaque est de feu cette saison, avec 25 buts inscrits en 6 matchs !

Oui cette saison, j'ai décidé de jouer très offensif et libéré. Et je m'éclate comme ça.

Merci X JAPAN et on vous souhaite de bonnes vacances alors.

Merci. Si vous avez des questions, adressez-vous à Z CHINA pendant mon absence.


Statistiques de Newcastle

L'équipe-type des matchs allers :

-----------------Cissé
----------Ben Arfa--Gutierrez
-------Cabaye---Anita----Sissoko
Santon--Coloccini--Yanga-M'Biwa--Debuchy
-----------------Krul

Buts :
Cissé 6
Gutierrez 6
Ben Arfa 3
Cabaye 3 (dont 3 pen.)
Gouffran 2
Ameobi 2
Taylor 1
Obertan 1
csc 1

Passes décisives :
Cissé 6
Debuchy 3
Gutierrez 2
Ben Arfa 2
Santon 1
Cabaye 1
Taylor 1

Homme du match :
Gutierrez 2
Cissé 1
Ben Arfa 1
Taylor 1
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par MathieuPES Jeu 12 Sep 2013, 11:10

Sébastien gagne un match important et se remet nettement dans la course pour la montée §
Bravo.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Jeu 12 Sep 2013, 12:28

Wolfire a écrit:Bon soyons claire on a fait des présentations avec les dates de disponibilité je vous invite à les consulter et d'envoyer des messages privés afin de prévoir à l'avance s'est beaucoup mieux pour tout le monde.

voici mon profil avec toute les infos :

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t458-presentation-wolfire#7627
OK.

Mais tu peux aussi solliciter les autres joueurs, et ne pas seulement attendre qu'ils te sollicitent.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par X JAPAN Jeu 12 Sep 2013, 14:56

MathieuPES a écrit:Sébastien gagne un match important et se remet nettement dans la course pour la montée §
Bravo.
Pour le titre même tu veux dire ! Dans le mini-championnat à trois du tiercé de tête qui se dessine (Papache, Seb, X JAPAN), chacun a gagné un match et en a perdu un. Ca pourrait donc se jouer sur des faux-pas contre les autres joueurs. Seb en a commis un en concédant le match nul face à Feed et il lui reste Wolfire à jouer. X JAPAN a eu un parcours parfait sur ce point. Papache va-t-il empocher les 9 points face à Coco, Antoine et Wolfire ? Mais attention, le tiercé pourrait devenir un quarté si Wolfire, qui n'a joué qu'un match pour le moment, enchaînait les bons résultats, notamment contre les deux autres membres du Big Three ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par X JAPAN Ven 13 Sep 2013, 09:01

Allez c'est cadeau, la "fiche pratique de la saison" de Papache des Cahiers du Football !

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Logo-cahiersdufootball

Le meilleur moment de la saison
Quand Papache, grand fan de Lady Di, apprend qu'il va diriger l'équipe de Fulham, dont le propriétaire est l'ex-futur-beau-père de la Princesse de Galles.

Le pire moment de la saison
Quand Papache, grand fan de Lady Di, apprend qu'en fait, Mohamed Al Fayed a vendu le club de Fulham à Shahid Khan en juillet dernier.

Les trucs prévisibles
Papache ne va marquer plus de 3 buts lors d'aucun de ses 12 matchs de championnat.

L'objectif inavouable
Faire de "Candle in the wind" l'hymne officiel de Fulham.

Transféré au mercato d'hiver
Le compositeur des anciens hymnes de Fulham.

Recruté au mercato d'hiver
Les Princes William et Harry.

L'avis de l'expert
"L'important, c'est le point du match nul, suite à un 0-0 si possible" (Francis Gillot).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Coco Ven 13 Sep 2013, 20:20


Coco en forme O-lym-pi-que!


Coco - Wolfire
Man.United - FC Barcelone
4-0
54%...Possession...46%
9...Tirs...9
5...Cadrés...6
3...Fautes...2
Pas de carton

Commentaire: Je suis très fier de ce match, j'ai eu très peur au début, car j'ai failli me prendre 1 but ou 2, mais c'était l'inverse! En tout cas: Bien joué! bien joué
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Ven 13 Sep 2013, 21:04

Oulà ! Contre Coco non plus ça ne va pas être facile, en fait !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Sam 14 Sep 2013, 21:53

Berbatov et Petric relancent Fulham


Papache 3 - 1 Coco
Fulham (West London White) - Manchester United
59% ... Possession ... 41%
8 (4) ... Tirs (cadrés) ... 4 (2)
0 ... Corners ... 0
3 ... Fautes ... 4
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Homme du match : Berbatov (7.0)

Résumé :

Après la correction infligée par Manchester au Barça de coach Wolfire, Papache décidait d'opter pour un 4-4-2 défensif pour ce match. Le 4-1-2-3 offensif est peu souvent de sortie à Fulham cette saison !

2' (1-0) Petric (Berbatov) Première action et premier but ! Berbatov est à la conclusion d'une série de petites passes en profondeur et d'un centre à ras de terre de Petric. Entame parfaite pour Fulham !

5' (1-1) Van Persie Mais Manchester n'a pas le temps de douter ! Van Persie est à la réception d'une passe haute à l'entrée de la surface, il résiste aux 3 défenseurs qui l'entourent et va battre le gardien adverse.

Après ce début de match tonitruant, les deux équipes posent leur jeu collectif, sans vraiment prendre le dessus l'une sur l'autre.

32' (2-1) Richardson (Berbatov) Centre long pour Berbatov dans la surface, qui remise de la tête au centre pour Richardson. Contrôle de la poitrine et volée haute juste avant le retour du défenseur. Le gardien est sur le ballon mais ne peut que dévier dans ses buts ce tir puissant.

La fin de de 1ère mi-temps est à l'avantage de Fulham, qui manque le 3-1 avec un poteau et un ballon qui roule devant la ligne de but. Et Manchester perd un Van Persie en forme, blessé sur un contact.

En 2ème mi-temps Manchester tente de revenir mais ne parvient pas à se défaire de la défense de Fulham.

69' (3-1) Berbatov (Petric) Break de Fulham. Relance interceptée, Petric lance Berbatov en profondeur, qui n'a plus qu'à ajuster son tir.

Commentaire de Papache, coach de Fulham : Bien joué Coco, c'était un bon match. Tu as bien progressé depuis notre dernier match. Bon jeu collectif, mais tu as buté sur ma défense au marquage strict

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Julien Dim 15 Sep 2013, 09:47

La lutte pour le podium et la montée va être passionnante jusqu'à la fin!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Dim 15 Sep 2013, 22:15

Le retrait de Bibi de la D1 entraîne un changement : au lieu de 2 descentes et d'un barrage en D1, il n'y aura que 2 descentes directes. Le 3ème de la D2 ne sera donc pas barragiste, et seuls le 1er et le 2ème monteront.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Dim 15 Sep 2013, 22:31

Bon, j'avais rdv avec Wolf ce soir, visiblement il aura oublié...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par X JAPAN Lun 16 Sep 2013, 09:15

Ne comptez pas trop sur moi cette semaine, je ne serai quasiment pas disponible.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par papache Lun 16 Sep 2013, 09:27

En tête, un trio semble se détacher : XJapan (qui a battu Sebastien), Sebastien (qui a battu Papache), et Papache (qui a battu XJapan). Ca pourrait donner une belle bagarre dans les matchs retour avec seulement 2 places pour la montée, mais pour l'instant seul XJapan a fait tous ses matchs aller en faisant le plein.

Derrière eux, Coco se débrouille plutôt bien avec 2 victoires jusqu'à maintenant, même si le podium parait dur à accrocher.

Feed n'arrive pas à décoller, et Antoine et Wolfire attendent leur premier point.

Antoine et Wolfire : avec juste 2 matchs joués en 2 semaines vous avez pris un certain retard, il faudrait vous y mettre !
PS : en fait il y a eu un Feed - Wolfire joué cette semaine, toujours non posté.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Saison 14 D2 - Page 3 Empty Re: [PES13] Saison 14 D2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum