Division 3
+9
OLW-Ruben
Leo
alexis sanchez
papache
micka27640
[sfi]stone[jwo]
Hub34
adriano
Julien
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Division 3
[img][/img]
Remarque importante : en D3 le calendrier n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer les matchs à tout moment, et jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller.
Important notice : in the D3 the calendar is given for information only. You can play any match at any time, and you can play the return matchs at the same time than the first leg.
Règles du Championnat, à lire absolument:
Rules of the championship (english version available)
-->Cliquez ici<---
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
Remarque importante : en D3 le calendrier n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer les matchs à tout moment, et jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller.
Important notice : in the D3 the calendar is given for information only. You can play any match at any time, and you can play the return matchs at the same time than the first leg.
Règles du Championnat, à lire absolument:
Rules of the championship (english version available)
-->Cliquez ici<---
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
Dernière édition par Julien le Mer 01 Fév 2012, 19:26, édité 5 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 3
calendrier posté
bonjour
je souhaite m'inscrire a la d3
je peut joué quelque match cette semaine
je suis dispo en fin apres midi et le soir a partir de 22/23h
a bientot
je souhaite m'inscrire a la d3
je peut joué quelque match cette semaine
je suis dispo en fin apres midi et le soir a partir de 22/23h
a bientot
adriano- 0-9 Points JWO
ok adriano pas de problème
va t'inscrire ici en lisant toutes les règles:
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t364-inscriptions-jusqu-a-dimanche-18h
et poste tes disponibilité ici:
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t194p15-disponiblites-horaires-des-joueurs
va t'inscrire ici en lisant toutes les règles:
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t364-inscriptions-jusqu-a-dimanche-18h
et poste tes disponibilité ici:
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t194p15-disponiblites-horaires-des-joueurs
La 1ère et 2e journée je pourrai surement pas les faire, je les ferai en retard comme je l'ai prévenu.
Hub34- 400-999 Points JWO
Biensur Hub.
le calendrier est à respecter au maximum, mais sinon vous rattrapez plus tard
le calendrier est à respecter au maximum, mais sinon vous rattrapez plus tard
Moi c'est à partir du 1er février
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
Stone t'es fort à PES ?? t'as déjà battu qui sur le forum ?
ah ouais quand même...Mdr
j'ai déjà battu mike et mat pes mais bon il avait lens et moi lyon, en gros je suis favori et j'aime pas ça
Tu y vas fort, Stone : tu ne connais aucun des autres joueurs. Attends de les jouer avant d'endosser le costume de favori
papache- 400-999 Points JWO
c'est juste une idée apres les autres ayant déja joué contre moi... c'est toi qui répond fort papache,
Pour la d3, on pourrait limiter le nombre à huit car si des nouveaux arrive tout les jours, sa va être dur de finir
je suis rassuré alors
dsl j'ai pas trop compris le calendrier comme je suis nouveaux ,a priori je doit joué contre Olw-Ruben mais je voudrait savoir le jour précisément et comment s'organisait les rencontre en phase allé et retour?
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Oui, en fait :
sur la premiere page tu as vu le calendrier ou il y a marqué que tu dois jouer en premier contre Olw-Ruben oui tu as raison, et en dessous du calendrier, il y a des périodes pour jouer les matchs, or comme ceci sera ton premier match dans ce championnat, ça sera la 1ère Journée (J1).
Donc :
J1: du 23 au 29 janvier (ton 1er match devrait etre joué dans cette période là, mais ne t'inquiète pas, dans la D3, on peut prendre du retard, et à ce moment jouer les match quelques semaines après)
Après faut prendre des rendez-vous avec tes adversaires !
sur la premiere page tu as vu le calendrier ou il y a marqué que tu dois jouer en premier contre Olw-Ruben oui tu as raison, et en dessous du calendrier, il y a des périodes pour jouer les matchs, or comme ceci sera ton premier match dans ce championnat, ça sera la 1ère Journée (J1).
Donc :
J1: du 23 au 29 janvier (ton 1er match devrait etre joué dans cette période là, mais ne t'inquiète pas, dans la D3, on peut prendre du retard, et à ce moment jouer les match quelques semaines après)
Après faut prendre des rendez-vous avec tes adversaires !
Normalement c'est organisé en matchs aller/retour, mais effectivement sur le calendrier on ne voit que les matchs aller. Comme il y a eu des inscrits de dernière minute en D3, Julien et Leo ont dû adapter le calendrier qu'ils avaient préparé, et il semble prévu de jouer les matchs aller et retour en même temps (Julien tu confirmes ?).alexis sanchez a écrit:dsl j'ai pas trop compris le calendrier comme je suis nouveaux ,a priori je doit joué contre Olw-Ruben mais je voudrait savoir le jour précisément et comment s'organisait les rencontre en phase allé et retour?
Par exemple cette semaine tu es censé jouer contre Ruben, donc tu fais 2 matchs contre lui. Il n'y a pas de jour fixé pour le match, c'est à vous deux de prendre RDV (mail, message privé, skype...) pour jouer. On essaie autant que possible de respecter le calendrier, mais en D3 c'est plus libre qu'en D1 et D2 : si tu trouves un adversaire disponible tu peux le jouer tout de suite, même si dans le calendrier tu es censé le jouer plus tard.
papache- 400-999 Points JWO
Je confirme tout ce que dit Papache.
Pour Chaque journée, donc chaque semaine, on joue le joueur 2 fois
Pour Chaque journée, donc chaque semaine, on joue le joueur 2 fois
ça va aller vite et merci julien pour l'arrangement sur le calendrier, a moins que ce soit pas fais exprès
ok merci pour l 'info
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6