Division 3
+9
OLW-Ruben
Leo
alexis sanchez
papache
micka27640
[sfi]stone[jwo]
Hub34
adriano
Julien
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Division 3
Rappel du premier message :
[img][/img]
Remarque importante : en D3 le calendrier n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer les matchs à tout moment, et jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller.
Important notice : in the D3 the calendar is given for information only. You can play any match at any time, and you can play the return matchs at the same time than the first leg.
Règles du Championnat, à lire absolument:
Rules of the championship (english version available)
-->Cliquez ici<---
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
[img][/img]
Remarque importante : en D3 le calendrier n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer les matchs à tout moment, et jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller.
Important notice : in the D3 the calendar is given for information only. You can play any match at any time, and you can play the return matchs at the same time than the first leg.
Règles du Championnat, à lire absolument:
Rules of the championship (english version available)
-->Cliquez ici<---
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
Dernière édition par Julien le Mer 01 Fév 2012, 19:26, édité 5 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 3
Pour l'instant OLW-Ruben et Chewie ont pris une option sérieuse pour la montée. A moins que les nouveaux ne bouleversent la hiérarchie.
Pelusa- 50-99 Points JWO
Ca s'endort un peu au niveau des matchs la D3, là quand même...
Il y en qui ne peuvent pas jouer pour l'instant (Hub) et d'autres qui ont disparu (Adriano). Mais je vois des matchs non joués entre des joueurs qui semblaient actifs (Chewie, Alexis...).
Si vous ne vous trouvez pas spontanément sur Skype, organisez des RDV par MP ou par email.
Et Xavier tu fais quoi ? Tu comptes jouer des matchs, ou pas ?
Et avez-vous contacté Dav1d, ou vous a-t'il contacté, pour organiser les matchs contre lui ?
Allez, c'était bien parti la D3, ça jouait bien, il faut relancer la machine !
Il y en qui ne peuvent pas jouer pour l'instant (Hub) et d'autres qui ont disparu (Adriano). Mais je vois des matchs non joués entre des joueurs qui semblaient actifs (Chewie, Alexis...).
Si vous ne vous trouvez pas spontanément sur Skype, organisez des RDV par MP ou par email.
Et Xavier tu fais quoi ? Tu comptes jouer des matchs, ou pas ?
Et avez-vous contacté Dav1d, ou vous a-t'il contacté, pour organiser les matchs contre lui ?
Allez, c'était bien parti la D3, ça jouait bien, il faut relancer la machine !
papache- 400-999 Points JWO
J'ai jamais vi david le seul qui a fait tous ces match a part contre hub c'est moi
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
En même temps c'est plus facile pour toi de contacter xavier
Il pourrait passer nous dire quand il est dispo ?
Il pourrait passer nous dire quand il est dispo ?
Pelusa- 50-99 Points JWO
Plus facile non, quand il est sur gta vas lui parler, c'est impossible. je lui dis de passer sur skype de temps en temps
Je m'inscrit avec Caligari !
Simon- 100-199 Points JWO
Euh, non... C'est Dav1d qui est inscrit avec Cagliari, même si l'équipe n'a pas encore été reportée dans le tableau, et qu'on ne voit pas Dav1d...Simon a écrit:Je m'inscrit avec Caligari !
Mon avis perso est qu'à 1 semaine 1/2 de la fin du champ, c'est un peu tard pour prendre des nouveaux inscrits, même en D3. Il n'y a plus beaucoup à attendre avant le prochain champ.
papache a écrit:Euh, non... C'est Dav1d qui est inscrit avec Cagliari, même si l'équipe n'a pas encore été reportée dans le tableau, et qu'on ne voit pas Dav1d...Simon a écrit:Je m'inscrit avec Caligari !
Mon avis perso est qu'à 1 semaine 1/2 de la fin du champ, c'est un peu tard pour prendre des nouveaux inscrits, même en D3. Il n'y a plus beaucoup à attendre avant le prochain champ.
Je suis d'accord avec Papache, le championnat se termine très bientôt , veuillez donc pacienter un petit peu jusqu'a la fin du Championnat pour vous inscrire.
En attendant essayez de grimper au classement des matchs amicaux !
PS : Simon = nouveau joueur PLAYMAKER
Voilà...Leo a écrit:Je suis d'accord avec Papache, le championnat se termine très bientôt , veuillez donc pacienter un petit peu jusqu'a la fin du Championnat pour vous inscrire [au prochain].
En attendant essayez de grimper au classement des matchs amicaux !
Soit dit en passant, Dav1d a été inscrit tardivement aussi, mais depuis il ne donne plus signe de vie : il ne s'est pas connecté au forum, ne répond pas aux MP, ni aux demandes de contact sur Skype. Est-ce qu'on le laisse dans le tableau ?
Ah, quand même ... J'avais l'impression qu'il n'y avait plus que des "manettes" qui arrivaient.Leo a écrit:PS : Simon = nouveau joueur PLAYMAKER
papache tu peux laisser Dav1d tout de façon ça change rien il est dernier avec 0 matchs.
simon veut intégrer le championnat pour 2 semaines ou pas?
Julien- 1000-1999 Points JWO
je mets a tous a jour samedi
Je ne suis pas trop pour: rien de personnel contre Simon, bien sûr, mais bouleverser le champ près de la fin ça me parait pas terrible. Leo semble être de mon avis. A la limite, remplacer Dav1d par Simon pourquoi pas (Simon a au moins joué un match amical, pas Dav1d).Julien a écrit:papache tu peux laisser Dav1d tout de façon ça change rien il est dernier avec 0 matchs.
Maintenant c'est aussi aux joueurs de D3 de dire ce qu'ils préfèrent : finir le champ comme ça, ou intégrer de nouveaux joueurs maintenant.
Je suis d'avis pour laisser comme ça 2 semaine pour jouer les match c'est chaud en sachant que tous les match n'ont pas encore été joué je parle également pour mon petit frère qui n'a fait que 2 matchs
Moi je vous dit : j'essaie ! Après,c'est comme vous voulez !
Simon- 100-199 Points JWO
Moi perso je pense qu'attendre 2 semaines cest pas un drame ...
il peut s'entrainer pendant ce temps !
il peut s'entrainer pendant ce temps !
Hub34- 400-999 Points JWO
hub a raison
en meme temps david ayant pas joué ... on peux le remplacer !
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Indépendamment des matchs de Dav1d, il reste à jouer:
- Adriano : tous ses matchs (mais je ne pense pas qu'il les jouera maintenant)
- Hub : tous ses matchs (vu qu'aux dernières nouvelles il ne pourra jouer qu'à partir du 25 au mieux, ça me parait compromis aussi)
- Xavier: tous ses matchs (sauf contre Stone)
- Alexis - Chewie (aller et retour)
Alexis et Chewie : ça serait vraiment bien que vous jouiez vos 2 matchs !
- Adriano : tous ses matchs (mais je ne pense pas qu'il les jouera maintenant)
- Hub : tous ses matchs (vu qu'aux dernières nouvelles il ne pourra jouer qu'à partir du 25 au mieux, ça me parait compromis aussi)
- Xavier: tous ses matchs (sauf contre Stone)
- Alexis - Chewie (aller et retour)
Alexis et Chewie : ça serait vraiment bien que vous jouiez vos 2 matchs !
quel sont les 2 match quil me manque?
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Contre Chewie. C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent, mais en général il joue ses matchs. Essaie de le contacter par email ou par MP.alexis sanchez a écrit:quel sont les 2 match quil me manque?
Il y a aussi contre Hub, Adriano, et Xavier, mais là ça parait compliqué
je vais dire a xavier de jouer ces match ce WE
alexi sanchez vs Chewie
Getafe cf vs Zagreb
0-2
possession 47 % - 53 %
buteurs: Badelj 51eme, rukavina 66eme
passeurs : Krstanovic 66eme
Chewie- 100-199 Points JWO
Match aller :
Alexis Sanchez VS Chewie
Getafe VS Zagreb:1-1
Buteur:Güiza(sp)-Beqiraj
Passeurs : Rukavina
Match équilibre en 1er mi-Temp avec de multiple occasion de chaque coté dont 1 but pour Zagreb.2e mi-Temp dominé par Zagreb jusqu’à la dernière minute ou Getafe obtient un pénaltie.
Bon match Chewie
statistique:
Alexis Sanchez VS Chewie
Getafe VS Zagreb:1-1
Buteur:Güiza(sp)-Beqiraj
Passeurs : Rukavina
Match équilibre en 1er mi-Temp avec de multiple occasion de chaque coté dont 1 but pour Zagreb.2e mi-Temp dominé par Zagreb jusqu’à la dernière minute ou Getafe obtient un pénaltie.
Bon match Chewie
statistique:
Dernière édition par alexis sanchez le Dim 19 Fév 2012, 03:33, édité 2 fois
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
vttention avec vos miniatures car on voit rien !!! ^^
Edit (leo): Je traduis , Faites attention avec vos miniatures car on voit rien !!! ^^
Edit (leo): Je traduis , Faites attention avec vos miniatures car on voit rien !!! ^^
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6