Division 3
+9
OLW-Ruben
Leo
alexis sanchez
papache
micka27640
[sfi]stone[jwo]
Hub34
adriano
Julien
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Division 3
Rappel du premier message :
[img][/img]
Remarque importante : en D3 le calendrier n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer les matchs à tout moment, et jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller.
Important notice : in the D3 the calendar is given for information only. You can play any match at any time, and you can play the return matchs at the same time than the first leg.
Règles du Championnat, à lire absolument:
Rules of the championship (english version available)
-->Cliquez ici<---
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
[img][/img]
Remarque importante : en D3 le calendrier n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer les matchs à tout moment, et jouer les matchs retour en même temps que les matchs aller.
Important notice : in the D3 the calendar is given for information only. You can play any match at any time, and you can play the return matchs at the same time than the first leg.
Règles du Championnat, à lire absolument:
Rules of the championship (english version available)
-->Cliquez ici<---
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
Dernière édition par Julien le Mer 01 Fév 2012, 19:26, édité 5 fois
Julien- 1000-1999 Points JWO
Re: Division 3
Alexis Sanchez mon équipe c'est Zagreb t'as écrit Twente
Chewie- 100-199 Points JWO
Il faut cliquer sur la miniature pour voir l'image en plus grandMathieuPES a écrit:vttention avec vos miniatures car on voit rien !!! ^^
papache- 400-999 Points JWO
j'aimerais bien mettre le classement à jour mais j'ai pas acces au compte google docs
[sfi]stone[jwo]- 50-99 Points JWO
je t'envoie l'accès à google docs en pv[sfi]stone[jwo] a écrit:j'aimerais bien mettre le classement à jour mais j'ai pas acces au compte google docs
classement mis à jours, 34 match non joués a cause des inactifs, c'est beaucoup trop, je propose d'enlever la d3, quitte a mettre plus de joueurs en d1 et d2.
PS: j'ai enlevé mes match contre xavier
saison2: d1: 2 descendent, d2: 3 montées, d3: 4 montent
c'est vrai que dans la D3 beaucoup manque de sérieux on devrai instoré une règle spéciale pour ce genre d’individus
alexis sanchez- 0-9 Points JWO
Mais nous savions des le depart que la D3 était un laboratoire pour identifier les joueurs sérieux.[sfi]stone[jwo] a écrit:classement mis à jours, 34 match non joués a cause des inactifs, c'est beaucoup trop, je propose d'enlever la d3, quitte a mettre plus de joueurs en d1 et d2.
Ainsi on sait maintenant que les joueurs sérieux peuvent aller en D2.
SI on enlève le=a D3 que va t-on faire des nouveaux ? Mettre les nouveaux en D2 direct et si il joue pas ... c'est la D2 qui devient morte ?
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
nan plus de D3, les nouveaux on les teste avec les match amicaux voir si ils sont actif. au bout de 15 match joué c'est bon
Dans le championnat précédent on avait eu des problèmes avec des nouveaux joueurs inscrits en D2 et qui n'avaient pas joué. Donc on avait créé la D3 pour ça.alexis sanchez a écrit:c'est vrai que dans la D3 beaucoup manque de sérieux on devrai instoré une règle spéciale pour ce genre d’individus
réultat : les nouveaux arrivant devront au moins faire 15 match amicaux voir si ils sont actifs
Je pense qu'un joueur qui joue plein de matchs amicaux (comme Gaetan), ou qui a participé normalement à une coupe (comme la coupe d'Asie), ou qui est actif et sérieux dans d'autres sections du forum (comme Hub), peut être considéré comme "actif" et intégrer direct le champ normal.[sfi]stone[jwo] a écrit:nan plus de D3, les nouveaux on les teste avec les match amicaux voir si ils sont actif. au bout de 15 match joué c'est bon
Restent les cas de joueurs réellement nouveaux (Alexis ou Pelusa en début de saison 2), ou qui ont été rétrogradés (toi en saison 1, Hamza cette saison) : c'est bien aussi d'avoir une division en plus pour eux, donc je suis pour le maintien d'une D3.
c'est trop tard..., mais je parle vraiment des nouveaux arrivants je sais que hub et gaetan sont actif
N'empêche que tu ne seras inscrit comme joueur actif au championnat que quand tu pourras réellement jouer.Hub34 a écrit:Merci ^^
Bien évidement !
C'est à dire dans quelques quelques quelques quelques jours...
2 semaines max....
C'est à dire dans quelques quelques quelques quelques jours...
2 semaines max....
Hub34- 400-999 Points JWO
La saison 3 n'a pas commencer donc rien de trop tard.[sfi]stone[jwo] a écrit:c'est trop tard..., mais je parle vraiment des nouveaux arrivants je sais que hub et gaetan sont actif
D'autant plus qu'avec papache on a mit plein de tableau en place pour la gestion EXCEL automatique des division.
La changer et mettre 9 joueurs ca nous fait tout refaire.
8 joueurs c la limite max !!!
Je suis désolé , on insiste mais j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de joueurs qui ont un avis poule de 8 que poule de 9 ou 10
D'ailleurs avant de prendre toute décision, il faudrait commencer le topic inscription des maintenant !
Peut être qu'on pourra y voir plus claire !
en tout cas si d3 ya, d3 je ferais pas...pour que ça recommence comme ce mois ci ça sert a rien
je pense que tout le monde est d'accord que vu le nombre d'inscrits prévisibles, il faut se débrouiller pour que tous les joueurs actifs soient en D1 et D2. Après le débat est de savoir comment organiser le tout.
Le problème que vous avez eu en D3 n'a pas tant été les joueurs inactifs que l'absence de calendrier.
Après tout vous étiez 5 joueurs actifs: c'est pas beaucoup, mais en D2 on n'était que 1 de plus après tout. Par contre en jouant les matchs rapidement et à tout moment ça a vite tué tout suspense, et au bout de 2-3 il n'y avait plus d'enjeu.
Après tout vous étiez 5 joueurs actifs: c'est pas beaucoup, mais en D2 on n'était que 1 de plus après tout. Par contre en jouant les matchs rapidement et à tout moment ça a vite tué tout suspense, et au bout de 2-3 il n'y avait plus d'enjeu.
Mais la D3 c"est censé etre uniquement pour le snouveaux joueur
Pas pour des joueurs comme STONE qu'on connait et qui feront leur match !
Pas pour des joueurs comme STONE qu'on connait et qui feront leur match !
ya pas déjà les match amicaux pour ça ?
Le championnat permet d'entretenir une dinamique, fidéliser les joueurs. Le sjoueurs sont répartis en poule de même niveau.[sfi]stone[jwo] a écrit:ya pas déjà les match amicaux pour ça ?
Les matchs amicaux permettent a ceux qui ne sont pas assez dispo pour le championnat de pouvoir jouer quand même avec le forum.
Il ne faut pas non plus limité le forum a ceux qui font le championnat.
Stone, pense à (re)mettre le classement sur Google Docs, merci...
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6