JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PES13 Saison 9 Coupe de France

+13
nico
tete
jab10
Julien
Eikichi123
CyprienPES
papache
kenos11
TheGaia630
Hub34
X JAPAN
[sfi]stone[jwo]
MathieuPES
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par MathieuPES Ven 14 Déc 2012, 13:28

Rappel du premier message :

Coupe de France Saison 9
jusqu'au 26/01/2013



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdE5PZl90ZVdLS2FfeXlBcWloOGMzUFE#gid=10

Règlement : Tableau à élimination directe; Séance de tirs au but en cas de match nul

Calendrier :
1/8è de finale jusqu'au 6/01/2013
1/4 de finale jusqu'au 13/01/2013
1/2 finales du 7/01 au 20/01/2013
finale du 14/01 au 27/01/2013


-->Règles complètes de la saison 9<--


Dernière édition par MathieuPES le Ven 21 Déc 2012, 23:45, édité 1 fois
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par Eikichi123 Dim 30 Déc 2012, 13:17

HUM HUM...

Pour en revenir à la coupe, j'ai pas réussi à jouer Mat pour le moment, le seul créneau qu'on puisse trouver c'est vendredi prochain, à voir.
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 30 Déc 2012, 13:39

tete a écrit:ques tu dit jai skype mai la pendant 3 jour j'etais cher qm et c pour sa jai dit on fait le match sur le compte de qm est la il ces enerve et tous il c pas s"ee qui raconte
Pas d'écriture sms s'il vous plaît, c'est pas agréable à lire.

Au cas ou d'autres recommenceraient : http://www.bescherelle.com/

quelqu'un a des nouvelles de the gaiai630 sinon ?
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par nico Dim 30 Déc 2012, 15:26

tete a écrit:ques tu dit jai skype mai la pendant 3 jour j'etais cher qm et c pour sa jai dit on fait le match sur le compte de qm est la il ces enerve et tous il c pas s"ee qui raconte

Si ce message m'est adressé, je vais repondre.
- C'était donc chez qm que tu était. Merci de l'information aujourdhui ça m'est pas très utile
- "On fait le match sur "son" compte. Pas de problème mais sans son code amis, j'avoue que c'est au-dela de mes limites. Je ne sais pas encore lire dans les pensées. Donc si tu as cru que je m'enervais en te mettant en MAJUSCULE le mot "CA" lors de mon 2nd MP, c'était juste pour t'en rappeler son importance dans ce jeu.
- Et oui l'autre message important que je veux te faire passer c'est que l'organisation, c'est fantastique. Une plage horaire et le respect de celle-ci, surtout si tu n'est pas chez toi et que tu ne peut pas communiquer en direct est indispensable.
- La communication... quand tu es sur skype comme hier après soir (tu t'es connecté pendant que l'on faisait le tournoi amical), ce matin et cet après-midi, répondre au appel des autres ça peut être aussi une solution.

Donc je sais ce que je raconte. Tu peux demander à qui tu veux, mais je respecte toujours mes engagements de matchs, car quand on veut vraiment on peut trouver une solution.
Aujourd'hui je t'ai dis que je ne pourrai surement pas. J'ai eu 2 possibilité, tu étais sur skype et tu ne m'as pas répondu.
A bon entendeur...

Désolé mais cette situation me saoule, donc jusqu'au match, s'il a lieu, j'espère que ma bonne foi est reconnue ici et je n'interviendrai plus à ce sujet.
Bonne chance à tous (même toi tete)
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par sebastien Dim 30 Déc 2012, 16:36

nico a écrit:
tete a écrit:ques tu dit jai skype mai la pendant 3 jour j'etais cher qm et c pour sa jai dit on fait le match sur le compte de qm est la il ces enerve et tous il c pas s"ee qui raconte

Si ce message m'est adressé, je vais repondre.
- C'était donc chez qm que tu était. Merci de l'information aujourdhui ça m'est pas très utile
- "On fait le match sur "son" compte. Pas de problème mais sans son code amis, j'avoue que c'est au-dela de mes limites. Je ne sais pas encore lire dans les pensées. Donc si tu as cru que je m'enervais en te mettant en MAJUSCULE le mot "CA" lors de mon 2nd MP, c'était juste pour t'en rappeler son importance dans ce jeu.
- Et oui l'autre message important que je veux te faire passer c'est que l'organisation, c'est fantastique. Une plage horaire et le respect de celle-ci, surtout si tu n'est pas chez toi et que tu ne peut pas communiquer en direct est indispensable.
- La communication... quand tu es sur skype comme hier après soir (tu t'es connecté pendant que l'on faisait le tournoi amical), ce matin et cet après-midi, répondre au appel des autres ça peut être aussi une solution.

Donc je sais ce que je raconte. Tu peux demander à qui tu veux, mais je respecte toujours mes engagements de matchs, car quand on veut vraiment on peut trouver une solution.
Aujourd'hui je t'ai dis que je ne pourrai surement pas. J'ai eu 2 possibilité, tu étais sur skype et tu ne m'as pas répondu.
A bon entendeur...

Désolé mais cette situation me saoule, donc jusqu'au match, s'il a lieu, j'espère que ma bonne foi est reconnue ici et je n'interviendrai plus à ce sujet.
Bonne chance à tous (même toi tete)


Je rejoint nico car tete a beaucoup ete connecté via skype en "occupé" mais je pense comme n'importe qui même occupé on peut répondre même pour dire qu'on est pas chez soit...
Pour le mois de décembre moi personnellement je trouve beaucoup de nouveau et autre s'inscrire et pas donné de nouvelles!!Est ce les fêtes??Ou les personnes qui ne s'implique pas?
Normal que les personnes soit saouler..
A bon entendeur
Bonne coupe a tous et que le meilleur gagne
p.s: SAUF MATHIEU lol! Very Happy
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par chutepanique832 Dim 30 Déc 2012, 17:04

on pourer pas faire une coupe en attendant une coupe de la ligue pour tout se qui sont éliminer de la coupe de france
chutepanique832
chutepanique832
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par tete Dim 30 Déc 2012, 18:11

mes ques tu dit je laisse tou le tant en occper jai le droit de bouge et pas detre tout le tout sur la wii comme un geek don arrete de faire les plus la
et sebastien se message et pas adresse a toi et le code amis de qm je lui et donner donc si il c pas lire
tete
tete
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par sebastien Dim 30 Déc 2012, 18:28

tete a écrit:mes ques tu dit je laisse tou le tant en occper jai le droit de bouge et pas detre tout le tout sur la wii comme un geek don arrete de faire les plus la
et sebastien se message et pas adresse a toi et le code amis de qm je lui et donner donc si il c pas lire

Certe ce message ne m'ai pas adresser tete,mais juste pour que les gens ouvre les yeux...Quand tu t'engage dans une compétition,il faut etre disponible ou si pas dispo en informer ses adversaires...On me la répéter donc normal que je fasse un commentaire depuis que je suis sur JWO...
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 30 Déc 2012, 18:55

tete a écrit:mes ques tu dit je laisse tou le tant en occper jai le droit de bouge et pas detre tout le tout sur la wii comme un geek don arrete de faire les plus la
et sebastien se message et pas adresse a toi et le code amis de qm je lui et donner donc si il c pas lire

Pas d'écriture sms s'il vous plaît, c'est pas agréable à lire.

vas la dessus tete : http://www.bescherelle.com/
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 30 Déc 2012, 19:05

sebastien a écrit:
nico a écrit:
tete a écrit:ques tu dit jai skype mai la pendant 3 jour j'etais cher qm et c pour sa jai dit on fait le match sur le compte de qm est la il ces enerve et tous il c pas s"ee qui raconte

Si ce message m'est adressé, je vais repondre.
- C'était donc chez qm que tu était. Merci de l'information aujourdhui ça m'est pas très utile
- "On fait le match sur "son" compte. Pas de problème mais sans son code amis, j'avoue que c'est au-dela de mes limites. Je ne sais pas encore lire dans les pensées. Donc si tu as cru que je m'enervais en te mettant en MAJUSCULE le mot "CA" lors de mon 2nd MP, c'était juste pour t'en rappeler son importance dans ce jeu.
- Et oui l'autre message important que je veux te faire passer c'est que l'organisation, c'est fantastique. Une plage horaire et le respect de celle-ci, surtout si tu n'est pas chez toi et que tu ne peut pas communiquer en direct est indispensable.
- La communication... quand tu es sur skype comme hier après soir (tu t'es connecté pendant que l'on faisait le tournoi amical), ce matin et cet après-midi, répondre au appel des autres ça peut être aussi une solution.

Donc je sais ce que je raconte. Tu peux demander à qui tu veux, mais je respecte toujours mes engagements de matchs, car quand on veut vraiment on peut trouver une solution.
Aujourd'hui je t'ai dis que je ne pourrai surement pas. J'ai eu 2 possibilité, tu étais sur skype et tu ne m'as pas répondu.
A bon entendeur...

Désolé mais cette situation me saoule, donc jusqu'au match, s'il a lieu, j'espère que ma bonne foi est reconnue ici et je n'interviendrai plus à ce sujet.
Bonne chance à tous (même toi tete)


Je rejoint nico car tete a beaucoup ete connecté via skype en "occupé" mais je pense comme n'importe qui même occupé on peut répondre même pour dire qu'on est pas chez soit...
Pour le mois de décembre moi personnellement je trouve beaucoup de nouveau et autre s'inscrire et pas donné de nouvelles!!Est ce les fêtes??Ou les personnes qui ne s'implique pas?
Normal que les personnes soit saouler..
A bon entendeur
Bonne coupe a tous et que le meilleur gagne
p.s: SAUF MATHIEU lol! Very Happy

je rejoins seb et nico sur leur point de vue j'ai envoyé un message a tete qui était occupé sur skype, 1h30 après toujours pas de réponse. Au bout d'un moment c'est embetant
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par X JAPAN Dim 30 Déc 2012, 20:38

[sfi]stone[jwo] a écrit:quelqu'un a des nouvelles de the gaiai630 sinon ?
Non, aucune, il a disparu.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 30 Déc 2012, 21:43

merci X japan, j'avais peur que ça passe inaperçu avec cette polémique
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par papache Dim 30 Déc 2012, 23:28

Tete, il faut que tu fasses un petit effort d'organisation. Quand tu es chez quelqu'un d'autre donne des rdv précis pour jouer contre les autres, par MP sur le forum ou sur Skype. Et tu peux utiliser Skype depuis chez quelqu'un d'autre en passant par le site imo.im

Aussi, fais un effort quand tu écris sur le forum (pas de langage SMS).

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par jab10 Lun 31 Déc 2012, 00:10

Pour en revenir au tournoi !
Xjapan un des favoris de D2 passe logiquement ce premier tour, même si Ken au fil des jours a su inverser la côte des paris.
Seb est venu à bout de Chewie à qui la coupe ne réussit pas depuis sa finale perdu en saison 7 face à MathieuPES.
Les autres matchs, je dirai qu'il risquerait d'y avoir plusieurs victoires par forfait et dans un des seuls matchs jouable, stephanoulis VS Papache, je vois un match serré mais j pense que papache va passer ce premier tur étant donné qu'il a été sage cette année le père Noël lui offrira bien ça (a)
Pour Mathieu & Eikichi, je pense qu'Eikichi peu créer la surprise lui qui est la révélation de ce début de championnat. Va-t-il pouvoir rivaliser avec le big boss ?
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par papache Lun 31 Déc 2012, 10:52

Normalement les 1/8è c'est jusqu'au dimanche 6, mais je propose qu'à partir de jeudi Thegaia630 et ZlatanPSG1 soient déclarés out si ils n'ont pas reparu d'une manière ou d'une autre, ET si les 1/8 Jab-Julien et Nico-Tete ont été joués (permettant donc de jouer les 1/4 qui vont derrière).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par Eikichi123 Lun 31 Déc 2012, 11:29

Normalement le match contre Mat se fera vendredi, si il n'est pas fait ça va être compliqué avant dimanche.
Eikichi123
Eikichi123
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 326
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par X JAPAN Lun 31 Déc 2012, 12:52

Pour info

11:10:33me salut
11:10:42ZlatanPSG1 salut
11:11:23me ça va ?
11:11:30ZlatanPSG1 Oui super et toi?
11:11:43me bien merci
11:12:05me qu'as-tu décidé alors pour JWO ? t'y restes ? t'y restes pas ?
11:12:35ZlatanPSG1 Je ne reviendrai pas sur ma décision.
11:14:12me ok
11:14:24me juste pour savoir, c'est à cause de koopastars ?
11:15:01ZlatanPSG1 Pas que
11:15:23ZlatanPSG1 J'ai des complications en ce moment notamment l'arrivée d'un petit à préparée et je ne me sens pas d'humeur à m'organiser et tout pour un championnat.

11:18:54me ah ok
11:19:09me tu sais quoi, je pense que ça serait apprécié si tu postais ça sur le forum
11:19:22me ça faciliterait ton retour ultérieur quand tu auras plus de temps
11:19:43ZlatanPSG1 Je veux bien mais je ne retrouve plus mon mdp lol
11:19:53me lol
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par papache Lun 31 Déc 2012, 13:52

OK, merci X-Japan

ZlatanPSG1 est donc déclaré forfait et Hub qualifié direct pour les 1/4
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par jab10 Mer 02 Jan 2013, 00:01

1/8 de finale : (Newcastle) Julien - Jab10 (FC Porto)




Spoiler:

Inhibé après un début de saison moyen, le FC Porto vient chercher ce soir une qualification pour les quarts de finales. Jab10 en plus de la D1, a fait également de la coupe une priorité. En face il y a le triple vainqueur de la compétition, Julien, détenteur de la dernière édition et du trophée des champions. Il vient pour tenter de conserver son titre et également pour offrir un beau parcours en coupe à Newcastle qui casse la baraque en D1 actuellement. A noté, ces 2 équipes se sont déjà affrontés en championnat et malgré une très mauvaise météo, le match avait été maintenu et c'est Newcastle qui l'avait logiquement emporté (4-3).
Porto vient donc prendre sa revanche, les portugais comptent sur Joao Mountinho, le meneur de jeu clé cette saison, Varela livreur l'assaut offensif et Jackson M qui avait commencé sur le banc mais qui s'est révélé au fil des matchs comme redoutable avant-centre.
Côté anglais, Ben Harfa et Cabaye, la paire Demba Ba-P.Cisse seront attendus, un bel effectif de qualité que le coach Jab10, selon The Sun, convoitait en début de saison mais Julien a été préféré.
Le match commence avec une bonne occasion anglaise suite à une perte de balle aux 20m, Helton est obligé de se déployer pour garder vierge les buts portugais. Le public anglais pousse derrière son équipe. Le match est très ouvert avec des attaques qui fusent de toute part, mais c'est à la 39e minute que Porto va plonger le St James'Park dans le
silence. James Rodriguez tire parfaitement le corner et Jackson M saute plus haut que tout le monde au premier poteau, 1-0 ! Dans les 5 dernières minutes les anglais rateront 2 grosses occasions de revenir. Tout d'abord P.Cisse oublie demba Ba au second poteau et tire à côté sur un bon contre, puis ensuite c'est Ben Harfa qui manque de peu le cadre sur un contre parfait.
En seconde période, James Rodriguez bien servi par Jackson M efface un défenseur et mystifie le gardien d'un plat du pied gauche, 2-0 ! Le banc portugais exulte ! Les supporters anglais sont dépités, pour 3 minutes seulement puisque la paire en or Demba Ba-P.Cisse frappe de nouveau.
Touche côté gauche anglais, P.Cisse centre parfaitement bien pour Demba Ba coupe la trajectoire de la tête, réduction à 1-2 !
Le match restera bloqué sur ce score et lorsque l'arbitre siffle la fin du match, c'est un ouf de soulagement pour les portugais qui après leur début moyen en championnat se rattrapent face à une valeureuse équipe anglaise. Newcastle pourra regretter son manque de réalisme avec 2/3 de ses frappes qui n'ont pas été cadrés. L'équipe sera maintenant concentrée à 100% sur le championnat, pour peut-être détrôné l'indétrônable MathieuPES, coach de Benfica cette saison.

EN VIDEO, LA PREMIERE PERIODE DU MATCH (avec une qualité très moyenne) :



Résumé du match complet :





Bien joué Julien et bonne continuation dans la D1. Beaucoup de ratés pour toi, je pense que j'aurai eu plus de mal si tes joueurs avaient été plus précis. Tu es le seul capable de faire trembler mathieuPES cette saison je pense vu ton niveau !


Dernière édition par jab10 le Mer 02 Jan 2013, 14:16, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par nico Mer 02 Jan 2013, 14:00

1/8e de Finale : Nico - Tete a eu lieu !

Spoiler:

Tete s'il te plait mets ce match de coté et fait un vrai effort d'organisation pour le reste du champ !
En tout cas bien joué ! Je préfère ça à un forfait !
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par jab10 Mer 02 Jan 2013, 16:44

Jab10 en conf. de presse d'après-match :

"Nous avons livré une bonne première période avec beaucoup de mouvements, mais la défense anglaise nous empêchait de faire la dernière passe. Nous avons tremblé après l'ouverture du score qui signa le réveille de Newcastle mais nous avons bien tenu, surtout en seconde période où je pense le coach Julien aurait mérité de voir son équipe égaliser.
Nous poursuivons notre chemin, Schalke sera un adversaire difficile à battre mais le plus dur nous attendra si nous passons..."
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par stephanoulis Mer 02 Jan 2013, 17:51

Stephanoulis (West Midlands Village) 2-1 Papache (A.S Roma)
51% Possession 49%
5 (3) Tirs (cadrés) 7 (4)
0 Corner 1
AUCUN cartons jaunes ni rouge des deux cotés

1-0 : ??
2-0 : ??
2-1 : ??

Commentaire : Alors que j'ai perdu lourdement et logiquement en championnat avec Papache, je n'étais pas très favoris, heureusement je marque les deux buts en 1er période et dans les 20 premières minutes. Puis plus tard, Papache réduit le score. En voyant les stats, il méritait au moins le match nul. Bien joué et un très bon joueur ! Rendez vous contre XJapan pour les 1/4 de finale..
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par sebastien Mer 02 Jan 2013, 19:47

stephanoulis a écrit:
Stephanoulis (West Midlands Village) 2-1 Papache (A.S Roma)
51% Possession 49%
5 (3) Tirs (cadrés) 7 (4)
0 Corner 1
AUCUN cartons jaunes ni rouge des deux cotés

1-0 : ??
2-0 : ??
2-1 : ??

Commentaire : Alors que j'ai perdu lourdement et logiquement en championnat avec Papache, je n'étais pas très favoris, heureusement je marque les deux buts en 1er période et dans les 20 premières minutes. Puis plus tard, Papache réduit le score. En voyant les stats, il méritait au moins le match nul. Bien joué et un très bon joueur ! Rendez vous contre XJapan pour les 1/4 de finale..

Décidement papache et les premiers tour ca ce ressemble d'années en années Very Happy
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par papache Mer 02 Jan 2013, 20:31

On m'a jeté un mauvais sort, je ne vois que ça
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par papache Mer 02 Jan 2013, 20:41

TheGaia630 ne s'étant pas connecté depuis le 22 décembre et n'ayant pas donné de nouvelle, il sera déclaré forfait contre Stone au plus tard dimanche soir, ou bien avant si Stone et Nico jouent leur 1/4
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par jab10 Jeu 03 Jan 2013, 13:08

Hub m'a dit qu'il arrêtait la coupe et PES via skype.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES13 Saison 9 Coupe de France - Page 4 Empty Re: PES13 Saison 9 Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum