[PES13] Saison 17 D1
+3
Julien
nico
MathieuPES
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PES13] Saison 17 D1
Rappel du premier message :
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
Saison 17 - Division 1
du 27 Decembre au 30 Janvier 2014
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdE10ekxHSHYwcEcxWWh0RzJEZUFaWUE#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
Montées et descentes à la fin de la saison 17 : du 27 Decembre au 30 Janvier 2014
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdE10ekxHSHYwcEcxWWh0RzJEZUFaWUE#gid=0
-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.
Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
- les 2 derniers de la D1 descendront automatiquement en D2
- les 2 premiers de la D2 monteront automatiquement en D1
MathieuPES- 1000-1999 Points JWO
Re: [PES13] Saison 17 D1
papache a écrit:MathieuPES a écrit:On passe a la saison suivante en laissant celle ci en suspens car elle ne concerne que le titre ?
C'est vrai que le titre c'est un détail
Et le week-end vous n'y arrivez pas non plus ?
Ben je bosse mais ce week-end j'me suis rendu dispo exeptionnement mais mat pas dispo
sebastien- 200-399 Points JWO
Oui les 2 week-end précédent j'étais dispo et pas SEB. Ce week-end c'est l'inverse !
Nous sommes au 50 éme MP pour trouver une date !
Nous sommes au 50 éme MP pour trouver une date !
Malgré la relégation les dirigeants de Heerenveen on tenu a remercier coach Nico.
Déclaration de Nico : "Pour ce dernier challenge, j'aurai voulu finir sur une bonne note. A 2 buts près c'était jouable, mais le réalisme n'a pas été au rendez vous, malgré le beau jeu proposés par mes joueurs. Merci au fans d'y avoir toujours cru, merci aux autres coachs pour le bon esprit dans ce championnat et à bientôt peut-être sous d'autres cieux..."
Déclaration de Nico : "Pour ce dernier challenge, j'aurai voulu finir sur une bonne note. A 2 buts près c'était jouable, mais le réalisme n'a pas été au rendez vous, malgré le beau jeu proposés par mes joueurs. Merci au fans d'y avoir toujours cru, merci aux autres coachs pour le bon esprit dans ce championnat et à bientôt peut-être sous d'autres cieux..."
nico- 400-999 Points JWO
Mat, joue au moins Jab dès que possible, parce que là attendre pour la "finale" ce n'est plus vraiment ce qui compte.
papache- 400-999 Points JWO
Personnellement je n'ai jamais été contre de jouer le match plus tôt, il y avait même moyen de le jouer mais Mat a préféré attendre.
Maintenant pour les dispo même pour moi ça devient compliqué avec la reprise des cours d'avoir les même que mat.
Maintenant pour les dispo même pour moi ça devient compliqué avec la reprise des cours d'avoir les même que mat.
jab10- 1000-1999 Points JWO
JE SUIS UN BOULET !
Nan mais c'est vrai.
Dés que possible je joue.
Sinon il faudra me déclarer forfait pour les 3 matchs !
Avec toutes autres joueurs cas aurait était le cas. Donc moi comme un autre .... mais je sais que Jab veux être champion a la régulière !
Nan mais c'est vrai.
Dés que possible je joue.
Sinon il faudra me déclarer forfait pour les 3 matchs !
Avec toutes autres joueurs cas aurait était le cas. Donc moi comme un autre .... mais je sais que Jab veux être champion a la régulière !
ILS L'ONT FAIT !!!!
MathieuPES - Sebastien
2 - 0
55% possession 46 %
9 tirs 6
3 cadrés 1
3 coups francs 4
2 corners 0
1 Jaune 0
0 Rouge 0
Enfin après des jours d'attente , les 2 coachs seb et mat ont pu se donner rendez vous. L'enjeu de la rencontre est simple :
--> mathieuPES doit l'emporter pour le titre.
--> Sebastien voudra bien terminer sa saison
MathieuPes marque un premier but a la 35 éme.
EN 2éme MathieuPes marque le 2éme but a la 65 éme.
Match très serré entre les 2 équipes avec seulement 4 tirs cadrés !.
Réaction "Match sympa a jouer, mais stressant car je n'ai jamais vraiment pris le dessus sur mon adversaires. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour pour voir être plus tranquille mais il fallait continuer a bien défendre.
Sebastien a peut être était trop prudent avec une tactique trop défensive lors de ce match"
MathieuPES - Sebastien
2 - 0
55% possession 46 %
9 tirs 6
3 cadrés 1
3 coups francs 4
2 corners 0
1 Jaune 0
0 Rouge 0
Enfin après des jours d'attente , les 2 coachs seb et mat ont pu se donner rendez vous. L'enjeu de la rencontre est simple :
--> mathieuPES doit l'emporter pour le titre.
--> Sebastien voudra bien terminer sa saison
MathieuPes marque un premier but a la 35 éme.
EN 2éme MathieuPes marque le 2éme but a la 65 éme.
Match très serré entre les 2 équipes avec seulement 4 tirs cadrés !.
Réaction "Match sympa a jouer, mais stressant car je n'ai jamais vraiment pris le dessus sur mon adversaires. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour pour voir être plus tranquille mais il fallait continuer a bien défendre.
Sebastien a peut être était trop prudent avec une tactique trop défensive lors de ce match"
MathieuPES - JAB
Le match pour le titre / La finale !!!!
- Statistique:
- 4 - 2
51% possession 49%
6 tirs 7
1 Jaune 0
0 Rouge 0
Jab10 défie MathieuPes dans l'avant dernier match de cette saison 17. L'enjeu est simple, le vainqueur sera champion.
Résumé complet :
Le Pana de MathieuPes joue en 41212 avec 4 milieu regrouper vers le centre pour tenter de contrer le désormais classique 3133 du FC Copenhagen de Jab.
Pour rappel, lors du match aller les 2 équipes s'étaient séparés sur un match nul 2-2.
Après un début de match plutôt classique entre les 2 équipes avec une grosse bataille au milieu de terrain. Les joueurs de Copenhagen vont ouvrir le score par Claudemir à la 25éme minutes.
Jab est alors en position de champion !
Mais la réaction du Pana ne se fait pa attendre, 3 minutes plus tard Torché trouve une magnifique lucarne a l'entrée de la surface sur un ballon pas évident. 1-1
MathieuPes est champion !
Les deux équipes alternent alors encore un jeu de tranchée en milieu de terrain et se créer peu d'occasion.
A la 40éme minutes, le rapide Sissoko fonce vers le but et marque le 2éme but pour le Pana.
Ce but juste avant la mi temps est assez malvenu pour JAB. A la mi temps les 2 équipes ont tiré 3 et 2 fois seulement.
Le coach MathieuPes est ravi de la tournure du match. A la 59 éme minutes, il jettera quasiment sa doudoune de coach dans les tribunes lorsque Zeca inscrit le 3éme but. 3-1 le match semble plié !
Pourtant JAB continue d'y croire. Son arriére droit balance un long ballon vers son ailier gauche qui dans un angle fermé tente une surprenante frappe qui surprend le gardien mais la balle tape le poteau.
Cette action est significative du match car quelques minutes plus tard Torche sur une passe en retrait a l’extérieur de la surface trouve le cadre d'un but abandonné par le gardien. 4-1
Jab10 réduit toutefois le score par son attaquant star Cornélius à la 82éme pour redonner un peu d'espoir a cophenague.
La fin du match est sifflé.
Comme chaque saison , MATHIEUPES l'emporte devant son dauphin JAB10. Mais a chaque nouvelle saison, JAB10 marque de plus en plus de points.
Réaction MathieuPes "CHAMPION, encore une fois il aura fallu faire un parcours parfait pour y arriver. Le titre de champion s'est joué sur un match, a l'aller contre JAB notre égalisation en toute fin de match qui nous pemret d'arracher le match nul !"
Dernière édition par MathieuPES le Sam 08 Fév 2014, 15:56, édité 1 fois
Bj mat ! T'as inversé les stats jai eu plus de tirs et toi la balle.
Coach Jab10 en conférence de presse d'après-match :
"Les hommes sont abattus ce soir. Je pense que le nul n'aurait pas été volé, en première période nous commettons peu d'erreurs et nous avons de bonnes occas, mais l'efficacité habituelle de coach mathieuPES nous laisse à 2 buts de retards à la mi-temps pour le titre de champion.
Malgré le discours à la pause mes joueurs n'ont pas su se transcender même si nous avons eu de bonnes occas.
Bravo à coach MathieuPES qui marque une nouvelle fois l'histoire de son empreinte."
"Coach Jab101 est ensuite resté évasif sur son avenir, entre un poste de consultant ou un nouveau challenge ailleurs.Il a néanmoins démissionné mais les supporters l'ont chaleureusement remercié !"
Une belle saison ! Finale de coupe, 2e place et un titre en trophée des champions. Sur le coup la fin est un peu amer puisque le titre en coupe était à portée de main, et en D1 quelques points perdus contre des adversaires supposés moins fort, comme kenos11.
Mais encore une fois pleins de rebondissement et une super saison, on risque de ne plus revoir de saisons pareils avec les départs, ce fut un plaisir encore une fois pour moi !
Coach Jab10 en conférence de presse d'après-match :
"Les hommes sont abattus ce soir. Je pense que le nul n'aurait pas été volé, en première période nous commettons peu d'erreurs et nous avons de bonnes occas, mais l'efficacité habituelle de coach mathieuPES nous laisse à 2 buts de retards à la mi-temps pour le titre de champion.
Malgré le discours à la pause mes joueurs n'ont pas su se transcender même si nous avons eu de bonnes occas.
Bravo à coach MathieuPES qui marque une nouvelle fois l'histoire de son empreinte."
"Coach Jab101 est ensuite resté évasif sur son avenir, entre un poste de consultant ou un nouveau challenge ailleurs.Il a néanmoins démissionné mais les supporters l'ont chaleureusement remercié !"
Une belle saison ! Finale de coupe, 2e place et un titre en trophée des champions. Sur le coup la fin est un peu amer puisque le titre en coupe était à portée de main, et en D1 quelques points perdus contre des adversaires supposés moins fort, comme kenos11.
Mais encore une fois pleins de rebondissement et une super saison, on risque de ne plus revoir de saisons pareils avec les départs, ce fut un plaisir encore une fois pour moi !
L'INFO DU JOUR
THOR SERA DE RETOUR POUR LE PROCHAIN CHAMPIONNAT.
NICO ET MATHIEUPES NE DEVRAIT PAS PARTICIPER A LA SAISON 18 !
THOR SERA DE RETOUR POUR LE PROCHAIN CHAMPIONNAT.
NICO ET MATHIEUPES NE DEVRAIT PAS PARTICIPER A LA SAISON 18 !
Ah c'est cool de revoir thor, il réapparait de nul part xd
Et grosse perte pour nico et mat.
Il se murmure que coach mathieuPES aurait reçu des propositions alléchantes pour ne pas participer au prochain champ ...
Et grosse perte pour nico et mat.
Il se murmure que coach mathieuPES aurait reçu des propositions alléchantes pour ne pas participer au prochain champ ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4